Troupes de guerre errantes dans le Rohan
Cette semaine, place aux groupes de guerre ! Apprenez-en davantage sur ces groupes d'ourouks et orques chevauchant chevaux et d'autres créatures plus féroces les unes que les autres.
Bonne lecture...
En selle pour affronter les ennemis montés du ROHAN !
Troupes de guerre errantes
Les troupes de guerre sont une nouveauté des Cavaliers du Rohan™, des unités d'élite d'ennemis montés qui sillonnent les plaines pour y accomplir leurs basses besognes. Ces ennemis assignés aux troupes de guerre sont parmi les plus redoutables guerriers montés que l'on peut rencontrer dans les plaines. Bien qu'on les aperçoive plus rarement, ils sont extrêmement redoutés car les troupes de guerre se déplacent en grand nombre et constituent une importante force de frappe.
Contrairement à d'autres ennemis, les troupes de guerre parcourent de longues distances et peuvent rapidement faire disparaître tout aventurier imprudent. Il vaut souvent mieux affronter une troupe de guerre à dos de cheval, en chargeant aux côtés de vos frères d'armes.
Les nouvelles règles de combat permettent également le partage des cibles, afin que plus d'un joueur puisse recevoir le crédit et l'expérience obtenus lorsqu'un ennemi est vaincu au combat monté, même lorsque les joueurs ne sont pas en groupe, ce qui encourage les joueurs à s'entraider pour la réalisation d'objectifs communs.
Le saviez-vous ?
Les cavaliers du Mordor ne se servent que de montures noires, la plupart desquelles furent volées parmi les troupeaux des Rohirrim.
Les ouargues sont des loups démoniaques et doués de conscience, qui communiquent par hurlements et sont capables de comprendre d'autres langages.
Beaucoup des tribus des hommes de l'Est sont presque aussi réputées que les Rohirrim dans l'art de monter à cheval.
Les Orques parcourent librement le Rohan par décret de Théoden, Roi du Rohan. De nombreux Rohirrim traquent malgré tout les Orques qui se trouvent sur leurs terres.
Tactiques de l'ennemi
Tout comme les troupes de guerre, les guerriers montés de l'extension Les Cavaliers du Rohan constituent un défi de nature très différente pour les héros qui ont l'habitude d'affronter leurs ennemis à pied. Les guerriers montés peuvent assumer différents nouveaux rôles, tels que...
Flanqueurs et pourchasseurs
Les flanqueurs et pourchasseurs ennemis tentent de rester à votre hauteur, chevauchant à côté de vous ou vous collant au train, cherchant à vous abattre au moyen d'attaques répétées. Ils tenteront souvent de restreindre vos mouvements ou d'affaiblir vos défenses. Les ouargues et les épéistes montés peuvent appartenir à cette catégorie.
Jouteurs
Les jouteurs ennemis vous chargent à grande vitesse, frappent fort puis s'éloignent avant d'entamer une nouvelle course d'élan en direction de leur cible. Ils utilisent souvent des renforts avant de porter une attaque, ce qui peut faire d'eux de redoutables adversaires. Les ennemis montés qui sont armés de lances ou d'armes aux dimensions importantes ont tendance à jouter.
Archers et shamans
Les archers et shamans ennemis préfèrent rester à distance afin de cribler leur cible de flèches, de javelines ou de sorts. Les archers et shamans sont des ennemis qu'il est dangereux d'ignorer, et il est important de les pourchasser et de s'en défaire avant qu'ils n'infligent des dégâts importants. Certains d'entre eux sont dotés de capacités spéciales compliquant la tâche de leurs poursuivants.
Connaitre l'ennemi
Isengard - La Main Blanche
Les ennemis qui portent la marque de la Main Blanche servent Saroumane le Traître, qui les commande depuis sa forteresse d'Isengard. Les plus dangereux d'entre eux sont les puissants Ourouk-haï, générés par le magicien dans de profondes fosses sous la tour d'Orthanc.
Mordor
Les gobelins et les Ourouks qui portent la marque du Grand Œil sont des serviteurs de Sauron. Ces sujets du Mordor, qui sont parmi les ennemis les plus cruels et les plus retors que l'on risque de croiser dans les plaines, ne portent pas la Main Blanche dans leur cœur. Ils n'hésiteraient pas à s'en prendre à eux si leurs ordres ne le leur interdisaient.
Hommes de l'Est
Les hommes de l'Est, hommes malfaisants venus de Rhûn et repoussés au-delà du Grand Fleuve par les Rohirrim il y a de cela des siècles, sont revenus pour se venger des Maîtres des Chevaux. Ces guerriers intrépides et redoutables comptent dans leurs rangs de cruels sorciers qui vénèrent des forces obscures.
Sur le même sujet :
10 joliens y jouent, 12 y ont joué.
-
5 septembre 2013
-
4 juillet 2013
-
25 avril 2013
-
19 janvier 2013
-
20 décembre 2012
Réactions (850)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte