Bestiaire - Les créatures de la nature

Les vénérables Ents ne sont pas les seules créatures végétales intelligentes qui errent sur la Terre du Milieu. Diverses sortes d'arbres, racines et branches, disposant de jambes et de bras, mais aussi de dents et de griffes, s'avèrent tout aussi agressives que les loups et les ours. On les affuble de noms divers, comme les seigneurs des marais ou les errants des neiges, et on les trouve un peu partout, depuis les coins les plus reculés du Marécage Rouge jusqu'aux vallées enneigées des Monts Brumeux. Si certains sont aussi sauvages que dangereux, d'autres se sont alliés aux Peuples Libres, comme Longrameau, l'Ent qui se trouve en Evendim ou les gardiens des marais, parfois même au service de nos maîtres du savoir.

Cependant, les créatures naturelles elles-mêmes sont sensibles à la corruption. La pourriture de l'Ombre a infecté les forêts de la Terre du Milieu, éveillant des arbres apparemment ordinaires et les poussant à accomplir des actes maléfiques.

Apprenez à reconnaître de tels arbres, sans quoi vous risquez d’avoir de très mauvaises surprises ! Si certains sont aisément reconnaissables du fait qu'ils se déplacent, d'autres restent tapis dans l'ombre, attendant patiemment de happer de leurs racines quelque voyageur infortuné. Il arrive également que des arbres éveillés habituellement inoffensifs deviennent agressifs pour protéger leurs terres des intrus, comme ceux que l'on trouve dans la Vieille Forêt.

Les créatures naturelles emprisonnent généralement leurs ennemis dans leurs racines, aussi est-il conseillé de s'en approcher rapidement afin d'éviter de se retrouver bloqué à distance pendant qu'un dangereux érable de sang combat vos compagnons.

Espèce = Rôdemarais

Rodemarais

Trouvé dans les zones humides de l’Ouest de la Terre du Milieu, le Rôdemarais mène une vie cachée dans les endroits sauvages et sombres.

À l’observateur d’occasion, le corps d’un Rôdemarais semble être composé de racines et de ronces, son dos couvert de plantes des marécages et ses membres faits d’écorce et de bois. D’anciennes histoires parlent d’une créature qui travaille avec les puissants Ents d’Eriador, travaillant pour eux, les aidant à s’occuper des arbres. Tandis que les Ents se sont retirés de ces domaines, les Rôdemarais y sont restés, menant une vie solitaire loin de leurs maîtres. Cependant ils peuvent quelque fois être trouvés avec les Huorns des forêts, les créatures qu’ils ont autrefois gardées.

Les Rôdemarais sont uniques au Seigneur des Anneaux Online et ont été dessinés et conçus visuellement pour être dans la même classe que les Ents et d’autres habitants « naturels » de la Terre du Milieu.

Les Rôdemarais ont tendance à rester hors des affaires de la Terre du Milieu et préfèrent leur propre isolement aux guerres entre le bien et le mal. Cependant, dans les zones humides de l’Eriador, les aventuriers devront faire attention en leur présence, puisque la corruption et l’obscurité du Mordor et d’Angmar ont trouvé un moyen d’atteindre même les marécages les plus isolés. Faites attention si vous entendez des bruissements dans les broussailles. Cela pourrait n’être que le vent sifflant entre les roseaux ou cela pourrait être un Rôdemarais veillant, qui a décidé de servir les forces obscures.

La plupart des Rôdemarais sont sensibles au feu, ou à défaut à la lumière.

Zones préférées : On les trouve dans les zones marécageuses des Terres Solitaires (le Marais rouge), les berges des rivières (le Baranduin en Evendim), mais aussi les bois clairsemés d'Eregion.

  • Marcheur des marais liant
  • Errant des marais (lumière)
  • Rôdesable furtif (feu)
  • garde-houx saisissant (feu)

Espèce = Grifferoche

Grifferoche

Ce Tranchebec, habitant de l'est de l'Angmar, a été classé parmi les Créatures Naturelles par nos éminents savants.

