PatchNotes - Volume 1 - Livre XI - Les défenseurs d'Eriador, patch note général
Codemasters Online et Turbine dévoilent le Livre 11: Les Défenseurs d’Eriador
Codemasters Online et Turbine, Inc. donnent aujourd’hui des détails sur la troisième mise à jour de contenu pour tous les abonnés du Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d’Angmar. Appelée Livre 11: Les Défenseurs d’Eriador, elle étoffe une nouvelle fois l’histoire épique du Seigneur des Anneaux Online avec plus de 100 nouvelles quêtes, un tout nouveau raid pour 12 joueurs et surtout deux nouveaux territoires de la Terre du Milieu et le système de Housing qui permet au joueur d’avoir sa propre maison dans le jeu. Le Livre 11: Les Défenseurs d’Eriador sera disponible pour tous les joueurs abonnés au Seigneur des Anneaux Online dès le 25 octobre prochain.
"Le Seigneur des Anneaux Online est rapidement devenu un gros hit online de cette année," se félicite Jeffrey Steefel, Executive Producer du jeu. " Le Livre 11 est notre ajout de contenu le plus ambitieux depuis la sortie du jeu. Nous sommes toujours intransigeants avec nous-mêmes pour que Le Seigneur des Anneaux Online soit toujours la référence en matière de narration. Ce nouveau chapitre de son histoire va dans ce sens, notamment grâce à l’apparition du Housing, qui permet à tous les joueurs d’habiter littéralement en Terre du Milieu, avec leur propre maison!"
Introduction des demeures !
Les maisons sont plus que des intérieurs d'appartement flottant dans les limbes. Les maisons du SdAO sont situées dans des villages aux décors magnifiques, et ont même des jardins !
- Quatre villages disponibles selon la race, avec un style architectural et des environs différents. (Un village est une sorte de quartier – Elfes, Nains, Hommes et Hobbits)
- Les villages sont accessibles par les portails situés près de Duillond, du Palais de Thorin, de Grand Cave, et de Bree.
- D’innombrables options ! Jusqu’à 250 quartiers par village, pour que vous puissiez vous établir à proximité de vos amis !
- Trente maisons différentes par quartier : 4 Maisons de confrérie, 10 Maisons privées luxueuses et 16 maisons privées standards.
- Plus de 250 décorations pour s’amuser, dont des peintures pour les murs et les sols, des tapis, des étagères, des paillassons, des fresques, et même de la musique d’ambiance !
Nouveau contenu :
- Les quêtes épiques continuent !
- 13 séries de quêtes pour le livre 11
- Plus d’instruments de musique!
Nouvelles zones :
- Contenu pour les hauts niveaux
- Tâl Bruinen (dans la Trouée des trolls)
- Nord du Haut col (aux Monts brumeux)
- Sud du Haut col (aux Monts brumeux)
- Goblinville (aux Monts brumeux)
- Tâl Bruinen (dans la Trouée des trolls)
- Et... l’introduction d’une nouvelle quête épique pour un raid de 12 joueurs niveau 50 : La faille de Nûrz Ghâshu.
- Dans le nord-est lointain de l’Angmar, les Angmarim, dans leur grand désespoir, ont ouvert une porte scellée depuis longtemps et ont commencé à miner de l’obsidienne et du fer dans un lieu connu sous le nom de La Faille. Ils y ont découvert des légendes et des maux oubliés depuis bien longtemps. Les rôdeurs de Gath Forthnir, menés par le Seigneur Elfe Iorelen, surveillent à présent cette expédition et ont besoin de votre aide !
- Cette nouvelle zone comprend :
- 7 nouveaux ensembles d’armures de la faille différents selon la race
- 7 nouveaux ensembles d’armes de la faille différents selon la race
- Et 7 nouveaux monstres !
- 7 nouveaux ensembles d’armures de la faille différents selon la race
Monster Play :
- Nouveautés dans les classes du Monster Play
- “Manoeuvres de groupe de guerriers” pour les joueurs-monstres
- Rendements décroissantssur les compétences de contrôle de masse
Classes:
- Mois du Maître du savoir
- Ajout de compétences de niveaux 40 à 50
- De meilleures compétences pour combattre les morts-vivants, les drakes et les créatures de la nature.
- Un nouvel animal de compagnie.
- Une compétence pour examiner les faiblesses des ennemis.
- De mignonnes « créatures » de compagnie – 8 animaux non combattants
- Ajout de compétences de niveaux 40 à 50
- Mois du Ménestrel
- Ajout de compétences de niveaux 40 à 50
- Amélioration des fonctionnalités musicales :
- Les ménestrels seront capables d’entraîner les autres joueurs à la pratique d’instruments, soit directement, soit via des objets.
- 3 nouveaux instruments
- Les ménestrels seront capables d’entraîner les autres joueurs à la pratique d’instruments, soit directement, soit via des objets.
- Un jeu solo plus efficace :
- L’activation de Discours de guerre donne accès à de nouvelles compétences
- Des instruments d’un nouveau type de dégâts
- L’activation de Discours de guerre donne accès à de nouvelles compétences
- De meilleurs renforcement et soutien
- Un pouvoir de guérison plus efficace
- Ajout de compétences de niveaux 40 à 50
Compétences générales
- Les remèdes basés sur le niveau sont disponibles !
Remarques spéciales :
- Quêtes épiques: Le chapitre suivant de l’aventure épique est à présent disponible ! – si vous avez terminé le Livre 10, allez voir Calenglad pour continuer l’histoire !
- Améliorations des canaux de discussion : Des canaux de discussion définis par l'utilisateur (jusqu'à quatre) sont maintenant disponibles !
- /rejoindrecanal[password]' créera un canal (ou le rejoindra s’il existait déjà) dans le premier emplacement libre.
- /quittercanal ' vous fera sortir d'un canal utilisateur, si vous êtes dedans.
- /chatutilisateur# ' ou '/cu# ' enverra un message au canal de l'emplacement spécifié.
- /chatutilisateur' or '/cu' enverra un message au canal de discussion précisé, si vous êtes déjà membre de ce canal.
- Vous pouvez aussi utiliser /1, /2, /3, ou /4 pour parler dans vos canaux de discussion définis par l'utilisateur.
- /rejoindrecanal[password]' créera un canal (ou le rejoindra s’il existait déjà) dans le premier emplacement libre.
- De meilleures options de butin : Affiche les sélections de Nécessité/Cupidité, et retourne à Passer/lancer.
- Monster play: Les joueurs qui amènent leur Personnage des peuples libres dans les Landes d'Etten ne pourront pas créer de Monstre pendant deux heures. Si vous n'amenez jamais votre personnage des Peuples Libresdans les Landes d'Etten, vous pouvez jouer avec votre Monstre aussi souvent que vous le voulez. Les Monstres peuvent toujours quitter leur personnage et retourner au jeu JcE avec leur personnage des Peuples Libres.
- Interface Utilisateur : L'équipe de l'IU a travaillé dur pour fournir de meilleures améliorations pour une IU échelonnable et pour des infobulles supplémentaires de l'IU !
- Chantez en groupe ! Des chansons en ABC synchronisées ! Tous les membres d'une communauté peuvent à présent chanter une chanson en chœur.
- Manœuvres de Groupes de guerriers : Les joueurs-monstres peuvent maintenant effectuer des "manœuvres de groupes de guerriers" sur les monstres et les joueurs. Cela signifie aussi que les joueurs peuvent maintenant effectuer des manœuvres de communauté sur les joueurs-monstres.
- Annuler des Enchères : Les enchères peuvent à présent être annulées dans la première heure après leur création.
- Peur : La Peur devrait maintenant se dissiper correctement lors de dégâts.
- Les effets de la Peur ne faisaient pas en sorte que les monstres appellent à l'aide comme ils auraient dû le faire.
- Monster play: Rendements décroissants : Nous avons intégré des rendements décroissants aux situations joueur-contre-joueur-de-monstre. Cela n'affecte pas la jouabilité en JcE. Je répète, aucun changement n'a été fait sur le fonctionnement du contrôle de masse du JcE ! Les rendements décroissants adviennent seulement dans l'interaction en JcJM. Les rendements décroissants affectent tous les sorts et les compétences utilisées par les joueurs hormis l’immobilisation de l'araignée. Nous comptons ajouter cette compétence à la liste des rendements décroissants plus tard.
