Les Arènes de Combat arrivent sur le Seigneur des Anneaux Online ce mercredi 13 mars
La mise à jour 39 arrive enfin avec notamment le Cluster d'Instances qui était promis avec l'extension "Les Corsaires d'Umbar".
Au programme donc :
- Deux instances à 3 joueurs : Les rues de Râhal Bakh, et les îles des tempêtes
- Une instance à 6 joueurs : Dahäl Huliz, l'arêne
- Un raid à 12 joueurs : les profondeurs de Mâkhda Khorbo
Attention il faudra avoir atteint le niveau 150 afin de pouvoir participer à ces instances.
Vous noterez des changements notables concernant les différentes classes - des nombreuses corrections de bugs et quelques uns qui persistent dans la matrice ; "Les corsaires de la Rue d'Azruthor et le reste de la Couronne de Tarlang comptent désormais pour la prouesse #-1:$PLAYERNAME$#-1:{Tueur[m]Tueuse[f]} de corsaires de l'Ouest du Gondor royal et #-1:$PLAYERNAME$#-1:{Tueur[m]Tueuse[f]} de corsaires de l'Ouest du Gondor royal (avancé)."
Dans le même temps, le festival de printemps sera activé dès la fin de la mise à jour (au pire à partir de 16h00) avec de nouvelles récompenses - Il y a fort à parier que ce nouvel petit escargot rencontre un fort succès.
Les notes de version :
Voici les notes de la mise à jour 39 : Arènes de combat, publiée le mercredi 13 mars 2024.
Points particuliers :
Trois nouvelles instances et un nouveau raid sont maintenant disponibles ! Les instances et le raid sont disponibles si vous avez acheté Corsaires d'Umbar. Pour plus d'informations sur Corsaires d'Umbar, rendez-vous sur LOTRO.com. Ouvrez le panneau Rejoindre instance en appuyant sur Maj+J sur votre clavier. Voici quelques détails concernant ces nouvelles instances :
Instances à 3 personnes :
Les rues de Râhal Bakh :
Indagir, maintenant connu sous le nom de Khâshap, a transporté une décoction des plus abominables des apothicaires de Carn Dûm à Longestran, puis Umbar. Nous sommes sur ses talons, alors qu'il tente une dernière fois de livrer la substance à son maître. Nous n'échouerons pas. C'est impensable. Il faut arrêter Khâshap !
Île des tempêtes :
Une terreur ailée connue du peuple d'Umbar sous le nom de Roc a été aperçue en train d'attaquer des navires au large du cap d'Umbar. Elle utilisait les courants d'air produits par le battement de ses ailes terribles pour les engloutir puis cueillir les malheureux membres de l'équipage dans l'eau. Les Seigneurs d'Umbar vous ont demandé de trouver le lieu de nidification de cet oiseau monstrueux et de le chasser des îles du Bouclier. Le Roc est vraisemblablement installé sur une île déserte aux confins de l'archipel, autrefois repaire de pirates et autres brigands. Les rumeurs disent qu'ils ont été chassés par des créatures étranges et monstrueuses, bien plus grandes qu'aucune bête ne devrait l'être...
Instance à 6 personnes :
Dahâl Huliz, l'arène
Les fosses à gladiateurs d'Umbar Baharbêl sont un point central de la culture umbarie. Elles remplissent plusieurs fonctions importantes, mais avant tout celle de divertir le peuple. Elles servent aussi à juger ceux qui ont violé les lois de la cité. Depuis qu'ils ont pris le contrôle d'Umbar, les Frères et Sœurs des Pièces ont modifié les règles des combats dans l'arène. La plupart des combats ne sont plus à mort, et la peine capitale a été reléguée aux oubliettes. Le combat n'est plus qu'un loisir pour le peuple. Toutes les personnes qui entrent dans l'arène peuvent redorer leur blason. Les gladiateurs liés à l'arène purgent leur peine en combattant jusqu'à la fin.
Ces instances sont disponibles jusqu'au niveau 3 de difficulté. Les niveaux 4 et 5 seront quant à eux disponibles le 21 mars 2024 à 17 h (heure de Paris) !
