Des ajouts de contenu, un serveur temporaire joueurs contre joueurs : la feuille de route 2020 du Seigneur des Anneaux Online est arrivée

Elle se fait chaque année un peu plus attendre, la fameuse lettre du producteur de ce début d'année 2020 vient d'arriver, et avec elle quelques précisions sur les destinations de la Terre du Milieu que nous allons parcourir au cours de notre périple. 

Lettre du producteur 2020

Alors que de nombreux éléments ont déjà filtré que ce soit lors de rencontres avec les joueurs ou lors d'une interview accordée à MMO-Central, Rob "Servelin" Ciccolini vient de dévoiler la feuille de route du Seigneur des Anneaux Online pour l'année 2020 et même un peu au-delà.

Il a par la suite était indiquée que cette lettre prenait un peu de retard en raison de nouvelles annonces ajoutées par rapport aux éléments déjà communiqués.

Il est ainsi confirmé :

  • La refonte des objets légendaires courant 2020
  • Une nouvelle saga "l'Héritage de Durin et les épreuve des Nains" qui nous conduira jusqu'en 2021 avec une première mise à jour à la fin du Printemps et un raid à 12 joueurs à l'automne.
  • Un nouveau serveur temporaire avec "la ligue des défis" où les joueurs pourront rejoindre la faction d'Elladan ou celle d'Elrohir où chacun des camps pourra affronter l'autre.
  • Le mariage d'Arwen et Aragorn qui arrivera cet été - cet événement deviendra un festival saisonnier.
  • A l'automne La guerre des trois Sommets avec un nouveau système de mission.
  • De nouvelles maisons au ROHAN
  • A l'automne un nouveau serveur légendaire, sur lequel les forces de Sauron seront plus puissantes et vous donneront plus de fil à retordre.

Un contenu annoncé assez riche, dense et avec quelques surprises !

La lettre du Producteur :

Bonjour à toutes et à tous ! J'espère que tout le monde reste à l'abri !

Avant de commencer, je tiens à remercier nos joueurs d'avoir arpenté avec nous la Terre du Milieu en long et en large tout au long de 2019. Nous nous sommes aventurés dans l'Enclume de Durhiver, avons exploré l'histoire du Val d'Anduin et bravé les dangers de Minas Morgul. Les Nains des Haches robustes se sont libérés du joug de leurs sombres maîtres, les vertus des joueurs ont fait l'objet d'une large transformation, nous avons modifié le système des cadeaux de Hobbits et en avons terminé avec l'histoire du livre noir du Mordor.

Alors que nous nous lançons dans le tout dernier contenu pour 6 joueurs et le raid dans l'antre d'Arachne, j'aimerais vous présenter ce que nous vous préparons pour l'avenir.

Maintenant que la refonte des vertus est en place et que l'extension de Minas Morgul est derrière nous, nous prévoyons de repenser le système des objets légendaire en 2020. Nous savons que les joueurs souhaitent des changements concernant la progression de ces objets et veulent davantage de possibilités pour améliorer leurs objets dans le contenu à venir. Nous prévoyons également d'apporter des modifications plus importantes ultérieurement dans l'année. Pour nous, il est essentiel que ce nouveau système intègre la progression actuelle des objets légendaires et nous discutons actuellement des types de modifications en conséquence.  

Notre première mise à jour à la fin du printemps dévoilera un thème clé pour 2020 : la guerre entre Nains et Orques. Nous allons en effet démarrer une nouvelle grande saga appelée « L'héritage de Durïn et les épreuves des Nains ».  Cette histoire, qui nous emmènera jusqu'en 2021, nous fera notamment visiter Gundabad, l'ancienne forteresse des Nains ! Elle sera gratuite pour tous les joueurs et nos mises à jour régulières la feront progresser petit à petit, tout en apportant chacune leur lot d'histoires. La mise à jour de la fin du printemps emmènera les joueurs aux puits du Long Fleuve, où ils se joindront aux descendants de Durïn qui partent à la reconquête des anciennes terres des Nains. De plus, l'automne verra la sortie d'un petit raid pour 12 joueurs.

