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Le code de la semaine : SPOTLIGHTS pour des bougies de Nains (25 vertes 25 rouges) -30% sur : - les emplacements de personnage - le statut de vétéran - les lots de statistiques - les bonus d'EXP

Umbar la magnifique, la nouvelle extension du Seigneur des Anneaux Online est une réussite

Les Corsaires d'Umbar, la prochaine extension du Seigneur des Anneaux Online vous donne rendez-vous dès ce 8 novembre. En route, pour une bien jolie aventure !

Seize ans après sa sortie, le Seigneur des Anneaux Online propose sa nouvelle extension : "Les Corsaires d'Umbar" ! Préparez vos valises nous partons vers le sud, à vous soleil, Corsaires et crochets !

Les serveurs du Seigneur des Anneaux Online seront indisponibles en raison de l'application de la mise à jour mercredi 8 novembre de 14h00 à 18h00.

(Retrouvez les notes de version de la MàJ 38 en fin d'article)

Umbar

Umbar cité rebelle...

Car c'est notre destination, la fameuse cité des Corsaires, dont le nom Umbar signifie Destin en quenya .

A l'apogée du Royaume de Numénor, les Havres d'Umbar constituaient le plus grand port de la Terre du Milieu, il était aux mains des "Hommes du Roi", Dunedain hostiles aux Eldar et aux Valar.

Avec l'affaiblissement du Gondor, le royaume perdit le contrôle de la cité qui devint alors le repaire des Numenoréens Noirs soumis à Sauron.

Aragorn revenu sur le trône il est maintenant possible de ramener la cité dans le giron du Royaume Réuni et c'est tout le but de ce nouveau voyage.

On ne va pas se le cacher les deux premières régions de cette extension dans la continuité du Gondor, n'apportent et c'est assez logique que peu de nouveautés.

Une première surprise nous est offerte une fois arrivés dans les Iles de boucliers.
Le Sud apporte d'indéniables changements dans les paysages, les palmiers font leur apparition ainsi qu'une toute nouvelle sorte d'habitation bien plus méridionale. 
Déjà, nous sommes transporté assez loin de ce que nous avons précédemment connu dans le Seigneur des Anneaux Online. La mer nous offre de nouvelles couleurs, un nouvel effet de vague, les personnages non joueurs ont de nouvelles apparences et plus de diversités.

Les Corsaires d'Umbar
Les Corsaires d'Umbar

Umbar la magnifique...

Cela fait plusieurs années maintenant que je parcours la Terre du Milieu développée par Standing Stone Games, et dès mon arrivée à Umbar... je me suis régalé !

Cela faisait très longtemps (presque un Age dirait Pruna) que le studio n'avait pas apporté au jeu autant de nouvelles textures, décorations et nouveautés architecturales.
Scenario (le créateur des Mondes) et son équipe ont réussi à habillement mêler une atmosphère du sud (j'ai trouvé parfois un petit côté Provence) avec de larges influences arabisantes le tout mêlé à un style Gondorien bien éprouvé, mais qu'ils ont su adapter à la cité et à son histoire.

Les persiennes avec leurs positionnements différents au fil des façades donnent une impression de vie, de même que la nouvelle modélisation des vitres des fenêtres qui donne un aspect 3D, elles ne sont pas transparentes mais on devine une pièce derrière.

Les Corsaires d'Umbar

La ville est grande, très grande, les rues sont populeuses, peuplées de PNJ variés tant dans leurs costumes que dans leurs styles, et même dans leurs occupations. Tout attire le regard, les arabesques, mosaïques, la végétation, les lampes et pontons. 
Vous l'aurez compris j'ai très largement été conquis par Umbar, il y a vraiment eu travail conséquent sur la construction de cette zone, avec l'ajout de beaucoup de nouveautés, d'un nouveau style et de tout un biome.

Je pense qu'il n'y avait pas eu d'ajout aussi original dans sa conception depuis la Lothlorien alors même que la ville est beaucoup plus grande. Son découpage en quartiers thématiques est bien ficelé, le souk, les places et placettes, le port... tout fonctionne. 

