PatchNotes - Volume 1 - Livre XII - Le mois du gardien

Ce mois-ci, le cambrioleur rampe furtivement sous les projecteurs des updates! Les mises à jour du livre 12 incluent, pour le cambrioleur, de nouvelles aptitudes et de nouveaux objets augmentant ainsi les capacités de la classe des cambrioleurs. Venez voir ce que nous vous proposons pour cette classe étrange, drôle, et intelligente!

 

Sur le depart

Améliorer une classe qui est déjà si diversifiée et profonde ne fut pas chose facile. Le challenge fut d’améliorer, une base déjà très solide, de façon a ce qu’elle reste distrayante et intéressante, sans pour autant décaler ou gonfler ces capacités vers une orientation qu’elle ne devrait pas suivre.

Finalement, nous avons décidé d’ajouter un petit quelque chose a tous les domaines. Cela signifie de nouvelles aptitudes et objets qui améliorent les habituelles capacités du cambrioleur. La plus part de ces nouvelles aptitudes seront attribuées aux niveaux 40-50, mais quelques unes, le seront plus tôt dans la vie du cambrioleur.
Au final: un mélange d’amusant objets et capacités, que le cambrioleur judicieux, pourra utiliser selon les opportunités pour de superbes (et parfois drôle) effets.

Ainsi sans plus attendre, voici le point sur ce qu'il y a de nouveau concernant la classe la plus rusée de la Terre du Milieu.

1- Nouvelles compétences

Nous voulions faire quelque chose qui aurait potentiellement pu booster le jeu du cambrioleur. Donc, dans un sens, ce mois doit passer du 11… a un 11 avec de nouvelles aptitudes. De nouvelles capacités seront disponibles a partir du niveau 20, et beaucoup d’autres encore dans les 10 derniers niveaux. Le cambrioleur aura de nouvelles aptitudes pour le vol, les manœuvres de groupes, un buff plus important, la discrétion pourra être appliquée au groupe, et un nouveau mode de jeu appelé "Sottise" qui soulignera particulièrement les tours du cambrioleur ainsi que les manipulations de foule….pour n’en nommer que quelques unes.

a) Un nouveau mode de jeu :

Sottises(20) :
" Plutôt que d’utiliser la Dissimulation, vous focalisez votre esprit vers la Malice. Tant qu’il est actif, vos tours coutent moins de puissance à utiliser et le temps de réinitialisation d’Enigme est réduit. Cette compétence peut être activée uniquement hors de combat et ne peut pas être utilisée en mode furtif. »
Les sottises sont un nouvel outil qui apporte un style de jeu innovant au cambrioleur: l’une augmente les tours du cambrioleur, les déplacements de tours et d’autres encore améliorent les capacités d’échanges ou de roublardises.

A partir du niveau 20, le joueur pourra passer du mode habituel au mode Sottise, ce qui apportera :
* Une réduction de 25% du cout en pouvoir lors de vos vols ou déplacement de capacités de vol.
* Une reduction de 30 secondes du temps de rechargement des énigmes.
* La capacité de pouvoir utiliser 2 nouvelles aptitudes gagnées a un niveau supérieur: habiles manipulations (30) et Confusions (46)

C’est un choix que le joueur peut faire en fonction des situations, et bien entendu les joueurs qui ne voudront pas l’utiliser disposeront toujours d’un personnage amusant avec lequel jouer.

Habiles Manipulations (30) :
" Malice doit être actif pour utiliser cette compétence. Parfois vous parvenez à vous surprendre vous-même. Utilisable sur un ennemi avec un tour sur lui, une action parmi quatre possible se passe, allant de vous soigner à blesser la cible. Ceci retire le tour. »

Ceci s’applique aux effets aléatoires, tel que les capacités de groupe. Vous pourrez faire subir des dommages et saignements a vos ennemis, ou vous pourrez recouvrez du pouvoir ou de la vie pour vous-même.
Peu importe ce qui arrivera, le résultat sera en votre faveur.

Confusion (46) :
" Malice doit être actif pour utiliser cette compétence. Vous rendez plusieurs monstres proches confus ce qui ralenti légèrement leur attaque et les étonnera si il n’est pas soigné avant d’expirer. Ceci ne fonctionne pas sur les Bêtes, Insectes ou Créatures de la Nature. »

Créer la confusion est une capacité inhérente au cambrioleur. Celle-ci lui permet de toucher 2 cibles à la fois et agit comme une stupéfaction retardée. Cette capacité sera disponible seulement sous le mode « Sottise ».

b) Elements de suprise :

Amuseur public (42)
" Vous et un autre membre de votre communauté pouvez entrer en furtivité ensemble. Vous devez rester à 5m l’un de l’autre ou vous serez révélés tous les deux. »

Comme son nom l’indique, vous pourrez prendre un complice. Bouger lentement et discrètement sera une capacité que le cambrioleur saura utiliser avec discernement.

