Annonce
Le code de la semaine vous prendrez bien une petite teinture : CRIMSON

Jouer ensemble

Comme tous les autres jeux massivement multijoueurs LotRO vous permet d'autres joueurs, de former des clans et des groupes d'aventure.

A ceci près que dans Lotro nous nommes Communautés les groupes d'aventuriers unis le temps d'une quête ou d'une aventure courte, et Confréries ce que l'on a pour habitude d'appeler ailleurs guildes.

COMMUNAUTÉS / RAIDS

Accéder à l'article sur les communautés et raids

Effectuer une aventure en communauté, en formant un groupe temporaire avec d'autres joueurs, le temps de la résolution d'une quête ou de l'exploration de la Terre du milieu vous permettra d'accroître considérablement votre survie. C'est une autre façon de jouer et vous découvrirez autrement votre personnage et ses compétences.

Une communauté permet également d'améliorer votre efficacité, car en groupe vous bénéficiez es compétences des autres, d'un support indéniable voir de coups spéciaux utilisables uniquement en groupe.

CONFRÉRIES / TRIBUS

Accéder à l'article sur les confréries / tribus.

Au cours de vos aventures vous rencontrerez des personnages et des joueurs que vous apprécierez, ou vous aurez pour objectif d'intégrer, ou de former, un groupe permanent autour d'objectifs ou de thèmes communs.

Lotro permet la création et la gestion de guildes de joueurs avec un menu dédié. Envie de vous lancer dans l'aventure avec des amis ou de rejoindre une confrérie existante? Cet article est pour vous.

N.B : On utilise le terme de confrérie côté Pve et le terme de tribus en PvPM.

Communautés et raids
Sommaire :

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1084 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1317 évaluations | 106 critiques)
8,8 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(841 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1633 joliens y jouent, 3638 y ont joué.