Même le passage par les bas fonds constitue un moment agréable (non je ne parle pas de la colonie Naine... ils sont partout, c'est à cause de leur taille, ca se faufile hein Rag!).

Ne vous inquiétez pas si vous arrivez de nuit, il y a également eu un beau travail sur les effets de lumière à mon sens également inédit à ce niveau qui lui donne une part de charme même sous les étoiles.

Les Corsaires d'Umbar
Les Corsaires d'Umbar
Les Corsaires d'Umbar

Ce qui arrive aussi avec cette extension...

Car le tourisme ne fait pas tout !

Affrontez la menace grandissante des Frères et Sœurs des Pièces

Hissez la grand-voile et préparez-vous à faire face à une vague d'aventures à l'approche des côtes

Les Corsaires d'Umbar
mystérieuses d'Umbar ! Sentez le sel marin sur votre visage et la promesse d'histoires inédites vous appeler à l'horizon. Ici, au cœur de la Cité des Corsaires, les navires aux bannières sombres sont partagés entre des raids légendaires et les jeux de pouvoir des Frères et Sœurs des Pièces.

Avec le souhait du roi Elessar dans votre cœur, rassemblez une équipe de vieux amis et de nouveaux alliés. Plongez tête la première vers les dangereuses côtes d'Umbar, apprenez à naviguer avec la nouvelle classe des Marins, et retrouvez l'esprit de la découverte dans des contrées où le SdAO ne s'est jamais aventuré auparavant !

 

  • L'artisanat évolue avec la fin des vocations, chaque joueur est désormais libre de choisir librement ses professions (bijoutier, armurier etc).
  • Les statistiques changent également et se resserrent autour de la stat principale de la classe (agilité, volonté, force), les bonus apportés par agilité, destin, puissance, vitalité et volonté ont été mis à jour. Le but étant de mieux équilibrer les classes et leurs objets.
  • Les emplacement d'essence avec la MàJ 38, les équipements vont posséder un emplacement d'essence primaire (statistique principale soit force, agilité, volonté), un emplacement d'essence vitale et un emplacement classique.
  • une nouvelle classe le Marin, elle se joue en armure intermédiaire avec 3 spécialisations du DPS (mêlée), du soutien et du débuff/contrôle. Elle possède à l'instar du Gardien des Runes d'un système d'équilibrage.

Sur beaucoup de ces éléments, il est dommage que le studio n'ait pas encore sorti de "journaux des développeurs" pour présenter l'ensemble de ces changements et la nouvelle classe aux joueurs.

Comme à l'accoutumé trois éditions sont disponibles :

  • édition standard : 36.99€
  • édition collector : 72.99€
  • édition fan ultime : 118.99€

L'édition standard sera disponible dans le magasin en jeu en mai 2024 au prix de 2995 points SdAO. Dans l'attente rendez-vous ici pour commander.

Les différences entre éditions :

 

Les différentes éditions de l'extension les Corsaires d'Umbar

350 nouvelles quêtes et 85 nouvelles prouesses sont annoncées ainsi qu'un cluster d'instances (2 à trois joueurs, une à six et un nouveau raid) qui arriveront après la sortie de l'extension et vraisemblablement en janvier 2024. 

Le niveau maximum des joueurs atteindra 150 contre 140 actuellement.

Les notes de version : 

Points particuliers :

Corsaires d'Umbar est arrivé !

Affrontez la menace grandissante des Frères et Sœurs des Pièces ! Hissez la grand-voile et préparez-vous à faire face à une vague d'aventures à l'approche des côtes mystérieuses d'Umbar ! Sentez le sel marin sur votre visage et la promesse d'histoires inédites vous appeler à l'horizon. Ici, au cœur de la Cité des Corsaires, les navires aux bannières sombres sont partagés entre des raids légendaires et les jeux de pouvoir des Frères et Sœurs des Pièces. Avec le souhait du roi Elessar dans votre cœur, rassemblez une équipe de vieux amis et de nouveaux alliés. Plongez tête la première vers les dangereuses côtes d'Umbar, apprenez à naviguer avec la nouvelle classe des Marins, et retrouvez l'esprit de la découverte dans des contrées où le SdAO ne s'est jamais aventuré auparavant !

