Ce qu'il faut retenir du dev diary - Les troupes de guerre

Le galop se fait plus pressant... L'ennemi approche... et en nombre !

À quelques jours de l'arrivée de l'extension (le 15 octobre), le développeur Jared 'Amlug' Hall-Dugas nous en dit un peu plus sur le concept des troupes de guerre.

Pas de copier coller, vous aurez ici ce qu'il faut retenir sur la thématique et peut être un peu plus. Pour l'article entier c'est par ICI

Ce qu'il faut retenir concernant les troupes de guerre

Définition :

Bandes de monstres écumant les vastes plaines vallonnées du ROHAN. Ces groupes sont en compositions variées : des chevaucheurs d'ouargues, des trolls...

Ce qu'il faut retenir du dev diary - Les troupes de guerre

Concept : 

Ces patrouilles sont capables de frapper dans tous les recoins du Rohan, pour vous gâcher la journée ou bien remplir vos sacs de butin. 

Personnellement, je vais peut être jouer ma pleutre mais si je suis toute seule et que je vois un groupe de ce type me foncer dessus, je ne suis pas persuadée de rester là les bras croiser à "cueillir pâquerette" : 

troupesdeguerre3.png
 
 
Pas vraiment rassurée...
Je me souviens, jeune elfe me baladant et tombant au détour d'un chemin sur un ennemi bien plus fort que moi... Les fameux nommés dans le SdAO. Ils donnaient, en plus du fil à retordre pour les joueurs de même niveau, quelques butins (fragment de beryl, rubis, copeaux de mithril etc). A part les affronter en groupe ou revenir les terrasser avec un niveau bien supérieur, ces ennemis solitaires étaient très difficiles à tuer et très aléatoires.
 
Le développeur nous explique justement que c'est ce principe qui est utilisé pour les troupes de guerre : les mobs en environnement ouvert. Il était un peu comme moi à éviter ce type d'ennemis... Du coup, ils ont favorisé l'envie de combattre plutôt que de fuir l'ennemi (comme j'aurais tendance à faire...).

Une troupe de guerre !!! Où ça ?? 

Si vous êtes dans une zone et qu'une troupe de guerre se situe non loin de vous, pas d'inquiétudes (enfin...), on vous prévient. 

Une note apparaîtra sur votre carte et sur votre mini-carte pour vous informer qu'une troupe de guerre se trouve dans les environs.

Combattre pour l'honneur !

Et les récompenses

qutewarband.jpg
beta.jpg

Une quête quotidienne sera disponible pour combattre la troupe de guerre non loin de vous. Vous pouvez accepter ou non cette mission, ceci-dit, les quêtes permettent de recevoir des butins importants. 

Une seule quête ?

Non, une dizaine de quêtes quotidiennes au total dans le Rohan, tout dépend de la zone où vous êtes. 

Qui dit quêtes dit récompenses : le "coffret-cadeau spécial"

Ces coffrets contiennent des matériaux d'artisanat, y compris des matériaux rares, des objets d'habitations, des potions, des marques, des médaillons, des bijoux, des éclats, des reliques (notamment des reliques montées), des symboles du Deuxième Âge, et des apparences exclusives de monture de guerre. 

Pourquoi combattre sans quête ? 

XP et prouesse de troupe de guerre pour tous !

Le nouveau système de partage des cibles est justement valorisé. 

Pour rappel, tous les joueurs qui participent à un combat auront leur part du gâteau. (Si icône en vert sur la cible sélectionnée). 

Combattre sans peur 

Et avec des proches

Le jeu de mots était facile mais, en gros, n'hésitez pas à appeler des renforts.

Rassemblez vos amis ou des étrangers de passage et combattez ces bêtes en solo ou en groupe.

plus on est de fous...
plus on est de fous...

Bon voila, je suis un peu rassurée même si je vais devoir rapidement apprendre à ma monture à ne pas fuir au galop devant ces ennemis montés... 

Pour approfondir le sujet, n'oubliez pas notre article dédié pour les troupes de guerre.

Là, je crois qu'ils font comme s'ils n'avaient pas vu la troupe de guerre...
Là, je crois qu'ils font comme s'ils n'avaient pas vu la troupe de guerre...
.

Source : http://www.lotro.com/gameinfo/devdiaries/2491-riders-of-rohan-developer-diary-warbands

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Les Cavaliers du Rohan ?

22 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 1 critique)
5,5 / 10 - Moyen

9 joliens y jouent, 11 y ont joué.