Interview des développeurs : le système d'allégeance

Une entrevue avec
Erika "FriendlyHat" Ng et
Ben "DrOctothorpe" Schneider

 

Qu'est-ce que le système d'allégeance ?

(Erika): Le système d'allégeance permet aux joueurs d'obtenir des récompenses de fin de partie, de nouveaux objets d'ornementations et de découvrir quatre nouvelles histoires se déroulant dans la Terre du Milieu après la chute de Sauron. Après avoir rejoint une allégeance, les joueurs pourront progresser au sein de leur faction en obtenant des "points d'allégeance". En gagnant des niveaux dans ce système, ils accèderont à une monnaie leur permettant d'obtenir des récompenses de fin de partie, des objets spéciaux et des passages de l'histoire.


(Ben): Vous pourrez découvrir le système d'allégeance peu de temps après être arrivé dans le Mordor, mais il se développera vraiment après une première visite de Gorgoroth, où il servira pour le contenu de fin du jeu.

Allegiance System Halls

Combien y a-t-il de factions ?

(Erika): On compte 4 allégeances :
- "Le royaume du Gondor"
- "Les Hobbits de la Communauté"
- "Le peuple de Durin"
- "La Cour de Lothlórien"

Est-il possible de toutes les rejoindre ?

(Erika): Oui, MAIS vous obtiendrez le niveau maximum le plus vite dans la première allégeance choisie (moins de points sont nécessaires pour y gagner des niveaux). La deuxième sera la deuxième plus rapide, la troisième la troisième plus rapide, et la dernière allégeance que vous choisirez se débloquera le plus lentement.

Dwarven Allegiance Hall

D'où vous est venue cette idée ?

(Ben): Le système d'allégeance nous a été inspiré de Pippin et de Merry, qui ont prêté serment respectivement au Gondor et au ROHAN. Le but était de créer un système qui pourrait s'intégrer à l'histoire de votre personnage, à la manière dont il a vécu ses aventures dans le Mordor. Et nous ne voulions pas qu'il s'agisse juste d'un "gimmick" qui n'aurait rien à voir avec le reste du jeu. Nous voulions que ce système constitue une bonne raison de partir à l'aventure dans le Mordor, avec des récompenses à la hauteur des tâches effectuées.
 

Chaque allégeance propose-t-elle quelque chose d'unique ?

(Erika): Ben pourra vous en dire plus, mais chaque allégeance dispose d'une histoire unique.

(Ben): Les histoires de chaque allégeance sont ce qui les distinguent les unes des autres, mais c'est une différence de taille. Le seul moyen de découvrir ces histoires uniques (sur le Gondor, les quatre Hobbits, les peuple de Durin et de Gimli, et les Elfes) est de rejoindre ces allégeances.

(Erika): L'ordre dans lequel vous rejoindrez les allégeances n'a pas d'incidence sur la disponibilité de l'équipement de fin de jeu. La différence réside dans l'ordre des histoires et des objets d'ornementations que vous obtiendrez.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mordor ?

11 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
7,0 / 10 - Très prometteur