  • Apprenez à naviguer avec le Marin
    • Tracez votre propre voie avec le Marin, en pourfendant vos ennemis avec un jeu d'épée redoutable, en chantant des chants marins et en exécutant des mouvements astucieux qui troubleront vos ennemis.
  • Explorez les rivages d'Umbar
    • Découvrez le havre des Corsaires, dont les rivages ensoleillés côtoient les ombres des navires aux bannières sombres, et dont les ports animés regorgent de récits de raids légendaires.
  • Affrontez de nouveaux ennemis redoutables
    • Des côtes du Gondor extérieur aux étendues sablonneuses des îles du Bouclier, des dangers indicibles et des adversaires redoutables vous guettent !
  • Plus de 350 nouvelles quêtes uniques
    • Aventurez-vous au cœur d'Umbar, naviguez entre intrigues politiques et mystères anciens, alors que les redoutables Frères et Sœurs des Pièces gagnent du terrain, menaçant la paix fragile pour laquelle le roi Elessar et la reine Arwen se sont battus.
  • Un contenu de fin de partie spécial
    • Avec une limite de niveau augmentée à 150, des instances palpitantes et l'accès à un nouveau raid passionnant, préparez-vous à vivre une aventure sans pareil !
  • Des bonus avec le pack Collector et le pack Fan ultime
    • Vivez l'expérience maritime ultime avec des objets, des créatures apprivoisées d'ornementation et des provisions d'expédition supplémentaires uniques dès aujourd'hui !

Pour plus d'informations sur Corsaires d'Umbar, rendez-vous sur LOTRO.com !

Corsaires d'Umbar propose du contenu pour les personnages de niveau 140 à 150 et continue l'histoire du "Chant des vagues et du vent". Les joueurs peuvent commencer le chapitre 1, déjà publié, du "Chant des vagues et du vent" ou se procurer le nouveau chapitre (chapitre 2) en parlant à Glindor, à Minas Tirith (solstice d'été). Accédez aux nouveaux paysages et contenus de Corsaires d'Umbar en passant par Linhir, à Dor-en-Ernil, dans le Gondor Royal. Un réseau de responsables de quai est disponible entre tous les ports principaux du Gondor Royal (Pelargir, Dol Amroth), du Gondor extérieur (Lond Cirion), des îles du Bouclier (Halrax) et d'Umbar Barharbel.

Actualités et remarques :

