Seigneur des Anneaux Online, une nouvelle mise à jour et une extension Minas Morgul en fin d'année

Seigneur des Anneaux Online, une nouvelle mise à jour et une extension Minas Morgul en fin d'année

La tant attendue lettre du Producteur vient d'être publiée.

Au menu :

  • Une extension à venir, mais avant le Val d'Anduin, puis Minas Morgul.
  • De nouveaux niveaux de difficulté dans le contenu instancié (T1,2,3,4 et pourquoi pas plus)
  • Le client 64 bits en test dès le mois de mars
  • L'équilibrage des classes continu avec à venir le Cambrioleur, le Gardien des Runes et le Capitaine
  • Des améliorations de l'artisanat avec l'extension
  • Une refonte du système des vertus
  • Des modifications pour les confréries
Vous remarquerez qu'il n'y a pas de date indiquée pour l'arrivée de la nouvelle extension, néanmoins on peut raisonnablement penser que Minas Morgul pourra faire un très bon écrin pour ce type de contenu. Rendez-vous fin 2019 pour y voir plus clair sur ce sujet ! 
 
Note de Kaels : Cordovan vient de confirmer que la prochaine extension sera effectivement Minas Morgul. 
Lettre du producteur – Février 2019 – Un aperçu du futur


Bonjour à toutes et à tous !


Cette nouvelle lettre va se concentrer sur nos objectifs pour l'année en cours. Ce n'est pas tout à fait comme discuter du contenu à venir et j'espère donner à tous une idée claire de ce que nous voulons améliorer en jeu. Et bien que cela puisse servir de guide pour les prochaines mises à jour, cette lettre cherche avant tout à parler de ces objectifs pour 2019.


Histoire


Notre objectif le plus important cette année est de continuer à faire progresser votre histoire. Nous sommes pressés de vous laisser continuer le livre noir du Mordor à travers la Terre du Milieu pour vous mener à la prochaine extension. Ce conte vous mènera à la Vallée d'Anduin, où vous découvrirez son histoire, ses secrets et d'importants événements. Au fil de l'année, nous continuerons de dévoiler les contes de la Vallée avant de repartir vers le Mordor et Minas Morgul. Parmi les nombreux dangers auxquels vous ferez face, vous affronterez Arachne après avoir découvert ce qu'elle trame pour changer le futur de la Terre du Milieu. 


Difficulté


Nous voilà donc au deuxième objectif de l'année : continuer à équilibrer la difficulté du jeu. La difficulté du jeu a toujours divisé nos joueurs, certains concernés par celle du Mordor tandis que d'autres apprécient ce défi plus corsé. Bien que nous souhaitions faire du Mordor un endroit terrifiant, nous comprenons les problèmes que vous rencontrez dans cette région. Pour la prochaine extension, nous voulons donc équilibrer l'histoire principale afin qu'elle soit similaire en difficulté au reste du jeu et non plus difficile. Le paysage et les instances normales n'auront pas une difficulté aussi élevée que celle du Mordor. 


À la place, nous voulons introduire des défis optionnels dans le jeu en contenu instancié pour étendre la difficulté jusqu'au niveau quatre, ou même plus. Les joueurs peuvent se tester dans ces instances plus difficiles et remporter de meilleures récompenses. Nous voulons que le contenu solo, à trois, à six et à douze joueurs dispose de nouveaux niveaux de difficulté : niveau quatre, cinq ou même plus. Cela permettra aux joueurs de trouver un défi à leur taille, ou simplement de profiter de l'histoire sans se soucier du reste.


Client 64 Bits


Nous testons notre client pour Windows 64 bits et mettons notre code à jour afin que l'environnement utilise mieux la mémoire graphique. Cela permettra au client de passer certaines restrictions au niveau du chargement du monde, des textures et de l'utilisation générale des cartes graphiques modernes. Nous espérons lancer la bêta du client 64 bits dès mars.