- Les rendements décroissants sont insérés à l'origine pour réduire l'efficacité des compétences et des sorts le en douceur. Par exemple : Un maître du savoir lance une première Lumière Aveuglante puis le joueur est frappé par une seconde Lumière Aveuglante dans le temps de récupération de l'effet. Cette nouvelle application de la compétence durera quelques secondes de moins. Cela peut aller jusqu'à zéro secondes en cas d'applications répétées.
Jeu (divers)
- Tous les temps de récupération des compétences et des objets utilisables, etc. continueront le compte à rebours et expireront même si vous êtes déconnecté.
- La position de la caméra quand vous enfourchez une monture ou en descendez ne reviendra plus au réglage par défaut. Tenter d'enfourcher une monture quand vous êtes déjà dessus vous en fera désormais descendre.
- Il y a eu quelques petits changements dans la gestion des dégâts de monstres dus à une variabilité accrue entre les faiblesses des monstres à des types de dégâts spécifiques.
- Des changements ont été faits au soin du poison, de la maladie, des blessures et de la peur. Les soins primaires ont maintenant l'avantage de pouvoir soigner des effets de cinq niveaux supplémentaires. Les soins secondaires soignent de deux niveaux supplémentaires.
- Vous n'ouvrirez plus les cadavres automatiquement pour le butin si les seuls objets visibles restants sont en train d'être choisis ou sont assignés à quelqu'un de votre communauté.
Système de butin
- L'option de butin de communauté Lancer/ Passer a été ré-ajoutée, en plus de Besoin/Cupidité. La fonction par défaut pour une nouvelle communauté est Lancer/ Passer.
- Nous sauvegardons à présent le dernier réglage que vous avez utilisé quand vous étiez le chef de la communauté. Si vous commencez une communauté, réglez le type de butin en Nécessité/Cupidité" et la Qualité d'objets sur "Rare", quand vous montez une nouvelle communauté les réglages initiaux de la communauté seront donc : type de butin "Nécessité/Cupidité" et Qualité d'objet "Rare".
Compétences/Classes
- Les compétences de résurrection afficheront maintenant les ajustements aux statistiques vitales qui seront appliquées à la cible.
- Le problème des compétences du mode furtif qui retardaient l'application des attaques a été réparé.
- "Feindre la Mort" réparé, les monstres qui vous tombent dessus alors que vous faites le mort ne vous attaqueront plus.
- Quelques messages de rapport d'erreur ajoutés au système des manœuvres de communauté.
- Un problème réparé avec les Manœuvres de communauté qui n'affichait pas correctement les contributions.
- La description de la compétence "Paranoïa" a été rétablie.
- "Immobilité de cadavre" et "Silence de Hobbit" sont à présent fiables à 100%. Les temps de récupération ont été ajustés pour permettre l'augmentation du pouvoir de ces compétences.
- Massacrer écureuils, renards, lapins et autres petites créatures innocentes de la Terre du Milieu n'est plus considéré comme un acte héroïque digne de l'obtention de compétences pour les Capitaines et les Champions.
Cambrioleur
- La compétence "Dissimulation" du Cambrioleur n'avait pas de temps de récupération, qui l’aurait empêché de se dissimuler de manière répétée. Il lui a donc été attribué un temps de récupération de 10 secondes. (Le temps de récupération de la compétence de dissimulation du Ouargue est passé de 5 à 10 secondes.)
- A présent la discrétion d'un cambrioleur utilisant la compétence "Camouflage" devrait profiter du bénéfice du trait "Pas de loup" si celui-ci est coché. La compétence de discrétion sera toujours appelée "Dissimulation" (et ne changera plus pour "Traque").
- Le bug des compétences de cambrioleur n'infligeant pas de dégâts mais quidéclenchaient quand même des réponses critiques a été réparé.
- Il y avait une erreur dans la quantité des dégâts infligés par la compétence "Exaspération" du cambrioleur, spécialement en mode Dissimulation. Cette quantité a été diminuée, et deux changements ont été opérés pour contrebalancer cette diminution. Tout d'abord, la quantité de menace ajoutée à la cible en cours de la cible du cambrioleur a été augmentée de 35%. Ensuite, les dégâts de la compétence "Subtilité du Poignard" du cambrioleur ont été triplés... oui, multipliés par trois. "Exaspération" devrait être plus être centré sur la direction de la menace, là ou "Subtilité du poignard" devrait s'occuper du coup de poignard à proprement parler.
- Le nom du trait légendaire "Balayage du genou" a été corrigé en "Balayage de la jambe". Une compétence “Wax On, Wax Off”est toujours sujet à débat.
- Le trait d'"Enigme déroutante" applique maintenant un effet d'hypnotisme avec une période durant laquelle la cible ne peut être frappée par un coup assommant.
- Les butins volés seront plus souvent intéressants. Cambrioleurs, cambriolez !
Capitaine
- La compétence "Cri de vengeance" du capitaine a maintenant une portée de dix mètres.
- Les bannières et l'armement des capitaines sont maintenant liés à l'équipement.
- La description de la compétence "Blessure grave" utilise maintenant de "vrais" mots.
- Le texte de description des étendards de capitaine a été mis à jour pour mieux expliquer ce qu'ils font.
- Les compétences de Marques du capitaine provoqueront à nouveau des effets visuels sur leur cible.
- Un bug qui empêchait le capitaine d'utiliser Cri de vengeance sur les joueurs hors de sa communauté a été réparé.
- Les Parjures invoqués par la compétence légendaire "Honte du Parjure" harcèlent à présent la cible visuellement.
- Les étendards de capitaine affichent maintenant leur coût en puissance
Champion
- Un problème d'agressivité avec les compétences de champion "Colère atténuée" et "Colère grandissante" a été réparé.
- “Brûlure contrôlée" ne sera plus interrompue par les coups assommants et les mises à terre.
- Les icônes des trais de "Patience" et de "Appel de la Nature" ont été mises à jour avec des couleurs d'emblème correctes
- Les exploits des Champions Légendaires établissent que Gimli peut être trouvé dans les Monts Brumeux plutôt qu'à Fondcombe.
Gardien
- Les pointes pour bouclier des gardiens dureront maintenant plus longtemps.
- "Petites pointes pour bouclier" = 5 Minutes
- "Pointes moyennes pour bouclier" = 10 Minutes
- "Grandes pointes pour bouclier" = 15 Minutes
- "Pointe d'Ouistrenesse" = 10 Minutes / 15 Minutes pour la version à succès critique
- "Pointes de nain d'antan" = 10 Minutes / 15 Minutes pour la version à succès critique
- "Pointes du Beleriand" = 10 Minutes / 15 Minutes pour la version à succès critique
- "Petites pointes pour bouclier" = 5 Minutes
- La compétence "Chacun son tour" déclenche correctement un temps de récupération après usage.
- Un jeu d'outils de démontage de pointes pour bouclier pour permettre aux gardiens d'enlever leurs pointes s’ils veulent en changer le type a été créé.
Chasseur
- Quand les chasseurs utilisent leur compétence de "Détection", les cibles qui sont déjà ciblées apparaîtrons en gris sur la liste.
- Plusieurs changements ont été effectués à la détection dans cette mise-à-jour :
- Détecter une cible en mode furtif détectera automatiquement cette cible pour le lanceur.
- Vous ne partagerez plus les joueurs détectés avec votre communauté.
- Chaque fois qu'une cible de Détection entre en mode furtif, cela annulera toutes les détections sur cette cible. Le traqueur seraaverti qu'on l'a semé.
- Les joueurs traqués seront prévenus que quelqu'un les suit.
- Vous ne pouvez plus attaquer une cible dissimulée que vous n'avez pas encore détectée avec la compétence appropriée.
- Détecter une cible en mode furtif détectera automatiquement cette cible pour le lanceur.
- La description des caractéristiques du "Guide de Chasse" a été mise à jour pour correspondre aux nouvelles limitations. Seules les informations sur les cibles traquées qui ne sont pas des joueurs peuvent être partagées avec les membres de la communauté.
- La réduction du tir rapide en position d'endurance a été améliorée.
- La durée de l'effet de peur appliqué par la "Flèche de Bard" du chasseur est passée de 10 à 15 secondes.
- Les coups critiques du "Tir miséricordieux" du chasseur infligent maintenant 50% de dégâts supplémentaires en plus des coups critiques normaux. De plus, les dégâts de la compétence ont légèrement augmenté.
