Annonce
Le code de la semaine : GREENDYE pour 5 teintures vert rôdeur et -25% sur : - une sélection de garde-robe partagée - une sélection d'emplacements de tenue - la configuration de traits de combat monté et les emplacements d'ornementation - une sélection d'ornementations

PatchNotes - Volume 3 - Livre I - Notes de version générales

Points forts

Possibilité d'effectuer des escarmouches en duo

Il est désormais possible d'effectuer certaines escarmouches à deux joueurs. 

Généralités relatives à toutes les modifications du Volume I

Nous avons apporté de nombreuses modifications au premier volume de l'histoire épique du « Seigneur des Anneaux Online ». Celles-ci sont limitées à l'intégralité du contenu des « Ombres d'Angmar ». Un journal des développeurs à venir détaillera ces modifications. 

Améliorations de compétences au niveau 64

Pour en savoir plus sur les améliorations de compétences au niveau 64, consultez ce journal des développeurs.

Capitaine

  • Frère de bouclier vigilant : ajoute au frère de bouclier un bonus de Moral et de Puissance.

Champion

  • Grands actes d'héroïsme : ajoute à la compétence Actes héroïques un renfort supplémentaire qui dépend de la posture active.

Chasseur

  • Désintérêt : outre une réduction de la menace générée, la compétence Vigilance donne au joueur de la Puissance dans le temps. Par ailleurs, son coût en Puissance est réduit à zéro.

Maître du savoir

  • Connaissance de l'air continue : transforme Connaissance de l'air en une compétence activable avec un coût d'entretien en Puissance.

Ménestrel

  • Paroles de Poing de Marteau : ajoute une immunité au repoussement lors du déclenchement de la compétence.

Maître des runes

  • Attirail de X : ajoute un bonus supplémentaire aux dégâts tactiques et à distance.

Sentinelle

  • Frappe infaillible : compétence de lance de niveau 5 ayant moins de chance d'être bloquée/parée/évitée et infligeant des dégâts dans le temps.

Cambrioleur

  • Plaisir malicieux : outre le renfort de guérison dans le temps, Jubilation malicieuse a une chance d'appliquer un renfort de Puissance dans le temps.

Gardien

  • Force d'âme du guerrier : Force d'âme donne un renfort supplémentaire qui dépend de la posture active.

Spécificités

  • Peur du monstre a été supprimée de la carte et des escarmouches.
  • Si vous remplissez les critères pour acheter une chèvre agile crépusculaire, vous en recevrez une autre dans votre inventaire. Si vous avez déjà converti cette monture en compétence, vous n'aurez plus qu'à vous en débarrasser. Nous avons fait ce choix pour aider les joueurs qui n'ont pas reçu leur chèvre suite à un inventaire plein.
  • Au moment de la sortie du Volume III, Livre 1, les personnages récupèreront tous les points de legs de leurs objets légendaires.
  • Inspiration de grandeur a été revue à la baisse pour les joueurs en solo. L'effet s'avérait un peu trop puissant lors de son utilisation.

Ce sont les petites choses qui comptent

  • Les joueurs peuvent maintenant ajouter des notes dans leur liste d'amis et leur liste Ignorer.
  • Des quêtes ont été ajoutées au festival de printemps pour diriger les joueurs vers TOUS les événements du festival, y compris les courses de chevaux, le labyrinthe végétal, la Fête des Champs Verts ainsi que le tout nouvel événement.
  • Suite à des retours des joueurs, vous devrez désormais passer SOUS le pont de la piste de course pour valider la porte qui s'y trouve.
  • Les chances d'obtenir la méthode de préparation de tarte aux myrtilles dans les coffres du festival ont été réduites.

Notes d'édition complètes

Généralités concernant le gameplay

  • Si le client s'arrête alors qu'une vidéo de fin de quête est en cours de lecture, le joueur en récupèrera tout de même les récompenses.
  • Résolution d'un certain nombre de problèmes au niveau du gameplay.
  • Correction d'un certain nombre de fautes de frappe.

Compétences/Classes

Champion

  • La compétence Assommoir ne peut désormais ni être parée, ni être bloquée.
  • Lorsque vous vous équipez du trait Lame solide, un message indique que Mur de lames génère 1 point de Ferveur.
  • Si vous êtes équipé du trait Fureur contrôlée, Brûlure contrôlée active correctement Déluge de coups ardent et Échange glorieux.
  • Augmentation de la régénération de Puissance en combat d'Ardeur et de Gloire.
  • Ajout de Défense soudaine à la liste des compétences réinitialisées par Invincibilité.
  • Retrait de Brûlure contrôlée de la liste des compétences réinitialisées par Invincibilité (correction de la description uniquement).
  • La compétence Barrière se déclenche désormais immédiatement.
  • Persévérance, Frappe miséricordieuse, Adamantite et Invincibilité comptent désormais parmi les compétences rapides.
  • Brûlure contrôlée permet aux compétences Déluge de coups ardent et Échange glorieux de rester actives lorsqu'elles sont déclenchées respectivement en Ardeur et en Gloire. Ces compétences restent également actives lorsque vous êtes en combat, même si Brûlure contrôlée a expiré.

Gardien

  • Le legs de valeur de parade et de blocage de menace affecte désormais les valeurs de parade et de blocage.

Capitaine

  • Les compétences de capitaine nécessitant une situation de défaite en génèrent une elles-mêmes lorsqu'elles provoquent la mort d'un monstre.
  • Les hérauts ne bénéficient plus d'une absorption totale des dégâts lors de l'utilisation du Bouclier des Dunedain.
  • L'effet de Dernier combat s'applique désormais dès l'exécution de la compétence.
  • Agir au lieu de palabrer augmente les soins d'Inspiration.

Cambrioleur

  • Poussière dans les yeux ne provoque plus l'échec d'une compétence de dissipation de Tour lorsque cette dernière est mise en attente juste après Poussière dans les yeux.

Maître du savoir

  • Correction d'une faute de frappe dans la prouesse « Maître des bêtes », qui indique désormais d'utiliser « Signe sauvage : Protection ». Merci pour ce bug, Meeka !
  • Correction d'une faute de frappe dans la compétence « Terre craquelée ». Merci, Mizal !
  • La compétence « Connaissance de l'air » ne dissipe plus Discrétion sur la cible.
  • L'infobulle de Connaissance de l'air n'indique plus une réduction des dégâts 1 % du temps.

Maître des runes

  • Le coût en points légendaires du legs de guérison a été corrigé.
  • Légère réduction du coût en points légendaires du legs d'augmentation de pulsations de Prélude à l'espoir.

Sentinelle

  • L'enchaînement Combinaison de coups ne nécessite plus l'utilisation d'un bouclier.
  • Correction d'un problème provoquant la perte d'un enchaînement lorsque vous commenciez le combat en attaque automatique à distance puis utilisiez une compétence d'enchaînement.