Classes

  • La portée des compétences au corps-à-corps a été normalisée. Cela signifie que la plupart des compétences de corps-à-corps causant des dégâts auront la même portée, quelle que soit la classe, bien qu'il y ait quelques exceptions.
  • À la suite de ce changement, la gravité de nombreux effets au sol causant des dégâts a été réduite.
  • De manière générale, les compétences de corps-à-corps ciblées auront une portée maximale de 4 mètres.
  • Les compétences de corps-à-corps à zone d'effet auront une portée maximale de 5 mètres.
  • Les Beornides gagnent à présent 1 mètre de portée supplémentaire au corps-à-corps en forme d'ours, au lieu de 2.
  • La gravure de portée au corps-à-corps du Bagarreur a été modifiée et augmente à présent les bonus de dégâts de Posture agressive.
  • Le nombre de base des cibles de certaines compétences à effet de zone a été augmenté.
  • Beornide
    • Le troqueur Beornide a été replacé au camp de marchands du clan du Bœuf afin d'échanger de l'équipement pour le groupe d'instances d'Orthanc.
    • Les récompenses pour Beornide des anciennes instances ont été mises à jour, afin de remplacer les récompenses d'armure moyenne existantes par de l'armure lourde et des bijoux plus pertinents.
  • Cambrioleur
    • Le temps de récupération de Provocation a été réduit de deux secondes.
  • Bagarreur
    • La description du flot de bataille a été corrigée afin d'afficher les bons bonus et d'indiquer qu'il s'applique à tous les dégâts de compétences.
  • Capitaine
    • Le temps de récupération de Lamentation de l'Ombre a été réduit de cinq secondes.
  • Champion
    • En cas de spécialisation en Champion du combat, la plupart des compétences à dégâts de Champion généreront à présent plus de menace.
  • Maître du savoir
    • Braises ardentes peut à présent générer des pulsations de dégâts partielles. Vous ne perdrez donc plus de dégâts en augmentant ou en réduisant Braises.
  • Marin
    • Flèche ne déplace plus votre personnage. Nous avons remarqué que le mouvement n'était pas assez fluide sur les serveurs en direct.
    • Augmentation de l'intensité des traits, ce qui influence votre potentiel de guérison.
    • Augmentation de l'intensité de l'affaiblissement de Défense critique de Vent du nord.
    • Dans l'arbre "Bourlingueur", lorsqu'il y a assez de traits pour débloquer Bond explosif, le temps de récupération de Bond a été corrigé afin qu'il ne passe à une minute que s'il est utilisé juste après Frappe affaiblissante.
    • Lame de mer de sel ne bénéficie plus par erreur des bonus de dégâts d'Avancée.
    • Les chances de Résistance fonctionnent à présent comme prévu pour les compétences de lancer/potion de Marin.
    • Les pulsations de dégâts au fil du temps de Potion de Feu ont à présent les bonnes chances de critique.
  • Gardien des runes
    • Concession et Réfutation est à présent une compétence réservée au combat.
    • La description de Concession et Réfutation n'indique plus que celle-ci requiert un équilibrage.

Combat et Monstres

  • Les monstres n'ont plus à se tenir à une distance minimale du joueur pour pouvoir lancer des attaques de base à distance.
  • Finesse modifie à présent la réduction partielle de dégâts B/P/E.
  • Correction de l'échelonnement de puissance des monstres -- Les monstres de bas niveau se retrouvaient trop rapidement à court de puissance.

Artisanat

  • Les vocations ont été supprimées afin de permettre aux joueurs d'améliorer des professions individuellement. Les professions existantes ne devraient pas être concernées par ces changements. Les joueurs conserveront les professions qu'ils ont déjà améliorées, ainsi que tous les progrès et appartenances à une guilde associés à ces professions. Allez voir un Maître de profession pour apprendre une nouvelle profession ou l'échanger.
  • Les Biscuits durs et les Biscuits durs de qualité supérieure partagent à présent le même taux de régénération du moral hors combat.
  • La truite et les autres poissons utilisés pour l'artisanat peuvent à présent être rangés dans les fourre-tout d'artisanat.
  • Les potions de soin fabriquées avec un critique avaient des valeurs similaires à celles fabriquées sans critique. Elles ont été améliorées.
  • Les instruments de marin et leurs méthodes de préparation ont été ajoutés aux tubes à parchemins et aux marchands correspondants dans le jeu.

Domicile et décorations

  • Ajout du mur décoratif Mur de Serre Angmarim au troqueur d'Angmar Ressuscité.
  • Ajustement des prix de tous les murs décoratifs angmarim (15 jetons).

Instances et escarmouches

  • Le moral des joueurs est à présent totalement restauré à la connexion ou en entrant/quittant une instance.
  • La rotation des instances de la semaine a été mise à jour et comprend désormais : Glinghant, Haudh Valandil, L'infortune du Saule, Agoroth, le Delf étroit, Hautepierre et Ost Dunhoth - Aile de Gortheron.
  • Les points de vie de Draigoch ont été multipliés environ par trois. Bien que la plupart des valeurs des statistiques aient été réduites, les manœuvres de communauté gagnaient de l'intensité, mais les statistiques de réduction de santé de Draigoch ne prenaient pas cela en compte.

