Annonce
Le code de la semaine : SOLDIER pour 5 jetons d'invocation de soldat d'escarmouche et -30% sur : - le coffre de banque et le stockage partagé - les emplacements d'inventaire - le capital maximum

Dev diary - Changements pour le champion

Après le cambrioleur et le capitaine, l'extension "les cavaliers du Rohan" proposeront aussi des modifications pour la classe du champion. Qu'en pensez-vous ?

Avec ce nouveau journal des développeurs, RockX nous fait part des modifications, améliorations, changements etc. qui seront apportés à la classe du champion. Il est possible que les propositions ci-dessous soient modifiées en fonction des remarques des joueurs et si les compétences ne se révèlent pas pertinentes en pratique.

French_DD_header.png

 

Les Cavaliers du Rohan journal du développeur : champion

Par: Jonathan "RockX" Steady

Salut tout le monde, c'est RockX ! Aujourd'hui, je vais vous parler des principales mises à jour et améliorations que nous avons apportées au champion dans Les Cavaliers du Rohan. Notre priorité pour Les Cavaliers du Rohan portait sur la capacité de survie et la gestion de la menace, mais il y a du nouveau pour tout le monde.

Compétences améliorées

Niveau 77 – Cor des champions (nouvelle compétence !) :

- Sans position ou en position de gloire – Génération de menace à zone d'effet ciblée (portée de 30 m).

- En position d'ardeur – Réduction de menace à zone d'effet à bout portant.

- En position de ferveur – Réduction de menace à cible unique, plus puissante qu'en ardeur.

Cor des champions est une nouvelle compétence dont l'objet est d'aider les champions à gérer leur menace. La génération et la réduction de menace sont instantanées, ce qui permet aux champions en gloire d'attirer de nombreux groupes de monstres à distance, grâce à leur capacité importante de génération de menace. Par ailleurs, Cor des champions, en position d'ardeur ou de ferveur, diminue votre menace envers votre (ou vos) adversaire(s), ce qui vous permet de les amocher encore plus. La compétence a un temps de récupération de 30 secondes et ne coûte aucun point de Ferveur.

Niveau 80 – Attaque fortifiante améliorée :

- Ajoute un effet de guérison au fil du temps en plus de la guérison standard.

- Les effets de guérison et de guérison au fil du temps seront toujours activés, même si l'attaque échoue.

L'effet de guérison au fil du temps bénéficie des mêmes éléments qui affectent la guérison standard.

Niveau 83 – Attaque sauvage améliorée :

- Sur un coup critique ou dévastateur, ajoute +5% aux chances de critique du champion.

Quand vous réussissez un coup critique ou dévastateur avec Attaque sauvage améliorée, vous recevez un renfort améliorant vos chances de coup critique de 5% pendant 6 secondes. Le renfort est continuellement réactualisé tant que vous continuez à infliger ces grandes quantités de dégâts.

 

Modifications de compétences

Nous avons largement augmenté les dégâts de Frappe miséricordieuse en position de ferveur. Comme auparavant, la quantité de dégâts infligés dépend du nombre de points de Ferveur. Avec 3 points de Ferveur, Frappe miséricordieuse inflige des dégâts comparables à Attaques brutales. Avec 5 points de Ferveur, la quantité minimale de dégâts infligés par Frappe miséricordieuse se situe aux environs de la quantité maximale des dégâts d'Attaques brutales.

Modifications de trait et de famille de traits

- Tempête mortelle – L'utilisation de 2, 3 ou 4 de ces traits réduit le temps de récupération de Déluge de lames, de Lame déchaînée et de Cor du Gondor d'une seconde par trait.

Progression d'objet

- Le legs "Durée d'effet au combat" a été remplacé par le legs "+Portée des compétences ciblées au corps à corps".

- Le legs "+Portée de Coup aux jarrets" a été remplacé par le legs "+Force de bulle des compétences du champion".

Le legs de portée des compétences ciblées au corps à corps affecte toute compétence au corps à corps et à cible unique utilisée par le champion. Le legs de force de bulle des compétences du champion augmente la force de la bulle d'un certain pourcentage.

Modifications de trait légendaire

- L'effet d'épuisement de Poursuivez le combat ! dure dorénavant 60 secondes ou jusqu'à la fin du combat si celui-ci s'achève plus tôt.

 

Comme toujours, toutes les modifications mentionnées ci-dessus ne sont pas définitives et sont susceptibles d'être modifiées en fonction de vos commentaires et des tests. Merci de nous avoir lu et en avant Eorlingas !

Quelques modifications qui ont l'air assez sympathiques sur le papier, qu'en pensez-vous ?

Source : http://www.lotro.com/gameinfo/devdiaries/2297-riders-of-rohan-developer-diary-champion

Réactions (4)

Afficher sur le forum