Raid à 12 joueurs :
Les profondeurs du Mâkhda Khorbo
Après la confrontation dans la Citadelle des vents, le navire portant Azagath, Belondor et Nakasi Fauche-Vague vogue vers le nord-ouest, dans l'ombre du Mâkhda Khorbo. Vous pourchassez le trio et entrez dans les profondeurs d'une caverne longuement cachée où courent des passages sinueux, froids et humides menant à un portail en fer forgé. Des odeurs d'iode, de fer et de cendres vous assaillent alors que vous vous enfoncez sous terre, vous rapprochant un peu plus des ruines d'un temple.
Ce nouveau raid est actuellement disponible au niveau 1 de difficulté. Les niveaux 2 et 3 seront quant à eux disponibles le 21 mars 2024 à 17 h (heure de Paris) !
Les prouesses En avant ! pour ces instances et ce raid d'Umbar resteront actives jusqu'à 9 h du matin (heure de Paris) le 6 juin 2024.
Les excavations du Val-d'Aïeul sont maintenant disponibles !
Soixante-dix missions disponibles dans le Val-d'Aïeul sont maintenant des excavations ! Commencez par vous rendre dans la salle des opérations d'Annâk-Khurfu ! Commencez par trouver Ausma et Horin. Retrouvez plus d'informations sur les excavations sur LOTRO.com.
De nouvelles récompenses ont été ajoutées au Négociant, dont des compétences de voyage vers le Val-d'Aïeul et Umbar Baharbel, le Tome du crabe et le Tome de l'adorable ver des sables ! De plus, l'armure d'excavation sera améliorée au niveau 150 lorsque le nouveau raid attendra le niveau 3.
Des méchancetés épiques ont aussi été ajoutées aux excavations. Consultez les notes de la mise à jour ci-dessous pour en savoir plus.
Actualités et remarques :
Classes et compétences :
- Toutes les compétences de combat non immédiates devraient maintenant afficher l'étiquette de compétence "Rapide".
- Tous les renforts offensifs de communauté de toutes les classes ont été ajustés pour s'appliquer à tout le raid. Pour les raids de groupe optimisés, cela n'aura qu'un impact limité sur les dégâts totaux probables, mais il vous sera plus facile d'organiser les joueurs en groupes sans imposer de séparation DPS/reste du monde afin de maximiser la puissance de ces renforts. Une exception cependant : l'aura du renfort Héraut de guerre, qui, pour des raisons techniques, ne s'applique encore qu'à la communauté de son Capitaine.
- Avec l'arrivée des instances d'Umbar, les dégâts infligés ou les soins prodigués de nombreuses classes seront légèrement ajustés (voir les détails ci-dessous). Certaines classes et compétences spécifiques étaient dopées en la matière, mais la plupart des ajustements ont porté sur des renforts généraux au total des dégâts infligés d'une classe. Nous serons peut-être amenés à faire d'autres ajustements, même petits, dans les semaines à venir, mais l'objectif est que les dégâts infligés et les soins prodigués soient aussi homogènes que possible entre les classes.
- Beornide
- Les compétences des Beornides avaient été mal configurées et bénéficiaient d'un bonus de dégâts de position inhérent de 15 % sur le premier coup (cela n'affectait pas le deuxième coup de n'importe quelle compétence, ce qui accordait un trop grand avantage aux attaques à deux mains qui ne frappent l'ennemi qu'une fois). Cela a été corrigé, et les Beornides ne bénéficient plus d'un bonus de position inhérent à toutes leurs compétences.
- Les dégâts des Beornides ont été augmentés de 10 % au vu de l'ajustement des dégâts de position.
- Les Beornides peuvent maintenant tenir des épées.
- Frappe de contribution baisse dorénavant de niveau au lieu de disparaître complètement en cas d'expiration au-dessus du niveau 1.
- Guérison de Rugissement d'encouragement augmentée de 10 %.
- Guérison de Réparation naturelle augmentée de 20 %.
- Guérison d'Apport offensif (mutilation) augmentée de 25 %.
- Dégâts d'hémorragie de Coup violent augmentés de 50 %.
- Toutes les formes de Passage à tabac disposent maintenant d'un temps de récupération de 0,3 s.
- Le temps de récupération d'Exposition passe de 6 s à 5 s.
- Colérique ne réduit plus vos chances de coup critique lorsqu'elle est presque pleine. Elle sera limitée à 16 % et y restera pendant que vous gagniez de la Colère supplémentaire.
