PatchNotes - Volume 1 - Livre XI - Transformer de simples maisons en foyers

Transformer de simples maisons en foyers
Lorsque nous avons commencé à faire un Système d'habitat pour Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (SdAO), nous voulions tenir la promesse que nous avions faite il y a longtemps : « Maintenant vous pouvez vivre en Terre du Milieu. »

Les maisons sont plus que l'intérieur d'un appartement flottant dans l’éther. Les maisons du SdAO sont situées dans des quartiers aux décors magnifiques, avec des parcs, au bord de l'eau ou au pied des falaises.

Une taille ne convient pas à tout le monde ! Les joueurs veulent avoir le choix sur l'apparence de leur maison, sur l'endroit où ils veulent vivre, et avec qui, et nous offrons donc une grande variété d'options pour tous les goûts.

Les maisons peuvent être décorées et viennent avec leur lot d’avantages. Elles sont amusantes à meubler et peuvent être le lieu de fêtes, mais elles offrent en plus des bénéfices tangibles à leurs propriétaires.

Nous avons voulu donner le choix aux Hommes, Hobbits, Elfes et Nains de la Terre du Milieu. Dans l'Habitat du SdAO, vous pouvez choisir entre...

  • Quatre résidences dont le style change en fonction de la race (les zones d’habitation contenant plusieurs maisons différentes). Chaque résidence a un style architectural et un environnement distinct.
  • Jusqu'à 250 quartiers instanciés pour chaque résidence, pour que vous puissiez vous installer près de vos amis.
    Trente maisons différentes par quartier : 4 maisons de confrérie, 20 maisons personnelles de luxe, et 16 maisons personnelles de base.
  • Plus de 250 décorations à mélanger, dont des peintures murales et pour les sols, des tapis, des étagères, des paillassons, des tableaux, et même des fonds sonores !



Vous pouvez être un Elfe choisissant de vivre parmi les Nains, tout en décorant votre intérieur dans le style de votre pays natal. Votre voisin pourrait être un Hobbit aimant vivre à proximité du Palais de Thorin pour simplifier ses passages aux forges. Et une Confrérie de fiers Nains pourrait avoir une salle commune et organiser des fêtes et des séances de recrutement.

Vous cherchez des Hobbits dans votre quartier ?

Quatre résidences seront disponibles à la sortie du Livre 11, chacune dans une partie du monde différente, avec des architectures de quartiers et de constructions, et des environnements naturels différents. Chaque résidence est l'expression d'un style racial différent, mais ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas forcé d'être un Hobbit pour vivre dans la Comté.

Chaque résidence peut avoir plusieurs instances, chacune ayant un nom particulier. Voulez-vous vivre à Souchecreuse ou à Surentaille ? Hookworth ou Holbroke ? Quand les quartiers de départ seront remplis, de nouveaux s'ouvriront automatiquement pour répondre à la demande.

Quand vous achetez une maison, vous achetez dans un Quartier et recevez un terrain. Vous voulez une maison au bord de l'eau ? Sur une colline ? Sous la terre ? Près d'un petit moulin ? Nichées dans un petit coin confortable ? Près de la maison d'un ami ? Près de la Maison de votre confrérie ? Nous espérons que vous aimez choisir !


Résidences du Pays de Bree
Dans une petite vallée au sud-est de Bree, la race des Hommes a créé une colonie de maisons et de magasins. Une cascade tombe dans un bassin, d'où part un ruisseau, qui traverse le centre du quartier où quelques marchands ont ouvert des échoppes.

Résidences de Falathlorn
Les Elfes ont construit un village en Falathorn, sur les rives de la rivière Lune, qui monte le long des falaises à pic. De Duillond, de l'autre côté de la rivière, on a une vue spectaculaire des pics jumeaux dans les Montagnes Bleues.

Résidences de la Comté
Ah, la Comté ! Des collines bucoliques, des moulins, et des champs fraîchement labourés à perte de vue. Trouvez votre propre trou de Hobbit, mettez une chaise sur votre perron, et fumez une bonne pipe au coucher du soleil. Ne vous inquiétez pas, grandes gens, vous êtes les bienvenus aussi... faites juste attention à votre tête en passant la porte !

Résidences du Palais de Thorin
Vous pouvez être heureux sous la terre dans les résidences du Palais de Thorin. De hautes cavernes, des ponts de pierre naturels, des stalactites et des stalagmites, et des maisons construites sur des colonnes de pierre entourées de rivières souterraines grondantes.

 


La Touche Personnelle
Après avoir fait un choix difficile entre les résidences, les quartiers et les maisons, il est temps de personnaliser votre nouveau foyer.

Vendeurs de meubles du quartier
Pour commencer, allez voir le vendeur de meubles de votre quartier et achetez quelques objets pour votre maison ou votre jardin. Achetez quelques peintures, peut-être un nouveau plancher, un lit, une bibliothèque, ou deux ou trois autres meubles.

Si vous voulez choisir un fond sonore pour votre foyer, achetez une boîte à musique et placez-la dans votre maison. Je conseille la boîte à musique de la Société des Mathoms si vous aimez les goûts musicaux de Tom Bombadil !

Vous pouvez aussi acheter des méthodes de création d'objets pour vous et vos amis. Si vous voulez plus de choix, rendez-vous aux trois autres résidences : chaque vendeur de meubles a quelques objets et méthodes en exclusivité.

Décorations de réputation uniques
Pour les artisans intrépides, chacune de nos factions de réputations offre des objets et des méthodes pour créer des décorations. Il n'y a pas de meilleur moyen de monopoliser le marché d'une décoration rare qu'en étant un des quelques artisans avec assez de style pour apprendre ces techniques spéciales.