Monster Play  

Généralités

  • La durée des étourdissements liés aux conjonctions est désormais réduite par paliers en JcJM. Remarque : les étourdissements liés aux conjonctions fonctionnent sur un compteur distinct des autres effets de contrôle des foules en JcJM (lesquels n'influent donc pas sur la durée des étourdissements liés aux conjonctions). Le compteur des étourdissements liés aux conjonctions n'est pas permanent : si vous n'êtes pas étourdi lors d'une conjonction pendant 45 secondes d'affilée, ce compteur est remis à zéro.
    • Étourdissements liés aux conjonctions
      • Première application = 100 % de la durée de l'étourdissement
      • Deuxième application = 75 % de la durée de l'étourdissement
      • Troisième application = 50 % de la durée de l'étourdissement
      • Quatrième application = 25 % de la durée de l'étourdissement
      • Cinquième à neuvième application = durée d'étourdissement d'une seconde.
      • Au-delà de la dixième application, l'étourdissement n'affecte plus la cible.
    • Cette modification s'applique uniquement aux étourdissements pouvant déclencher des manœuvres de communauté ou de troupe de guerre.
  • Un problème permettant à certaines compétences des Peuples Libres de fonctionner de façon imprévue a été résolu.
  • Quête : Le chef du peuple des hommes-rats - Le chef du village de ces maudits hobbits nous a si bien trompés qu'il nous était impossible de l'attaquer. Maintenant, c'est fini... nous allons pouvoir prendre notre revanche !
  • Réduction du nombre de pierres brillantes nécessaires pour obtenir les armures JcJM de niveau 65.
  • Les compétences passives de dégâts et les corruptions affectent désormais correctement les compétences de guérison des joueurs incarnant des monstres.
  • La Puissance initiale et la régénération de Puissance ont été augmentées en session Troll.
  • Réduction du décompte en Monster Play, qui passe de deux heures à une heure.
  • Le délai de récupération des potions des Peuples Libres permettant le contrôle des foules (sel de Cornecerf, dissolvant de libération, fiole d'arôme spirituel, fiole de délivrance et fiole de Conhuith) a été réduit à 2 minutes.
  • Le prix des potions des Peuples Libres et des monstres permettant le contrôle des foules a été réduit auprès des marchands. Remarque : cette réduction n'affecte pas les versions échangeables de ces potions.
  • Les dégâts et le Moral initiaux ont été augmentés en session Rôdeur. Trolls et Rôdeurs bénéficient par ailleurs d'une immunité aux conjonctions de 180 secondes après avoir été frappés par une manœuvre de communauté ou de troupe de guerre.
  • Du nerf ! ne permet plus de dissiper la Discrétion sur les membres d'une communauté.

Monstres

De nombreux traits de race de monstres ont été modifiés. En voici la liste détaillée :

Orque

  • Rage des illégitimes : ajout d'un bonus de critique tactique et modification de la description de Moral pour indiquer une valeur en pourcentage.
  • Ennemi des profondeurs : augmentation de la valeur de défense contre les dégâts de nain d'antan.
  • Rage éternelle : donne désormais un bonus de dégâts tactiques, sa durée de déclenchement est réduite, les valeurs de défense au corps à corps/à distance/tactique sont modifiées et la vitesse de déplacement de l'Orque est augmentée tant qu'il reste sous l'effet de cette compétence.
  • Écorcheur : ajout d'un bonus de critique tactique et d'attaque tactique. Le bonus de dégâts au corps à corps a été converti en bonus d'attaque au corps à corps.
  • Guerrier infatigable : augmentation des bonus de régénération de Moral et de Puissance en combat.

Ourouk

  • Nouvelle race : augmentation du bonus de Puissance reçu.
  • Présence imposante : augmentation du bonus de Puissance reçu lorsque l'effet de cette compétence est actif.
  • Chef des Orques : les bonus de dégâts au corps à corps, à distance et tactiques ont été convertis en valeurs d'attaque au corps à corps, à distance et tactique.
  • Guerrier infatigable : augmentation des bonus de régénération de Moral et de Puissance en combat.

Araignée

  • Vieille comme les étoiles : le bonus de vulnérabilité aux critiques de corps à corps a été changé en valeur de défense contre les critiques de corps à corps.
  • Ennemie des Premiers Enfants : ajout d'un bonus d'attaque à distance.
  • Buveuse de sang : augmentation des bonus de régénération de Moral et de Puissance en combat.

Ouargue

  • Regard intimidant : le nom de cette compétence/de ce trait a été changé en Hurlement intimidant. Il s'agit désormais d'un affaiblissement d'effroi touchant une zone de 3 mètres de diamètre autour de l'ouargue, pour un maximum de 4 cibles. Cette compétence peut être déclenchée en mode Discrétion (la furtivité de l’ouargue est alors interrompue).
  • Ennemi de la lumière : augmentation de la valeur de défense contre la lumière.
  • Alpha de la meute : le bonus de dégâts au corps à corps a été converti en valeur d'attaque au corps à corps.

Modifications au niveau des classes 

Tisseuse

  • Le trait Tissage rapide ne s'applique plus aux compétences d'attaque n'impliquant pas de toile.

Traqueur

  • Détection de proie ne déclenche plus le temps de récupération des potions.

