Annonce
Le code de la semaine RANDOR pour un pack de relique aléatoire

Le marché de Lalia ouvre ses portes pour l'update 11

Dernier dev diary en date, quelques explications complémentaires au sujet du "Marché de Lalia".

Voici donc le journal de développeur officiel concernant ce nouvel endroit installé en jeu pour l'update 11 : le marché de Lalia.

Le marché de Lalia ouvre ses portes pour l'update 11
lalia.jpg

Qu'est-ce que le marché de Lalia ?

Ce nouveau magasin se situe dans Bree, au niveau de la fontaine aux sangliers. 

Les intéressés trouveront le Marché de Lalia à l'entrée de la Porte du marché de la Fontaine aux Sangliers à Bree. Les habitants sur place ont déjà adopté sans réserve la boutique et espèrent que les aventuriers et explorateurs en profiteront lors de leur prochain passage en ville.  

On y accède par deux entrées différentes :

accsmarch2.jpg
lalia4.jpg

Il s'agit d'un endroit où vous pouvez acquérir des tenues diverses et variées en échange de pièces de Mithril. Vous y trouverez aussi les dernières montures en vente à la boutique contre des points turbine.

ScreenShot00008.jpg
ScreenShot00009.jpg

ScreenShot00010.jpg

Un gardien des coffres est directement sur place pour faciliter les stockages ainsi qu'une boîte aux lettres.

Lalia et son marché, un peu d'histoire : 

Le rajeunissement en cours de Bree fait monter en flèche le cours de l'immobilier, et une marchande pleine d'espoir se prépare à ouvrir un tout nouveau magasin. Lalia, la fille de Bob qui travaille au Poney Fringant, a acquis une certaine notoriété parmi les aventuriers après un incident survenu dans les Hauts des Galgals. Cependant, ses errances sont à présent terminées*, et elle vient d'installer sa propre boutique dans sa ville d'adoption. Si vous faites partie de ceux qui ont déjà rencontré Lalia auparavant, vous savez qu'elle a toujours le goût des vêtements, hérité de son père à qui elle est entièrement dévouée. 

Née de cette prédisposition, la splendide collection haute couture de Lalia se nourrit de l'équipement le plus rare et le plus beau porté par tous les aventuriers qu'elle a vu défiler à Bree.

Les articles sont présentés et vendus à la carte, pour que la beauté et l'artisanat de chaque casque ou paire de bottes puisse être apprécié à sa juste valeur.

articles.jpg

Les clients sont encouragés à acheter un assortiment d'articles, puis à aller voir Lalia qui leur vendra allègrement des teintures pour perfectionner et personnaliser leur apparence. De plus, elle comprend parfaitement que se rendre au magasin constitue parfois le plus difficile, aussi elle propose une compétence permanente de Retour au Marché de Lalia avec une remise défiant toute concurrence.

teintureslalia.jpg

Contrairement aux mannequins que les habitants de la Terre du Milieu ont l'habitude de croiser dans certaines villes, les tenues vendues au Marché de Lalia ne changeront pas selon un calendrier prédéfini. Cependant, certaines mises à jour d'articles sont à attendre de manière ponctuelle. 

Dans l'article sur le site officiel, vous en découvrez un peu plus sur les motivations des développeurs pour créer ce marché ainsi que les différentes étapes de réalisation. 

*Ne craignez rien ! Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas eu la joie ineffable d'aider Lalia dans ses aventures à travers les Hauts des Galgals, elle y est toujours. Temporellement parlant, la Lalia qui ouvre boutique à Bree est une Lalia plus âgée, plus sage, mais nous n'avons pas gâché votre plaisir en la retirant de son ancienne série de quêtes.

Les furets nous ont fait découvrir le marché dans sa version bêta depuis le serveur Bullroarer, avec une jolie vidéo.

 

Il s'agit d'un magasin soigné et agréable pour des soirées RP par exemple, dans la lignée des intérieurs de Bree. Les PnJs présents sont très réalistes et cela fait plaisir de retrouver cette chère Lalia.

La mise en valeur des costumes est intéressante même si l'esprit commercial est bien là. Il est probable que les dents grincent au vu de certains prix pratiqués en pièces de mithril. Pour rappel, il est possible d'acheter des pièces de mithril par la boutique en ligne en échange de Points Turbine.

tarifs actuels  au 14 mai 2013 pour les pièces de mithril
tarifs actuels  au 14 mai 2013 pour les pièces de mithril

Cela donne certes une alternative complémentaire entre Points Turbine et argent, mais à voir l'impact réel en terme de ventes. Peut être une question de monnaie psychologique ?

Source : http://www.lotro.com/fr/jeu/articles/le-march%C3%A9-de-lalia

Réactions (389)


Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1073 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1306 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1624 joliens y jouent, 3627 y ont joué.