- Bagarreur
- Dégâts causés par un Bagarreur augmentés de 7 %.
- L'affaiblissement de réduction de Poing fracassant est maintenant indiqué en pourcentage plutôt qu'en réduction de note d'armure.
- L'utilisation des compétences Piège offre maintenant 2 unités de Courage.
- Le temps de récupération d'Un pour tous a été augmenté de 60 secondes.
- Le temps de récupération des compétences Piège est réduit de 1 seconde.
- La durée d'endroit critique d'Ancrage au sol a été abaissée de 60 à 30 secondes.
- La taille d'endroit critique d'Ancrage au sol a augmenté, passant de 2 mètres à 5 mètres de diamètre.
- Ancrage au sol monte de niveau toutes les 3 secondes, contre 4 auparavant.
- Ancrage au sol dispose maintenant d'effets visuels lorsqu'il est placé.
- Le dessin d'objet légendaire Poing fracassant ne fait qu'augmenter les dégâts infligés et n'a plus d'impact sur la puissance de sa réduction.
- Cambrioleur
- À couteaux tirés ne provoque plus les ennemis touchés.
- À couteaux tirés augmente les dégâts de mêlée pendant toute sa durée, sans réduire les dégâts subis.
- Les effets d'À couteaux tirés durent maintenant 16 secondes (contre 10 auparavant).
- À couteaux tirés amélioré réduit maintenant le temps de récupération d'À couteaux tirés de 30 secondes.
- Lorsque vous disposez de la spécialité L'espiègle, Révélation de faiblesse réduit vos chances de manquer votre coup et augmente vos chances d'esquive, sans pour autant diminuer la réduction des dégâts physiques de l'ennemi.
- Attaque sournoise fait baisser les réductions des dégâts tactiques de physiques de l'ennemi de 3 % pendant 20 secondes.
- Les coups critiques dévastateurs de Lames éclatantes et Subtilité du poignard bénéficient maintenant correctement des mêmes bonus de dégâts que les coups critiques normaux.
- Les attaques de main secondaire de Coup final bénéficient maintenant des bons bonus de Dégâts de position.
- Lorsque vous disposez de la spécialité L'espiègle, Manœuvre saisissante applique maintenant Armure déchirée mineure aux ennemis.
- Révélation de faiblesse peut se cumuler (avec au moins deux cambrioleurs) jusqu'à 2x sur un ennemi.
- Capitaine
- Les coûts de puissance de certaines compétences élémentaires ont été légèrement réduits.
- Les compétences de soins de Héraut "Encouragement" et "Détermination accrue" demandaient et consommaient par erreur beaucoup trop de Moral au héraut. Ces compétences ont maintenant un coût de Moral bien plus raisonnable.
- "Destruction d'armure" est renommée "Dégradation d'armure" et diminue toutes les réductions de dégâts des ennemis de 3 % au lieu de simplement réduire la valeur d'armure.
- Lame d'Elendil applique maintenant la réduction "Dégradation d'armure".
- Les compagnons d'élite augmentent maintenant la santé, la puissance et les dégâts du Héraut de 25 %.
- Champion
- Les coûts de puissance de nombreuses compétences élémentaires ont été légèrement réduits.
- Un certain nombre de compétences du Champion avaient des multiplicateurs de dégâts critiques inférieurs à ceux prévus, en particulier pour les coups secondaires. Ces problèmes ont été corrigés et toutes les compétences devraient désormais avoir le multiplicateur critique approprié de 50 % pour chaque coup.
- Dégâts causés par un Champion augmentés de 10 %.
- Augmentation des dégâts de Mur de lames de 10 %.
- Combattant-né vous offre dorénavant un renfort de dégâts (1 % par ennemi touché, max. 10, pendant 15 secondes).
- Combattant-né nécessite a désormais un temps de recharge de 15 secondes et ne nécessite pas que vous soyez touché plusieurs fois avant de pouvoir être utilisé.
- Augmentation de Dégâts de Combattant-né de 25 %
- Attaque sauvage bénéficie maintenant correctement des bonus d'Ampleur critique des compétences de frappe, comme le trait Coups fatals.