Objets

  • Emplacements d'Essence d'équipement
    • L'équipement disponible dans la mise à jour 38 pourrait contenir un emplacement d'essence primaire, un d'essence vitale et des emplacements d'essence classiques.
    • Un emplacement d'essence primaire peut accueillir des essences de "stats principales", ce qui vous permet d'adapter un équipement pour qu'il procure de la Force, de l'Agilité ou de la Volonté selon les besoins de votre personnage. Au besoin, il remplacera généralement la stat principale déjà présente sur l'équipement.
    • Un emplacement d'essence vitale peut accueillir des essences modifiant la Vitalité, le Destin, le Moral ou la Force. Au besoin, il remplacera généralement le taux de Vitalité déjà présent sur un équipement.
    • Les emplacements d'essence classiques peuvent accueillir toutes les essences d'équipement standard. Leur fréquence/nombre sera similaire à celle de l'équipement actuel.
    • L'objectif de l'emplacement primaire est de permettre aux joueurs de personnaliser facilement leur équipement afin d'utiliser les stats principales dont ils ont besoin, tous types d'armures confondus.
    • L'objectif de l'emplacement vital est d'offrir une plus grande flexibilité aux joueurs sur les dépenses de vitalité et de force, tout en limitant l'accumulation de vitalité - notamment pour les Beornides, afin qu'ils ne soient jamais bloqués par des stats liées à la force qu'ils ne peuvent pas utiliser.
  • Valeurs d'essence
    • La valeur de stat d'un emplacement d'essence classique, ainsi que la valeur des essences en elles-mêmes, ont été réduites. Cela signifie que l'on verra plus de valeurs globales de l'équipement s'afficher à côté de ses stats inhérentes et qu'un plus petit pourcentage de la valeur globale de l'équipement se trouvera dans ses emplacements d'essence.
  • Valeur de critique
    • Les valeurs de critique d'équipement/de traits/d'effets ont été augmentées.
    • La limite de Valeur de critique a été augmentée.
    • La limite d'Ampleur critique a été réduite.
    • Cela permet de rendre légèrement plus difficile l'accès à la limite de chances de critique, mais cela augmentera les taux de critiques dévastateurs et d'ampleur critique du joueur et rendra l'accès aux limites de ces taux plus simple si vous décidez de rechercher ce but.
  • Valeurs d'armure
  • Les valeurs d'armure de base de l'équipement dans la tranche de niveau 150 seront plus faibles que les précédentes, car les personnages à armure lourde pouvaient atteindre facilement leurs limites de Réduction des dégâts physiques, même avec des niveaux d'équipement modestes.
  • Les boucliers ont été plus retravaillés que le reste de l'équipement, car ils avaient une valeur particulièrement élevée. Bien que les tanks à bouclier puissent atteindre les limites de leurs valeurs de réduction de dégâts physiques rien qu'avec l'armure, cela sera possible à un niveau bien plus élevé.
  • Les bonus octroyés à n'importe quelle classe grâce à l'Agilité, au Destin, à la Force, à la Vitalité et à la Volonté ont été mis à jour afin d'aider à équilibrer les classes et les choix d'objets.
  • La stat primaire pour chaque classe (agilité/force/volonté) devrait toujours offrir le plus de bonus possible à la classe choisie, mais les deux autres stats devraient tout de même avoir des avantages pour certains rôles disponibles pour cette classe.
  • À la suite des modifications pour toutes les classes de l'utilité de l'agilité, de la force et de la volonté, les stats des objets suivants ont été modifiées :
  • Jambières en cuir de cavalier, Dorchol, Boucle d'oreille de la Cité morte, Boucle d'oreille fatidique de Gundabad, Pierre d'argent fluide, Pierre d'argent fluide de la tortue et Boucle d'oreille du marchand de la flotte
  • Les stats de nombreux objets d'équipement du Voyageur et du Bourlingueur ont été modifiées pour s'aligner sur les standards actuels.
  • L'équipement d'aventurier de niveau 141 et plus a également reçu de nouvelles stats.
  • Quelques améliorations cosmétiques et pratiques ont été apportées à l'interface de sertissage des gravures et des essences. Le sertissage d'objets légendaires affiche à présent le niveau de ces objets quand une gravure n'est pas insérée. L'IU peut à présent s'ajuster à l'horizontale, afin de faciliter l'affichage des noms et descriptions de gravures. Certains messages erronés concernant les gravures ont été corrigés.
  • Les marchands de potions proposent à présent des boissons et des baumes de suppression d'effets PMPB (Poison, Maladie, Peur, Blessure) de niveau 150.
  • À la suite des changements apportés aux runes d'amélioration, de nombreuses instances échelonnées octroient à présent moins de runes d'amélioration rarnes.
  • Les ensembles d'armures de classe de niveau 50 disponibles contre des Marques auprès des mentors de classe dans la Dernière Maison Simple sont à présent liés au compte et non à l'équipement.
  • Le capital maximum des Marques de Renouveau est passé à 750.
  • Missions et excavations
  • Correction d'une faute de frappe dans Mission : le clan Zhelruka.
  • Les quêtes de missions hebdomadaires ont été mises à jour afin d'aller jusqu'au niveau 150.
  • REMARQUE : À la sortie de "Corsaires d'Umbar", toutes les quêtes de missions hebdomadaires en cours seront réinitialisées.

