PatchNotes - Volume 1 - Livre X - Annuminas - Le mois du chasseur

Le Mois du Chasseur

Présentation

Il y a beaucoup de choses prévues pour le Mois du Chasseur ; voici une vue d'ensemble et quelques détails aguichants des nouveautés à venir pour la classe la plus redoutable en combat à distance.





Voyager

Voyager rapidement a toujours été une spécialité du Chasseur. N'importe qui peut retrouver le chemin de son foyer. Si vous avez de quoi payer, un cheval très rapide vous amènera du point A au point B. Mais seul le Chasseur possède une connaissance aussi intime des Terres du Milieu - et la capacité de guider ses compagnons dans leur voyage.



Avec le Mois du Chasseur, cette particularité de la classe du Chasseur se voit encore améliorée grâce à de nouvelles compétences.

  • Retour au Campement

    • Une nouvelle compétence de point de ralliement pour le voyage de groupe

    • Amener rapidement votre groupe jusqu’aux instances et aux campements les plus importants

    • Chercher de nouvelles notes de carte pour localiser ces campements à travers le continent


  • Modifications au Voyage de groupe

    • Plusieurs des compétences de Voyage de groupe sont désormais disponibles à un niveau inférieur

    • Cinq nouvelles compétences de Voyage de groupe ont été ajoutées

    • Quatre des nouvelles compétences de voyage s’obtiennent grâce à des quêtes de classe… A vous de trouver ces quêtes !


  • Orientation

    • Le bonus ne s'applique qu’en dehors des situations de combat, mais la compétence est toujours active

    • Cliquez une fois sur le bouton, et ne vous préoccupez plus de le réactiver après le combat


  • La taille des piles de Rations de voyage a été augmentée jusqu'à 50



Traque

Les Chasseurs (et grâce à eux les membres de leur communauté) connaissent le plaisir de traquer juste la cible voulue. Les nouvelles améliorations apportées à la traque fournissent aux Chasseurs de plus amples informations sur leur proie... et leur permettent même de partager ces informations plus facilement avec leurs compagnons!

  • Plus d'informations sont désormais disponibles concernant les créatures traquées et vous pouvez les trier sur chaque colonne

    • Le nom des monstres présentera une couleur distinctive liée à son niveau (comme ce que vous pourriez voir au dessus de leur tête)

    • Le niveau de défi du monstre, Normal ou Elite par exemple, est maintenant révélé

    • La distance approximative de la cible apparaît dans une troisième colonne


  • Partage des informations sur les cibles

    • Les Chasseurs Avancés peuvent partager l'emplacement et le nom des cibles détectées avec d'autres membres de leur communauté sur leur mini-carte


  • "Passage d'animal" peut maintenant servir à traquer les créatures draconiques

    • En plus des bêtes, insectes et autres créatures de la nature, vous pourrez à présent trouvez vers, salamandres et drakes !


  • "Passage d'ennemis " peut maintenant servir à traquer les Géants

    • Ils ne sont peut-être pas aussi mauvais et méchants que les Orques, mais il peuvent quand même poser problème... Oh, et ils laissent vraiment de très grosses traces !





Pièges, Huiles et Chants de l'arc

Toujours plein de ressources, le Chasseur peut utiliser nombre d'outils forgés par de talentueux artisans. Des améliorations et des ajouts à la panoplie des objets utilisables vont permettre au Chasseur de frapper plus fort et de concentrer ses compétences.

  • La durée des Huiles inflammables et lumineuses a augmenté de façon significative

    • L'huile de plus courte durée éclaire maintenant pendant 5 minutes (oui, minutes!) et non 10 secondes

    • Les Huiles dureront à présent 5 minutes, 10 minutes et jusqu'à 15 minutes au plus haut niveau


  • Les meilleurs Fabricants d'armes du monde ont conçu de nouveaux types de pièges

    • Le Piège rapide se lâche sans temps de déclenchement

    • Le Piège efficace ne dure pas aussi longtemps, mais il ne peut être détruit par aucun dégât

    • Le Leurre attire l'agressivité des animaux jusqu'à ce que le piège soit détruit

    • Le fil de détente peut vous donner l’occasion de tenter une manoeuvre de communauté sur une cible (ça ne marchera pas à chaque fois et ne sera possible qu’en dehors du combat)


  • Il y a aussi de nouveaux niveaux pour les pièges déjà existants.