L’emplacement fait tout (50)
" Votre prochaine attaque fera des dégâts augmentés si vous frappez votre ennemi dans le dos. Utilisable uniquement quand vous êtes furtif. Utiliser cette compétence ne brisera pas votre furtivité. »

Une compétence finale que vous pouvez utiliser seule ou en complément avec Visée pour une explosion de dégâts. Cette compétence possède un gros temps de récupération, mais bien utilisée, le résultat peut être dévastateur.

Blague (40)
" A qui la faute si le plus grand des héros ne comprend pas une blague? Cette compétence n’est utilisable qu’en mode furtif. »

Une aptitude dans la ligne de la vantardise du champion et de la « mélodie irrésistible » du Ménestrel. Attention, parfois une blague peut se retourner contre vous!

c) Esprit aiguisé

Couteaux tirés (42)
" Vous faites une attaque rapide sur tous les ennemis autour de vous et vous préparez ensuite à vous venger des attaques faites contre vous en mêlée. La moitié des attaques faites contre vous en mêlée font aussi des dégâts à votre attaquant. Cette compétences partage sont temps de récupération avec Sur un Fil. »

Cette aptitude est plus offensive que la version Sur un Fil. Cela commence avec une attaque en rotation à 360°, qui permet un renvoi partiel des dégâts reçus sur 30 secondes. Cela est possible lorsque vous faites face à un nombre important de cibles.

Coup Bien Placé (40)
" Avec suffisamment de préparation, vous faites une attaque ciblée sur votre ennemi, faisant des dommages en fonction du temps. Si vous faites cette attaque dans le dos de votre cible, les dommages en fonction du temps sont augmentés significativement. »

Difficile à mettre en place en solo, mais avec le nombre de d’immobilisations et d’étourdissements dans l’arsenal du Cambrioleur, celui ci possède plusieurs manières d’atteindre le dos de son adversaire et placer un gros DOT.

2- Un Cambrioleur Plein de Ressources

Saisir l’Initiative (44)
" Après que votre communauté ait effectué une manœuvre réussi, vous pouvez utiliser cette compétence pour réinitialiser le temps de récupération de votre compétence Visée, L’emplacement fait tout, et toute autre compétence dans votre chaine de Réponse Critique. »

La première d’une paire de compétence réponses à une manœuvre de communauté. Quand votre communauté réussi une manœuvre, la compétence devient disponible et vous pouvez l’utiliser pour réinitialiser quelques compétences pour faire beaucoup de dégâts.

Clause échappatoire (48)
" Après que votre communauté ait réussi une manœuvre, vous pouvez utiliser cette compétence pour réinitialiser le timer de Sur un Fil et Couteaux tirés. »

Semblable à Saisir l’initiative, cette compétence réinitialise le temps de récupération de deux de ses compétences.

Contact (26)
" Dans de nombreux camps dispersés à travers le monde, vous pouvez appeler vos contacts pour trouver une personne à qui vous et d’autre pouvez vendre vos objets. »

Vous avez besoin de vider vos poches pleines de loots? Vos partenaires de communauté sont dans le même bateau ? Demandez à votre Chasseur de vous ramener à son camp (ou rendez vous vous-même dans n’importe quel camp) et utilisez cette compétence. Un vendeur que tout le monde peut utiliser pour vendre ses objets est invoqué.

3- Objets et Equipement

Rejoignez le Club!
Depuis longtemps demandé, vous y aurez enfin accès. Vous avez attendu longtemps pour manier un gros bâton comme vos amis des autres classes ? Vous aussi vous pouvez maintenant rejoindre « le Club » … Il vous suffit de parler à votre Mentor de Cambrioleur local pour commencer !

Signaux de communauté
Le Cambrioleur est le roi des manœuvres de communauté. Si les compétences de réponse ne vous convainquent pas, voici un peu de soutien pour votre rôle. Les signaux se décomposent en quatre saveurs, une pour chaque style de Compétence de Communauté. Équipez-le et vous aurez un bonus passif à ce style de compétence. En plus de ça, vous pouvez activer l’item toutes les 15 minutes pour étendre ce buff à toute votre communauté.
Jetez un œil au premier tier de ces objets auprès de votre mentor ainsi que les recettes pour fabriquer des signaux de meilleure qualité.

4- Farfelus et Fin

Au delà des nouvelles compétences et changements d’objets que j’ai déjà mentionnés, voici quelques autres choses que vous pourriez aimer savoir :

* Enigme à vu son animation raccourcis- Vous pouvez maintenant agresser de nouveau plus rapidement!
* Le coût de fabrication des consommables de classes à été réduit- Encore Plus de billes, de chausses trappes et de poussière pour les matériaux de base.
* Les buffs du trait "Chance écrasante" ont été boostés- Les buffs seront plus puissants quand vous réussirez une manœuvre de communauté.