JcJM

  • Les joueurs monstres ont à présent un emplacement de trait pour les Traits tribaux.
  • La réduction de dégâts subis du Défi d'Akulhun et de l'Appel aux armes de Lainedhal a été considérablement diminuée.
  • Les personnages en session Troll et Rôdeur dans les Landes d'Etten ont à présent un effet inhérent de dégâts subis de -50%.
  • Profanateur orque :
  • La durée des affaiblissements Pieds collants et Pieds collants amélioré a été augmentée de 5 secondes.
  • L'affaiblissement Pieds collants amélioré n'est plus cumulable. Il peut à présent n'être appliqué qu'une fois par cible et actualisera sa durée s'il est à nouveau appliqué rapidement.
  • L'affaiblissement de la réduction de dégâts de feu de Pieds collants est passé de 5% à 2%.
  • L'affaiblissement de la réduction des dégâts tactiques de Pieds collants est passé d'un taux à une réduction de 5%.
  • Chef de guerre ourouk :
  • Le rayon des bannières ourouks a été considérablement réduit.
  • Les joueurs monstres peuvent de nouveau aller voir les PNJ représentants de tribu à Pied de Gram pour obtenir des traits de bénédictions.
  • Les Arcs d'Audace de JcJM ont à présent les bons prérequis de niveau.
  • Les essences de JcJM sont à présent bien liées au compte.
  • Certains bijoux de JcJM étaient mal configurés et s'équipaient aux mauvais emplacements. Ce point a été corrigé, et chaque objet devrait s'équiper à l'emplacement correct.
  • Les consommables troqués aux Landes d'Etten (nourriture, espoir, parchemins) nécessitent à présent des Insignes de pisteur ou de soldat en plus des citations, mais génèrent des effets d'une puissance équivalente aux consommables correspondants obtenus en dehors des Landes d'Etten.
  • Les potions anti-étourdissement et anti-enracinement achetées contre de l'or coûtent à présent 3% de votre moral maximum, au lieu d'un coût fixe de 500.

