GenCom : une nouvelle race jouable avec la prochaine extension du Seigneur des Anneaux Online

A l'occasion de la GenCom Druidsfire a pu poser quelques questions au producteur exécutif de Standing Stone Games.

hacherobustej.jpg

En marge de la GenCom, Standing Stone Games organisait hier un rassemblement de joueurs de ses titres, le Seigneur des Anneaux Online et DDO.

A cette occasion et en attendant une interview plus formelle qui sera réalisée aujourd'hui par Druidsfire de MMO-Central il a été annoncé l'arrivée d'une nouvelle race avec l'extension de fin d'année Minas Morgul.

Il s'agira d'une nouvelle branche naine, les joueurs pourront incarner des Nains "Haches-Robuste". Nous les croisons déjà à plusieurs reprises en Terre du Milieu depuis le début de notre aventure. 

Quelques points ont été pour le moment dévoilés :

Les Haches robustes ont refusé de rendre à Sauron, l'anneau de pouvoir qu'il leur avait donné, ils vivaient loin à l'est de la Terre du Milieu. Une guerre a donc été déclenchée par le Seigneur ténébreux et de nombreux nains ont été fait captifs et réduits à l'état d'esclaves. Pendant des siècles ils ont travaillé dans les mines du noir pays. Dépouillés de leur Histoire, de leur nom de clan et même de leur langage. A chaque génération, ils devaient plus forts et plus sombres en raison de leurs souffrances et du travail incessant dans les mines et les forges imposé par Sauron. 
Comparés aux autres Nains, ils sont plus sombres, plus grands et endurcis par leur captivité
Ils auront leur propre zone de départ.

Pour cette race de Nain, il sera pour la première fois d'incarner des Naines !

Concernant la prochaine extension "Minas Morgul" toute l'équipe travaille actuellement dessus.Nous retrouverons des endroits emblématiques notamment les escaliers de Cirith Ungol. Cet ajout poursuivra l'histoire épique actuellement développé avec le Val d'Anduin. C'est en suivant ce fil, que l'aventure nous conduira à Minas Morgul. 
Cette cité des Nazgul sera l'occasion de développer de nouvelles instances (pouvant être parcourues en solo pour l'histoire - c'était une grosse demande des joueurs après la sortie du Mordor).

Le studio travaille également sur la possibilité pour un personnage de changer de race (dans les limites des races ouvertes à la classe), seuls les béornides seront limités dans leur propre classe-race.

L'artisanat semble également voué à de grosses modifications sans que l'on en sache plus pour l'instant.

Plus près de nous,  la MàJ 24.2 (incluant les changements sur le capitaine et un ajout de zone dans le Val d'Anduin - sans l'instance à 6 qui arrivera plus tard) sera mise en ligne la semaine prochaine.

Source : https://twitter.com/druidsfire/status/1157443822806360065

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1116 aiment, 179 pas.
Note moyenne : (1353 évaluations | 106 critiques)
8,5 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(851 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1657 joliens y jouent, 3671 y ont joué.