- Le second tir de "Arc Rapide" du chasseur n'utilisait pas le type de dégâts de l'huile appliquée. Maintenant, les deux tirs utiliseront un type de dégâts de Feu ou de Lumière si l'huile appropriée est active et applique les effets spéciaux sur les tirs critiques.
- Un bug sur le Trait du chasseur "Pièges solides" qui faisait lâcher par la compétence "Pose de collet" le même type de piège que "Pose de piège"a été réparé.
Maître du Savoir
- Mois du maître du savoir :
- Eclat fatal - Le maître du savoir élève une orbe lumineuse dans les cieux qui détone en une explosion de feux d'artifice. Trois mort-vivants maximum seront hébétés puis hypnotisés pour une courte durée.
- Connaissance de la protection : Les Morts - Votre connaissance des protections vous permet de créer une zone qui sera le fléau de la créature choisie, où ils subiront plus des dégâts tactiques.
- Connaissance de la protection : Créatures de la Nature - Votre connaissance des protections vous permet de créer une zone qui sera le fléau de la créature choisie, où ils subiront plus des dégâts tactiques.
- Connaissance de la protection : Drakes - Votre connaissance des protections vous permet de créer une zone qui sera le fléau de la créature choisie, où ils subiront plus des dégâts tactiques.
- Savoir antique - Ceci permet au maître du savoir de préparer un alliage de métaux magnétisés et d'autres obscurs matériaux. Ceci rend le port d'armure plus difficile et irrite les créatures porteuses d'armures lourdes, ce qui a pour effet de rendre leur armure inopérante.
- "Connaissance de l'Air"- Un air chargé d'électricité enveloppe la cible, provoquant des dégâts à quiconque tente de la frapper.
- Connaissance du Goudron Collant - Le maître du savoir jette au sol une fiole de goudron collant nauséabond, créant une zone où le déplacement est réduit de 50 %. Les créatures ennemies sont également plus vulnérables de 10 % aux dégâts de feu.
- Connaissance de l'Orage : Connaissance - Le maître du savoir peut frapper le sol de son bâton, causant un coup de tonnerre et paralysant les créatures qui l'entourent pendant 3 secondes. De légers dégâts sont également infligés.
- "Tempête foudroyante" -Le maître du savoir provoque un orage qui attire l'énergie électrique sur les cibles ayant été préalablement ointes du mélange d'artisanat ancien. Ce lien avec la nature est difficile pour les races mortelles et très exigeant pour le Moral du maître du savoir.
- Eclat fatal - Le maître du savoir élève une orbe lumineuse dans les cieux qui détone en une explosion de feux d'artifice. Trois mort-vivants maximum seront hébétés puis hypnotisés pour une courte durée.
- Animaux apprivoisés :
- "Langue des lynx" - Votre connaissance de la langue des lynx vous permet d'en appeler un pour vous aider dans vos aventures.
- "In extremis" - A l'aide de soigneuses pensées, le maître du savoir peut remettre un compagnon tombé en état de se battre, ressuscitant ainsi un allié vaincu au prix modeste de quelques herbes odorantes.
- Les ours exécuteront des effets sur le côté quand ils réussissent un coup critique avec leurs compétences spécifiques.
- Il est maintenant possible de changer l'apparence des animaux apprivoisés par votre maître du savoir !
- La compétence du corbeau, "Distraction", inflige maintenant des dégâts avec le temps en état de canalisation.
- Les animaux sont maintenant un peu plus rapides.
- Les animaux ont été rééquilibrés.
- "Langue des lynx" - Votre connaissance de la langue des lynx vous permet d'en appeler un pour vous aider dans vos aventures.
- La compétence“Signe d'intégrité”peut maintenant être relancé avant qu'il finisse. Cependant,“Signe d'intégrité amélioré” n'est pas surpassé par sa version inférieure.
Ménestrel
- Mois du Ménestrel
- Discours de guerre – Une nouvelle position qui se concentre sur les dégâts, mais réduit la puissance de guérison.
- Appel au Roi Ancien – Utilisable seulement pendant le discours de guerre. Inflige des dégâts de zone et rend les ennemis plus susceptibles aux dégâts de lumière.
- Appel du Second Age – Utilisable seulement pendant le discours de guerre. Inflige des dégâts aux ennemis proches du ménestrel et donne un renforcement à la vitesse de mouvement de votre communauté.
- Appel au Roi Ancien – Utilisable seulement pendant le discours de guerre. Inflige des dégâts de zone et rend les ennemis plus susceptibles aux dégâts de lumière.
- Chant du Parjure – Ce chant invoque une Lame du parjure pour harceler votre ennemi, lui infligeant des dégâts sur la durée et réduisant sa résistance aux attaques de Cri et de Chant.Le discours de guerre rend cette compétence plus puissante.
- Epopée de Combat – Cette aura augmente la Vitalité et la Résistance aux blessures. Vous ne pouvez activer qu'une seule épopée à la fois.
- Epopée de protection – Cette aura augmente l'Espoir et renforce l'Armure. Vous ne pouvez activer qu'une seule épopée à la fois.
- Appel à la Grandeur – Octroie un renforcement spécifique à sa classe à un membre de votre communauté.
- Appel à la communauté – Donne un bonus à la prochaine manœuvre de communauté de votre communauté
- Don du Poing de Marteau -Vous maîtrisez assez bien le lai du Poing de Marteau pour en accorder le bénéfice à un allié.
- Accord du salut – Un soin instantané, qui cependant coûte beaucoup de puissance.
- Mélodie irrésistible – Seulement hors-combat.Vous jouez une mélodie si irrésistible qu'aucun membre des Peuples Libres ne peut s'empêcher de danser en l'entendant.
- Discours de guerre – Une nouvelle position qui se concentre sur les dégâts, mais réduit la puissance de guérison.
- Les piles de cordes de luth ont vu leur maximum doublé !
- La compétence "Chant d'Adoucissement" du ménestrel ne peut plus être utilisée hors-combat.
Monster play
- Les joueurs et les joueurs de monstres peuvent s'attaquer les uns les autres avec un simple clic droit.
- A cause des changements du monster play permettant aux joueurs de monstres de commencer des manœuvres de communauté, nous avions besoin de changer la manière dont la compétence Attaque subite en mode furtif fonctionnait pour les Ouargues. Au lieu de le mettre à terre, les joueurs qui réussissent complètement cette compétence assommeront leur opposant. Il y a toujours une possibilité, sur un coup critique, que la mise à terre s'effectue.
- La prise d’une Place forte dans les Landes d'Etten sera maintenant annoncée à tous les joueurs et joueurs de monstres de la zone.
- Tous les points chauds des Landes d'Etten devraient maintenant fonctionner et avoir des défenseurs pour les Peuples Libres et les joueurs de monstres.
- Un problème réglé avec les objets et compétences de détection qui ne trouvaient pas les joueurs des peuples libres ou de monstre.
- Les gardes situés aux points de ralliement contrôlés par les tours apparaîtront correctement en fonction du statut du joueur (de monstre ou non).
- Les grizzlis fontelaube du monster play ne sont plus invulnérables aux gardes des points de ralliement.
- Les feux laissés en jetant de l'huile brûlante ne devraient plus flotter à l'extérieur de Tol Ascarnen, Lugazag et Tirith Rhaw.
- Chaudrons : Les dégâts causés par les chaudrons ont été radicalement réduits. De plus, le bug du chaudron de Tirith Rhaw a été réparé.
- Les dégâts infligés par les meurtrières ont été radicalement réduits.
- Puisque les pousses de faiblefeuille ne sont plus utilisables par les joueurs nous avons retiré leur capacité à être détectée par la compétence "Détection de trésor" du cambrioleur.
- La peur a maintenant plus d'effet en JcJM, empêchant de lancer une compétence en position de combat.
- Vous ne pouvez plus vous dissimuler dans les points chauds.
- Les compétence d'araignée "Toile d'emmêlement" et "Crachat de poison" sont maintenant sur des temps de récupération indépendants.
- Les araignées sont maintenant correctement identifiées comme femelles.
- Certaines apparitions qui n'apparaissaient pas tout le temps ont été mises à jour et devraient apparaître désormais correctement.
- Les araignées ne peuvent plus utiliser les compétences « A l'affût » ou « Sanctuaire » lorsqu'elles sont sous des effets empêchant la discrétion.
