PatchNotes - Volume 1 - Livre XIII - La pêche dans le SdaO

Une fonctionnalité demandée par de nombreux joueurs est enfin arrivée : la pêche !

Nous sommes fiers de vous annoncer que la pêche est le premier "loisir" proposé aux joueurs du Seigneur des Anneaux Online. Qu'est-ce qu'un loisir ? Une activité que vous pouvez effectuer pour vous amuser ou pour gagner de l'argent. Comme les professions artisanales du SdAO, les loisirs vous permettent de découvrir plus avant la Terre du Milieu et d'interagir de multiples façons avec le monde de jeu.

Et quel meilleur moyen, pour commencer, que de communier avec la nature tout en essayant d'attraper un fabuleux trophée... ou tout simplement votre prochain repas ! Le journal des développeurs vous en dit plus à ce sujet.

Nous recommandons aux joueurs désireux de pêcher de contacter sans attendre l'un des quatre maîtres de loisirs, que vous trouverez aux endroits suivants :

* Bree (Archives de l'Escalier des Erudits)
* Grand'Cave (Auberge de l'Oiseau et du Nourrisson)
* Ered Luin (Palais de Thorin)
* Fondcombe (Salle du Feu)

1- Commencer à pêcher

Maintenant que vous avez choisi la pêche comme loisir et que vous avez reçu votre première canne à pêche, il est temps d'aller à taquiner le goujon ! Rien de plus facile : il suffit de trouver un cours d'eau ou un plan d'eau. Eh oui, vous avez bien lu : vous pouvez pêcher n'importe où en Terre du Milieu, et ce, quel que soit votre niveau de compétence. Mais sachez toutefois que certains poissons vivent dans des endroits bien précis, et que vous devrez explorer le monde de jeu pour tous les attraper !

Une fois que vous avez trouvé l'endroit idéal, lancez votre ligne, attendez qu'un poisson morde et remontez-le. Au début, chaque poisson pris augmentera votre degré de compétence mais, par la suite, il vous faudra vous mesurer à des poissons plus difficiles à attraper si vous voulez continuer à vous améliorer.

 

2- La pêche pour les experts

Une fois que vous aurez bien intégré les bases de la pêche, vous voudrez peut-être prendre l'avantage sur vos proies aquatiques en utilisant des appâts plus appropriés. Les divers fournisseurs de matériel de pêche de la Terre du Milieu pourront ainsi vous proposer des appâts tels que des rampants de nuit, sangsues et autres tortillards rouges... à condition que vous ayez de quoi les acheter, bien sûr ! Les appâts augmentent temporairement vos chances d'attraper du poisson.

Les pêcheurs experts pourront également essayer de pêcher spécifiquement les poissons qu'il est possible de cuisiner (miam !), ou ceux qu'il est possible de se faire monter en trophée pour votre maison si vous les apportez à un taxidermiste. Ainsi, tous vos visiteurs sauront que vous êtes un pêcheur d'exception !

Vous pourrez également gagner des titres en atteignant certains totaux de poissons pêchés, mais aussi en accomplissant des quêtes et en réalisant des prouesses liées à la pêche. Nous ne vous en dirons toutefois pas davantage, afin de vous laisser le plaisir de la découverte. Bonne chance, et ne laissez pas ce beau rouget vous échapper !

 

Précédent
PatchNotes - Volume 1 - Livre XII - Les étendues dévastées, patch note général
Sommaire :
  1. Extensions et mises à jour
  2. PatchNotes - Volume 2 - Livre VIII - Modifications de l'artisanat
  3. PatchNotes - Volume 1 - Livre XII - Le champion revisité
  4. PatchNotes - Volume 2 - Livre VII - Les feuilles de la Lorien
  5. PatchNotes - Volume 2 - Eléments de synthèse de l'extension Les Mines de la Moria
  6. PatchNotes - Volume 1 - Livre XIV : Les forges des anneaux de l'Eregion
  7. PatchNotes - Volume 1 - Livre XIII - Le destin du Dernier Roi, patch note général
  8. PatchNotes - Volume 1 - Livre XIII - A plusieurs c'est mieux : Le mois du groupe
  9. PatchNotes - Volume 1 - Livre XIII - La pêche dans le SdaO
  10. PatchNotes - Volume 1 - Livre XII - Les étendues dévastées, patch note général
  11. PatchNotes - Volume 1 - Livre XII - Le mois du gardien
  12. PatchNotes - Volume 1 - Livre XII - Le mois de la customisation des avatars
  13. PatchNotes - Volume 1 - Livre XII - La caverne de Fror
  14. PatchNotes - Volume 1 - Livre XI - Les défenseurs d'Eriador, patch note général
  15. PatchNotes - Volume 1 - Livre XI - Le mois du maître du savoir
  16. PatchNotes - Volume 1 - Livre XI - Le mois du ménestrel
  17. PatchNotes - Volume 1 - Livre XI - Transformer de simples maisons en foyers
  18. PatchNotes - Volume 1 - Livre X - Annuminas - Le mois du chasseur
  19. PatchNotes - Volume 1 - Livre X - Annuminas - Le mois du capitaine
  20. PatchNotes - Volume 1 - Livre X - Annuminas - Modifications en PVP
  21. PatchNotes - Volume 1 - Livre X - Annuminas, la cité des rois
  22. PatchNotes - Volume 1 - Livre XIV - Modifications des instances
  23. PatchNotes - Volume 1 - Livre IX - Les berges d'Evendim
  24. PatchNotes - Volume 2 - Livre VIII - Notes générales
  25. PatchNotes - Volume 2 - Livre VIII - Note de version définitive
  26. PatchNotes - Volume 2 - Livre VIII - Patch 1 - Notes d'édition
  27. PatchNotes - Volume 2 - Livre IX - Patch 1 - Notes d'édition
  28. PatchNotes - Volume 3 - Livre I - Notes de version générales
  29. PatchNotes - Volume 3 - Livre I - Patch 1 - Notes d'édition
  30. Annonce de l'essor d'Isengard
  31. Bien se préparer à l'arrivée des Cavaliers du Rohan

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1096 aiment, 180 pas.
Note moyenne : (1332 évaluations | 106 critiques)
8,6 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(843 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1642 joliens y jouent, 3647 y ont joué.