Annonce
Le code de la semaine vous prendrez bien une petite teinture : CRIMSON

Présentation de LOTRO

Présentation officielle

Le Seigneur des Anneaux Online (SdAO ou LotRO) est le premier et le seul MMORPG basé sur les oeuvres littéraires de J.R.R. Tolkien. Les joueurs peuvent vivre des expériences inoubliables dans le plus fabuleux monde de tous les temps, en explorant et en s’aventurant avec leur héros dans les vastes régions de la Terre du Milieu dans le combat contre les forces du Sombre Seigneur Sauron.

De plus, en vous inscrivant vous bénéficiez d'un accès illimité dans le temps.

Voici le lien pour télécharger le client français (12go)

Voici la vidéo de présentation des Ombres d'Angmar (images non tirées du jeu)

Monde immense

Immergez-vous dans la Terre du Milieu, le monde le plus fantastique jamais créé et désormais illustré d'une manière extrêmement vivante.

Quête épique

La Guerre de l'Anneau s'étend dans toute la Terre du Milieu et, alors que la Communauté de l'Anneau commence son long périple, l'heure a sonné pour les héros des Peuples Libres. Mais l'histoire que vous connaissez n'est que le commencement... Vous écrirez vous-même votre propre légende au cours de la quête épique qui vous verra protéger la Communauté de l'Anneau et entretenir l'espoir des Peuples Libres. Alors que vous gagnerez en puissance, des serviteurs toujours plus mortels du terrible Seigneur Ténébreux chercheront à mettre un terme à vos exploits et à empêcher la Communauté de l'Anneau d'atteindre son objectif et vous seul pouvez les arrêter ! Au-delà de l'histoire que vous connaissez, il ne vous reste qu'à écrire votre propre légende...

Des paysages splendides

L'adaptation primée de la Terre du Milieu dans le SdAO vous ouvre les portes de ce monde fantastique, vous permettant de le découvrir comme vous ne l'avez encore jamais vu. Depuis les vertes prairies de la Comté à la Forêt d'Or de la Lothlorien en passant par les plaines dévastées des Terres Solitaires où le Mont Venteux, telle une sentinelle vigilante, semble monter la garde, le monde de la Terre du Milieu prend vie d'une manière absolument extraordinaire.

6083122217_c82d9e04f3_b.jpg
ScreenShot00319.jpg

Au-delà de ces royaumes, plus de 800 régions et endroits célèbres n'attendent que vous pour être explorés ! Vous risquerez-vous dans la Faille de Nûrz Ghâshu en Angmar ou vous enfoncerez-vous dans les profondeurs tortueuses de la Moria ? Oserez-vous affronter les étendues gelées du Forochel et braver l'obscurité de l'effrayante Forêt Noire ? Ou alors, saurez-vous traverser le Pays de Dun et pénétrer à l'intérieur de l'anneau d'Orthanc en Isengard...

Au-delà des endroits que vous connaissez, un monde d'aventures vous attend...

Un jeu massivement multijoueur

Festival d'Automne
Festival d'Automne

Rejoignez des millions de joueurs dans la plus importante communauté de fans du monde : une armée héroïque constamment sur la brèche pour empêcher l'ombre de Sauron, le Seigneur Ténébreux, de s'étendre... Forgez des alliances pour combattre, explorer, écrire vos propres légendes et trouver des alliés avec ceux ayant répondu à l'appel de l'aventure en Terre du Milieu ! Un monde d'aventures, d'alliances et d'exploits épiques vous attend ! Profitez également des évènements saisonniers comme les festivals des saisons, périodes d'anniversaires...

Combat immersif

Le sort de la Terre du Milieu dépend de votre force et de votre ruse ! Forgez votre propre légende en prenant part à des combats acharnés contre les forces de Sauron !

Escarmouches

Jetez-vous au coeur du combat ! Le système d'escarmouches du SdAO permet de jouer indéfiniment et à la demande, pour des joueurs seuls comme pour des groupes pouvant aller jusqu'à 12 joueurs. Rassemblez vos alliés grâce à la fonction permettant de rejoindre une instance et pénétrez dans vos endroits favoris de la Terre du Milieu. Les escarmouches permettent d'indiquer des niveaux de difficulté ajustables et sont rejouables à volonté. Vous pouvez même créer vos propres soldats et les jeter dans la bataille ou les entraîner à affronter les forces de Sauron plus efficacement. Défendez l'auberge du Poney Fringant, repoussez les forces des ténèbres au sommet du Mont Venteux ou gardez les portes de Bourg de Touque, en un mot... rejoignez l'action où l'on a besoin de héros !

Escarmouche

Instances et raids

Les instances et les raids du SdAO vous immergent dans des combats acharnés. Les plus grandes batailles de la Terre du Milieu attendent ceux qui sont assez courageux pour y prendre part ! Des Orques sauvages, de redoutables Ourouk-haï, les terribles seigneurs Nazgûl eux-mêmes et bien d'autres créatures que vous n'avez encore jamais vues ont surgi des profondeurs obscures de la Terre du Milieu pour vous défier. Dans les ténèbres de la Moria et les brumes hantées de la Forêt Noire, dans la Faille de Nûrz Ghâshu et les salles effroyables de Dol Guldur, aidez à libérer la Terre du Milieu contre l'ombre de Sauron, le Seigneur Ténébreux !