Le système de compétence ciblée de communauté :

Une nouvelle particularité, utilisable par tout le monde, à été ajoutée, mais devrait intéresser plus particulièrement le Cambrioleur en tant qu’expert des compétences de Communauté : Le système de compétence ciblée de communauté.

Ce système aide le leader d’une communauté à communiquer quelle compétence de communauté il veut que tout le monde utilise. Vous sélectionnez une manœuvre de communauté que vous avez effectué, qui est dans votre journal et vos partenaires verront une preview de quelles couleurs doivent être associés et dans quel ordre. Quand une communauté à l’opportunité d’effectuer une manœuvre, au dessus de l’emplacement des contributions vous verrez un pense bête de quelles sont les Compétences Ciblées de Communauté.
Il vous restera encore à faire tout le travail – Nous n’allons pas faire les manœuvres pour vous ! – Vous devrez décider qui va utiliser quelle compétence et dans quel ordre. Vous devez aussi les réussir. L’intérêt de ce système est d’aider la communication et rappeler à chacun dans la communauté ce qu’il doit faire. Il ne s’agit que d’un outil de plus à utiliser au maximum.

5- L’Emballage

Le Cambrioleur est une classe difficile à appréhender, capable de hauts faits et spécialiste de la survie. Comme vous pouvez le voir avec les compétences et les objets ci-dessus presque chaque facette du Cambrioleur à été ajustée dans le Livre 12. Le Cambrioleur à toujours été une classe rusée, où le bon outil au bon moment peut faire toute la différence – en solo ou en groupe. Le Mois du Cambrioleur ajoute bien plus que ces quelques tours et vous apportera de nouvelles manières d’appréhender le Cambrioleur.

Amusez vous !

 

 

Précédent
PatchNotes - Volume 1 - Livre XII - Le mois de la customisation des avatars
Sommaire :
  1. Extensions et mises à jour
  2. PatchNotes - Volume 2 - Livre VIII - Modifications de l'artisanat
  3. PatchNotes - Volume 1 - Livre XII - Le champion revisité
  4. PatchNotes - Volume 2 - Livre VII - Les feuilles de la Lorien
  5. PatchNotes - Volume 2 - Eléments de synthèse de l'extension Les Mines de la Moria
  6. PatchNotes - Volume 1 - Livre XIV : Les forges des anneaux de l'Eregion
  7. PatchNotes - Volume 1 - Livre XIII - Le destin du Dernier Roi, patch note général
  8. PatchNotes - Volume 1 - Livre XIII - A plusieurs c'est mieux : Le mois du groupe
  9. PatchNotes - Volume 1 - Livre XIII - La pêche dans le SdaO
  10. PatchNotes - Volume 1 - Livre XII - Les étendues dévastées, patch note général
  11. PatchNotes - Volume 1 - Livre XII - Le mois du gardien
  12. PatchNotes - Volume 1 - Livre XII - Le mois de la customisation des avatars
  13. PatchNotes - Volume 1 - Livre XII - La caverne de Fror
  14. PatchNotes - Volume 1 - Livre XI - Les défenseurs d'Eriador, patch note général
  15. PatchNotes - Volume 1 - Livre XI - Le mois du maître du savoir
  16. PatchNotes - Volume 1 - Livre XI - Le mois du ménestrel
  17. PatchNotes - Volume 1 - Livre XI - Transformer de simples maisons en foyers
  18. PatchNotes - Volume 1 - Livre X - Annuminas - Le mois du chasseur
  19. PatchNotes - Volume 1 - Livre X - Annuminas - Le mois du capitaine
  20. PatchNotes - Volume 1 - Livre X - Annuminas - Modifications en PVP
  21. PatchNotes - Volume 1 - Livre X - Annuminas, la cité des rois
  22. PatchNotes - Volume 1 - Livre XIV - Modifications des instances
  23. PatchNotes - Volume 1 - Livre IX - Les berges d'Evendim
  24. PatchNotes - Volume 2 - Livre VIII - Notes générales
  25. PatchNotes - Volume 2 - Livre VIII - Note de version définitive
  26. PatchNotes - Volume 2 - Livre VIII - Patch 1 - Notes d'édition
  27. PatchNotes - Volume 2 - Livre IX - Patch 1 - Notes d'édition
  28. PatchNotes - Volume 3 - Livre I - Notes de version générales
  29. PatchNotes - Volume 3 - Livre I - Patch 1 - Notes d'édition
  30. Annonce de l'essor d'Isengard
  31. Bien se préparer à l'arrivée des Cavaliers du Rohan

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1098 aiment, 179 pas.
Note moyenne : (1334 évaluations | 106 critiques)
8,6 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(845 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1644 joliens y jouent, 3652 y ont joué.