Annonce
Le coupon de la semaine : MMPSYUP pour un parchemin de moral et de puissance

Les Allégeances

Les Allégeances
Le Mordor ajoute dans le Seigneur des Anneaux Online, un nouveau système de réputation appelé allégeance.
En choisissant de rejoindre les Elfes, Hobbits, Hommes, ou Nains, vous suivrez en parallèle à l'histoire principale contée en Mordor, un fil d'aventures spécifiques à la race choisie (sept chapitres chacune).

Au final, il vous est bien évidemment possible de monter l'ensemble des quatre allégeances (chaque nouvelle allégeance nécessite plus de points que la précédente pour monter de niveau).

 

La sélection de cette réputation s'effectue via un nouvel onglet ayant fait son apparition dans le panneau de réputation.

le panneau d'allégeance
le panneau d'allégeance

Il faut ensuite s'adresser au représentant de l'Allégeance choisie se trouvant peu après la porte Noire, pour débloquer un arc de quête exclusif.

Pour monter votre niveau dans chaque allégeance vous pourrez accomplir des quêtes quotidiennes, une hebdomadaire, retrouver les pages perdues du Savoir de Gorgoroth (coordonnées) mais également utiliser votre artisanat pour collecter des reliques.

Les quêtes s'obtiennent auprès d'un PNJ et d'un tableau d'affichage dans le hall spécifique de chaque race auprès duquel vous obtenez un TP.

A chaque niveau acquis, il vous faudra retourner dans votre panneau de réputation pour revendiquer le chapitre suivant. 

Quel intérêt me direz-vous ?

Outre un arc narratif intéressant spécifique à chaque race, c'est par ce biais que vous pourrez échanger les jetons gagnés contre des pièces d'équipements, des recettes d'artisanat ou plus simplement en récompense de certaines quêtes.
Certaines pièces, les gants, anneaux et la cape ainsi proposés sont les meilleurs actuellement disponibles en jeu (en attendant l'implémentation des instances).

Quelle allégeance choisir ?

Il n'y a là pas de choix capital à faire, chacune des allégeances offrant les mêmes récompenses. Si vous ne souhaitez pas accomplir les quatre réputations, vous pouvez tout simplement vous diriger vers le pan d'histoire que vous souhaitez parcourir.

Le Royaume du Gondor

Allégeance Gondor
La guerre de l’Anneau s’est terminée, mais Aragorn doit assurer une paix encore fragile contre ceux qui la menaceraient . Jurez allégeance au Gondor pour aider le nouveau roi à assurer la sécurité de ses terres et de son peuple

Contact : Le prince Imrahil se trouve à Cirith Gorgor, à l’intérieur des ruines de la Porte Noire.

 

La Cour de la Lothlorien

Allégeance Lothlorien
Alors que le Gondor affrontait les armées du Mordor, les terres elfiques occidentales étaient ravagées par leurs propres conflits. Maintenant que la guerre est terminée, les préparations peuvent commencer. Jurez allégeance à Galadriel et Celeborn en Lotholorien pour soutenir la cause des Elfes, ici, à Fondcombe et ailleurs.

Contact : Elladan et Elrohir sont à Cirith Gorgor dans les ruines de la Porte Noire.

 

Le Peuple de Durin

Allégeance Durin
Alors que la Guerre de l’Anneau s’approche de sa conclusion, les Nains du Mont Solitaire défient les armées de Sauron. Dain Pied de Fer, le Roi sous la montagne, a péri aux portes d’Erebor, et son fils Thorin III lui a succédé sur le trône. Jurez allégeance au peuple de Durin afin d’aider le nouveau Roi sous la montagne à assurer la sécurité de son peuple dans la Terre du Milieu.

Contact : Dori se trouve à Cirith Gorgor, à l’intérieur des ruines de la Porte Noire.

 

Les Hobbits de la Compagnie

Allégeance Hobbits
Les quatre Hobbits ont vécu de nombreuses aventures dans leur voyage vers les portes du Mordor, et sont désormais considérés comme des princes parmi les Hommes du Gondor. En jurant allégeance à Merry, Pippin, Frodon et Sam, vous participerez à leurs fêtes et leurs aventures, sans oublier leurs nombreux repas dans les environs de l’Ithilien et du Mordor.

Contact : Merry est à Cirith Gorgor, à l’intérieur des ruines de la Porte Noire.

 

Existe t'il d'autres réputations ?

Oui, en pénétrant dans le Mordor vous devrez également et contrairement aux allégeances de manière très classique monter votre réputation auprès des Thandrim. 
Pour le coup, cela se fera très naturellement en remplissant les quêtes de la région que ce soit dans le cadre de votre progression vers le niveau 115 ou via le biais des quêtes répétables proposées.

C'est via les Thandrim que vous pourrez notamment obtenir des recettes de crafts (dont celles du casque et du collier qui sont actuellement les meilleurs disponibles) mais aussi les recettes d'artisanat pour réaliser le plus haut niveau des nouvelles essences implémentées avec le Mordor.

Les essences du Mordor

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Mordor ?

9 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
6,5 / 10 - Prometteur