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Le code de la semaine : SKILLNSLAY pour Bonus de prouesses de compétence et de tueur et -25% sur : - les compétences de repère - voyageur pressé et voyageur de retour - Traits de monture avancés

Equipement

Pour partir à l'aventure, on peut... prendre son bâton et son baluchon, et advienne que pourra.

Néanmoins, après quelques replis contre les mouches faucheuses du Marais de l'eau-aux-cousins aux portes de Bree, un aventurier finira par se dire que le simple goûter hobbit de son sac n'est pas suffisant. Il est alors temps de préparer son voyage un peu plus soigneusement...

 

En premier lieu, il faut s'occuper de son armure, qui ne sera pas là même selon la spécialité de chacun.

Les armures

Il faut également prévoir son arme (ou ses armes), le couteau de cuisine offert par l'oncle Ted ne sera probablement pas adéquat. En progressant (après avoir enfin réussi à traverser le Marais de l'eau-aux-cousins donc... ), certains s'apercevront qu'une arme n'est pas le seul objet dont ils auront besoin et qu'ils devront se mettre à la recherche d'objets spécifiques à leurs compétences.

Les armes et objets de classe

Enfin, les plus prévoyants garniront également leur baluchon de pièges, de diverses potions, nourritures et autres petits remontants.

Consommables pour les classes

Nourritures, potions et autres remontants

Les combattants les plus aguerris, ceux ayant déjà pénétré les sombres couloirs de Khazad-Dûm ou qui ont exploré la Forêt Noire et pénétré dans la Lothlorien, ne manqueront pas de se renseigner sur ce que les nains de la Moria peuvent mettre à leur disposition pour les récompenser de leurs efforts dans l'immense tâche d'assainissement de l'antique cité.

Sets d'équipement Moria, Lothlorien et Forêt Noire

 Sets d'équipement niveau 95 

Armures

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