Escarmouches

Généralités

  • Le pourcentage d'obtention de marques d'escarmouche a été augmenté selon la taille des groupes et les niveaux d'escarmouche (ancien pourcentage => nouveau pourcentage) :
    • Petite communauté : +17,5 % => +20 %
    • Communauté : +30 % => +50 %
    • Raid : +60 % => +90 %
    • Niveau II : 7,5 % => 10 % (le pourcentage d'obtention de marques spéciales a également été augmenté)
    • Niveau III : 15 % => 25 % (le pourcentage de marques spéciales a également été augmenté)
  • Les escarmouches suivantes présentent désormais un coffre au lieu du butin à récupérer sur le cadavre du boss final :
    • Troubles à Bourg de Touque
    • Méfaits et brigandages
    • À l'assaut de l'antre des Spectres de l'Anneau
  • Les coûts des objets suivants ont été réduits auprès des marchands des camps d'escarmouche :
    • Armures légères
    • Armures intermédiaires
    • Armures lourdes
    • Armes
    • Bijoux et capes
  • Les chances d'obtention des ordres de guerre dans la quête du même nom ont été augmentées. Ce problème nous a obligés à modifier la quête. Si vous l'avez déjà commencée mais ne l'avez pas terminée, vous devrez retourner voir le PNJ et reprendre la quête.
  • Lors de l'obtention de la quête Les ordres de guerre, le capitaine d'escarmouche mentionne désormais que vous devez vous procurer également la liste de cibles.
  • Les chances d'obtention des marques spéciales ont été largement améliorées dans les escarmouches de niveaux II et III.
  • La valeur de vente des butins de garde a été augmentée. Les chances d'obtenir du butin sur les lieutenants ont été largement augmentées. Par ailleurs, les boss ont sur eux moins d'or qu'auparavant. Vous gagnez à peu près autant d'or sur l'ensemble de l'escarmouche mais moins sur le cadavre du boss final. De plus, vous pouvez récupérer davantage de butin sur les cadavres des lieutenants.
  • Les chances d'obtenir des marques de campagne lors des rencontres ont été augmentées.
  • Les camps d'escarmouche disposent d'un négociant. Ce dernier a repris une partie des affaires du vendeur de curiosités et se charge désormais des échanges de marques en tous genres.
  • Les « quatrièmes marques de vétéran » et « quatrièmes marques » ont été retirées des escarmouches et sont désormais inutiles. L'augmentation des chances d'obtenir des deuxièmes/troisièmes marques a sonné le glas des quatrièmes marques... Tous les objets nécessitant ces marques requièrent désormais des troisièmes marques. Le négociant vous donnera deux (oui, deux !) troisièmes marques pour chaque quatrième marque que vous lui donnerez !
  • Trois nouvelles armures de niveau 65+ (légère, intermédiaire et lourde) sont disponibles auprès des différents marchands d'armures.
  • Les objets cosmétiques pouvant être obtenus dans les camps d'escarmouche sont désormais liés à l'équipement. Les objets déjà obtenus resteront liés à leur propriétaire.
  • Pendant les escarmouches, l'herboriste (soldat) utilisera de temps en temps sa compétence de guérison de base hors combat.
  • Le coût des potions de niveau maximum a été légèrement réduit.
  • La cloche de vache des landes est désormais disponible auprès du vendeur de curiosités (on ne sait jamais, ça peut toujours servir).
  • Les valeurs de résistance des soldats ont été légèrement augmentées.
  • Les compétences de guérison des soldats ne sont plus réduites par leur armure.
  • Les quantités de soins effectués par les soldats sont désormais variables, à l'instar des compétences de guérison des joueurs.
  • Le trait « Guérison parfaite » fonctionne correctement ; les porteurs de bannière et les protecteurs peuvent désormais en être équipés.
  • Bannière de Protection affiche maintenant la valeur d'augmentation des résistances.
  • Les parchemins permettant d'obtenir un trait indiquent quels soldats peuvent utiliser ce trait.
  • Les compétences des parchemins d'instruction donnés à la fin du didacticiel ont été modifiées pour ne plus recouvrir les traits de compétence disponibles.
  • Le trait d'herboriste affiche les bonus (c'est-à-dire les soins) de l'aura de guérison ainsi que des compétences de guérison de base.
  • La prouesse Tueur d'émissaires des Ombres (Avancé) donne désormais 500 marques d'escarmouche.
  • Les butins de garde affichent désormais une icône grisée, indiquant ainsi qu'ils ne servent qu'à être vendus.
  • Les descriptions de toutes les marques d'escarmouche contiennent des informations supplémentaires.
  • La « Tenue d'apparat bleue » des demoiselles hobbites est désormais réellement bleue.
  • Les PNJ ayant des noms inappropriés dans le camp d'escarmouche de l'Eregion ont changé d'identité.
  • Correction d'un certain nombre de fautes de frappe dans les descriptions des marques d'escarmouche.
  • Dans l'escarmouche Protecteurs de Thangulhad, les zones de tir des catapultes et des balistes sont plus nettes.
  • Lorsque vous utilisez une bannière, cette dernière reste marquée au sol même si vous vous en éloignez.
  • Le message « Un lieutenant de l'Ennemi s'est joint au combat ! » s'affiche également dans le journal de discussion.
  • Le système mémorise le niveau que vous aviez quand vous avez commencé une escarmouche et utilise ce niveau pour calculer les récompenses et déterminer si l'escarmouche est « sous-évaluée » ou non.
  • Le niveau de tous les boss d'escarmouche est désormais masqué par un crâne.
  • Les boss d'escarmouche ne sont plus ralentis lorsque leur niveau de Moral est bas.
  • Il n'est plus possible de ralentir les boss dans les escarmouches à 6 ou 12 joueurs.
  • Siège de Gondamon : Ingithor attaque au corps à corps plus fréquemment.
  • La faute de frappe figurant dans l'infobulle du renfort du « Corbeau des tempêtes » a été corrigée.

Par escarmouche

Didacticiel - Attaque :

  • La prouesse de rencontre correspond maintenant au texte affiché.

Didacticiel - Défense :

  • La quête se poursuit correctement, même si vous avez sélectionné une race pour votre guerrier.
  • La quête se poursuit correctement, même si vous invoquez votre guerrier trop tôt.

Défense du Poney Fringant :

  • Willie Aubépine permet désormais d'obtenir du butin.
  • Les miches de pain brillent lorsqu'elles apparaissent.
  • La porte brille lorsque vous pouvez l'utiliser.
  • La quantité de Moral du Vieux chasseur a été légèrement réduite.
  • Correction des noms des bannières pour qu'elles se déclenchent dans le bon ordre.

Siège de Gondamon :

  • La description des bannières fait désormais référence aux bonnes portes.
  • Des hendrovals sont venus en aide aux Poings bourrus.
  • Les bannières récupérées lors de certaines rencontres peuvent être utilisées hors combat.
  • Les rencontres permettant de récupérer une bannière affichent une direction lorsqu'elles sont déclenchées.
  • Lors des rencontres permettant de récupérer une bannière, un coffre contenant cette dernière apparaît à la mort du monstre. C'est toujours le cas, même si le PNJ tue le monstre avant que vous ne le touchiez.
  • Cette escarmouche propose désormais toujours deux rencontres.
  • Ghashnakh apparaît plus près de la tour de siège.
  • Les soldats Poings bourrus comptent désormais pour la prouesse Ennemi des Poings bourrus.

Méfaits et brigandages :

  • Un anneau s'affiche au-dessus de Paillelatre pour quitter l'escarmouche.
  • Tukar, le monstre de rencontre, a un comportement désormais plus normal.
  • Vous ne pouvez plus sélectionner les cadavres des habitants de Bree.
  • Si le client s'arrête pendant le combat contre le boss final, Mat Piedbruyère ne reste plus à l'arrière-plan.
  • Les lieutenants se promènent désormais dans un petit périmètre afin d'éviter qu'ils ne se chevauchent pendant les escarmouches à 12 joueurs, lorsque deux d'entre eux apparaissent au même endroit.
  • Correction d'une rencontre rare lors de laquelle un fantôme apparaissait. Ce fantôme n'existe pas.
  • L'emplacement de Pennanti indique le nord-est.
  • La quantité de Moral de Pennanti a été légèrement réduite.
  • Sans-bruit n'apparaît que lorsque vous avez réussi à repousser une contre-attaque.
  • L'emplacement de Ned Feuilledefrêne n'est plus indiqué derrière vous.
  • L'emplacement de Snagburz indique désormais la bonne direction.

Troubles à Bourg de Touque :

  • Correction de quelques emplacements de rencontres qui ne s'affichaient pas correctement.
  • Fithrokh permet désormais d'obtenir du butin approprié.
  • Les mouches faucheuses de Palétuvieux sont maintenant plus faciles à vaincre.
  • La quantité de Moral de Palétuvieux a été légèrement réduite.
  • La quantité de Moral de l'Épouvanteur a été légèrement réduite.