PvMP

Utilisez le mode PvMP du SdAO et combattez aux côtés des forces des ténèbres ! Créez un Orque sauvage, un redoutable Ourouk-haï ou encore une terrible araignée dans les Landes d'Etten et combattez les Peuples Libres de la Terre du Milieu en incarnant l'un des serviteurs de Sauron. Gagnez de l'infamie et de la réputation en tant que serviteur du Seigneur Ténébreux ou amenez votre héros dans les Landes d'Etten pour défier les joueurs incarnant des monstres. Un tableau en ligne affichera vos effroyables exploits. Prenez part à des combats acharnés de héros contre monstres dans cette région où la guerre fait déjà rage!

groupemonstre.jpg

Combat monté

L'extension Le Seigneur des Anneaux Online™ : Les Cavaliers du Rohan™ propose un changement majeur dans la façon de jouer et de combattre avec les montures de guerre. Comme un personnage à part entière, la monture de guerre devient un allier indispensable face aux troupes de guerre errantes et aux nombreux ennemis des plaines du ROHAN.

Le combat monté propose un autre gameplay, très attendu par les joueurs.

Combat monté

 

Progression épique

Un monde en mal de héros s'ouvre à vous... Partez sur les sentiers de la gloire et inscrivez votre nom dans la légende.

Niveaux de progression

Le SdAO propose plus de 3 000 quêtes héroïques, chacune vous rapprochant un peu plus de la gloire pendant que votre personnage traverse 65 niveaux d'aventures et d'exploits. Le destin de la Communauté de l'Anneau et de la Terre du Milieu elle-même repose entre vos mains et dépend de vos choix lorsque vous prendrez part aux moments cruciaux de la Guerre de l'Anneau. Découvrez les histoires secrètes et les royaumes cachés de la Terre du Milieu en gagnant renom et gloire, et écrivez vous-même votre propre légende !

Progression des armes

Brandissez des armes aux pouvoirs aussi uniques que votre personnage grâce au système d'objets légendaires du SdAO. Trouvez ou forgez des armes aussi célèbres que Dard, l'épée de Bilbon... des armes qui gagneront en puissance quand vous les brandirez au combat ! Reforgez vos objets légendaires, accédez à leurs legs de puissance et personnalisez-les grâce à des millions de combinaisons de pouvoirs et de compétences correspondant à votre style de jeu. Chaque objet légendaire devient véritablement unique et permet à chaque héros d'embrasser sa destinée !

Prouesses et défis

Des centaines de prouesses et défis donnent à votre personnage des raisons de se battre. Qu'il s'agisse d'explorer une vallée inconnue ou de vaincre un ennemi mortel, la route qui mène à la gloire vous attend. Faites-vous un nom grâce à vos exploits et toute la Terre du Milieu vous connaîtra comme étant Tueur-de-trolls, Faucheur-de-gobelins, Pourfendeur d'araignées ou tout autre titre de légende. Rendez votre héros véritablement unique en gagnant des traits et en personnalisant vos compétences, bonus, capacités et même votre apparence. Grâce aux traits, vous pouvez devenir plus fort et concentrer vos compétences dans les domaines qui vous semblent les plus importants, qu'il s'agisse d'une extraordinaire agilité ou d'une profonde sagesse. Les prouesses et les traits du SdAO vous permettent d'entrer dans la légende. Votre légende !

Gameplay intense

Plongez-vous dans la vie sur la Terre du Milieu. En temps de paix comme en temps de guerre, découvrez un monde d'alliances et d'aventures.

Communauté et confrérie

Sentinelle
Une communauté vous attend pour partager avec vous ses aventures sur la Terre du Milieu ! Les millions de joueurs du SdAO se sont rassemblés pour combattre le mal ultime et repousser les armées de Sauron, le Seigneur Ténébreux. Formez une confrérie avec d'autres joueurs pour vous lancer dans des raids et des quêtes difficiles, progressez ensemble en triomphant des serviteurs de l'Ennemi et entretenez l'espoir des Peuples Libres de la Terre du Milieu. Les joueurs de votre confrérie peuvent se mesurer les uns aux autres lors de défis et de jeux, pratiquer leur artisanat et même se détendre avant le prochain défi. Rejoignez la plus importante communauté de héros jamais rassemblée !

Maison personnelle

Profitez des récompenses de votre héroïsme en vous achetant votre propre maison sur la Terre du Milieu. Vous pourrez y installer vos trophées, y stocker de l'équipement et exprimer votre personnalité en personnalisant l'endroit comme vous l'entendez. Votre maison constitue un moyen de vous immerger réellement dans la vie des Peuples Libres de la Terre du Milieu. Décorez-la à l'aide d'objets uniques que vous trouverez ou fabriquerez afin de vous créer un espace affichant clairement qui vous êtes. Que vous soyez seul ou fassiez partie d'une confrérie, l'achat d'une maison vous permet de vous plonger encore davantage dans la Terre du Milieu, le monde le plus fantastique jamais créé !

Artisanat

Un héros n'est pas simplement un guerrier et, grâce au système d'artisanat du SdAO, vous pouvez explorer une autre facette de votre personnage en lui faisant fabriquer des æuvres d'art. Faites progresser l'artisanat que vous vous êtes choisi pour vous immerger encore davantage dans le monde de la Terre du Milieu. Fabriquez des objets uniques pour aider d'autres héros ou vous-même dans vos quêtes, vendez-les aux enchères ou utilisez-les pour décorer votre maison. Que vous soyez cuisinier, bijoutier, fabricant d'armes ou menuisier, immergez-vous à fond dans la vie de la Terre du Milieu.

Enedwaith

Mise à jour le @date_maj par Kaels

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1084 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1317 évaluations | 106 critiques)
8,8 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(841 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1633 joliens y jouent, 3638 y ont joué.