- Les compétences du Chef de Guerre Ourouk « Debout ! » et« Promotion de terrain » sont désormais des compétences de Communauté.
- L'effet d'étourdissement de la compétence « Attaque subite améliorée » du Ouargue a été modifié afin de se déclencher uniquement lors d'un coup critique ; la chance de coup critique a également été réduite. Le Ouargue étourdira désormais son adversaire, au lieu de le faire trébucher. Ce changement était nécessaire depuis que l'état de Renversement induisait une chance de manœuvre de guerre.
- Vous ne pouvez désormais plus utiliser la discrétion lorsque vous tentez de capturer un point chaud dans les Landes d'Ettens.
Rôdeurs/Trolls
- Joueur-Monstre : Après l'examen des données et la lecture des retours sur les Trolls et les Rôdeurs nous avons effectué les changements suivants :
- Les sessions de Troll et de Rôdeur auront une limite de deux apparitions à un moment donné. Une session sera toujours présente pour chaque faction. La seconde session apparaîtra uniquement lorsque votre faction perd le combat dans les Landes d'Ettens (ex. : vous contrôlez moins de 3 lieux).
- Les Trolls ne sont plus immunisés aux étourdissements.
- Les donneurs de Troll ne commettront plus de fausses interactions avec les sessions de Troll.
- Les sessions de Troll et de Rôdeur auront une limite de deux apparitions à un moment donné. Une session sera toujours présente pour chaque faction. La seconde session apparaîtra uniquement lorsque votre faction perd le combat dans les Landes d'Ettens (ex. : vous contrôlez moins de 3 lieux).
- Les joueurs de Sessions de Troll obtiendront désormais les points de Destinée qu'ils devraient avoir pour la reprise du Camp de bûcherons du Bois Funeste.
- Les sessions de Rôdeur sont désormais achetées avec des Symboles de bravoure au lieu des points de Destinée. Débuter une session coûtera 10 Symboles de bravoure.
- La compétence de Rôdeur «Cible facile » a été mise à niveau afin de ne jamais rater contre des créatures du même niveau.
Artisanat
- Les versions critiques de tous les équipements fabriqués équipables (incluant les bijoux, armes, armures, et boucliers) devraient désormais avoir les mêmes bonus effectifs que les versions normales, mais améliorées. Les objets deniveau 2-4 ont été augmentés en puissance afin de correspondre aux récompenses similaires (les objets de niveau 5 étaient déjà puissants et n'ont par conséquent pas été modifiés).
- Les méthodes de préparation reçues pour les quêtes permettant l'avancement vers un niveau supérieur d'artisanat affichaient de façon erronée une quantité d'expérience d'artisanat en récompense de son exécution. Ces méthodes devraient désormais afficher de façon correcte qu'elles n'octroient aucune expérience d'artisanat pour leur exécution.
- Des problèmes de distance d'affichage des récoltes pouvant être détectées grâce à la compétence « Détection de récolte » ont été résolus. En général, toutes les récoltes détectables devraient être visibles approximativement à la même distance.
- Les recettes d’ingrédients utilisés afin de produire des objets pour certaines méthodes de préparation de réputation n'étaient pas disponibles en jeu, empêchant les joueurs d'utiliser ces méthodes de préparation. Les méthodes de préparation d’ingrédients manquantes sont désormais accordées automatiquement aux Bijoutier (1 méthode), Prospecteur (1 méthode) et Forestier (2 méthodes).
- Les inscriptions affichent désormais correctement les objets résultants d'un critique d'artisanat.
- Un problème bloquant les armes en position masquée après avoir récolté du minerai ou du bois a été corrigé.
- L'argent des Monts Brumeux est désormais commun dans les Monts Brumeux (particulièrement dans le Haut Col ).
- Les intestins de sanglier utilisés dans certaines méthodes de préparation, étaient trop fréquents dans les butins et seront à partir de maintenant plus rares. En d'autres termes, le marché risque de grimper !
- Des imprécisions dans les sept guides de vocations d'artisanat ont été corrigées.
Cuisine
- Un problème avec les ingrédients de la méthode de préparation de Ragoût de sérénité a été corrigé. La méthode de préparation devrait désormais nécessiter des « Oignons jaunes » au lieu des « Oignons verts ».
- Le nom d'affichage des « Cordes de luth améliorées de subtilité modérée » a été corrigé.
Agriculture
- Les méthodes de préparation et les graines pour « Herbe à pipe de Doucefeuille de la Comté » peuvent maintenant être achetées auprès d'un Vendeur Novice.
Bijouterie
- Les nouvelles méthodes de préparation d'amulettes du Maître du Savoir peuvent désormais être trouvées dans les butins !
Ferronerie
- Les méthodes de préparation « Spalières lourdes en acier », « Spalières lourdes en acier de Nain », et « Spalières lourdes en acier d'Elfe » produisaient des versions critiques et non critiques avec les mêmes statistiques. Ceci a été corrigé afin que les versions critiques soient des versions améliorées des versions non critiques.
- Les outils de niveau 1 (« en Bronze » et « Supérieur en Bronze ») n'étaient pas liés quand équipés. Ceci a été corrigé, et ces outils seront liés lorsqu'ils sont équipés pour la première fois.
Ferronnerie et Tailleur
- Plus de 400 nouvelles méthodes de préparation pour les variantes Naines, Elfes et d'Ouistrenesse des armures existantes pouvant être fabriquéespeuvent désormais être trouvée dans les butins. Ces nouvelles méthodes de préparation ajoutent une diversité visuelle à la liste déjà longue des types d'armures à créer.
Erudit
- Les descriptions pour les couleurs de teintures des objets utilisant les « Sels de cuivre » et les « Peaux d'oignon » étaient parfois incorrectement mélangées. Ceci a été corrigé.
- Certains ingrédients ont été mis à jour : Les Colifichets détruits du Deuxième Age et les Journaux d'artisan déchirés apparaissent désormais plus fréquemment.
Fabriquant d'armes
- Les versions critiques des pointes pour bouclier ont été renommées afin de mieux les différencier des versions non critiques.
- Le nombre de pointes pour bouclier produites par les méthodes de préparation de niveau 2, 3, et 4 a été réduit.
Menuisier
- Les versions critiques des instruments de Ménestrel sont désormais nommées « Magnifique ».
- De nouvelles méthodes de préparation d'instruments pour Ménestrel peuvent être trouvées dans les butins !
Objets
- Oyez !Le chapeau, le cache-oeil et le reste de la quête « Le lai des marins naufragés » peuvent désormais être teintés afin d'être plus col-aaaarrrrr-és.
- Après que de nombreuses membres du Conseil du Nord aient demandé un « Poignet de sage » qui n'est pas en stock, Hafgríma a trouvé une vieille caisse cachée. Désormais, les membres du Conseil du Nord peuvent acheter cet objet.
- L'objet d'édition spéciale « Verre d'Aglaral » a désormais un temps de rechargement d'une heure (originellement deux heures).
- Une mise à jour a été effectuée concernant les potions soignant les blessures, poisons, maladies et la peur. Les nouvelles potions sont triées par niveaux dans un souci d'efficacité :
- Les potions et baumes inférieurs sont efficaces au niveau 10 et moins.
- Les potions et baumes simples sont efficaces au niveau 20 et moins.
- Les potions et baumes supérieurs sont efficaces au niveau 30 et moins.
- Les potions et baumes raffinés sont efficaces au niveau 40 et moins.
- Les potions et baumes purs sont efficaces au niveau 50 et moins.
- Les baumes sont également utilisables lors de déplacements. Toutes les potions/baumes peuvent être trouvés dans les butins et seront disponibles chez les marchands. Les potions/baumes existants avant le patch ne seront pas mis à jour et ne seront plus disponibles à l'achat.
- Les potions et baumes inférieurs sont efficaces au niveau 10 et moins.
- Belegrin a été mis à jour afin d'améliorer maintenant la chance de Parer de 1 %.
- Les potions de soins et baumes de niveau 50 soigneront les affaiblissements venant des monstres de niveau 50+ durant le Livre 11. Dans un futur livre, si des niveaux de potions/baumes sont ajoutés, les potions de niveau 50 ne seront plus effectives contre les affaiblissements de niveau 50+.
