Dev diary - Le capitaine

Après le cambrioleur, place au capitaine !

Lisez la suite pour découvrir les changements apportés à cette classe, lors de la sortie du Rohan !

Par: Erika "DEViled_Egg" Ng

Bonjour ! Je m'appelle DEViled_Egg, je suis l'un des nouveaux concepteurs de systèmes sur le SdAO, et je vais vous parler des mises à jour apportées au capitaine dans Les Cavaliers du Rohan. L'un des principaux objectifs que nous avions pour cette mise à jour était de faire en sorte que les compétences et les legs soient des versions moins spécifiques mais soient en revanche plus utiles à tous les types de capitaine. En outre, le capitaine obtient des améliorations de qualité de vie non négligeables, notamment une nouvelle résurrection hors combat formidable.

Compétences améliorées

Niveau 77 – Coup vaillant amélioré :

  • La récupération passe de 120 à 90 s.
  • Ampleur des soins au fil du temps faible
  • Le trait de Mains guérisseuses augmente les soins au fil du temps
  • La portée d'effet de la communauté est augmentée de 10 à 30 m.

En donnant à la compétence sans trait ses propres soins au fil du temps et en élargissant sa portée, cela permettra de donner aux capitaines qui n'avaient pas une orientation de guérisseur la capacité de soigner leurs compagnons. Le trait de Mains guérisseuses augmente considérablement les soins au fil du temps, offrant ainsi à ceux possédant une orientation de guérisseur plus de puissance.

Niveau 80 – Cri de guerre amélioré :

  • Un bonus de dégâts +5 (corps à corps, à distance, tactiques) est ajouté au renfort de vitesse d'attaque existant

Selon notre super équipe de recherche, plus il y a de dégâts et mieux c'est.

Niveau 83 - Lame d'Elendil stimulante :

  • Dégâts au fil du temps augmentés
  • La chance de guérison de Puissance quand Attaque retenue est utilisée est augmentée à 50% à la base et 75% avec un bonus de set
  • Le lanceur recevra un "renfort appliqué à soi-même", ce qui améliore l'une des trois compétences ci-dessous lors de l'utilisation suivante :
    • +20% de guérison de Moral de Paroles de courage
    • +20% de dégâts de Lamentation de l'Ombre
    • Cri de menace affecte maintenant une zone avec 3 cibles maximum ; si le trait du "Cri retentissant" est également actif, le nombre passe à 6 cibles maximum
    • La première utilisation de l'une de ces trois compétences réduira le renfort appliqué à soi-même

Cette compétence reçoit un renfort appliqué à soi-même bien utile, ce qui rendra Lame d'Elendil plus utile aux capitaines quelles que soient leurs orientations. Vous souhaitez infliger plus de dégâts ? Profitez d'une Lamentation de l'Ombre plus puissante ! Êtes-vous un capitaine guérisseur ? Paroles de courage offriront plus d'avantages à vos compagnons. Si vous êtes un capitaine tank et que vous aimez crier à tue-tête, Cri de menace attirera plus de cibles. Notez que ce renfort n'améliorera que vos Paroles de courage, Lamentation de l'Ombre ou Cri de menace lors de l'utilisation suivante. Lorsque vous utilisez l'une de ces compétences quand le renfort appliqué à soi-même est actif, le renfort ne pourra plus être utilisé.

Améliorations de qualité de vie et modifications de compétence

Nouvelle compétence : "Appel stimulant"

  • Résurrection hors combat, disponible à partir du niveau 40

Le capitaine était toujours bon lors de résurrection en combat, mais pas hors combat. Plus maintenant !

  • Discours motivant pourra être utilisé pendant les combats montés.
  • Désormais tous les animaux auront le même niveau que le joueur.
  • Bouclier des Dunedain fonctionnera sur des joueurs en dehors de votre communauté et deviendra une compétence immédiate.

Changements de legs

Nouveau legs d'arme mineur : "Durée d'États de combat et de Réaction à la défaite". Ce legs fait passer la durée d'États de combat et de Réaction à la défaite de 1 à 5 s maximum, vous obtenez ainsi lune durée de 0,5 s supplémentaire.

Modifications du legs Force de volonté :

Force de volonté est aussi modifiée pour affecter Frères de chants et Frères de lames.

  • Frère de chants : Réduit de 1 à 10% le coût en puissance des compétences de guérison du Frère de chants
  • Frère de lames : Réduit de 1 à 10% la durée d'attaque du Frère de lames
  • Remarque : Le bonus maximum passe de 15 à 10%

Voici la partie où je vous balance l'avertissement selon lequel rien n'est définitif étant donné que nous recevons encore des commentaires sur des tests passés en interne et en externe. Merci de nous avoir lu !

Source : http://www.lotro.com/gameinfo/devdiaries/2290-riders-of-rohan-developer-diary-captain?lang=FR

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