La défense d'Amon Sûl :

  • Les petites communautés disposent de deux torches au niveau du feu central.
  • Les renforts et affaiblissements des feux n'affectent plus les lieutenants.
  • L'affaiblissement d'obscurité affecte maintenant Candaith.
  • Les touffes d'athelas restantes disparaissent dès que vous utilisez le feu central.
  • Candaith attire désormais les monstres qui apparaissent de l'autre côté du feu central.
  • L'escarmouche n'est plus annulée si vous tuez le Cargûl trop vite.
  • Toutes les rencontres fonctionnent désormais correctement (ce qui n'était pas toujours le cas).
    • Lieutenants :
      • Le texte qui s'affiche lors de la mort de Golnauk a été corrigé.
      • Le renvoi de dégâts de Norgol a été supprimé en mode solo.
      • La taille d'Aile-de-Sang a été augmentée et son apparence modifiée.
      • Gugaw ne permet plus d'obtenir du butin.
      • L'apparence de Gwandir a été modifiée.
      • Thadaen :
        • A la bonne taille.
        • Ne possède plus de butin sans intérêt.
        • Possède un arc.
        • A changé d'apparence.
      • Urgal :
        • A cessé de charger le feu central.
        • N'utilise plus de renvoi des dégâts ni d'aura en mode solo.
        • Ne possède plus de butin sans intérêt.
      • Gwathrengor :
        • Apparaît plus tôt.
        • Le cairn peut être sélectionné.
        • Le cairn n'affiche plus le nom « Flèche ».
        • Apparaît et se lance dans la bataille dès l'utilisation du cairn.
      • Urkflagit :
        • Un message indique comment interagir avec ce monstre.
        • Dort.
        • N'inflige plus de repoussement.

Gué de Bruinen :

  • Cette escarmouche ne vous permet plus d'accomplir le VolI L4 Ch3.
  • Les géants ont rallié la cause de l'Ennemi.
  • Ajout d'Orques hurlants derrière les lignes ennemies.
  • Les archers ne tirent plus s'ils sont morts.
  • Les tirs des archers ne touchent plus Elladan et Elrohir.
  • Ajout de texte lors de l'apparition de Kolluth.
  • Lorsque Kolluth meurt, un coffre apparaît, contenant la bannière.
  • Le texte indiquant de ramasser les flèches donne plus d'informations concernant le panier.
  • Ajout de texte lors de l'apparition de Morghash.
  • Lorsque Morghash meurt, un coffre apparaît, contenant le baril de poudre.
  • Durkuf n'a plus d'argent sur lui.

Attaque contre Dannenglor :

  • Le boss fait désormais apparaître un coffre.
  • Les restes des Limrafn lors du combat contre le boss final disparaissent après 30 secondes.
  • Le message qui apparaît lors de la libération de la terrasse est fait correctement référence à cette dernière et non à la cour supérieure.
  • À la mort du sorcier, la porte s'ouvre (au lieu d'activer le point de contrôle).
  • Les torches brillent lorsque vous pouvez les utiliser.
  • Le cor brille lorsque vous pouvez l'utiliser.
  • Le cor affiche un temps de déclenchement.
  • La quantité de Moral de Fikluk a été légèrement réduite.
  • Les œufs d'araignée brillent lorsque vous pouvez les utiliser.
  • La quantité de Moral de Seregruin a été légèrement réduite.

Forcer la porte du Nécromancien :

  • Le boss fait désormais apparaître un coffre.
  • La première contre-attaque sur la Côte du Sorcier est légèrement retardée.
  • La viande d'aurochs affiche une icône lorsque vous pointez la souris dessus.
  • La viande d'aurochs brille.
  • La plateforme sur laquelle déposer la viande d'aurochs brille lorsque vous pouvez l'utiliser.
  • Tous les textes de défaite de rencontre indiquent le nom du monstre.
  • Les lanternes brillent lorsque vous pouvez les utiliser.
  • Toutes les contre-attaques affichent un message lorsque vous les repoussez, vous indiquant que vous pouvez continuer sans danger.
  • Tous les monstres de rencontre en mode solo vous permettent de récupérer du butin.
  • Tous les monstres de rencontre ont un comportement plus normal.

Protecteurs de Thangulhad :

  • Communauté : l'emplacement de tir de catapulte au nord-ouest fonctionne correctement.
  • Les rencontres impliquant les balistes n'affichent plus de message une fois que la cible est partie.
  • L'aura de Ruithroval a été supprimée, permettant à Rodelleth de ne plus se jeter sur lui.

A l'assaut de l'antre des Spectres de l'Anneau 

  • Correction de quelques fautes de frappes

La bataille dans la tour :

  • Lors de la rencontre nécessitant l'utilisation des torches, ces dernières peuvent être utilisées à tout moment.

Raids et instances

Généralités

  • Quête : La tour de la mort et de la corruption s'affiche correctement sur la carte.
  • Le cycle de corruption (jaune) du Lt. de Dol Guldur augmente désormais correctement le coût en Puissance infligé aux joueurs. D'autres corrections ont été apportées aux cycles de corruption.
  • Correction de problèmes mineurs de réinitialisation dans l'arène de Dol Guldur.
  • Les icônes du barde et du marchand lors du raid de Barad Guldur ont été supprimées (ces derniers apparaissent tout de même une fois Durchest vaincu).

Les roues à aubes

  • Correction d'un problème de réinitialisation du boss final.

Fil Ghashan

  • Les Orques de la cantine n'aiment pas faire semblant d'être morts. Ils savent désormais que tous les Orques dignes de ce nom détestent ça. Donc, tout Orque qui fait semblant d'être mort n'en est pas un et doit, par conséquent, mourir. C'est logique.

Sammath Gûl

  • Les éclairs électrisent les portes. Faites bien attention lorsque vous essayez de vous mettre de côté.
  • Les Ourouks noirs de la première pièce sont devenus intelligents et peuvent vous percer à jour...

Garth Agarwen :

  • Forteresse
    • Edan et Edsyld :
      • Dans la dernière phase du combat, Edan et Edsyld utilisent uniquement leurs compétences au corps à corps.
    • Naruhel :
      • La Fille Rouge se réinitialise si votre groupe est vaincu.
    • Dunlang :
      • Dunlang se réinitialise si votre groupe est vaincu avant qu'il ne se lance dans la bataille.

Enchères

  • Les recherches effectuées à l'hôtel des ventes et faisant appel à la liste déroulante « Stat » affichent désormais les résultats appropriés.