- Le bonus d'Espoir de la Toque de Shiriffe frontalier ne s'empilera plus avec les autres objets d'Espoir.
- L'apparence de l'Echarpe de Gardien a été mise à jour.
- Le « bracelet terni » ne devrait plus afficher des erreurs « strings » aux joueurs.
- Les parchemins de Connaissance de la protection et de Connaissance du combat fonctionnent sur les membres de Communauté à une distance légèrement plus grande.
- Le marteau en récompense pour les champions a été renommé.
- L'enchantement de critique tactique sur le set d'armure Rift du Cambrioleur a été supprimé tandis qu'un bonus de morale maximum a été ajouté.
- La cape « Wig-feld » a été mise à jour afin d'utiliser une meilleure apparence visuelle.
- Les objets invocables restaurant le Morale ou la Puissance ont vu deux bugs corrigé. Les objets restaurant sur le temps restauraient trop de morale et de puissance, ils ont donc été alignés avec les restaurations instantanées.Aussi, le temps de rechargement des objets n'était pas appliqué en fonction de la quantité restaurée (les temps de rechargement longs permettant une plus grande restauration).
Armure
- Les déchirements d'armure des armes de grandes magnitudes recouvrent désormais ceux de magnitudes inférieures.
- De nombreux casques rares ont été mis à jour afin de corriger le problème d'impossibilité de leur appliquer des teintures correctement.
- L'icône pour le Casque de la Maison de Fer a été corrigée.
- Certains cas causant l'empilement des effets de déchirements d'armure sur la cible ont été corrigés.
- Les versions Race des Hommes des Spalières anciennes polies et des Spalières anciennes réfléchissantes ont changé d'apparence afin d'être plus cohérentes lorsqu'elles sont portées par d'autres personnages.
Armes
- Les armes suivantes ont été améliorées ou ont reçu des statistiques supplémentaires : Cuthoron, Maethigil, Auger, Trancheuse de Rogmul, Briselos, Dédain de Rogmul, Tranchelibre, Tête-de-foudre, Gilnor, Longond, Bognagol, Thindris
- Les types de dégâts sur les armes suivantes ont été mis à jour :
- Longong, changé en Ouistrenesse
- Bognagol, changé en Nain d'Antan
- Bâton de l'Ancien, changé en Ouistrenesse
- Auger, changé en Ouistrenesse
- Défenseur des collines, changé en Nain d'Antan
- Désespoir de Forvengwath, changé en Nain d'Antan
- Dédain de Rogmul, changé en Ouistrenesse
- Tollang, changé en Nain d'Antan
- Longong, changé en Ouistrenesse
- Certaines armes invoquées possèdent désormais un temps de rechargement séparé et plus court lorsqu'elles sont équipées.
Interface Utilisateur
- Des alertes sortant de leurs boîtes de déplacement ont été corrigées (en mode ctrl-\)
- Les boutons de mise à l'échelle globale de l'IU se comportent désormais plus intuitivement.
- Les fonds de certaines icônes ont été corrigés.
- L'IU restera désormais dans la position dans laquelle vous l'avez laissée entre les sessions.
- Les barres d'outils non verrouillées affichent désormais tous leurs emplacements.
- Les alertes disparaissent désormais toujours lorsque vous cliquez dessus.
- Affichage du Nombre d'images par seconde ! Appuyez sur CTRL-F afin d'afficher votre nombre d'image par seconde actuel. Utilisez ensuite CTRL-\ afin de déplacer cet élément où vous le souhaitez.
- Votre IU ne se déplacera plus d'elle-même lorsque vous redimensionnez votre fenêtre ou que vous basculez du mode plein écran au mode fenêtré.
- Les éléments d'IU seront placés de façon plus correcte pour les nouveaux joueurs.
- Changer l'option de« Lieu de couleur de classe (raid) » en Nom ou Rien ne provoque plus de l'application d'un fond blanc pour toutes les Caractéristiques vitales de membres.
- L'IU de création de personnage possède désormais une option « Vidéothèque ». Ceci permet de visionner toutes les vidéos disponibles, ou seulement celles déverrouillées. Les vidéos sont déverrouillées à partir du moment où un seul personnage du compte a vu une nouvelle vidéo. Les comptes de joueurs existants seront mis à jour avec les vidéos déverrouillées (basé sur les quêtes précédemment accomplies) durant la connexion.
- Vous pouvez maintenant essayer les objets dans la cabine d'essayage apparaissant sous forme de liens dans votre fenêtre de discussion. Faites un CTRL-clic gauche sur une description d'objet dans la fenêtre de discussion.
- Une option a été ajoutée afin de permettre l'activation et la désactivation des requêtes d'adoption. Cette option est activée par défaut.
- Les arbres de contrôles d'IU (comme le panneau de compétences ou de titres) ne devraient plus étendre (ou rétracter) la première catégorie lorsque vous cliquez sur l'« espace vide » situé dans l'arbre de contrôle d'IU.
- La molette de défilement de la souris fonctionne désormais correctement dans la page de réputation de votre journal de personnage.
- Le panneau d'Analyse de Compétence est désormais déplaçable et a reçu un léger lifting.
- Les noms de compétences chez les Mentors remplissent désormais deux lignes complètes; plus de dépassement sur la seconde ligne.
- Lors de l'analyse des fichiers musicaux ABC, « Line 0, column 0 » n'est plus signalé dans les messages d'erreur.
- Les traits et caractéristiques n'affichent désormais plus « A l'utilisation » dans leurs infos-bulles d'inspection.
- Certaines compétences ayant pour effet de transférer des points vitaux de la cible vers le lanceur afficheront désormais les statistiques de l'effet lors d'un survol de la souris. Certains exemples pourraient inclure des manœuvres de communauté.
Cartes/Radar
- Les notes de carte sont désormais plus respectueuses de vos réglages de filtres.
- Le nom de la zone sous le radar disparaissait parfois après téléportation. Ceci a été corrigé.
- Le nom du lieu sous le radar se met désormais à jour correctement lors du passage entre les différents halls du Palais de Thorin.
- Vous n'avez désormais plus accès aux filtres ou menu de carte depuis les cartes de territoires ou du monde.
IU de discussion
- La suppression de fenêtre de discussion ne devrait plus provoquer de crash du client.
- Se téléporter ne supprimera désormais plus le focus du clavier de la fenêtre de discussion.
Fenêtre de prouesses/Journal de quêtes
- La page « Race et statut social » du journal de prouesses en session de jeu est nommée « Session ».
- Les prouesses peuvent désormais être ajoutées au Pense-quête. Dans le journal de prouesses, il y a un bouton afin d'ajouter ou de retirer manuellement une prouesse du Pense-quête; et dans le Menu principal, dans Options, choisissez Réglages d'IU, et dans la section Panneaux il y a une option afin d'ajouter automatiquement les prouesses au Pense-quête.
- La sélection d'un filtre dans le journal de quêtes supprimera n'importe quelle catégorie vide.
- Si vous êtes dans une communauté, nous montrons désormais les quêtes partagées par les autres membres de la communauté dans votre journal de quête. Une icône apparaitra pour chaque personne ayant la quête et lors du survol de la souris le nom du joueur s'affichera. Si vous voyez 5 icônes, cela signifie que tout le monde dans votre communauté possède cette quête.
- Une nouveau filtre de journal de quête nommé « Partagé » a été ajouté. Lorsque sélectionné, seules les quêtes partagées avec vos membres de communauté s'afficheront.
- Le compte à rebours du Pense-quête est désormais plus large afin d'éviter de tronquer le texte.
Panneau d'artisanat
- Le panneau d'artisanat mémorise désormais sa position entre les connexions.
- Un bug où l'option « Cacher lors de la fabrication » ne fonctionnait pas toujours correctement a été corrigé.
- Dans le panneau d'artisanat : La couleur de catégorie pour les méthodes de préparation se réinitialisera désormais lorsque toutes les méthodes de préparation de cette catégorie sont impossibles à fabriquer.
- Les objets des méthodes de préparations d'artisanat seront maintenant tronqués et afficheront une info-bulle s'ils sont trop longs.
Panneau de Confrérie
- Vous ne devriez plus voir de joueurs hors-ligne dans le panneau de Confrérie si vous n'affichez que les joueurs en ligne.
- Les joueurs ne recevront plus de requêtes d'invitation de Confrérie des joueurs sur leur liste d'ignorés.
