Dev Diary - le chasseur
Classe après classe, les journaux de développement se succèdent. C'est à présent au tour des chasseurs d'être sous le feu des projecteurs
Les Cavaliers du Rohan – Journal des développeurs sur les chasseurs
Par: Ken "Graalx2" Burd
Bonjour, chasseurs de la Terre du Milieu ! Aujourd'hui nous allons un peu parler de l'extension Les Cavaliers du Rohan et ce que VOUS pouvez espérer en tirer. On va vous faire plus de cadeaux cette fois-ci, des améliorations de Tir multiple et d'Art du chasseur en passant par une vraie compétence réduisant la menace. Nous allons même vous offrir une compétence qui vous sauvera la vie (et non, ce n'est pas Fuite éperdue de groupe !)
Parlons d'abord des trois compétences nouvelles et améliorées que vous allez apprendre en progressant vers le niveau 85.
- Tir multiple amélioré – La zone d'effet de la compétence a été augmentée, et 1 point de concentration sera ajouté pour chaque cible touchée.
- Tir de distraction amélioré – En plus de sa fonction actuelle, cette compétence va grandement diminuer la menace du chasseur. La réduction de cette menace se produit même lorsque vous ciblez un boss d'instance immunisé contre l'hébétement.
- Cri du chasseur – Ceci est une nouvelle compétence. Elle affecte jusqu'à 6 cibles se situant près du chasseur, les hébétant durant 5 secondes et ralentissant leur mouvement pendant 10 secondes. Cette compétence octroiera également +10% de renfort de vitesse de mouvement au chasseur pendant 10 secondes, ainsi qu'une petite bulle de Moral. Comme bonus supplémentaire, les déclenchements ne seront pas retardés pendant que la bulle sera active.
En plus de ces trois compétences, les chasseurs pourront se téléporter dans les Monts Brumeux et la Lothlorien aux niveaux appropriés.
Suite aux protestations générales, d'autres compétences vont également être modifiées.
- Grand feu de camp verra aussi sa régénération de Puissance hors combat grandement augmentée, et en plus, il octroiera +5 de détection de discrétion.
- Art du chasseur ne sera plus une attaque. Elle n'octroiera que son renfort suivant la posture. Son coût de concentration passe à 1 point de concentration.
- Répartie agile permettra désormais de toujours guérir le chasseur, et le legs associé augmentera la guérison.
- Tir rapide en posture d'endurance verra sa réduction de menace augmentée. Dorénavant, elle réduira toujours la menace du chasseur quels que soient les dégâts qu'il inflige.
- Angle mort pourra dorénavant être utilisé en mouvement.
Nous espérons vous voir tous faire pleuvoir la mort à distance dans le ROHAN !
10 joliens y jouent, 12 y ont joué.
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5 septembre 2013
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4 juillet 2013
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25 avril 2013
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19 janvier 2013
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20 décembre 2012
Réactions (44)
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