Taxidermie
Si vous êtes plus attirés par la vie sauvage, Clar Blanchépine vous offre ses services de taxidermiste. Il a ouvert une boutique à Bree non loin de la banque. Si vous trouvez des animaux particulièrement bien préservés ou intacts, ramenez-les si vous voulez les faire empailler et les exposer. Allez-y vite, ses prix d'inauguration risquent de ne pas durer longtemps !

 

La Résidence a ses privilèges
On peut dire ce qu'on veut sur les décorations et les fêtes, certains ne se préoccupent que des choses pratiques. Je suis heureux de vous dire que de ce côté-ci aussi, l'habitat a ses avantages.

Acheter près de chez vous
Quand vous possédez une maison, vous gagnez une compétence passive qui vous donne une réduction aux achats et réparations chez les vendeurs de votre quartier. De plus, si votre Confrérie a une maison dans le même quartier, vous gagnez une autre réduction qui s'ajoute à votre réduction de maison personnelle.

Rentrer à la maison !
En plus de ces réductions, vous recevez aussi une compétence qui vous permet de vous rendre instantanément dans votre maison. Les maisons de Confrérie ne sont pas en reste : si vous faites partie d'une Confrérie qui a acheté une maison, vous recevrez une deuxième compétence pour vous rendre directement dans la maison de votre Confrérie.

Ranger vos affaires
Chaque maison peut être équipée d'un coffre de rangement (dans les plus grandes maisons vous avez plusieurs coffres). Vous pouvez garder votre coffre à l'abri, ou donner à certains amis l'autorisation d'y prendre ou d'y mettre des choses. Utilisez-le comme dépôt pour vos composants d'artisanat, ou comme une sorte de glacière pour les potions et la nourriture... à vous de voir !

 

Dans le futur
Les quartiers grandissent. Les gens s'installent et prennent racine. Ils vont se présenter à leurs voisins, peut-être en amenant une tarte. Les gens se retrouvent au pub, organisent des fêtes, partent à l'aventure, et en général font attention les uns aux autres. Votre quartier est comme une nouvelle famille.

Les quartiers grandissent, et ce qu'ils ont à offrir aussi. Nous avons de nombreuses idées pour améliorer votre quartier et vous aider, vous et vos voisins, à communiquer, organiser et agir ensemble. Des décorations, des trophées de récompense, des tableaux d’affichage publics, une collaboration aux améliorations de quartier, des évènements et des fêtes, des discussions de quartier...

Tout commence par un choix. Comment allez-vous vivre en Terre du Milieu ? 

 

Précédent
PatchNotes - Volume 1 - Livre X - Annuminas - Le mois du chasseur
Sommaire :
  1. Extensions et mises à jour
  2. PatchNotes - Volume 2 - Livre VIII - Modifications de l'artisanat
  3. PatchNotes - Volume 1 - Livre XII - Le champion revisité
  4. PatchNotes - Volume 2 - Livre VII - Les feuilles de la Lorien
  5. PatchNotes - Volume 2 - Eléments de synthèse de l'extension Les Mines de la Moria
  6. PatchNotes - Volume 1 - Livre XIV : Les forges des anneaux de l'Eregion
  7. PatchNotes - Volume 1 - Livre XIII - Le destin du Dernier Roi, patch note général
  8. PatchNotes - Volume 1 - Livre XIII - A plusieurs c'est mieux : Le mois du groupe
  9. PatchNotes - Volume 1 - Livre XIII - La pêche dans le SdaO
  10. PatchNotes - Volume 1 - Livre XII - Les étendues dévastées, patch note général
  11. PatchNotes - Volume 1 - Livre XII - Le mois du gardien
  12. PatchNotes - Volume 1 - Livre XII - Le mois de la customisation des avatars
  13. PatchNotes - Volume 1 - Livre XII - La caverne de Fror
  14. PatchNotes - Volume 1 - Livre XI - Les défenseurs d'Eriador, patch note général
  15. PatchNotes - Volume 1 - Livre XI - Le mois du maître du savoir
  16. PatchNotes - Volume 1 - Livre XI - Le mois du ménestrel
  17. PatchNotes - Volume 1 - Livre XI - Transformer de simples maisons en foyers
  18. PatchNotes - Volume 1 - Livre X - Annuminas - Le mois du chasseur
  19. PatchNotes - Volume 1 - Livre X - Annuminas - Le mois du capitaine
  20. PatchNotes - Volume 1 - Livre X - Annuminas - Modifications en PVP
  21. PatchNotes - Volume 1 - Livre X - Annuminas, la cité des rois
  22. PatchNotes - Volume 1 - Livre XIV - Modifications des instances
  23. PatchNotes - Volume 1 - Livre IX - Les berges d'Evendim
  24. PatchNotes - Volume 2 - Livre VIII - Notes générales
  25. PatchNotes - Volume 2 - Livre VIII - Note de version définitive
  26. PatchNotes - Volume 2 - Livre VIII - Patch 1 - Notes d'édition
  27. PatchNotes - Volume 2 - Livre IX - Patch 1 - Notes d'édition
  28. PatchNotes - Volume 3 - Livre I - Notes de version générales
  29. PatchNotes - Volume 3 - Livre I - Patch 1 - Notes d'édition
  30. Annonce de l'essor d'Isengard
  31. Bien se préparer à l'arrivée des Cavaliers du Rohan

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1096 aiment, 180 pas.
Note moyenne : (1332 évaluations | 106 critiques)
8,6 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(843 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1642 joliens y jouent, 3647 y ont joué.