- Le temps de réponse de l’IU de confrérie lors de l’activation/désactivation de l’option hors-ligne/en ligne a été augmenté.
Infos-bulles
- Les infos-bulles d'inspection ont été revues dans un souci de clarté et d'utilité. Je parle de nouvelles typographies, nouvelles formes, nouvelles couleurs, etc. !
- Il y a désormais une différence claire entre les effets à l'équipement ou à l'utilisation lorsque vous examinez un objet.
- L'option non fonctionnelle pour désactiver les infos-bulles a été retirée.
- Les infos-bulles pour les Pièges multiples du chasseur ne disent plus mystérieusement « 2 attaques » suivi de rien.
- Le survol de la souris sur les prouesses dans votre journal de prouesses est désormais plus consistant.
- Le survol du texte flottant d'une entité fonctionne de la même façon que le survol de cette entité elle-même : l'entité sera mise en évidence et votre curseur changera.
- Les catégories de quête dans le journal de quêtes affichent désormais des infos-bulles si leur texte était tronqué.
- La ligne d'importance sur les infos-bulles utilise désormais la même typographie que sur le reste de l'info-bulle.
- Les infos-bulles des objets ayant besoin d'être activés pour des renforcements, soins, etc. devraient être plus claires désormais.
- Les objets dans la liste « Racheter » chez les marchands afficheront désormais les détails de personnalisation corrects si applicable. Ceci inclut : les valeurs d'usure ; les noms d'inscription ; le nom du fabricant ; la couleur de la teinte.
- Les informations des auras des monstres lors d'un survol de la souris ont été clarifiées.
- Un problème prévenant la comparaison d'infos-bulles pour les Couleurs et Armure d'un Capitaine, les livres d'un Maître du Savoir, les runes d'un Champion, et les outils d'un Cambrioleur. Survoler ces objets les comparera désormais avec un objet similaire.
- Les infos-bulles sur les drapeaux reflétant le statut de construction des chaudrons de chaque fort utiliseront désormais correctement « Chaudron de».
Confréries
- Les recrues d’une Confrérie ne peuvent pas créer ou enchérir sur des enchères de la Confrérie.
- Le bouton du choix de successeur de Confrérie est désormais réversible ; les chefs de Confréries peuvent donc changer d’avis concernant leur successeur. Rétrograder votre successeur lui retire également son statut de successeur.
Discussion / Social
- Nouvelle fonctionnalité : l’enregistrement des discussions !
- En effectuant un click droit sur un onglet de discussion, vous avez accès à l’option « Enregistrement de la discussion, début de l’enregistrement » qui sauvegarde une copie des nouveaux messages de la discussion dans un fichier. Un nouveau click droit pour sélectionner l’option « Enregistrement de la discussion, fin de l’enregistrement » interrompt l’enregistrement dans le fichier.
- Si vous voulez capturer des messages reçus alors que l’enregistrement n’était pas activé, vous pouvez, en effectuant un click droit sur l’onglet de discussion, choisir « Enregistrement de la discussion, capture de la discussion » pour sauvegarder le texte présent dans votre fenêtre de discussion dans un fichier.
- Ces options peuvent également être modifiées pour l’onglet de discussion actif en tapant les commandes « /chatlog on », « /chatlog off » et « /chatlog capture ».
- Vous pouvez enregistrer les discussions de plusieurs onglets simultanément dans des fichiers séparés. L’enregistrement des discussions privées se fait indépendamment de l’une à l’autre.
- Les fichiers sont placés dans le répertoire Mes Documents\The Lord of the Rings Online.
- En effectuant un click droit sur un onglet de discussion, vous avez accès à l’option « Enregistrement de la discussion, début de l’enregistrement » qui sauvegarde une copie des nouveaux messages de la discussion dans un fichier. Un nouveau click droit pour sélectionner l’option « Enregistrement de la discussion, fin de l’enregistrement » interrompt l’enregistrement dans le fichier.
- La nouvelle commande /listecanaux fournit la liste des canaux de discussions auxquels l’utilisateur participe.
- L’avertissement RDJ (Recherche de Joueur) est automatiquement retiré lorsque la Communauté est au complet.
Animaux de compagnie/ Compagnons
- Désormais, lorsque vous donnez l’ordre à votre animal ou compagnon d’accomplir une tâche, l’ordre s’affiche dans la fenêtre de discussion.
- Les joueurs peuvent désormais attaquer un animal de compagnie lors des duels en effectuant dessus un double click ou un click droit.
- Les animaux de compagnie ne feront plus d’emote d’inactivité choisie aléatoirement lorsqu’ils sont dans l’eau.
- Votre animal de compagnie est désormais identifié sur votre radar par un point bleu. Une nouvelle option est activable depuis le panneau des options pour activer l’affichage radar de tous les compagnons de votre Communauté.
- Les joueurs peuvent libérer des compagnons non-combattants à l’aide des commandes « /appri libérer » ou « /appri libérertous ». Un menu contextuel spécifique à chaque animal de compagnie a été ajouté à la barre de santé de l’adversaire pour permettre aux maîtres de renvoyer leurs compagnons sans avoir à utiliser les commandes.
- Les joueurs peuvent utiliser les commandes des compétences de compagnons sur des cibles éloignées sans que la compétence ne s’interrompe.
- Le problème survenant parfois lorsque l’animal ou le compagnon d’un joueur est téléporté avec son maître et se retrouve sans plus jamais pouvoir bouger ou agir est résolu.
- Le décompte du temps de rechargement d’une compétence de compagnon apparaît désormais dans la fenêtre d’examen de la compétence.
Emotes
- Les joueurs recevront désormais un message comportant une description et la commande de déclenchement d’une emote lorsqu’ils la gagnent.
- Certaines emotes ont été améliorées ! /regarder déclenche une animation où votre personnage essaie de voir au loin tandis que /panoramique déclenche une animation où votre personnage regarde de la gauche vers la droite.
- Les emotes /brb et /pde utilisent désormais les bons pronoms masculins et féminins.
- Les quêtes offrant des emotes en récompense, comme celles de la danse du festival du printemps montrent désormais les emotes qui vous recevrez dans l’affichage de la quête.
- Les emotes sont désormais bloquées lorsque vous êtes en train de fabriquer un objet artisanal.
Le monde
- Certains murs dans l’instance du Grand Galgal pouvaient apparaître à nouveau entiers s’ils étaient déchargés puis rechargés par le client de jeu. Quoi qu’il arrive, ils resteront désormais brisés.
- De nombreux problèmes de déplacement en Angmar ont été résolus.
- Certaines zones « sans vase » des égouts de Carn Dûm ne tueront plus les joueurs.
- Instance de Carn Dûm : les joueurs ne devraient plus se retrouver coincés dans une fosse dont ils ne peuvent s’échapper aux portes de l’instance Carn Dûm.
- Nombreux ajustements divers à l’instance de la tombe d’Annuminas.
Services en ville
- Hithlim à Esteldin est désormais indiqué comme étant un Fournisseur et non un Vendeur.
- Un nouveau Fournisseur se trouve au centre d’artisanat de Lèzeau.
- Les PNJ commerçants d’Annuminas connaissent désormais la différence entre une jambe et un torse et vous vendront par conséquent les bonnes pièces d’armure.
- Le prix de certains objets vendus par les vendeurs de Réputation était un peu faible et a donc été augmenté en conséquence.
- Les Approvisionneurs auront désormais au dessus de leur tête une icône de vendeur au lieu de l’icône d’artisanat.
Système de musique
- Jouez synchro ! Désormais, vous pouvez faire en sorte que tous les membres de votre Communauté commencent à jouer en même temps. Pour cela, vous devez toujours utiliser la commande /lire suivie de « synchro » (sans les guillemets) à la fin. Par exemple, taper « /lire génial synchro » vous préparera à jouer génial.abc. Vous ne commencerez pas à jouer avant que quelqu’un dans votre Communauté n’utilise la commande /liremusique. Quelques secondes après que quelqu’un ait utilisé cette commande, tous ceux en attente de jouer (ayant utilisé l’argument synchro dans leur commande) commenceront à jouer en même temps.
- Les musiques ABC peuvent désormais porter une extension en .abc ou .txt.
- Il existe une nouvelle touche de raccourci pour interrompre la lecture d’une musique ABC, « ` »(AltGr + 7).
