Lancement des Cavaliers du Rohan, c'est aujourd'hui

Après une longue attente, l'extension "Les Cavaliers du Rohan" pour Le Seigneur des Anneaux Online est désormais arrivée. Pour patienter pendant la MaJ, voici un récapitulatif des nouveautés.

Les Cavaliers du Rohan est la quatrième extension du SdAO, apportant, en plus des traditionnelles nouvelles zones, de nombreuses améliorations et autres ajouts de gameplay.

Si vous n'avez pas suivi l'actualité de LotRO ces derniers mois, voici un récapitulatif de ce qu'il faut savoir sur cette extension :

  • Augmentation du niveau maximum : les Cavaliers du ROHAN passe le niveau maximum de 75 (limite avec l'Essor d'Isengard) à 85.
  • Tous à cheval : L'une des principales améliorations du jeu est l'arrivée des montures de guerre et du combat monté dans les grandes plaines du Rohan. Plus d'informations sur ceci dans le journal de développement dédié. A noter que les ennemis se déplaceront également en troupes montées appelées les Troupes de Guerres, comme expliqué ici.
  • Endgame et instances : Considéré comme le nouvel "endgame" PvE du Rohan en attendant l'arrivée prochaine des nouveaux raids (gratuit pour ceux qui auront acheté l'extension), la reconstruction du village de Hytbold vous permettra, à force de persévérance, d'accéder au plus haut niveau d'armure sans pour autant vous enfermer dans de sombres donjons. Plus d'informations sur cet élément du jeu par ici.
  • Artisanat : un nouveau niveau sera bien sûr ouvert, comme expliqué par ici.
  • PvMP : modifications pour les classes monstres aussi et refonte des Landes d'Etten
  • Des nouveaux systèmes de jeu appliqués dans le Rohan : favoriser l'entraide avec le partage de cibles et des récompenses communes. Et en parlant récompenses, nouveau système de ramassage de butins à distance et de stockage en attente.
  • Client pour MAC : Les joueurs sur MAC vont enfin pouvoir profiter d'un Client de jeu dédié.
Ville
Palais
Statue cheval géante

Si vous n'êtes pas encore de niveau 75, vous pouvez continuer votre progression en vous préparant au mieux à l'arrivée du Rohan grâce à ce guide.

Présentée comme l'une des extensions majeures du jeu, la communication pour Les Cavaliers du Rohan a été renforcée. L'incontournable site officiel dédié "Riders of Rohan" est très bien réalisé. Trailers et making off, soin particulier à l'ambiance musicale, reportages et prise en main du jeu avec les développeurs... La section JoL Lotro à regroupé toutes les informations de l'extension dans l'article dédié sur notre site JoL Lotro.

 

Argonath
Troupeau errants
Fangorn

Toutes les captures officielles ici 

 

Alors, encore un peu de patience, la mise à jour vient de commencer. Ceci dit nous n'avons jamais été aussi proche ! Alors à très bientôt dans les plaines de l'Estemnet !

Réactions (372)


Que pensez-vous de Les Cavaliers du Rohan ?

22 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 1 critique)
5,5 / 10 - Moyen

9 joliens y jouent, 11 y ont joué.