Interface utilisateur

  • Le paramètre par défaut du bouton situé le plus à gauche de la barre d'outils a été modifié. Au lieu d'indiquer « Système » et d'afficher le menu système, il indique « Aide » et affiche le panneau d'aide dans le jeu. Pour revenir au menu « Système » ou à toute autre option, utilisez le bouton « Personnaliser les emplacements de la barre d'outils », situé à gauche du bouton d'attaque automatique, ou allez dans Options/Paramètres UI.
  • Le panneau d'aide s'affiche désormais par-dessus les autres fenêtres.
  • La fonction de sélection du PNJ le plus proche prend en compte la distance verticale de façon plus précise dans ses calculs.
  • Les diverses icônes d'effet de type « Vaincu » (celles qui infligent de l'effroi) s'affichent maintenant dans la ligne des affaiblissements.
  • Les banquiers vous proposent de choisir entre la consultation du contenu de votre coffre et celui de votre stockage partagé, afin d'éviter des problèmes de décalage (lag) lorsque vous ouvrez les deux simultanément.
  • Stockage partagé : le filtre a été conçu pour masquer les objets liés à vos autres personnages, mais l'explication en était légèrement obscure. La nouvelle description devrait clarifier les choses.
  • Les infobulles correspondant aux effets de la deuxième ligne des créatures apprivoisées et des soldats d'escarmouche fonctionnent correctement.

Guide de quêtes

  • Le pense-quête n'affichait pas correctement les 5 quêtes sélectionnées si ces dernières comportaient un trop grand nombre d'objectifs. Pour résoudre ce problème, nous avons fait en sorte que les quêtes et les prouesses disposant d'objectifs particulièrement nombreux soient tronquées proprement par un marqueur calculé sur le nombre de quêtes que vous suivez. Lorsqu'une quête ou une prouesse est tronquée, vous pouvez soit l'ouvrir dans le journal de quêtes ou de prouesses afin d'afficher l'intégralité de ses objectifs, soit retirer d'autres quêtes/prouesses du pense-quête pour afficher intégralement les objectifs de celles qui vous intéressent. Par exemple, si vous suivez 5 quêtes ou prouesses, chacune peut afficher jusqu'à 4 objectifs dans le pense-quête. En revanche, si vous en suivez une seule, vous pouvez visualiser jusqu'à 20 objectifs.
  • Le Guide de quêtes actualise la flèche de la mini-carte lorsque vous désactivez l'interface puis l'affichez à nouveau.

Discussion/Social/Confrérie

  • Les menus contextuels qui s'affichent lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur les membres de votre confrérie dans le panneau Confrérie ont été améliorés.
  • Lorsque vous cliquez sur la barre de défilement qui permet de compléter automatiquement les noms des destinataires d'un courrier, ce dernier ne se ferme plus.

Résidences

  • Le trophée « Têtes des aïeux Globsnaga » est désormais considéré comme un petit meuble et non plus comme un objet mural.
  • Le belvédère manquant dans les résidences du Pays de Bree a été reconstruit. C'est même devenu un endroit très populaire où les habitants aiment à se retrouver le soir.
  • Le lac inquiétant a été réduit pour tenir dans les limites d'un grand emplacement de jardin. La statue de nain de jardin et la sculpture végétale de hobbit ont été agrandies.

Pêche

  • Nous avons apporté quelques modifications au système de progression de la pêche. D'une manière générale, cette compétence progresse désormais plus rapidement et de manière plus cohérente, particulièrement à haut niveau.
  • Les récompenses de pêche ont été largement modifiées : de nombreux poissons peuvent être pêchés uniquement dans certaines régions, vous permettant plus facilement de mettre la main sur ceux que vous recherchez en particulier. Certains poissons rares liés aux échanges et/ou aux prouesses ont été déplacés vers d'autres régions et peuvent ne plus être disponibles dans les zones où vous les trouviez précédemment.
  • Les marchands ne vendent plus d'appâts, ces derniers ne servant plus à augmenter les chances d'attraper du poisson.

Artisanat

Généralités

  • Le panneau d'artisanat affiche désormais correctement les délais de récupération des méthodes pour lesquelles les joueurs ne disposent d'aucun ingrédient.
  • Ajout d'ateliers de niveau normal dans la salle d'artisanat d'Ost Galadh.
  • Les cuisiniers novices et les fournisseurs ne vendent plus de pommes de la Comté. Pour en trouver, adressez-vous aux fermiers artisans ou allez à l'hôtel des ventes.
  • Correction de plusieurs erreurs dans les guides de vocation artisanale.

Fermiers

  • Tomates ! Pommes de la Comté ! Patates dorées de la Comté ! Petits pois tous frais ! Ajout de nouvelles méthodes de préparation de récolte pour les fermiers de niveau expert, artisan, maître et maître suprême. Ces méthodes seront attribuées automatiquement aux fermiers, au niveau de profession approprié.

Cuisiniers

  • Nouvelles méthodes de préparation de nourriture de voyage pour les cuisiniers de tous niveaux ! Ces nouvelles méthodes permettent aux cuisiniers de confectionner de nouveaux plats augmentant temporairement la destinée ou la volonté de ceux qui les mangent. Elles seront attribuées automatiquement aux cuisiniers, au niveau de profession approprié.
  • De nouvelles méthodes de préparation de matériel à feu de camp sont disponibles auprès des PNJ cuisiniers novices et experts.
  • Toutes les méthodes de préparation de nourriture de voyage utilisant du poisson comme ingrédient ont été modifiées. Auparavant, ces méthodes produisaient un type de nourriture de voyage augmentant temporairement la volonté. À présent, elles permettent d'augmenter temporairement la vitalité ET la volonté. Remarque : les plats déjà confectionnés restent inchangés. Ces modifications s'appliquent uniquement aux nouveaux plats produits à partir des nouvelles méthodes.
  • De nouvelles méthodes de préparation de nourriture de voyage pour cuisiniers de niveau maître suprême sont disponibles auprès de Maedhrusc, l'artisan de la Forêt Noire (requiert le niveau de réputation Connaissance de la Malledhrim).
  • Tous les plats cuisinés donnent désormais du Moral dans le temps, de la Puissance dans le temps, ainsi qu'un effet de régénération de Moral et de Puissance hors combat. D'une manière générale, tous les plats cuisinés font partie de l'une des trois catégories suivantes :
    • Plats cuisinés de type A : forte régénération de Moral et de Puissance hors combat ; faible effet de régénération de Moral et de Puissance dans le temps.
    • Plats cuisinés de type B : régénération moyenne de Moral et de Puissance hors combat ; effet moyen de régénération de Moral et de Puissance dans le temps.
    • Plats cuisinés de type C : faible régénération de Moral et de Puissance hors combat ; effet puissant de régénération de Moral et de Puissance dans le temps.

Fabricants d'armes

  • De nouvelles méthodes de préparation de pièges supérieurs sont disponibles auprès des PNJ fabricants d'armes experts et des mentors pour chasseurs.
  • De nouvelles méthodes de préparation de tours supérieurs sont disponibles auprès des PNJ fabricants d'armes experts et des mentors pour cambrioleurs.

