PatchNotes - Volume 1 - Livre XIV : Les forges des anneaux de l'Eregion
Bienvenue dans la dernière mise à jour gratuite du Seigneur des Anneaux Online. Notes de mise à jour du Livre XIV : Les forges des anneaux de l'Eregion.
Remarques : ces notes peuvent faire l'objet de modifications.
Points forts :
* Eregion : un voyage dans les terres où l'Anneau Unique fut forgé ! * Amélioration de l'animation : le SdAO poursuit son travail d'affinage !
Notes spéciales : * (Monster Play) De nouvelles emotes spécifiques aux races de monstres sont désormais disponibles. Elles sont uniquement accessibles via les prouesses. * De nouvelles prouesses sont disponibles pour la pêche ! Attrapez-les et collectionnez-les tous !
Fonctionnement du jeu * Une nouvelle icône d'effet indique désormais le temps pendant lequel les personnages sont en état de récupération après avoir quitté un état de combat néfaste. |
Compétences/classes Cambrioleur * Une icône d'effet s'affiche sur les cibles de "Plaisir partagé". Aucune modification au niveau du jeu. Capitaine * Les hérauts nains du capitaine courent désormais aussi vite que les autres hérauts. Vous croirez ce que vous voulez, mais on vous jure qu'on ne l'avait pas fait exprès ! Gardien * "Goût du danger" considère désormais les joueurs incarnant des monstres comme des cibles possibles. Chasseur * Les chasseurs peuvent désormais utiliser des arbalètes dès le niveau 7 ! Maître du savoir * La prouesse Connaissance des bêtes du maître du savoir a été modifiée pour correspondre à la compétence nécessaire à son utilisation. Ménestrel * L'animation et le son des compétences utilisant un instrument changent en fonction de l'instrument placé dans l'emplacement de tir à distance.
Monster Play Diminution de durée * Les effets d'enracinement et d'hébétement partagent désormais une diminution de durée commune. Cela signifie que ces effets sont considérés comme étant identiques en termes d'applications consécutives. Par exemple : lorsqu'un joueur inflige un hébétement à un autre, puis qu'il l'enracine, cet enracinement est considéré comme étant la seconde application en termes de diminution de durée. # La diminution de durée des effets d'étourdissement a été réduite pour éviter des problèmes de contrôle des foules en combat JcJM. La durée d'étourdissement est modifiée de la façon suivante pour chaque application : * Première application : 100% de la durée de l'effet d'étourdissement # La diminution de durée des effets de peur a été réduite pour éviter des problèmes de contrôle des foules en combat JcJM. La durée de peur est modifiée de la façon suivante pour chaque application : * Première application : 100% de la durée de l'effet de peur Généralités * Les compteurs de Renommée et d'Infamie disposent désormais de fenêtres d'aide qui affichent votre progression jusqu'au niveau suivant. Ourouk à flèches noires * L'enracinement provoqué par la compétence de trait "Tir retardant" obéit désormais aux règles de diminution de durée. Tisseuse * Lorsqu'elle est active, la compétence de race "Native des ombres" de l'araignée inflige davantage de dégâts aux attaquants. Chef de guerre * La zone d'effet de l'"Aura de commandement" du chef de guerre n'annule plus celle de la compétence "Native des ombres" des tisseuses. Traqueur * Lorsqu'ils utilisent les emotes "deuil", "rugir" et "bâiller", les ouargues hurlent. Faucheur/profanateur * Lorsqu'elle est active, la compétence de race "Sang enflammé" de l'Orque inflige davantage de dégâts aux attaquants. Jeu en session * Jeu en session - Troll : un joueur qui se déplace ne peut plus utiliser la compétence "Ecrasement". |
Artisanat Généralités * Toutes les occurrences d'"Argent des Monts Brumeux" ont été changées en "Argent ancien" (pour les dépôts de minerai, les bijoux, les ressources d'artisanat, ainsi que les méthodes des bijoutiers et des prospecteurs). On peut désormais trouver de l'argent ancien dans le Forochel, en Angmar et à Sarnur.