- Déchirement n'abaisse plus les limitations de dégâts de l'ennemi.
- Mur de lames offre une réduction des dégâts physiques de 5 % à l'ennemi.
- L'essence de gloire du Cardolan augmente maintenant les réductions de dégâts de Masochisme de 2,5 % seulement.
- Masochisme augmente maintenant vos réductions de dégâts de 5 % par défaut.
- Augmentation des dégâts d'hémorragie de Déchirement de 10-30 % (augmentation plus importante pour les niveaux plus élevés)
- Frénésie guerrière a un temps de récupération par défaut de 45 secondes, et son dessin réduit son temps de récupération de jusqu'à 7 secondes (son temps de récupération minimum reste donc de 8 secondes).
- Les effets de Puissant coup de tranchoir ne se cumulent plus entre eux lorsque la compétence est utilisée rapidement deux fois de suite à l'aide d'Appel à la grandeur.
- Plusieurs temps de récupération de compétences ont été réduits de 0,2-0,3 seconde.
- Le dessin d'objet légendaire Déchirement ne fait qu'augmenter les dégâts infligés par Déchirement : il n'a aucun impact sur l'affaiblissement de Mur de Lames.
- Gardien
- Les coûts de puissance de nombreuses compétences élémentaires ont été légèrement réduits.
- Dégâts causés par un Gardien réduits de 5 %.
- Posséder la spécialité Lame acérée ne vous fait plus bénéficier d'un bonus passif aux compétences de chaînes de réaction.
- Le trait Engourdissement des sens augmente le temps de récupération de Disparition de la douleur de 2 secondes par niveau. C'est pour équilibrer la valeur gagnée grâce aux retraits des effets additionnels et devrait améliorer la parité de purification d'autres spécifications de tank en particulier.
- Redirection renvoie et réduit dorénavant moins de dégâts lorsqu'elle est utilisée dans les Landes d'Etten. Cela affecte également la puissance gagnée grâce au trait Réfutation brutale.
- La valeur de Défense critique grâce à l'effet Revigorer a été significativement réduite.
- Chasseur
- Flèche explosive applique désormais Armure déchirée majeure uniquement quand le Chasseur est spécialisé dans l'arborescence Trappeur.
- Maître du savoir
- Dégâts causés par un Maître du savoir augmentés de 15 %.
- Les broches et épingles de Maître du savoir qui offrent Régénération de Moral de créature apprivoisée au combat, valeur de critique de créature apprivoisée et valeur d'esquive de créature apprivoisée ne disposent plus de ces propriétés, car elles ne fonctionnaient pas correctement.
- Bénédiction du corbeau retire maintenant 3 % de réduction des dégâts tactiques au lieu de 10 % de dégâts de feu.
- Herbe à chat augmente la puissance de l'affaiblissement Distraction de corbeau de 10 % et n'impacte pas l'affaiblissement Bénédiction.
- Goudron collant diminue maintenant la réduction des dégâts physiques de 8 % en plus des 10 % de réduction de dégâts tactiques.
- Armure déchirée majeure diminue maintenant les réductions de l'ennemi de 12,5 % après expiration de l'affaiblissement Diminution, plus puissante (15 %).
- Les dégâts de Marche guerrière des Ents ont été augmentés.
- Marin
- Les coûts de puissance de nombreuses compétences élémentaires ont été légèrement réduits.
- Dégâts de Souffle de feu, Brasero, et Couteau cranté réduits de 5 %.
- Pichenette est maintenant une compétence immédiate.
- Pot de poix diminue les réductions des dégâts physiques de 8 % en plus des 10 % de réductions de dégâts tactiques.
- L'ensemble Remmorchant "Armure de chants de marin élégants" réduit maintenant correctement les chances de critique de tous les ennemis touchés, et le montre correctement.
- Chant de marin : Tout droit devant n'est plus une compétence activable. Lorsqu'elle est utilisée, elle monte en puissance comme c'est le cas actuellement, mais en ajoutant +3 points de proue toutes les secondes.
- Chant de marin : Le temps de récupération de Tout droit devant a été augmenté de 15 secondes, pour tenir compte du temps passé à l'activer avant le début du temps de récupération.
- Lorsqu'un Ménestrel utilise Appel à la grandeur, la Chute de Thangorodrim est réinitialisée au lieu des Étoiles comme guides.
