Lotropedia - Personnages - Elfes - Galadriel

Galadriel était généralement considérée comme l’égale de Féanor, elle lui était même supérieure dans bien des domaines. Née dans les Terres Eternelles, Galadriel fille de Finarfin et d’Eärwen d’Alqualondë, grandit atteignant une taille comparable à celle de ses frères. Elle avait une grande force morale et appréciait la compétition. Les Eldars aimaient autant les jeux physiques que les exercices mentaux, Galadriel prouva encore et encore qu’elle était l’égale de n’importe quel Seigneur des Noldor dans la profondeur d’esprit aussi bien que dans les prouesses athlétiques.

Elle était l’un des dirigeants des Noldor et vivait à Tirion dans les Terres Eternelles, elle vint avec sa race en Terres du Milieu pour combattre dans une guerre sans espoir contre Morgoth. Bien qu’elle n’ait pas prêté de serment, elle – comme le reste des Elfes Profonds – subit l’Interdiction des Valars et ne put revenir en Aman après la guerre.

A cette époque, Galadriel n’avait aucun désir de retourner dans les Terres Eternelles, étant tombée amoureuse des paysages sauvages des Terres du Milieu et désirant s’y tailler un royaume.

Mais ceci se passait il y a bien des millénaires, et les terres furent améliorées par la présence de la Reine Noldo. Finalement, à la fin du Troisième Age, elle se lassa du monde. A cause de ses actions contre Sauron et surtout son refus d’accepter l’Anneau Unique lorsqu’il lui fut librement offert, l’Interdiction contre elle fut levée et elle vogua vers le Grand Ouest avec les autres Porteurs d’Anneaux.

Précédent
Lotropedia - Personnages - Elfes - Les sept fils de Fëanor

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1174 aiment, 182 pas.
Note moyenne : (1416 évaluations | 106 critiques)
8,4 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(861 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1701 joliens y jouent, 3719 y ont joué.