Dev diary - Le gardien des runes

Cette semaine, on en apprend davantage sur les changements pour le gardien des runes.

Bonjour à tous, gardiens des runes. Dans cet article, nous passerons en revue les compétences améliorées que vous allez recevoir dans l'extension des Cavaliers du ROHAN et nous traiterons aussi de tous les changements apportés aux compétences et aux traits. Tout d'abord nous allons passer en revue les compétences améliorées :

  • Étincelle du scribe améliorée – Cette compétence améliorée ajoutera un puissant effet réduisant la menace.
  • Rune de restauration améliorée – Votre "pierre de compagnie" gagnera un effet de restauration de Puissance en plus de son effet de Moral au fil du temps.
  • Armures de flammes / de l'hiver / de l'orage améliorées – Chacune de ces compétences ajoutera une bulle de Moral en plus de leurs effets normaux.

Ensuite nous allons aussi apporter quelques modifications aux compétences :

  • Déluge verbal – Change la réduction d'esquive en augmentation de 3% aux chances de critique reçu. Cela signifie que les monstres sous l'effet de cet affaiblissement recevront 3% de coups critiques en plus.
  • Flamme mystifiante – Une augmentation modérée des dégâts accompagnée d'une augmentation du niveau de réduction de menace.

Enfin, il y a deux améliorations apportées aux traits.

  • Linnod de paix – L'effet de génération de menace due à la guérison est réduit de 10%.
  • Rune d'endurance – Ce trait améliorera aussi la restauration de Puissance de la Rune de restauration améliorée.

Bien que ces modifications et ajouts ne soient pas d'une grande importance, nous ne pensons pas avoir besoin d'apporter des modifications considérables aux gardiens des runes. La seule chose que nous souhaiterions vraiment régler est le problème de la Rune de restauration qui tombe à travers le sol. À l'heure où nous écrivons ce journal, le problème n'a pas encore été résolu, mais nous espérons au moins trouver une solution temporaire.

Source : http://www.lotro.com/gameinfo/devdiaries/2366-riders-of-rohan-developer-diary-runekeeper

  • En chargement...

Que pensez-vous de Les Cavaliers du Rohan ?

22 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 1 critique)
5,5 / 10 - Moyen

9 joliens y jouent, 11 y ont joué.