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Géographie - Lieux - Combe

 « En bas, dans un creux profond, loin au nord de la Route, s'élevaient des rubans de fumée qui indiquaient l'emplacement de Combe. »

Le Seigneur des Anneaux – Livre I – Chapitre 11

Les voyageurs qui se dirigent vers le nord-est depuis Bree atteindront sans doute le village de Combe, niché au creux d’une vallée encaissée et boisée, repérable aux minces volutes de fumée qui s’élèvent de ses cheminées au-dessus des arbres. Comme la plupart des villages situés entre les collines de Bree et le Marais de l'Eau-aux-Cousins, Combe est traditionnellement un endroit calme, peuplé d'Hommes et d'Hobbits travailleurs qui cohabitent en paix, tout en restant généralement entre eux. Les habitants ont la réputation d'être méfiants et peu accueillant vis à vis des étrangers, mais ils se révèlent très amicaux avec ceux qui font preuve d’honnêteté.

Combe de nuit

Cependant, un vent glacial venant du nord souffle désormais tandis que des rumeurs se propagent au sujet d'une sombre alliance passée entre les principaux groupes de bandits, autrefois dispersés, qui rôdent sur ces terres. Aussi loin que l’on se souvienne, ces hommes à la réputation douteuse ont été une épine dans le pied des fermiers et des voyageurs de ces contrées reculées, mais maintenant ces brigands semblent unis, opérant sous les ordres d'un chef anonyme.

Les habitants de Combe, et ceux des villages voisins, se sont finalement rassemblés afin de mettre un terme à ces attaques toujours plus intrépides. Au delà des portes de la ville, même les loups semblent plus agressifs en ces jours sombres, et on raconte que des créatures encore plus sinistres rôdent dans les profondeurs des sombres forêts et dans les ruines effondrées, un peu partout dans le Bois de Chet.

Dans Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar, les joueurs qui choisissent de jouer un Humain, feront certainement leurs premiers pas dans les diverses vocations du système d'artisanat du SdAO en parlant à Jill Brossebois, Maîtresse des apprentis, à Combe.

PNJ et matériel à disposition du joueur :

Palefrenier : Jacques Trèfleval

Destinations :
     - Bree sud (Pays de Bree) - 1pa
     - Porte de Thorin (Ered Luin) - Voyage rapide - 1pa
     - Celondim (Ered Luin) - Voyage rapide - 1pa
     - Grand'Cave (Comté) - Voyage rapide - 1pa

Mentors :
     - Tous présents, regroupés dans la salle d'entrainement

Artisans et outils d'artisanat : Dans la maison des artisans (sortie sud de Combe)
     - Tous les artisans et outils disponibles (niveau novice, outils de base)
     - Jill Brossebois, maîtresse des apprentis
     - Rob Fouine, mentor de la guilde des artisans

PNJ marchands :
     - Lysbeth Hydromel, aubergiste (nourriture et morceaux de petit bois), dans l'Auberge de la  Combe et de la Caroncule
     - Vendeurs d'armures (légères et moyennes)
     - Vendeurs d'armes (une et deux main(s) + arcs)
     - Sancylion Puyduchar, guérisseur, réputé pour ses baumes et autres potions (dans sa maison, en sortant vers Bree)
     - Tod Brossebois, approvisionneur (matériaux pour l'artisanat de base) (dans la maison des artisans)
     - Emma Ombredarbre, approvisionneuse (nourriture et petit bois) (dans la maison des artisans)

PNJ non marchands :
     - Nana Boidepoule, vendeur de résidences du Pays de Bree
     - Jeannie Brindefeuille, barde
     - Nana Jacobée, clerc de confrérie

PNJ de la quête épique :
     - Agent de l'ordre Mélisange (Prologue humain)
     - Ellie Coupefeuille (Prologue humain)
     - Agent de l'Ordre Soucolline (Livre 1, tome 1)

Équipements divers :
     - Boite aux lettres
     - Point de repère
     - Point de repli (sortie est)

Ressources artisanales de la zone :
     - Cuivre et étain (prospecteur apprenti)
     - Sorbier (forestier apprenti)
     - Cuir léger (forestier apprenti)

TP chasseur ou cor d'invocation/camps :
     - Aucun

 

 

 

 

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Géographie - Lieux - Champs de Fornost
Sommaire :
  1. Lieux intéressants
  2. Géographie - Lieux - Château-Brande
  3. Géographie - Lieux - Bree
  4. Géographie - Lieux - Agamaur
  5. Géographie - Lieux - Esteldin
  6. Géographie - Lieux - Le marais de l'Eau-aux-Cousins
  7. Géographie - Lieux - L'auberge du Dragon Vert
  8. Géographie - Lieux - La Salle du Feu de Fondcombe
  9. Exploration - Lieux - Creux-de-Crique
  10. Géographie - Lieux - La clairière aux trolls de pierre
  11. Géographie - Lieux - Le Gué de Bruinen
  12. Géographie - Lieux - Archet
  13. Géographie - Lieux - L'Auberge Abandonnée
  14. Géographie - Lieux - La Tour Morte
  15. Géographie - Lieux - Les Tournesaules
  16. Géographie - Lieux - La Maison de Tom Bombadil
  17. Géographie - Lieux - Le Bac de Château-Bouc
  18. Géographie - Lieux - Le Mont Venteux
  19. Géographie - Lieux - La Tour de Guet ruinée ou dite du Fauconnier
  20. Géographie - Lieux - Les Pierres Sentinelles
  21. Géographie - Lieux - Pont-à-Trétaux
  22. Exploration - Lieux - L'Ered Luin
  23. Exploration - Lieux - La Comté
  24. Géographie - Lieux - Forochel - Sûri-Kylä
  25. Exploration - Lieux - Le Pays de Bree
  26. Exploration - Lieux - Les Collines des Tours
  27. Géographie - Lieux - Monts Brumeux : le Haut-Col
  28. Géographie - Lieux - Le Palais de Thorin
  29. Géographie - Lieux : Andrath et les Galgals
  30. Géographie - Lieux - Lézeau
  31. Géographie - Lieux - Le Moulin de Ted Rouquin
  32. Géographie - Lieux - Les Grands Smials
  33. Géographie - Lieux - La Ferme de la Haricotière
  34. Géographie - Lieux - Cul-de-Sac
  35. Géographie - Lieux - L'Arbre de la Fête
  36. Géographie - Lieux - Le Poney Fringant
  37. Géographe - Lieux - Grand'Cave
  38. Géographie - Lieux - La Dernière Maison Simple
  39. Géographie - Lieux - Bourg de Touque
  40. Géographie - Lieux - Combe
  41. Géographie - Lieux - Champs de Fornost
  42. Géographie - Lieux - Noglond et Gondammon, avant-postes nains d'Ered Luin
  43. Géographie - Lieux - La Colline des Tours
  44. Exploration - Lieux - Fornost
  45. Géographie - Lieux - Stock
  46. Géographie - Lieux - Duillond et Celondim, refuges de l'Ered Luin
  47. Exploration - Lieux - Staddel
  48. Exploration - Lieux - Castelbois

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