Bijoutiers

  • Les bijoutiers ont fait l'objet de modifications majeures :
    • Nouvelles icônes pour tous les objets récemment fabriqués (anneaux, colliers, boucles d'oreilles et bracelets).
    • Nouveaux objets affichant des statistiques modifiées pour presque toutes les méthodes de bijouterie (les bijoux déjà fabriqués n'ont pas été modifiés).
    • Méthodes permettant de créer plusieurs objets à la fois pour chaque niveau de bijoutier.
  • Les méthodes de bijoutier suivantes ne sont plus attribuées automatiquement et doivent être achetées auprès des PNJ bijoutiers novices et experts :
    • Anneau en cuivre scintillant
    • Collier en cuivre scintillant
    • Anneau en argent scintillant
    • Collier en argent scintillant
    • Anneau en or scintillant
    • Collier en or scintillant
    • Anneau en platine scintillant
    • Collier en platine scintillant
    • Anneau en argent ancien scintillant
    • Collier en argent ancien scintillant
  • Ajustement des statistiques des bracelets du Vertbois du guerrier/combattant/sage/philosophe.
  • Suppression de tous les parchemins des méthodes d'« Anneau de tactique » dans le butin et auprès des négociants, ces anneaux pouvant désormais être fabriqués à l'aide de diverses méthodes permettant de créer plusieurs objets à la fois. Toutefois, il reste possible d'utiliser les parchemins déjà obtenus.
  • Les méthodes de préparation de pendentif en béryl et de serre-tête royal ont été modifiées pour utiliser des ingrédients plus appropriés à la profession de bijoutier.

Menuisiers

  • Une nouvelle méthode de préparation de cor de champion supérieur est disponible auprès des PNJ menuisiers experts et des mentors pour champions. De plus, toutes les méthodes de cor de champion ont été supprimées du butin et sont disponibles auprès des PNJ menuisiers novices et experts ainsi que des mentors pour champions.

Objets

  • Plats cuisinés : la durée de régénération de Moral/Puissance hors combat de tous les plats cuisinés normaux passe de 30 secondes à 5 minutes.
  • Plats cuisinés supérieurs : la durée de régénération de Moral/Puissance hors combat de tous les plats cuisinés critiqués passe de 60 secondes à 10 minutes.
  • Plats vendus par les marchands : la durée de régénération de Moral/Puissance hors combat de toutes les rations achetées auprès des marchands et de nombreux plats de festival passe de 30 secondes à 5 minutes.
  • Le « Tas de flocons de neige » obtenu lors du festival de Yule fait désormais du bruit lors de l'invocation du vortex.
  • Le bonus d'armure de niveau 5 du maître des runes a été modifié pour s'appliquer 25 % du temps et non plus seulement en cas de critique.
  • Le fer à cheval porte-bonheur confère toujours +5 en destinée lorsqu'il est utilisé.
  • Les parchemins de connaissance du combat et de la protection peuvent désormais être utilisés lorsque vous êtes à cheval. D'autres parchemins de ce type peuvent également être utilisés à cheval.
  • Correction de la faute de frappe figurant dans le nom de la hallebarde de garde Eglain.
  • Modification de certains objets afin qu'ils indiquent correctement « Défense » dans leurs nom et description.
  • L'enclume supérieure a été modifiée et permet désormais de réparer des objets au même coût que les marchands. La description des deux versions d'enclume a été modifiée.
  • Correction d'une faute de frappe dans la description de l'arbalète Chute des ouargues.
  • L'icône du sac de bûcheron robuste a été modifiée.
  • Le symbole de clairvoyance dispose désormais de son propre canal de récupération et ne vous empêche plus d'utiliser des symboles d'Edhelharn pendant 12 heures. L'icône du symbole de clairvoyance a également été modifiée.

Objets légendaires

  • Correction du coût de nombreux niveaux de legs d'objets légendaires qui ne changeaient pas en passant aux niveaux supérieurs. Par exemple, les legs dont les coûts ne changeaient pas en passant du niveau 4 au niveau 5 devraient désormais coûter moins cher.
  • L'objet à progression initial reçu lors de la quête d'entrée dans la Moria a désormais un niveau d'objet maximum de 40.
  • Le message de progression d'objet du panneau des objets légendaires s'efface lorsque cet objet est désassemblé après être monté de niveau et une fois le panneau refermé.
  • Si le panneau des objets légendaire est affiché lorsqu'un objet est reforgé et qu'une relique est retirée de son emplacement, cette dernière s'affiche aussitôt comme étant à nouveau disponible.
  • La description des reliques fusionnées et scellées indique désormais le niveau des reliques que vous récupèrerez lorsque vous les désassemblerez.
  • La valeur de dégâts tactiques est désormais visible sur les objets légendaires hors de l'inventaire du joueur (enchères, courrier, stockage partagé). De plus, le DPS de base de ces objets est maintenant indiqué.
  • Les parchemins d'éveil fonctionnent désormais sur l'objet à progression initial reçu lors de la quête d'entrée dans la Moria.
  • L'expérience maximale récupérée lors du désassemblage d'un objet du Troisième Âge est désormais moindre, afin de correspondre à la quantité d'expérience requise pour parvenir au niveau maximal de cet objet.
  • Les legs de l'objet à progression initial obtenu lors de la quête d'entrée dans la Moria par les champions et les gardiens seront sélectionnés dans la série A.
  • Les armes légendaires de niveau 51 initiales pour les maîtres des runes, les maîtres du savoir et les ménestrels disposent désormais du legs tactique approprié au lieu de celui de DPS.
  • Les armes légendaires de niveau 51 initiales pour les maîtres des runes, les maîtres du savoir et les ménestrels disposent désormais du legs tactique approprié au lieu de celui de DPS.
  • Le legs « Puissance augmentée de Partage du pouvoir » pour maître du savoir a été renommé « Augmentation de Partage du pouvoir » pour que le nom du legs ne soit pas tronqué dans l'infobulle de l'objet.
  • Le coût de désassemblage des reliques de faible niveau a été revu à la baisse.

Butin

  • Les joueurs se trouvant dans une instance disposant d'un coffre peuvent désormais récupérer le butin même si le coffre a été ouvert alors qu'ils ne se trouvaient pas à proximité.
  • Si un chef de butin est absent de la communauté lors de l'ouverture d'un coffre ou de la fouille d'un cadavre, le butin est accessible aux autres joueurs de cette communauté.
  • Les lézards du système hydraulique peuvent avoir avalé des copeaux de mithril.
  • Les monstres de la salle d'armes de Dol Guldur avaient pour butin des armes légendaires de niveau 60 au lieu d'objets de niveau 65.

Prouesses/Traits/Réputation

  • Les prouesses limitées à une progression maximale par jour et se réinitialisant à minuit affichent une barre de progression qui redevient bleue après minuit, dès qu'un événement correspondant a lieu ou lors de la sélection de la prouesse dans le journal des prouesses.
  • Les prouesses de Tham Mirdain sont répertoriées dans l'onglet Instances/Les Ombres d'Angmar.
  • La Forêt Noire - Le titre Grimpeur de tour de la Forêt Noire est maintenant répertorié dans la bonne catégorie.
  • Ajout d'une nouvelle prouesse de Tueur de busards au regard acéré (ces lieutenants ne disposaient d'aucune prouesse correspondante).
  • Libération des geôles impitoyables : les critères de réussite sont désormais affichés correctement.

Graphismes/Animations/Effets spéciaux

  • Correction de l'effet spécial correspondant aux armes tueuses.
  • Lorsqu'ils meurent, blaireaux et musaraignes ne reviennent plus à la vie pour vous mordre une dernière fois avant d'entamer leur long voyage vers les rivages du Lointain Ouest.
  • Les Macabras ardents affichent un portrait enflammé lorsque vous les combattez. Les Morteflammes ont également été corrigées.
  • Correction d'un bug lié aux cordes d'arc et/ou aux flèches bloquées dans la main des joueurs disposant d'attaque automatique et de compétences à distance.

Monde/PNJ/Monstres

  • Monstre - Morthrang est répertorié comme monstre d’élite rare.
  • Forêt Noire - Gulbrennil est répertorié comme monstre rare.
  • Hauts du Nord - Les gardes de Fornost qui tirent à l'arc sur des cibles d'entraînement ne portent plus de bouclier.
  • Hauts du Nord - Le guerrier nain du camp des Peuples Libres n'est plus en train de forger.
  • Hauts du Nord - La voix de Merenas, le maître des runes, a des intonations plus elfiques.
  • Les monstres n'essaient plus d'utiliser sur eux-mêmes des compétences qui ne le permettent pas.
  • Les ours ont retiré leurs ballerines et n'effectuent plus de pirouette en rugissant. Désormais, lorsqu'un ours se met à rugir, il ne pivote plus sur lui-même pour vous faire face, vous permettant de vous placer derrière lui pour éviter son attaque (merci pour ce bug, Blak !).
  • Des coffres et des sacs à dos d'aventuriers perdus ont été découverts dans la Forêt Noire.

Services de la ville

  • Les marchands acceptent de vous vendre des objets correspondant à vos piles existantes, même si vous n'avez aucun emplacement libre dans votre inventaire.
  • Dans la Forêt Noire, les vendeurs de récompenses de la Malledhrim vous proposent désormais des potions de guérison fortes au lieu des potions imprégnées.
  • Tous les guérisseurs des résidences proposent des potions et des baumes de niveau 75.
  • « Eogar, fils d'Hadorgar » accepte désormais de vous acheter des objets.
  • L'équipementier du Pays de Bree (qui se trouve dans le magasin d'armes et d'armures de Bree) propose de nouvelles chaussures et bottes.

Voyage/Cartes/Radar/Montures

  • Modification de la monture initiale de Bree. Cette dernière ne peut plus être utilisée si vous disposez déjà de la compétence de monture de fondateur. Ces deux types de montures ont la même apparence et vont à la même vitesse (la monture initiale de Bree est prévue pour les joueurs n'ayant pas le statut de fondateur).
  • Vous pouvez fumer de l'herbe à pipe lorsque vous êtes à cheval.
  • La cloche sertie de gemmes tintinnabule joyeusement, même quand vous êtes à cheval.
  • Les armes à deux mains sont désormais masquées lorsque vous êtes à cheval.
  • Les boucliers sont masqués si vous en portez alors que vous êtes à cheval.
  • Les symboles permettant d'apprendre des compétences de monture peuvent être utilisés lorsque vous êtes à cheval.
  • Porte de Thorin - Le marqueur de Pierrenoire s'affiche au bon endroit sur la carte.
  • Suppression du son inapproprié lorsque vous êtes à cheval et que vous vous retrouvez en eau profonde. Ce « zoum » perturbait les joueurs, leur faisant penser qu'ils venaient de se téléporter.
  • Les noms des itinéraires de la Forêt Noire ont été modifiés pour correspondre aux camps visés, au lieu des régions :
    • L'Orée noire = « Echad Sirion »
    • Morteville = « L'Auberge hantée »
    • Le Bois noyé = « Estolad Mernael »
    • Emyn Lum = « Ost Galadh »
    • La Vallée des cendres = « Mithechad »
    • Dol Guldur = « Helethir »
    • Gathburz = « Thangulhad »

Quêtes

Généralités

  • Les anneaux de quête affichés au-dessus des PNJ s'affichent par ordre de priorité. Par exemple, si un PNJ peut à la fois vous téléporter et vous donner une quête banale, l'anneau qui s'affiche en premier est celui de téléportation. Les quêtes épiques, banales ou non, affichent toutes le même type d'anneau.
  • La plupart des quêtes d'artisanat de bas niveau sont masquées jusqu'à ce que vous choisissiez la vocation correspondante.
  • La quête d'introduction « Nettoyer la surface » a été modifiée. Si vous l'avez déjà commencée, vous devrez retourner voir le PNJ et reprendre la quête. Cette quête s'annule automatiquement si vous terminez ou ignorez le raid sur Archet (auquel cas vous ne pourrez plus la reprendre).
  • La puissance des Elfes - Gildor est sorti de son silence... il parle !
  • Les quêtes suivantes ne sont plus marquées comme devant être effectuées en petite communauté :
    • Othrongroth
    • Les ordres de marche
    • Le cours du combat
    • La bataille d'Annuminas

Eriador

  • La quête quotidienne d'Ivar est maintenant réellement quotidienne. Il est désormais possible d'avoir un groupe de 4 joueurs dans l'instance des tombeaux de Garth Agarwen.
  • Champs de Bree Nord - Les ours affamés et les oursons sont comptabilisés pour la quête Ours cherchant du miel.
  • La livraison manquée - L'icône de l'objet a été corrigée.
  • Archet, La ferme du vieux Bauman - les brigands du Plateau Noir se trouvant avec leur chef ont un niveau correspondant à celui de la quête.
  • Ost Crithlanc, Guerre et famine - Il est désormais possible d'interagir avec tous les objets.
  • Les montagnards du Nord - Le Guide de quêtes affiche maintenant l'objectif final de la quête.
  • Maître de meute gobelin - Le Guide de quêtes devrait à présent être plus précis.
  • Guerre et famine - Les râteliers d'armes et de boucliers déclenchent une animation et du son.
  • Les drapeaux de la Main Blanche - Vous récupérez désormais des bannières déployées que vous devez rouler et rapporter au PNJ qui vous a donné la quête.
  • Fornost - dans le combat contre Remmenaeg, les points d'ombre n'apparaissaient pas correctement après l'apparition du premier d'entre eux. Un nouveau point d'ombre apparaît désormais environ toutes les 20 secondes, comme initialement prévu.
  • Fornost - « La libération des déchus » requiert la mort de davantage d'ombres, mais la communauté en partage la progression et la quête est ainsi plus facile à terminer.
  • L'appel des pierres précieuses, 2e partie - Cette quête et son objectif principal passent du niveau 20 au niveau 25, afin de correspondre au niveau de difficulté de la zone dans laquelle elle a lieu.
  • Le fil se dénoue - Torthann est plus sensible aux menaces.
  • Récupérer une roue - L'une des roues a vraiment l'air endommagée.