Équilibre des classes


Avec les mises à jour récentes du Ménestrel et une à venir pour le Cambrioleur, de nombreuses classes auront été équilibrées. Bien que cette première vague d'équilibrage soit un bon début, nous voulons poursuivre cet effort avec des mises à jour et correctifs tout au long de l'année. Nous allons continuer d'équilibrer les classes en fonction de vos retours et de nos tests internes. Nous comptons également faciliter vos retours en améliorant le processus tout au long de l'année et les suivantes. Nous avons déjà des plans pour le Gardien des runes et le Capitaine, bien que notre objectif sur le long terme soit d'ajouter de petites modifications sur un grand nombre de classes à la fois au lieu de nombreuses modifications sur une unique classe.


Artisanat


Un de nos objectifs avec l'extension est de grandement ajouter à l'artisanat afin qu'il soit davantage utile aux joueurs à haut niveau. Nous voulons que les joueurs puissent créer des objets puissants et amusants. Bien que l'artisanat n'ait pas été mis à jour au rythme du niveau des joueurs, nous voulons corriger le tir en le rendant plus intéressant et important par la suite afin qu'il fournisse un moyen supplémentaire aux joueurs d'obtenir de l'équipement de qualité. Nous voulons que nos joueurs voient une utilité au système d'artisanat tout au long du jeu sans pour autant en faire un passage nécessaire pour progresser dans l'histoire.


Vertus


Un des points que nous souhaitions mettre en avant cette année est une mise à jour du système de vertu pour le rendre plus utile. Plutôt que le système actuel qui récompense des prouesses par des points de vertu, nous voulons passer à un système qui fournisse de l'expérience de vertu pour les prouesses (et potentiellement d'autres contenus). Les joueurs pourront ensuite choisir quelles vertus améliorer, qu'elles soient activées ou non. Les personnages possédant déjà des rangs de vertu les conserveront avec le nouveau système. De plus, toutes les vertus procureront de petits avantages passifs à votre personnage, même lorsque vous ne les utilisez pas. Ces modifications permettront au joueur d'avoir davantage de choix pour les vertus.


Confréries


Nous cherchons d'autres moyens de faire progresser les confréries ainsi que de nouvelles récompenses à obtenir en groupe. Nous aimons l'idée que les confréries, petites comme grandes, puissent progresser pour obtenir des récompenses cosmétiques pour leurs domiciles et que les chefs puissent activer des bonus temporaires qui profitent à toute la confrérie. Activer ces bonus coûterait moins aux petites guildes sans pour autant rendre l'intérêt des grosses guildes nul afin que chacun y trouve son compte.


Jeu en groupe


Nous voulons mettre en place un système de groupe d'instance similaire au système de groupe de quête actuel dans le panneau social. Ce système permettra de choisir jusqu'à cinq instances avec des critères de niveau et de classe, et potentiellement plus. Notre objectif est de remplacer le système de groupe du chercheur d'instance pour réduire le besoin de passer par le canal RdC.


Serveur légendaire


Au milieu de tous ces changements, nous aimerions également améliorer le jeu au fil de la progression des joueurs en serveur légendaire afin qu'ils disposent de nouveau contenu. Les joueurs pourront sans aucun doute visiter la Moria dans un futur proche et nous continuerons de mettre à jour les serveurs légendaires tout au long de l'année.


2019 va être une année chargée pour nous et nous sommes heureux de la passer à vos côtés. Merci d'avoir pris le temps de me lire, et merci de jouer au Seigneur des Anneaux Online.


Sev~
Source : https://www.lotro.com/forums/showthread.php?671446-Lettre-du-producteur-%E2%80%93-F%C3%A9vrier-2019-%E2%80%93-Un-aper%C3%A7u-du-futur&p=7917655#post7917655

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1114 aiment, 179 pas.
Note moyenne : (1350 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(851 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1655 joliens y jouent, 3668 y ont joué.