Annonce
Le code de la semaine RANDOR pour un pack de relique aléatoire

Reportages sur la programmation RP du mois de mars

Nous vous annoncions le programme des évènements RP du serveur Estel dans l'actualité dédiée fin février.Kurin, alias NemesisRoss notre rédacteur reporter a rempli son agenda rien que pour vous !

Un grand merci à lui pour la couverture de ces animations et encore un grand bravo pour les organisateurs !

~Aalix

 

Concert des Savoureuses Mélodies – 1 mars 2013

Reportages sur la programmation RP du mois de mars

Concert organisé en Comté par 5 Hobbits : Jadeness, Clelya, Asdoc, Myrtlon et Louella.L'Hobbite Louella distribuait aussi des tickets de Tombola aux participants.

ScreenShot00050.jpg

Puis vint le concert rythmé par des musiques joyeuses et vives comme on peut en attendre des Hobbits.Au bout de quelques chansons, Asdoc annonça une surprise.

ScreenShot00053.jpg

Une pause a eu lieu dans le concert pour permettre à ceux qui n'avaient pas eu de tickets d'en acheter. Tout le monde à aussi pu se rapprovisionner en bière ! Asdoc en a profiter pour nous présenter son One Hobbit Show, un petit sketch, de devinettes et blagues d'humour Hobbit.Suivi d'une deuxième partie en musique toujours aussi endiablée.

ScreenShot00055.jpg

Un autre entracte a eu lieu et Asdoc en a profité pour raconter d'autres blagues. Le concert a ensuite repris pour sa 3ème et dernière partie.

S'en suivit la Tombola où je ne gagna pas grand chose à mon regret, mais il y avait assez de bière pour me réconforter ! 

Ne manquez pas la vidéo réalisée lors de ce concert.

Les Riches Heures – 12 Mars 2013

Hiragil a organisé une nouvelle session de ses "Riches Heures", un évènement culturel où tout un chacun peut venir exposer ses poèmes, récits et autres histoires, même en musique.

Cette session était basée sur la générosité, et les divers participants eurent quelques difficultés à écrire sur ce thème, et je les comprends. C'est un thème qui me dépasse, car oui en tant que Nain la générosité, pour moi, est quelque peu relative...

ScreenShot00087.jpg

Alors quand on me parle d'un vieux mineur qui passa sa vie entière à creuser la terre, à accumuler les richesses, tout ça pour finalement léguer le tout à son village dans un grand acte de générosité, ça me rend quelque peu perplexe.

ScreenShot00089.jpg

Un autre texte par contre, un peu plus osé, me fit bien rire ! Le visage déconfit et perplexe des femmes présentes à cette soirée ont d'ailleurs amplifié le comique du récit. Il s'agissait de l'histoire d'une femme qui, pour gagner sa vie, louait des services spéciaux aux hommes du village. Une femme au grand talent dans son domaine, mais qui se faisait payer très cher pour ses prestations, a telle point que certains travaillaient toute une vie pour pouvoir se payer ses services. Un beau jour, elle décida de pratiquer de très bas prix, si bas que que le moindre des hommes pouvait y accéder. Mais ce qui a été prit comme un acte de générosité, n’était en faite pas si généreux que cela... Une fois qu'elle eu amassé une fortune grâce à ses nombreuses prestations "soldées", elle plia boutique et déménagea vers le sud. Tout le village en subit les conséquence et fut bientôt abandonné.

Pour clore cette session un vote eu lieu, pour décider du thème de la prochaine session. Il y avait le choix entre « Feu » et « Rougir », c'est finalement Feu qui fut désigné comme thème et je pense que cette fois si j'apporterais moi aussi un texte de mon cru !


Le Grand Orchestre fête la Saint Patrick – 17 mars 2013

stpatrick2.jpg

Se déroulant en haut de Mont Venteux, comme son nom l'indique, cet évènement a été organisé spécialement pour célébrer la Saint Patrick. Une animation musicale de qualité orchestrée par le Dragon Éteint et l'Alliance Protectrice.

Arrivé un peu en retard la fête était déjà commencée et un attroupement de joueurs de tous horizons étaient en train de danser.

ScreenShot00090.jpg

Une soirée musicale où la cornemuse était omniprésente ! Un spectacle basé sur des musiques folkloriques irlandaises pour coller à la thématique.

ScreenShot00091.jpg

A chaque pause le Hobbit Asdoc veillait à ce que tout le monde reçoive sa part de muffins et de bière, distribués gratuitement.

ScreenShot00092.jpg

De très bonnes soirées et encore merci pour l'accueil qui nous a été réservé ! A très bientôt pour d'autres évènements et reportages.

Précédent
Du marché LOTRO et des arnaques

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1073 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1306 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1624 joliens y jouent, 3627 y ont joué.