PatchNotes - Volume 1 - Livre XII - Le mois de la customisation des avatars

En plus de vous apporter le Mois du Guardian, le Mois du Cambrioleur, le Mois du champion, les Profondeurs d´Etten, et Angmar revisité, le livre 12: Les Désolations Cendrées passera également à la postérité comme introduisant le Mois de la customisation d’Avatar -- Comme nous aimons l’appeler ici à Turbine.


Maintenant, vous vous demandez peut-être: «Pourquoi dans la Terre du Milieu Les développeurs se concentrent-ils sur la customisation d’Avatar quand le Mordor reste à construire?"

Eh bien, de façon anecdotique, Je ne me souviens pas d'un seul Dev Chat (Et que tous ceux qui ont dû attendre alors que j´étais entrain de taper une réponse le sachent, j´en ai fait beaucoup) où personne n'ait demandé de nouvelles options de customisation de personnage. En fait, la demande pour une option « masquer/faire apparaitre les épaulettes » est survenu au cours de chacun de nos 5 derniers Dev Chat européens (Un grand merci à nos joueurs Codemasters ici!).

C´est l´arbre qui cache la forêt.

Mais, nous n’allons pas seulement vous donner la possibilité de basculer votre épaulette (et de vos gants) dans le livre 12 - non, nous allons vous donner plus. Beaucoup plus!

Le Livre 12 introduit deux nouveaux styles de fonctionnalités de customisation d´Avatar dans SdAO: Le Système de panoplie, et coiffeur.

Voici les détails:

1- Le Système de panoplie

Le but du Système de panoplie est assez simple: Donnez aux joueurs un contrôle total sur leur apparence dans le jeu, sans influer sur les avantages gameplay qu'elles tirent de leurs objets actuellement équipés.

Commençons avec l'image ci-dessous - le "flash".

Ce que vous voyez ici est un seul personnage montrant ces trois panoplies.

Vous avez déjà votre premier équipement depuis le livre 11. Le Système de panoplie se rapporte à cet ensemble d´objets que vous avez actuellement équipés. Aucun changement de ce côté.

Ce que nous apportons dans le livre 12 est la capacité de définir deux aspects cosmétiques additionnels, appelée panoplie, pour votre personnage. Ces équipements dépasseront l'aspect visuel de votre équipement de base.

Maintenant, il est important de souligner que ces inventaires additionnels sont seulement esthétiques, et que votre équipement continuera à être le seul affectant vos statistiques. Cela dit, une fois que le livre 12 sera disponible ce sera vraiment à vous de choisir la façon dont vous voulez apparaitre en Terre du Milieu.

Tant que vous pouvez le porter dans votre équipement, vous pouvez le porter dans une Panoplie.


Mais Comment cela fonctionne-t-il?

C'est une autre grande question ! Jetez un coup d'œil au screenshot ci-dessous :

 

Une fois que vous avez atteint le niveau 20, vous aurez accès à quelques nouveaux onglets dans votre journal de personnage qui vous permettront de basculer entre votre équipement de base et les deux panoplies. Dans le screenshot vous pouvez voir que le joueur est sur son 1er équipement. N'importe quel objet qu'il fait glisser sur l´emplacement correspondant de la panoplie sera équipé de manière esthétique, dépassant l'aspect de l'objet dans son emplacement d'équipement de basse, comme vous pouvez le voir sur le screenshot suivant :

 

Quelques autres choses méritent également d’être notées:

* Vous devez atteindre le niveau 20 avant que vous puissiez employer le système de panoplie
          o Cela pour prévenir les nouveaux joueurs d'équiper accidentellement leur armure de manière esthétique, puisque cela ne donnerait pas un très bon rendu...

* Vous devez remplir toutes les restrictions d'utilisation des objets que vous essayez d´équipez de manière esthétique.
          o Par exemple, un Maître du Savoir qui ne peut pas porter d'armure lourde ne pourra pas être en mesure d´équiper l'armure lourde comme panoplie.

* Le système de panoplie sera neutralisé dans Les Landes d'Etten - et dans toutes les zones PvMP.
          o Cela doit empêcher des gardiens de feindre de porter une armure légère, puisque la silhouette d'un joueur est un indicateur important, de la classe à laquelle il appartient.

* L'équipement d'un objet dans un emplacement d´une panoplie conservera la présence de l´objet dans votre inventaire.
          o Ceci vous permettra d´échanger ces objets avec d'autres joueurs, les stocker dans votre banque, etc., bien que les objets qui doivent être liés a vous auront besoin de l´être avant que vous puissiez les équiper dans des emplacements de panoplie.