- Ajout de la commande /listemusique. Sans argument, la commande fournira la liste de toutes les chansons ABC disponibles. Vous pouvez y adjoindre un filtre, qui supporte les recherches avec des termes partiels, avec « * » ou «?». Par exemple, pour lister toutes vos chansons commençant par « a » : « /listemusique a* ».
- Des accords ! Les fichiers ABC supportent désormais les accords, jusqu’à concurrence de 6 notes. N’est-ce pas merveilleux ?
- « // » est désormais supporté dans les fichiers ABC. Il correspond à « /4 » pour la durée d’une note.
- Les fichiers de musique ABC supportent désormais les altérations accidentelles. Autrement dit, une altération placée sur une note se répercute sur toutes les autres notes identiques de la mesure à moins qu’une autre altération ne soit indiquée.
- Vous pouvez désormais changer de ton en cours de chanson, non plus seulement pendant l’introduction.
Adoptions / Actes Notariés / Biographies
- Le nombre de générations de la généalogie par défaut est de 10, simplifiant les adoptions pour l’adoptant et l’adopté.
- Un problème qui survenait avec l’affichage des détails d’un joueur, faisant apparaître un parent ou un enfant inexistant a été résolu.
- Vous ne pouvez plus adopter un joueur en effectuant un click droit sur son nom dans la fenêtre de discussion si le joueur est trop loin.
Réputation
- Les missions que vous remplirez pour les Elfes d’Echad Candelleth augmenteront votre popularité auprès des Elfes de Fondcombe.
- Lorsque vous ne recevez pas de réputation après avoir tué un monstre, vous n’aurez plus le message indiquant que votre réputation a augmenté de 0.
- Le problème qui faisait que les PNJ à Sarnur ne donnaient pas de trophées de réputation est résolu.
- Un problème survenant dans le texte de la quête de réputation d’artisanat avec les Hommes de Bree a été résolu.
- Toutes les quêtes de réputation (y compris celles ne nécessitant que de parler à un PNJ) fournissent désormais au moins un minimum de réputation.
- Les montres de niveau supérieur à Elite donnent désormais proportionnellement une plus importante récompense de réputation.
Enchères
- NOUVEAU - 01/11/07 - Fonctions pour la touche Tab ! Vous pouvez désormais utiliser la touché Tab pour naviguer entre les différentes sections de l’IU d’enchères. Ceci devrait se révéler très utile au moment de fixer le prix d’une nouvelle enchère.
- Que les artisans se réjouissent ! La section artisanat de la salle des ventes inclut désormais les parchemins de méthodes de préparation triés par vocation.
- Que les artisans se réjouissent ! La section artisanat de la salle de ventes aux enchères inclut désormais les parchemins de méthodes triés par professions.
- L’IU d’enchères a été modifiée pour limiter le nombre maximum de chiffres dans les champs « valeur ». Vus ne pouvez désormais qu’indiquer une valeur à deux chiffres pour le bronze et à trois chiffres pour l’argent.
- Ajout d’un champ de recherche « Réputation » à l’IU d’enchères. Note : seuls les objets mis en vente après la mise à jour apparaîtront dans cette recherche.
- « Effacer » fonctionne désormais correctement dans le champ de valeur de l’IU d’enchères.
- La durée d’une enchère est légèrement augmentée lorsque des offres sont faites peu de temps avant sa fin.
- Le courrier envoyé au gagnant d’une enchère affiche désormais le prix payé.
- Le nom de l’acheteur apparaît désormais dans le courrier envoyé au vendeur d’une enchère de Confrérie.
- Lorsque vous faites une recherche par nom d’objet, vous devez indiquer un minimum de trois lettres.
- Vous ne pouvez plus enchérir sur des enchères créées par un autre personnage de votre compte.
- L’historique des enchères créées affichera désormais le prix et la durée de vos enchères en cours à votre connexion.
Courrier en jeu
- Le bouton d’envoi de courrier devrait être plus apparent et être activé/désactivé correctement selon les conditions.
- L’affichage du coût d’envoi d’un empilement d’objets se met à jour lorsque la taille de l’empilement change.
- Un indicateur a été ajouté à la liste des courriers pour différencier les courriers envoyés en « contre-remboursement ».
- Vous pouvez désormais voir les détails des objets attachés aux courriers en plaçant sur l’icône le curseur de votre souris.
- Vous pouvez désormais voir la somme d’argent attachée à un message depuis votre liste de courriers en plaçant le curseur de votre souris sur l’icône.
Graphismes /Animation / Effets spéciaux
- Les effets d’aura de tromperie ne sont plus appliqués sur les monstres qui génèrent cette aura.
- Un effet visuel se déclenchant lorsqu’un joueur se lie à un point de repère.
- Les joueurs sautant sur place tout en transportant un Palantir se déplaceront plus naturellement.
- Quatre érudits sur cinq s’accordent à dire que s’allonger durant un combat peut se révéler préjudiciable. Plus question donc de s’allonger (ni de s’évanouir ou de s’asseoir) pendant que vous ferraillez !
- Les instruments des Hobbits apparaissent désormais à la bonne échelle.
- Le problème concernant le délai d’activation des effets spéciaux liés au déclenchement des compétences de discrétion a été résolu.
- Les Nazgûl/Spectres n’ont plus d’animation de coup.
- Les grands objets mobiles qui bougent en dehors de votre champ de vue ne devraient plus apparaître brusquement lorsque vous regardez à l’endroit où l’objet était censé se trouver
- L’animation du « Silence de Hobbit » est un peu plus fluide.
- Ajout d’une animation à la phase de collecte de la quête « Stealing Stores ».
- Le terrain n’a plus l’air d’être sous plastique lorsque vous jouez en qualité graphique très élevée.
- Le terrain a perdu de son ultra-brillance lorsque la qualité d’éclairage du terrain est élevée.
Audio
- Nos PNJ ont récemment participé à une retraite de groupe thérapeutique et vous devriez trouver que les voix de nos vendeurs, maîtres des écuries, etc. sont un peu moins moroses/effrayées/en colère.
Divers
- Le « crash » survenant lorsque l’on saute continuellement à Annuminas ne devrait plus se produire.
- Faire un click droit sur un objet de votre inventaire ne force plus votre personnage à se repositionner dans l’axe de la caméra.
- Le texte flottant avait tendance à disparaître au-dessus des têtes des joueurs incapacités ; mais désormais, le texte flottant restera toujours visible, quel que soit l’état du joueur.
- Les textes flottants se mettent correctement à jour lorsque un joueur rejoint ou quitte une Communauté ou une Confrérie et lorsqu’il se retire.
- Il y a de nouveaux effets lorsque vous tentez de pénétrer dans une mare réfléchissante, mais ils ne sont pas encore disponibles.
- Si vous voyagez à l’aide d’une monture louée et que d’une manière ou d’une autre votre client de jeu est déconnecté, à votre connexion suivante votre voyage reprendra là où il a été interrompu.
- Tom Bombadil en a eu assez de courir. Gambader est bien plus amusant !
- Les joueurs peuvent désormais annuler une compétence en attente dans la barre de chargement en pressant la touche « Echap ».
- La fluidité de mouvement des créatures et des autres joueurs a été améliorée côté client.
- Le bug impliquant le Châtelain Wisdan lorsqu’il entre et reste en mode non-attaquable a été résolu.
- Vilaubier, ce vieil arbre corrompu, a appris une nouvelle technique. Gare à ceux qui essaieraient de le fuir ou d’utiliser à leur avantage ses racines profondes !
- Le problème de Will Tuffin apparaissant continuellement après avoir été invoqué a été résolu.
- Le message « stringtable error » survenant chez certains PNJ de Duillond ne devrait plus se reproduire.
- Un nouveau bouton de cinématique a été ajouté à l’écran de sélection des personnages.
Les quêtes
Général
- Les anneaux de quêtes restaient à flotter au dessus de la tête de certains NPC même après que vous ayez pris la quête. Ceci devrait désormais être réglé.
- Vous ne devriez plus voir d’anneaux de quêtes sur votre radar lorsque vous êtes en intérieur et qu’il n’y a pas de quête disponible pour vous.
- Les trolls ne devraient plus voir les anneaux de quêtes réservées aux joueurs.
- Les quêtes de danse du festival échouent si vous quittez la piste de danse.