Quêtes, prouesses et zones d'aventure

  • Les maîtres des écuries des Maisons du Rohan s'affichent de nouveau correctement sur le radar et sur les cartes.
  • Le suivi de la quête "Des étoiles et des fleurs" dispose à présent du bon guide et des bons anneaux de quête.
  • Les problèmes liés à la physique des coffres de l'instance à 3 joueurs de Sant Lhoer ont été corrigés. Les joueurs ne seront plus déplacés lorsque les coffres apparaîtront.
  • Tarkka-oka, le boss de l'instance à 3 joueurs de Sant Lhoe, ne restera plus assis à ne rien faire quand vous attaquerez son gardien.
  • L'apparence de Kholnedak a été corrigée.
  • Lors de la quête "Les ravages des Taurgrim", appliquer un baume aux arbres apeurés affichera "Application..." au lieu d'"Examen en cours..."
  • Correction d'une faute de frappe dans l'escarmouche "Le siège de Gondamon".
  • Les boîtes et les PNJ flottants de la quête "Marquées pour exportation" ont été remis au sol.
  • Rosalinda ne vous dira plus que le panier se trouve sur la table à côté d'elle dans "Livraison à Meregrot Nordetouque".
  • Les problèmes d'ordre physique liés aux caches d'armes orques à Tharbad ont été corrigés.
  • La position de Sterkist a été corrigée pour le rendu de la quête "Des provisions éparpillées dans la forêt".
  • Kholnedak et Dingasi ne portent plus les mêmes tenues et ne se ressemblent plus.
  • Le guide de carte de la quête "Libérez les loups" a été corrigé.
  • Les patrouilles de guérisseurs dans la Maison de Guérison pendant la saison des mariages ont été corrigées.
  • Un objectif de la quête "Fortifier Crithost" a été déplacé du rocher sous lequel il se trouvait, afin d'être plus accessible.
  • Le doublage de Lossi à Annak-khurfu a été modifié pour mieux refléter son origine des Monts du Fer.
  • Les nains empoisonnés d'Azanulbizar ont à présent des lignes de dialogue de remerciement pour l'antidote.
  • Correction de la pose en T d'un nain de Zhelruka agacé.
  • Les problèmes de physique de nombreux objets de quêtes de larves et champignons de Matugarde ont été corrigés.
  • Uluithiad prononcera un "le" de moins que ceux qu'il prononçait avant.
  • Les dégâts du joueur et la santé des alliés ont été légèrement augmentés dans la session de jeu "En souvenir de Thrymm".
  • Les orques de l'instance Moria : galeries d'artisanat ne sont plus heureux à l'idée de tomber dans l'abîme.
  • Les problèmes de dénomination de portes au Solstice d'été de Minas Tirith ont été résolus.
  • Les poissons des Collines de Brande ne posent plus problème. Ils savent ce qu'ils ont fait.
  • Divers objets flottants ont été remis au sol.
  • Divers problèmes d'absence de physique ont été corrigés.

Divers

  • Ajout d'un paramètre "Ombres dynamiques DX10" pour les graphismes de qualité élevée. Dans les paramètres de graphismes, le choix "Très élevé" sera renommé en "Élevé" et une nouvelle option "Très élevé" le remplacera, avec les améliorations suivantes :
  • Augmentation de la distance à laquelle les ombres sont affichées, afin de combler l'écart entre les ombres dynamiques et la préparation des textures d'ombres lointaines.
  • Ajout de terrain à la liste des objets projetant une ombre.
  • Augmentation de la résolution des textures d'ombres afin de réduire la pixélisation.
  • Les tomes de traits offrent à présent une progression plus fluide des bonus d'un niveau à l'autre.
  • /écouter est maintenant utilisable sur une monture.

Problèmes connus :

  • Les joueurs ayant filtré les versions sous le niveau max des quêtes "En mission (hebdomadaire)" dans leurs filtres de quêtes doivent supprimer ces filtres afin de recevoir à nouveau ces quêtes. Cela permettra aux joueurs de recevoir ces quêtes lorsque le niveau max passera à 150 avec Corsaires d'Umbar. Pour supprimer le filtre de quêtes, utilisez le menu Options, du côté gauche de la barre d'action principale. Sélectionnez "Filtres", puis "quêtes". Faites glisser les deux quêtes "En mission (hebdomadaire)" en dehors de votre fenêtre pour retirer le filtre.

  • Afin que les quêtes de missions hebdomadaires puissent être accessibles jusqu'au niveau 150, toutes les quêtes de missions hebdomadaires en cours seront réinitialisées à la sortie de Corsaires d'Umbar.

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