Cuisinier * Pour réduire le coût de fabrication de nombreux plats, vous pouvez retravailler les ingrédients nécessaires. De plus, les récompenses en termes d'expérience d'artisanat ont été augmentées pour de nombreuses méthodes de préparation. Fermier * De nouvelles méthodes de préparation de fermier sont disponibles dans les fermes novices et expertes ! Les fermiers disposent désormais de nouvelles options qui permettent de varier quelque peu le rendement de leur récolte. Toutes les méthodes de préparation de fermier ont des chances de produire des ingrédients rares qui permettent aux érudits de fabriquer de nouvelles teintures, ou de la peinture murale pour les résidences des joueurs ! Bijoutier * La méthode de préparation de maître-bijoutier "Béryl poli" nécessitait auparavant deux béryls. Désormais, elle n'en requiert plus qu'une. Ferronnier * Une réussite critique lors de la fabrication d'outils de cambrioleur donne pour résultat un attirail. Aucune modification au niveau du jeu. Prospecteur * Les méthodes de préparation de type prospection ont été modifiées. Remarque : l'expérience d'artisanat gagnée par les méthodes de préparation de type raffinage a été réduite pour compenser cette modification. * Correction d'un problème de grammaire sur toutes les déclinaisons des "Outils de prospecteur". Les messages du jeu se rapportant à ces outils (comme lorsqu'ils sont en mauvais état) sont maintenant corrigés. Erudit * De nouvelles méthodes de préparation d'érudit permettant de fabriquer des objets de réputation sont disponibles auprès du marchand d'objets de récompense à Fondcombe. Ces méthodes de préparation permettent aux érudits d'utiliser les connaissances qu'ils ont glanées dans les textes anciens (tels qu'un Journal d'érudit déchiré) pour préparer plusieurs potions d'Essence d'Athelas et de Baume du Célébrant. * D'autres nouvelles méthodes de préparation d'érudit permettant de fabriquer des objets de réputation sont disponibles auprès du marchand d'objets de récompense à Fondcombe. Ces méthodes de préparation permettent aux maîtres érudits de créer des parchemins de Connaissance supérieure du combat et de la protection. * Il est également possible de récupérer en guise de butin des méthodes de préparation à usage unique pour érudit ! * De nouvelles méthodes de préparation de teinture et de peinture murale sont disponibles ! Erudits, dix nouvelles méthodes de préparation de teinture et de peinture murale ont été ajoutées dans les butins. Ne les laissez pas passer ! Tailleur * Modification des noms affichés pour les chaussures intermédiaires du style Pays de Bree. Ces objets affichent désormais la mention "chaussures". Les icônes correspondant à ces objets affichent également une image de chaussures (et non de bottes). Menuisier/Forestier * De nouvelles méthodes de préparation de gourdins à une et à deux mains sont désormais disponibles ! Des méthodes de préparation de tous niveaux, attribuées automatiquement, vendues chez les marchands ou à découvrir dans le butin sont maintenant disponibles. |
Pêche * Le "saumon de 25 kilos" est désormais lié à l'obtention. |
Objets/butin * L'équipementier vend désormais de nouvelles tenues pour les artisans. Victimes de la mode, allez jeter un coup d'oeil... Ça ne vous engage à rien ! Les objets suivants bénéficient d'enchantements supplémentaires ou renforcés. Dans certains cas, une régénération de moral hors combat a été remplacée par un autre bonus, tel qu'un bonus d'augmentation de statistique. Certains de ces objets nécessitaient un niveau minimum de Vertu. Ce niveau a été réduit*. * Objets d'Urugarth : * Objets de Carn Dûm : * Barad Gularan (forteresse du Roi Sorcier) : * Objets d'Annuminas (remarque : les modifications des sets d'armure d'Annuminas sont décrites ailleurs) : * Objets d'Helegrod : * La Faille : * L'icône des Gantelets d'habileté que vous créez lors de la quête "A fleur de peau, 2e partie" est désormais appropriée.
Armure * Correction d'un problème sur la Superbe cape d'Elrond et la Cape radieuse d'Elrond. Ces deux objets affichent désormais une icône appropriée.
Armes * Le "Fléau des Orques" a été modifié et s'affiche désormais comme une arme à deux mains. |
Prouesses * Jeu en mode poulet : dès que vous passez en mode poulet, vous avez à nouveau accès aux prouesses d'exploration (ces prouesses ont été modifiées). Si vous avez une prouesse en cours lors de la sortie du Livre XIV, vous devrez recommencer la quête correspondante.
Interface utilisateur * Lorsque vous teignez un vêtement dont vous êtes revêtu, l'image de l'avatar du journal du personnage est immédiatement modifiée. Cartes/radar * Les notes de carte indiquant les campements s'affichent désormais correctement lorsque vous regardez les cartes. Interface de discussion * Vous pouvez désormais utiliser Ctrl + clic droit sur de nombreuses icônes d'objets du jeu pour créer un lien vers ces objets dans la fenêtre de discussion, au lieu de les faire glisser dans la zone de saisie de texte. Ce point concerne les icônes d'objets de tous types : de l'hôtel des ventes, du panneau d'artisanat, de récompenses de quêtes, de PNJ d'échange, de marchands, etc. Vous pouvez également reconfigurer la commande "Lien de l'objet à l'entrée de discussion" dans la section Config. touches du panneau Options.
