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Géographie - Lieux - Agamaur

Au nord de la Grande Route de l’Est, qui va des Terres Solitaires arides jusqu’au Dernier Pont, et au nord des ruines d’Ost Guruth, demeure des Eglain charognards, s’étend un vaste marais connu sous le nom de Marécage Rouge.

Celui-ci n’a pas toujours été tel qu’il est aujourd’hui. Autrefois, c’était un petit lac bordé de vertes prairies, mais les légendes disent qu’une grande bataille sanglante entre les Montagnards du Rhudaur et les armées d’Arthedain et de Cardolan eut lieu à cet endroit. Le sang des morts au combat assombrit l’eau du lac, le corrompant ainsi que les terres environnantes.

Agamaur

 

Les Hommes d’Arthedain étaient loin de s’imaginer qu’au plus profond du lac, qui se trouve désormais dans la partie nord du Marécage Rouge, dormait une puissante créature de la nature. Autrefois paisible, et désormais corrompue par le marais, elle se révéla être une chose affreusement destructrice, tuant sans distinction pour satisfaire sa soif de sang. Les Eglain d’Ost Guruth disent que la Mort s’est levée dans la région d’Agamaur, la partie nord du marécage, et que des hommes maléfiques se sont établis dans les ruines de Garth Agarwen, vouant un culte à la puissance qui vit dans ces lieux. On dit aussi que les fantômes des Hommes d’Arthedain errent dans le marécage, au sud, maudits par une Puissance supérieure pour avoir échoué dans leur tentative de reconquête du marais sur la corruption qui imprègne cette terre.

Agamaur

 

Les concepteurs du SdAO ont su profiter d’un bout de terre qui n’avait quasiment pas d’histoires ou de descriptions pour l’associer à différents thèmes tirés du monde et en faire Agamaur (et le reste du Marécage Rouge) : une région de quêtes dangereuses et réservées aux plus audacieux.

Les joueurs du Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d’Angmar™ feraient bien de réunir un groupe d’amis avant de s’aventurer dans les Marais d’Agamaur, car les dangers qui se tapissent dans le Marécage Rouge sont bien au-delà de ce que peut endurer un aventurier solitaire.

Curiosités de la zone

Agamaur, le campement allié
Ressources artisanales
     - Dépôts de fer riche
     - Dépôts d'or
     - Branches d'if
     - Cuir robuste
     - Vase antique

PNJ épique
     - Radagast le Brun (livre 2, volume 1)

Lieu épique

Agamaur
     - Garth Agarwen, instance à 6, bénéficiant d'un feu de camp et d'un cor d'invocation.

Créatures de la zone
     - Êtres spectraux maussades / sinistres / gémissants / déambulants - élites - (Morts - Etres spectraux)
     - Eaux sinistres malicieuses / misérables / redoutables - élites - (Morts - Eaux sombres)
     - Créoths anciens, novices et fidèles élites (Hommes - montagnards)
     - Musards des marais camouflé élite accompagnés de leurs racines rouges rampantes (Créatures naturelles - Rôdemarais)
     - Érables et chênes de sang corrompus élites (Créatures naturelles - Huorns)

Quêtes
     - Diverses quêtes pour la zone et l'instance se prennent au camps des défenseurs d'Ost Guruth, notamment auprès d'Elsa l'Audacieuse, d'Eriac le Fort et des ombres Dannasen ou Narthan.

 

Agamaur

  Mis à jour le @date_maj
par Galhardir-Arca

 

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Géographie - Lieux - Esteldin
Sommaire :
  1. Lieux intéressants
  2. Géographie - Lieux - Château-Brande
  3. Géographie - Lieux - Bree
  4. Géographie - Lieux - Agamaur
  5. Géographie - Lieux - Esteldin
  6. Géographie - Lieux - Le marais de l'Eau-aux-Cousins
  7. Géographie - Lieux - L'auberge du Dragon Vert
  8. Géographie - Lieux - La Salle du Feu de Fondcombe
  9. Exploration - Lieux - Creux-de-Crique
  10. Géographie - Lieux - La clairière aux trolls de pierre
  11. Géographie - Lieux - Le Gué de Bruinen
  12. Géographie - Lieux - Archet
  13. Géographie - Lieux - L'Auberge Abandonnée
  14. Géographie - Lieux - La Tour Morte
  15. Géographie - Lieux - Les Tournesaules
  16. Géographie - Lieux - La Maison de Tom Bombadil
  17. Géographie - Lieux - Le Bac de Château-Bouc
  18. Géographie - Lieux - Le Mont Venteux
  19. Géographie - Lieux - La Tour de Guet ruinée ou dite du Fauconnier
  20. Géographie - Lieux - Les Pierres Sentinelles
  21. Géographie - Lieux - Pont-à-Trétaux
  22. Exploration - Lieux - L'Ered Luin
  23. Exploration - Lieux - La Comté
  24. Géographie - Lieux - Forochel - Sûri-Kylä
  25. Exploration - Lieux - Le Pays de Bree
  26. Exploration - Lieux - Les Collines des Tours
  27. Géographie - Lieux - Monts Brumeux : le Haut-Col
  28. Géographie - Lieux - Le Palais de Thorin
  29. Géographie - Lieux : Andrath et les Galgals
  30. Géographie - Lieux - Lézeau
  31. Géographie - Lieux - Le Moulin de Ted Rouquin
  32. Géographie - Lieux - Les Grands Smials
  33. Géographie - Lieux - La Ferme de la Haricotière
  34. Géographie - Lieux - Cul-de-Sac
  35. Géographie - Lieux - L'Arbre de la Fête
  36. Géographie - Lieux - Le Poney Fringant
  37. Géographe - Lieux - Grand'Cave
  38. Géographie - Lieux - La Dernière Maison Simple
  39. Géographie - Lieux - Bourg de Touque
  40. Géographie - Lieux - Combe
  41. Géographie - Lieux - Champs de Fornost
  42. Géographie - Lieux - Noglond et Gondammon, avant-postes nains d'Ered Luin
  43. Géographie - Lieux - La Colline des Tours
  44. Exploration - Lieux - Fornost
  45. Géographie - Lieux - Stock
  46. Géographie - Lieux - Duillond et Celondim, refuges de l'Ered Luin
  47. Exploration - Lieux - Staddel
  48. Exploration - Lieux - Castelbois

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