Le Seigneur des Anneaux Online dévoile sa feuille de route avec en ligne de mire une nouvelle extension en 2021

2020 2021 de L'héritage de Durin à Gundabad

Comme chaque année, une rencontre était organisée entre les joueurs du Seigneur des Anneaux Online, de DDO et l'équipe du studio de développement Standing Stone Games en marge de la PAX East.

A cette occasion, Rob "Severlin" Ciccolini, le producteur exécutif du studio nous a dévoilé quelques éléments de la feuille de route jusqu'en 2021.

La lettre du Producteur est (enfin) partie à la traduction elle devrait être publiée d'ici une à deux semaines.

Un beau mariage...

Le mariage d'Arwen et Aragorn occupera la prochaine mise à jour du jeu, il devrait arriver durant l'été, il y aura de nombreuses festivités et d'activités autour de cette union. La cité de  Minas Tirith sera le parfait écrin pour cet événement.

Un nouvel arc de l'histoire va s'ouvrir autour des Nains et de leur lutte contre les Orques, l'Héritage de Durin commencera dans la prochaine mise à jour et servira de fil conducteur jusqu'à la sortie de la prochaine extension "Gundabad" à l'été 2021.

On pourra compter cette année sur deux mises à jour. Cet automne, une mise à jour d'un nouveau genre fera son apparition elle sera composée à la fois d'une partie de contenu "end game" mais également d'un événement permettant d'aider Durin dans ses aventures avec du contenu, des "missions" qui seront portées au niveau des joueurs. 

Des missions pour Durin...

Ce nouvel aspect du jeu est en cours de développement, il permettra selon Severlin, d'intégrer plus de joueurs au contenu. Le studio s'est rendu compte qu'il y avait des joueurs attirés par le End-Game mais également beaucoup qui jouaient essentiellement via les Festivals, et la simple exploration du jeu. Ces missions permettront à tous les joueurs de partager le même contenu et d'expérimenter les nouveautés du jeu.

Le Housing du ROHAN devrait arriver cet été, lors de la sortie du Gouffre de Helm sur les serveurs légendaires. A cette occasion, l'écurie de votre maison vous permettra d'afficher vos montures favorites issues de votre collection.

Gundabad, l'extension de l'été 2021...

Nous arriverons à proximité de Gundabad (été 2021) au fil des mises à jour qui développeront la région autour de cet endroit mythique pour les Nains dont la prochaine "Mist of the Wilderland" (La Brume de la contrée sauvage).
Tout le contenu développé en 2020 nous conduira donc à Gundabad et à la guerre des trois pics. 

A plus long terme, nous prendrons ensuite la route vers l'Est et vers Umbar, Severlin est très fier de porter avec le Seigneur des Anneaux Online, une certaine représentation en 3D de la Terre du Milieu. L'objectif du studio est de nous emmener dans tous les endroits possibles. 

Le Sac de la Comté arrivera également en jeu, mais nous n'en sommes pas à ce point de l'Histoire ( et ce n'est donc pas pour tout de suite). 

Pas de fermeture de Mondes...

Il n'est pas prévu sur le SdAO de nouvelle consolidation des Mondes, un nouveau type de serveur légendaire, pourrait en revanche faire son apparition, avec de nouvelles règles et des façons de jouer un peu différentes - qui pourraient pousser les joueurs à venir jouer dessus. 

A long terme, aucune fermeture des Mondes actuels n'est envisagée. 

Un nouveau système pour les objets légendaires...

Dans un premier temps, il sera plus facile d'obtenir des parchemins d'éveil pour les monter. Des parchemins d'éveils +5 +10 ont déjà fait leur apparition dans la base de données du jeu.

Un nouveau système pour les Objets légendaires sera implémenté en jeu. Il sera possible de transférer ses armes légendaires actuelles vers nouveau système. Il se rapprochera du fonctionnement mis en place avec les Essences. 

Cela devrait être disponible cette année, Severlin ne veut pas trop en dire à ce sujet car c'est en cours de développement et qu'il est encore possible que beaucoup de choses changent. 
Le Studio veut que toutes l'énergie déjà dépensée dans les objets légendaires actuels ne soit perdue, et que le joueur soit sur de récupérer l'ensemble dans le nouveau système. 

 

Réactions (11)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1125 aiment, 179 pas.
Note moyenne : (1362 évaluations | 106 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(855 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1673 joliens y jouent, 3687 y ont joué.