* Le livre 12 apporte également une grande variété d'articles esthétiques comprenant, entre autres, des baluchons, des Carquois, et des vêtements sociaux (robes, tuniques, chemises, pantalon, etc.).


2- Coiffeurs

Les coiffeurs sont l'autre dispositif principal que nous ajoutons pour le mois de la personnalisation d'avatar. Nom de code "Floon’s Baby," ce dispositif vous permettra de changer un sous-ensemble de cheveux et des options faciales de votre avatar pour des honoraires modiques.

Vous pouvez trouver votre coiffeur local le plus souvent dans Les principaux lieux de vie. Il vous donnera accès à une variété de changements esthétique pour votre avatar, comme vous pouvez le voir sur l'image suivante.

 

Comme le montre le screenshot vous pouvez changer les options suivantes:

* La coiffure
          o Nous ajoutons également de nouvelles coiffures pour tous les races et classes
                     + Ils seront aussi bien sûr disponibles lors de la création de personnage.
                     + Floon a du sortir de ces gonds pour intégrer la sienne. :)

          o Couleur De Cheveux
          o Cheveux faciaux
          o Détail Facial 1
          o Détail Facial 2
                     + C'est nouveau pour le livre 12, et vous permettra de sélectionner un deuxième détail facial pour votre caractère
                     + More props to Floon here!

 

Floon voudrait préciser qu´avec les deux systèmes en place on ouvre la porte à bien plus d'options de customisation pour vous à l'avenir.

Et bien vous l’avez compris, le Mois de la Customisation d'Avatar, arrive bientôt !

 

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PatchNotes - Volume 1 - Livre XII - La caverne de Fror
Sommaire :
  1. Extensions et mises à jour
  2. PatchNotes - Volume 2 - Livre VIII - Modifications de l'artisanat
  3. PatchNotes - Volume 1 - Livre XII - Le champion revisité
  4. PatchNotes - Volume 2 - Livre VII - Les feuilles de la Lorien
  5. PatchNotes - Volume 2 - Eléments de synthèse de l'extension Les Mines de la Moria
  6. PatchNotes - Volume 1 - Livre XIV : Les forges des anneaux de l'Eregion
  7. PatchNotes - Volume 1 - Livre XIII - Le destin du Dernier Roi, patch note général
  8. PatchNotes - Volume 1 - Livre XIII - A plusieurs c'est mieux : Le mois du groupe
  9. PatchNotes - Volume 1 - Livre XIII - La pêche dans le SdaO
  10. PatchNotes - Volume 1 - Livre XII - Les étendues dévastées, patch note général
  11. PatchNotes - Volume 1 - Livre XII - Le mois du gardien
  12. PatchNotes - Volume 1 - Livre XII - Le mois de la customisation des avatars
  13. PatchNotes - Volume 1 - Livre XII - La caverne de Fror
  14. PatchNotes - Volume 1 - Livre XI - Les défenseurs d'Eriador, patch note général
  15. PatchNotes - Volume 1 - Livre XI - Le mois du maître du savoir
  16. PatchNotes - Volume 1 - Livre XI - Le mois du ménestrel
  17. PatchNotes - Volume 1 - Livre XI - Transformer de simples maisons en foyers
  18. PatchNotes - Volume 1 - Livre X - Annuminas - Le mois du chasseur
  19. PatchNotes - Volume 1 - Livre X - Annuminas - Le mois du capitaine
  20. PatchNotes - Volume 1 - Livre X - Annuminas - Modifications en PVP
  21. PatchNotes - Volume 1 - Livre X - Annuminas, la cité des rois
  22. PatchNotes - Volume 1 - Livre XIV - Modifications des instances
  23. PatchNotes - Volume 1 - Livre IX - Les berges d'Evendim
  24. PatchNotes - Volume 2 - Livre VIII - Notes générales
  25. PatchNotes - Volume 2 - Livre VIII - Note de version définitive
  26. PatchNotes - Volume 2 - Livre VIII - Patch 1 - Notes d'édition
  27. PatchNotes - Volume 2 - Livre IX - Patch 1 - Notes d'édition
  28. PatchNotes - Volume 3 - Livre I - Notes de version générales
  29. PatchNotes - Volume 3 - Livre I - Patch 1 - Notes d'édition
  30. Annonce de l'essor d'Isengard
  31. Bien se préparer à l'arrivée des Cavaliers du Rohan

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