Moria

  • Camp de Balin - Vous ne pouvez récupérer ni le journal de Taillepierre ni la carte des ombres si vous n'avez pas terminé les quêtes associées ou si ces dernières sont en cours. Remarque : ces objets ne se trouvent plus dans votre inventaire. Les deux quêtes qu'ils démarrent ont été modifiées et ils sont désormais obsolètes. Vous pouvez vous en débarrasser.
  • Grande Salle de Durin, L'énigme des gravures - Les objets de la quête brillent ou clignotent.

Eregion

  • Des pas mal assurés - Les directions et le texte de la quête ont été modifiés pour rendre cette dernière plus précise.

Forêt Noire

  • Gathburz, Le symbole de la Malledhrim - Les joueurs peuvent désormais garder le fort lorsqu'ils plantent une bannière et ne sont plus obligés de rester sur la plateforme.
  • Mithechad, Éclaireur d'Anug-stazg - Seul le PNJ approprié se permet de faire des commentaires sur la quête.
  • Les Vallées obscures, Un innocent en péril - L'emplacement de l'événement correspond désormais à la description de la quête.
  • La gloire de la Malledhrim - Les joueurs ne peuvent plus éviter d'attirer des monstres en se mettant en Discrétion ou en se cachant derrière des objets.

Quête épique

Prologue

  • Quête : Prologue épique du Pays de Bree, Un coup critique - Cette quête n'est plus marquée comme étant une quête de communauté.

Volume I

  • Volume I, Livre 2, Chapitre 7 - Vous ne pouvez pas commencer la quête Radagast le Brun si vous avez déjà terminé le Chapitre 8 du Livre 2.
  • Livre 3, Chapitre 5 - Gildor donne désormais de la voix.
  • Livre 10, Chapitre 4 - Des anneaux représentant Clorhir et Gwaelband s'affichent dans le pense-quête.
  • Livre 2, Chapitre 3 - Les anneaux du pense-quête disparaissent une fois toutes les armes récupérées.
  • Livre 10, Chapitre 2 - Les anneaux affichés au-dessus des PNJ sont enflammés pour indiquer qu'il s'agit d'une quête épique.

Volume II

  • Le rayon d'attraction particulièrement élevé des Olog-haï dans l'instance du Volume II, Livre 9, Chapitre 16 a été réduit.
  • Suppression de l'effet d'étourdissement dans l'instance du Volume II, Livre 1, Chapitre 8.
  • L'arc de Rumil est désormais visible.
  • Amélioration du cheminement des créatures apprivoisées dans l'instance du Volume II, Livre 9, Chapitre 17. Celles-ci peuvent désormais traverser la fumée !
  • Plusieurs PNJ restaient muets dans le prologue du Volume II, Livre 9. Désormais, ils peuvent s'exprimer à voix haute.
  • Goldagnir n'avait pas encore pris ses vitamines. C'est maintenant chose faite et il a désormais la bonne taille.
  • Malendol s'est légèrement déplacé dans le Volume II, Livre 9, Chapitre 6.
  • La barre de Moral de Gimli s'affiche à côté de celle de Legolas dans l'instance du Volume II, Livre 7, Chapitre 3.
  • Modification de certains textes du Volume II, Livre 9, Chapitre 9 pour indiquer que les araignées Venin-noir comptent également pour la quête.

Divers

  • Jeu en session : La Comté, les Champs de Grand'Cave - Les objets de la quête Sus aux vers brillent désormais.
  • Correction de plusieurs emplacements bloquants et anti-exploits dans la Forêt Noire et dans les escarmouches.
  • Correction de diverses ressources enterrées dans le paysage.
  • Livre des connaissances : suppression d'un monstre inutilisé.
  • Lorsqu'un joueur est ressuscité ou se ressuscite lui-même dans un endroit où il n'est pas autorisé à se trouver, un message s'affiche, lui indiquant qu'il a été téléporté à l'emplacement de sa carte de voyage.
  • Correction d'un problème provoquant un arrêt du client lorsque le joueur déplaçait le curseur de la souris sur la compétence de retour à la maison de confrérie.
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PatchNotes - Volume 3 - Livre I - Patch 1 - Notes d'édition
Sommaire :
  1. Extensions et mises à jour
  2. PatchNotes - Volume 2 - Livre VIII - Modifications de l'artisanat
  3. PatchNotes - Volume 1 - Livre XII - Le champion revisité
  4. PatchNotes - Volume 2 - Livre VII - Les feuilles de la Lorien
  5. PatchNotes - Volume 2 - Eléments de synthèse de l'extension Les Mines de la Moria
  6. PatchNotes - Volume 1 - Livre XIV : Les forges des anneaux de l'Eregion
  7. PatchNotes - Volume 1 - Livre XIII - Le destin du Dernier Roi, patch note général
  8. PatchNotes - Volume 1 - Livre XIII - A plusieurs c'est mieux : Le mois du groupe
  9. PatchNotes - Volume 1 - Livre XIII - La pêche dans le SdaO
  10. PatchNotes - Volume 1 - Livre XII - Les étendues dévastées, patch note général
  11. PatchNotes - Volume 1 - Livre XII - Le mois du gardien
  12. PatchNotes - Volume 1 - Livre XII - Le mois de la customisation des avatars
  13. PatchNotes - Volume 1 - Livre XII - La caverne de Fror
  14. PatchNotes - Volume 1 - Livre XI - Les défenseurs d'Eriador, patch note général
  15. PatchNotes - Volume 1 - Livre XI - Le mois du maître du savoir
  16. PatchNotes - Volume 1 - Livre XI - Le mois du ménestrel
  17. PatchNotes - Volume 1 - Livre XI - Transformer de simples maisons en foyers
  18. PatchNotes - Volume 1 - Livre X - Annuminas - Le mois du chasseur
  19. PatchNotes - Volume 1 - Livre X - Annuminas - Le mois du capitaine
  20. PatchNotes - Volume 1 - Livre X - Annuminas - Modifications en PVP
  21. PatchNotes - Volume 1 - Livre X - Annuminas, la cité des rois
  22. PatchNotes - Volume 1 - Livre XIV - Modifications des instances
  23. PatchNotes - Volume 1 - Livre IX - Les berges d'Evendim
  24. PatchNotes - Volume 2 - Livre VIII - Notes générales
  25. PatchNotes - Volume 2 - Livre VIII - Note de version définitive
  26. PatchNotes - Volume 2 - Livre VIII - Patch 1 - Notes d'édition
  27. PatchNotes - Volume 2 - Livre IX - Patch 1 - Notes d'édition
  28. PatchNotes - Volume 3 - Livre I - Notes de version générales
  29. PatchNotes - Volume 3 - Livre I - Patch 1 - Notes d'édition
  30. Annonce de l'essor d'Isengard
  31. Bien se préparer à l'arrivée des Cavaliers du Rohan

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