Quêtes spécifiques
- Les araignées invoquées à Helegrod sont désormais au sol et n’apparaîtront plus depuis les airs.
- Les joueurs ne pourront plus accéder à la cour d’Helegrod sans avoir vaincu le joueur de tambour.
- La quête « Purge des morts » est désormais listée dans la catégorie des Grands Galgals.
- La quête de Malloval a été corrigée ; l’objet de quête qui vous est donné permet de pister Malloval.
- L’ours du froid est maintenant en colère. Et vous n’allez pas aimer ça !
- La quête « par delà les Chutes du Point-du-Jour » porte désormais l’indication « Petite Communauté » en raison de sa forte difficulté.
- La rencontre avec le Maître de l’Arène a été corrigée de sorte que Khurrakh apparaisse correctement.
- La récompense offerte par la quête « Des pioches à livrer » (le « Sac à dos d'explorateur ancien ») est désormais Lié à l'obtention.
- Ringlor avait déserté son poste à Tinnudir, emmenant avec elle une quête d’Annúminas. Elle est maintenant rentrée et se sent vraiment coupable.
- Le « Fléau des Voleurs » est maintenant un peu moins impitoyable : les pilleurs de tombes sont moins forts et les rôdeurs se sont un peu endurcis.
- Les Rosseurs de la Main Blanche, dans la quête « Vengeance pour les Eglain » devraient être un peu plus simples à trouver.
- Les salamandres de la quête « Le terrible secret des salamandres » ne devraient plus réapparaître instantanément après avoir été vaincues.
- Les Champions devraient maintenant avoir un peu plus de chance de trouver un bâton de compte maculé de sang lorsqu’ils s’aventurent à Urugarth.
- Grishakrum n’a pas toujours voulu venir jouer à Urugarth mais il a réussi à surmonter sa timidité et à s’affirmer un peu plus.
- Les directions et descriptions de la quête « Maître de Barad Gularan » ont été mis à jour.
- Le nom de la commande « Ordres de travail : savoir oublié » a été remplacé par « savoir antique ».
- La quête des « fausses protections » ne retire plus la dernière protection du monde lorsqu’elle est utilisée.
- Le partage des quêtes « La fuite de Chênecoeur » « Le fléau de Chênecoeur » avec le reste du groupe devrait être plus fiable.
- Dans l’instance du Livre 8, chapitre 5, Golodir n’a plus besoin d’aucun pouvoir pour rendre Mordirith plus vulnérable aux attaques.
- Nous avons réglé le problème qui empêchait un petit nombre de personnes de terminer l’instance « Une voie au cœur des ténèbres ».
- Les joueurs ne pourront plus ramasser plusieurs fois les mêmes objets de quête pour la quête « Le plan de Sharcoux ».
- De légères corrections ont été apportées sur les quêtes « Le loup en exil », « Herbes et simples » et « La destruction du nid ».
- les joueurs ne seront plus jetés au bas de leur monture dès le premier coup dans l’arc de quêtes « Montures fraîche ».
- Un problème survenant dans la quête « La preuve de vos qualités » a été résolu.
- Temps de réapparition pour les objets de quête « Troubles dans la Vieille Forêt » et « Maître de guerre Uzorr ».
- Calenglad est parfois un peu confus lorsqu’il s’agit d’essayer de se souvenir de détails précis au sujet de choses anciennes. Mais maintenant, il se rappelle bien avoir rencontré la Dame en Bleu avec Aragorn il y a presque soixante ans, et non soixante-dix.
- Candelleth a été ramenée au rez-de-chaussée de son campement parce que la seconde quête était trop loin. Traduction : même après fait la quête, le scénariste oublie tout le temps qu’elle était supposée faire partie de la deuxième quête et renvoyait vérifier au rez-de-chaussée alors qu’elle n’y était plus.
- Vous pouvez désormais terminer la quête « Les mineurs ».
Quêtes de Monster Play :
- Toutes les quêtes nécessitant de vaincre un capitaine-général ou un tyran précisent désormais clairement que vous ne devez pas être vaincu au moment où le capitaine-général ou le tyran tombe.
- La quête « Va à Grothum, vermine » précise maintenant clairement que le village gobelin se situe à l’est de Pied de Gram.
- Une erreur de texte dans « Un mot du premier maréchal » a été corrigée.
- La quête « Les mineurs » est désormais proposée par un Nain à l’intérieur de la mine du Gouffre d’Isen.
- les objectifs déconcertants de la dernière étape de la quête « Les loups du Bois Funeste » n’existent plus.
- Il manquait le texte d’objectif pour la quête « Des loups à nos murailles ». Ceci a été corrigé.
- La bouillie peut désormais être rendue au Soldat Graus à Pied de Gram.
- Lorsque la quête « La purification de la Fontgrise » est complétée, les joueurs recevaient un message indiquant que la Fontgrise avait été purifiée avant d’avoir utilisé la potion de purification. Ce problème a été résolu.
- la quête « Nains dans la mine » dirigera désormais les joueurs vers le camp nain situé de l’autre côté de la mine du Gouffre d’Isen.
- La quête du Gouffre d’Isen « Quand les bêtes partent en guerre » porte désormais l’indication qu’il s’agit d’une quête pour petite Communauté.
- la quête du Gouffre d’Isen « Défendez la mine » se situe désormais plus au centre de la mine.
- Le Vieux Têtedor parlera désormais aux joueurs durant la quête visant à le monter contre Tirith Rhaw.
- Tuer Tortmund en tant que monstre ne provoquera plus l’échec de l’escorte de l’araignée jusqu’au Bois Funeste.
- NOUVEAU - 24/10/07 - Support DirectX 10 !
Le support DirectX 10 est lancé sous sa forme beta avec le Livre 11 ! Nous travaillons encore sur quelques améliorations de performances, procédons à quelques réglages et autres réparations pour ces nouvelles possibilités, mais les joueurs peuvent choisir d'essayer les nouveaux réglages graphiques. Une carte vidéo compatible avec DirectX 10 et une version de Microsoft Windows Vista sont nécessaires pour que le jeu fonctionne en mode DX10.
- Des cartes d'ombres extérieures dynamiques : Voici notre principale amélioration pour DX10. Les ombres extérieures utiliseront maintenant des cartes d'ombres au rendu dynamique. Les bâtiments se font de l'ombre. Les arbres étendent leurs ombres sur les joueurs et le paysage, et les feuilles bougent. Cette caractéristique est destinée aux utilisateurs en configuration Très Haute et Ultra Haute.
- Améliorations de l'eau : L'eau a maintenant des berges plus douces et utilise de vrais calculs de profondeur pour déterminer la quantité de brume visible.
- Particules douces : Les effets de particules ("particle effect") disparaîtront maintenant quand ils rencontreront d'autres géométries pour éviter les problèmes de lignes.
- Eclairage de terrain éloigné : L'éclairage de terrain éloigné a été amélioré pour les utilisateurs de DX10. Cet effet n'est peut-être pas encore visible dans toutes les parties du monde. Cette fonction est aussi par défaut pour des configuration Très Hautes et Ultra Hautes.
- Des cartes d'ombres extérieures dynamiques : Voici notre principale amélioration pour DX10. Les ombres extérieures utiliseront maintenant des cartes d'ombres au rendu dynamique. Les bâtiments se font de l'ombre. Les arbres étendent leurs ombres sur les joueurs et le paysage, et les feuilles bougent. Cette caractéristique est destinée aux utilisateurs en configuration Très Haute et Ultra Haute.
- Extensions et mises à jour
- PatchNotes - Volume 2 - Livre VIII - Modifications de l'artisanat
- PatchNotes - Volume 1 - Livre XII - Le champion revisité
- PatchNotes - Volume 2 - Livre VII - Les feuilles de la Lorien
- PatchNotes - Volume 2 - Eléments de synthèse de l'extension Les Mines de la Moria
- PatchNotes - Volume 1 - Livre XIV : Les forges des anneaux de l'Eregion
- PatchNotes - Volume 1 - Livre XIII - Le destin du Dernier Roi, patch note général
- PatchNotes - Volume 1 - Livre XIII - A plusieurs c'est mieux : Le mois du groupe
- PatchNotes - Volume 1 - Livre XIII - La pêche dans le SdaO
- PatchNotes - Volume 1 - Livre XII - Les étendues dévastées, patch note général
- PatchNotes - Volume 1 - Livre XII - Le mois du gardien
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