    • Les pièges de bas niveau ont toujours présenté une plus grande probabilité de se révéler inefficaces contre les monstres de plus haut niveau – les nouveaux niveaux vous donne une plus grande chance de succès contre ces monstres-là


  • Un nouveau type d'objets à usage unique exclusifs au Chasseur et confectionnés par les Erudits : les Chants de l'arc

    • 5 nouveaux objets qui augmentent votre efficacité au combat à distance de différentes manières – utilisez le bon Chant au bon moment !

      • Flèche chercheuse– Réduit les chances de la cible d'esquiver les compétences de tir à l'arc

      • Contournement de bouclier – Réduit les chances de la cible de bloquer les compétences de tir à l'arc

      • Sens du point faible – contourne certaines limitations de dégâts de la cible

      • Portance du vent – Réduit le coût en pouvoir des compétences de tir à l'arc

      • Corde silencieuse – Réduit la menace générée par les compétences de tir à l'arc


    • Ces renforts durent 20 minutes, ils auront donc tous le temps de prouver leur efficacité









Arcs et Arbalètes

Le débat a longtemps fait rage quant à la supériorité de l'une des deux armes. Avec les changements du Mois du Chasseur, nous avons décidé que l'arbalète serait une arme aux dégâts fixes et l'arc moins prévisible mais pouvant infliger de plus grands dégâts.



Qu'est-ce que ça signifie en termes de jeu ?



Dégats :

  • Les arcs ont une échelle de dégâts plus grande : les maximums sont plus élevés, les minimums plus bas

  • Inversement, les arbalètes présentent des variations moins grandes





Vitesse:

  • Les arcs sont maintenant représentés aux deux extrémités de l’échelle de vitesse, l’arme à distance la plus rapide est un arc, de même que la plus lente

  • Inversement, les arbalètes ont un éventail de vitesses plus restreint
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PatchNotes - Volume 1 - Livre X - Annuminas - Le mois du capitaine
Sommaire :
  1. Extensions et mises à jour
  2. PatchNotes - Volume 2 - Livre VIII - Modifications de l'artisanat
  3. PatchNotes - Volume 1 - Livre XII - Le champion revisité
  4. PatchNotes - Volume 2 - Livre VII - Les feuilles de la Lorien
  5. PatchNotes - Volume 2 - Eléments de synthèse de l'extension Les Mines de la Moria
  6. PatchNotes - Volume 1 - Livre XIV : Les forges des anneaux de l'Eregion
  7. PatchNotes - Volume 1 - Livre XIII - Le destin du Dernier Roi, patch note général
  8. PatchNotes - Volume 1 - Livre XIII - A plusieurs c'est mieux : Le mois du groupe
  9. PatchNotes - Volume 1 - Livre XIII - La pêche dans le SdaO
  10. PatchNotes - Volume 1 - Livre XII - Les étendues dévastées, patch note général
  11. PatchNotes - Volume 1 - Livre XII - Le mois du gardien
  12. PatchNotes - Volume 1 - Livre XII - Le mois de la customisation des avatars
  13. PatchNotes - Volume 1 - Livre XII - La caverne de Fror
  14. PatchNotes - Volume 1 - Livre XI - Les défenseurs d'Eriador, patch note général
  15. PatchNotes - Volume 1 - Livre XI - Le mois du maître du savoir
  16. PatchNotes - Volume 1 - Livre XI - Le mois du ménestrel
  17. PatchNotes - Volume 1 - Livre XI - Transformer de simples maisons en foyers
  18. PatchNotes - Volume 1 - Livre X - Annuminas - Le mois du chasseur
  19. PatchNotes - Volume 1 - Livre X - Annuminas - Le mois du capitaine
  20. PatchNotes - Volume 1 - Livre X - Annuminas - Modifications en PVP
  21. PatchNotes - Volume 1 - Livre X - Annuminas, la cité des rois
  22. PatchNotes - Volume 1 - Livre XIV - Modifications des instances
  23. PatchNotes - Volume 1 - Livre IX - Les berges d'Evendim
  24. PatchNotes - Volume 2 - Livre VIII - Notes générales
  25. PatchNotes - Volume 2 - Livre VIII - Note de version définitive
  26. PatchNotes - Volume 2 - Livre VIII - Patch 1 - Notes d'édition
  27. PatchNotes - Volume 2 - Livre IX - Patch 1 - Notes d'édition
  28. PatchNotes - Volume 3 - Livre I - Notes de version générales
  29. PatchNotes - Volume 3 - Livre I - Patch 1 - Notes d'édition
  30. Annonce de l'essor d'Isengard
  31. Bien se préparer à l'arrivée des Cavaliers du Rohan

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