Y-ont-ils trouvé une quelconque particularité anatomomorphologique pour créer une espèce Grifferoche ici plutôt que de classer ce Tranchebec parmi les Grifferoches des Bêtes sauvages ?

Car il va sans dire qu'il ne saurait être en doute le sérieux de nos savants / concepteurs... (^^).

  • Tranchebec dévastateur

Espèce = Racine

Emanations de Huorns corrompus, les racines qui rampent dans les sombres forêts de la Terre du Milieu, les racines, hormis certaines de la Vieille Forêt encore contenues par le pouvoir de Tom Bombadil, s'attaquent à tout ce qui passe à leur proximité, avertissant ainsi les Huorns proches de la venue d'une victime.

Zones préférées : Les racines étant souvent liées aux huorns, on les trouvera dans les mêmes régions que ces arbres corrompus.

  • Racine rouge rampante - grouillante -

Espèce = Huorn

Huorn

On entend souvent ceux qui vivent aux abords des forêts de la Terre du Milieu raconter des histoires sur l'ancien pouvoir qui habite les sombres forêts ; des arbres parlent entre eux de leur propre voix et ont même été aperçus, bien qu'à de rares occasions, en train de bouger et de se déplacer de leur propre volonté. Beaucoup de ces histoires ont été abandonnées au rang d'anciennes légendes de la forêt, mais les aventuriers de la Terre du Milieu auraient avantage à découvrir la vérité à propos de ces récits. Ces « arbres pouvant marcher » existent vraiment. Ils sont uniques, comme les arbres eux-mêmes. La plupart seraient épais et noueux, avec de longues branches ressemblant à des bras, de petites griffes mortelles ressemblant à des brindilles et prêtes à vous saisir, et seraient capables de se déplacer à de grandes vitesses, particulièrement lorsque le besoin s'en fait sentir.

Peu connaissent la véritable origine des huorns, car ces habitants de la forêt sont sans aucun doute très vieux. Certains disent qu'ils sont une forme de ents, ces légendaires arbres gardiens, ayant changé au cours du temps pour ressembler aux arbres des forêts anciennes, comme Fangorn, loin vers l'est. D’autres affirment que ce sont des arbres, qui s’éveillent et qui deviennent comme les ents des anciennes légendes. Il est bien connu que les huorns parlent le langage des ents, et ils ont souvent été vus travaillant de pair avec les gardiens de la forêt contre les forces grandissantes des ténèbres.

Peu importe leur origine, les puissants huorns passent la plupart de leurs journées à se déplacer légèrement, surveillant comme des protecteurs silencieux, cachés profondément dans l'ombre de leurs forêts. Cependant, ils sont farouchement protecteurs des anciennes fondations de la Terre du Milieu et combattent avec une vitesse incomparable et une efficacité mortelle lorsqu'ils sont appelés à défendre leurs terres et leurs secrets antiques. Tandis que la plupart sont simplement sauvages et dangereux sans les conseils des ents, il y en a d'autres, appelés Huorns noirs, qui sont pourris jusqu'à la moelle et qui nuiront à tout ce qui marche sur deux jambes.

Les huorns sont des créatures de niveau signature ou élite au minimum et sont sensibles au feu.

Zones préférées : On trouve des forêts entières de ces arbres maudits au fond d'Agamaur dans les Terres Solitaires, dans les plaines boisées d'Eregion. Quelques uns subsisteraient même au coeur de la Vieille Forêt aux portes de la Comté d'après certains...

  • Chêne de sang tordu - élite - (feu)
  • Houx tordu - signature - (feu)
Précédent
Bestiaire - Les dragons

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1096 aiment, 179 pas.
Note moyenne : (1332 évaluations | 106 critiques)
8,6 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(843 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1641 joliens y jouent, 3647 y ont joué.