Au début de l'été, nous lancerons notre première Ligue des défis, sous la forme d'un nouveau serveur temporaire qui permettra aux joueurs de s'affronter pour l'honneur et où les vaincus devront quitter le champ de bataille et se rallier avant de repartir au combat. Elladan et Elrohir, les fils d'Elrond, sont en pleine discussion pour essayer de savoir, avec une fierté légèrement déplacée sans doute, lequel des deux ferait un chef idéal pour les plus grands héros. Prenez fait et cause pour l'un ou l'autre et partez accomplir des prouesses ou défier les héros qui soutiennent votre rival ! Les plus courageux pourront gagner des repères en réussissant des prouesses et apparaîtront dans un tableau spécial. Vous dépêcherez-vous d'honorer votre seigneur en accomplissant des prouesses ou préfèrerez-vous défier vos rivaux ?

Cet été, nous vous inviterons également à l'un des moments les plus marquants de la Terre du Milieu : le mariage d'Arwen et d'Aragorn ! De prestigieux invités ont fait un long voyage pour féliciter le nouveau roi, et on manque de bras pour aider aux célébrations. De plus, les artisans travaillent dur pour créer leurs plus belles œuvres et vêtements dans le cadre de ce mariage. Il faut d'ailleurs s'attendre à ce que tous les invités soient sur leur trente-et-un ! Nous allons également organiser un nouvel événement de festival saisonnier visant à commémorer les mariages et autres festivités à travers la Terre du Milieu, avec une zone de quêtes de festival unique à Minas Tirith.

À l'automne, nous lancerons un nouveau type de grosse mise à jour : la guerre des Trois Sommets, qui offrira du nouveau contenu pour tous les niveaux. Se préparant à reconquérir Gundabad, la lignée de Durïn se lance dans une guerre ouverte contre les Orques. Cette mise à jour poursuivra l'histoire de l'héritage de Durïn, mais présentera également un contenu endgame. Elle ouvrira par ailleurs une nouvelle zone de front qui permettra aux joueurs de tous niveaux d'accourir à l'aide de Durïn. Dans cette zone, les joueurs pourront accomplir des missions, gagner la confiance de la lignée de Durïn ainsi que des artisans et des forgerons nains, mais aussi soutenir l'effort de guerre.

Cette année, nous ajouterons une nouvelle zone de maisons premium au Rohan. Ces résidences seront divisées en deux quartiers, tous deux situés à l'ouest du pays. Elles disposeront par ailleurs de nouvelles fonctionnalités, comme des emplacements d'écurie et des emplacements d'éclairage personnalisés.

Cet automne verra également la création d'un nouveau serveur légendaire ! Nous comptons y ajouter de nouveaux défis ainsi qu'une approche de jeu novatrice. D'après la vision que nous en avons pour le moment, Sauron y jouera un rôle plus actif, châtiant les héros qui défient sa volonté. À certains moments du jeu, l'Œil de Sauron s'ouvrira, poussant toutes les créatures maléfiques de la Terre du Milieu à s'éveiller et à se rassembler pour accomplir son œuvre. Pendant cette période, toutes ces créatures deviendront beaucoup plus dangereuses ! Cela dit, lorsque l'Œil sera ouvert, vos personnages infligeront eux aussi beaucoup plus de dégâts, par défi envers le Seigneur Ténébreux. Méfiez-vous lorsque l'Œil de Sauron est ouvert ! Nous comptons également conserver l'expérience des serveurs légendaires en 2020 et continuerons à y ajouter de nouveaux contenus.

Enfin, nous terminerons l'année avec l'habituelle mise à jour du Festival de Yule, qui présentera de nouvelles quêtes, activités et récompenses.

Nous nous réjouissons à l'avance de ce que nous apportera cette nouvelle année et vous remercions de voyager avec nous.

Sev~

Source : https://www.lotro.com/fr/jeu/articles/sdao%C2%A0-lettre-du-producteur%C2%A0-regard-sur-2020

Réactions (2)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1125 aiment, 179 pas.
Note moyenne : (1362 évaluations | 106 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(855 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1673 joliens y jouent, 3687 y ont joué.