Communautés/raids * Ajout de trois options de butin supplémentaires : Chacun pour soi - Tirage au sort/Passe, Chacun pour soi - Besoin/Envie et Chacun pour soi - Chef de butin. Si l'objet est d'un niveau inférieur au seuil en cours, n'importe quel membre du groupe peut le prendre. Si l'objet est du niveau du seuil ou lui est supérieur, la règle de butin est appliquée (Tirage au sort/Passe, Besoin/Envie ou Chef de butin). De plus, le premier joueur qui ouvre un coffre peut toujours prendre les objets d'un niveau inférieur au seuil. La règle de butin s'applique pour tous les objets du niveau du seuil ou d'un niveau supérieur.
Système de réputation * Les caractéristiques et le niveau requis des 5 armes de réputation du Palais de Thorin ont été augmentés pour être davantage en phase avec la difficulté de niveau de cette faction.
Confréries/tribus * Les officiers des confréries de hobbits ne s'appellent plus des Leaders, mais des Assistants volontaires en chef.
Résidences * Si vous essayez d'utiliser un objet qui doit d'abord être installé sur un crochet de résidence, le message d'erreur qui s'affiche est désormais plus clair.
Animaux domestiques/compagnons * Correction d'un problème sur les compagnons rejoignant leur maître lors de l'annulation d'un état de stupeur.
Emotes * Nous avons ajouté trois nouvelles emotes ainsi que des animations à quelques emotes existantes :
Monde * Correction de diverses jonctions de terrain, objets flottants et problèmes de cheminement dans les zones suivantes : Forochel, Angmar, Sarnur et les Hauts du Nord.
Services des villes * Sambreval dispose maintenant d'un marchand de provisions.
Hôtel des ventes * Dans la fenêtre Ventes aux enchères, vous pouvez désormais faire glisser des objets de votre inventaire dans le champ "Nom de l'objet" de l'onglet "Ventes aux enchères" pour indiquer le nom de cet objet dans le champ.
Graphismes/animation/FX/art * L'éclairage distant de DX10 a été désactivé. Il sera réactivé dans une prochaine mise à jour. |
Monstres * La vitesse d'apparition de Torahammas, le mammouth de guerre rare du Forochel, a été corrigée.
Divers * "Hé, mec, t'as passé un bon week-end ?"
Quêtes * La taille requise pour la course de chevaux du festival d'été a été modifiée afin de permettre aux nains et aux hobbits d'accomplir cette quête. * Les trois objets utilisés dans le combat contre le boss final de Barad Gularan affichent désormais des icônes uniques.
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- Extensions et mises à jour
- PatchNotes - Volume 2 - Livre VIII - Modifications de l'artisanat
- PatchNotes - Volume 1 - Livre XII - Le champion revisité
- PatchNotes - Volume 2 - Livre VII - Les feuilles de la Lorien
- PatchNotes - Volume 2 - Eléments de synthèse de l'extension Les Mines de la Moria
- PatchNotes - Volume 1 - Livre XIV : Les forges des anneaux de l'Eregion
- PatchNotes - Volume 1 - Livre XIII - Le destin du Dernier Roi, patch note général
- PatchNotes - Volume 1 - Livre XIII - A plusieurs c'est mieux : Le mois du groupe
- PatchNotes - Volume 1 - Livre XIII - La pêche dans le SdaO
- PatchNotes - Volume 1 - Livre XII - Les étendues dévastées, patch note général
- PatchNotes - Volume 1 - Livre XII - Le mois du gardien
- PatchNotes - Volume 1 - Livre XII - Le mois de la customisation des avatars
- PatchNotes - Volume 1 - Livre XII - La caverne de Fror
- PatchNotes - Volume 1 - Livre XI - Les défenseurs d'Eriador, patch note général
- PatchNotes - Volume 1 - Livre XI - Le mois du maître du savoir
- PatchNotes - Volume 1 - Livre XI - Le mois du ménestrel
- PatchNotes - Volume 1 - Livre XI - Transformer de simples maisons en foyers
- PatchNotes - Volume 1 - Livre X - Annuminas - Le mois du chasseur
- PatchNotes - Volume 1 - Livre X - Annuminas - Le mois du capitaine
- PatchNotes - Volume 1 - Livre X - Annuminas - Modifications en PVP
- PatchNotes - Volume 1 - Livre X - Annuminas, la cité des rois
- PatchNotes - Volume 1 - Livre XIV - Modifications des instances
- PatchNotes - Volume 1 - Livre IX - Les berges d'Evendim
- PatchNotes - Volume 2 - Livre VIII - Notes générales
- PatchNotes - Volume 2 - Livre VIII - Note de version définitive
- PatchNotes - Volume 2 - Livre VIII - Patch 1 - Notes d'édition
- PatchNotes - Volume 2 - Livre IX - Patch 1 - Notes d'édition
- PatchNotes - Volume 3 - Livre I - Notes de version générales
- PatchNotes - Volume 3 - Livre I - Patch 1 - Notes d'édition
- Annonce de l'essor d'Isengard
- Bien se préparer à l'arrivée des Cavaliers du Rohan
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