- Ménestrel
- Dégâts de Cri perçant (Dissonance) réduits de 15 %.
- Dégâts de Cri perçant (Mélodie) réduits de 10 %.
- Guérison d'Augmentation du moral augmentée de 10 %.
- Le bonus de guérison d'Augmentation du Moral octroyé par Élévation spirituelle n'est plus une guérison de suivi unique, mais à nouveau une guérison au fil du temps qui ne s'autoannule pas.
- Guérison d'Encouragement augmentée de 30 %, coût de puissance augmenté de 20 %.
- Augmentation de Guérison de Cœur de la communauté au fil du temps de 15 %, contre 5 % initialement.
- Guérison d'Esprit triomphal augmentée de 25 %.
- Guérison d'Accord du salut augmentée de 15 %.
- Coûts de puissance légèrement augmentés pour Accord du salut, Esprit triomphal et Conclusion parfaite.
- L'affaiblissement de réduction d'Appel d'Orome est passé d'un affaiblissement basé sur la valeur à un affaiblissement basé sur un pourcentage. Il retire maintenant 2,5 % de réduction des dégâts tactiques (3 % avec Mélodie).
- Gardien des runes
- Dégâts de feu de Gardien des runes diminués augmentés de 20 %.
- Dégâts de foudre de Gardien des runes diminués augmentés de 35 %.
- Guérison d'Allégorie de la santé réduite de 5 %.
- Les dégâts de pierre runique en fusion sont maintenant correctement améliorés par leur trait associé et le dessin Guérison et dégâts de pierre runique.
- Allégorie de foudre et Allégorie du feu appliquent maintenant Allégorie affaiblissante, qui fait passer la réduction des dégâts tactiques de 1 % à 5 %. Allégorie de foudre ne diminue plus spécifiquement la réduction de dégâts de foudre.
- Allégorie affaiblissante augmente désormais correctement le niveau entre les allégories de trait et les autres, ainsi qu'entre les allégories de feu et de foudre.
- Le coût de puissance de Décharge statique a été réduit.
- Les dégâts de Mots électrisants ont été légèrement augmentés.
- Ne pas succomber a maintenant un temps de récupération de 2 minutes et 20 secondes, et le dessin associé ne réduit son temps de récupération que jusqu'à 33 secondes maximum (avec un dessin légendaire).
- Les Gardiens des runes spécialisés en Flamme purificatrice ou Fureur de l'orage bénéficient de Ne pas succomber pendant seulement 20 secondes, ce qui permet de ressusciter un allié, mais uniquement si la compétence est utilisée juste avant qu'il ne soit vaincu (Ne pas succomber retrouve sa durée de 5 minutes pour la Bénédiction des Gardiens des runes).
- Les dégâts de Pierre runique en fusion ont été augmentés et ajustés pour que ses bonus de dégâts soient plus proches de l'impact réel suggéré par sa valeur. (+30 % de dégâts de pierre runique en fusion n'octroient pas une augmentation de 30 %, mais ce changement signifie que son impact réel est plus proche de 30 % lorsqu'il est proche de +/- 7 %).
- Sentinelle
- Les coûts de puissance de nombreuses compétences élémentaires ont été légèrement réduits.
- Dégâts initiaux (et non au fil du temps) de compétences de Sentinelle augmentés de 5 %.
- Les temps de récupération des compétences Assaut et Dans le feu de l'action ont été réduits à 1 seconde.
- L'intensité de l'affaiblissement de base de Cible marquée et diminuée a été réduit de 5 % à 3 %.
Combat et Monstres :
- Correction d'un problème dans la mission d'Umbar "Protection des voies maritimes", qui rendait les portails utilisables au combat.
- Combat monté - Ménestrels et Maîtres du savoir ne hurlent plus deux fois lors de l'utilisation de la compétence Intimidation.
- Les loups gris hurlants et les mouches des vallées près de Celondim apparaissent désormais au niveau 6.
- Plusieurs vers ayant un nom à Forochel et ayant été identifiés comme des vers chauds ont été recatégorisés et sont maintenant des vers froids.
- L'effet "Blessure suppurante" de lion et de monstre à dents de sabre a bénéficié d'effets visuels plus marqués pour indiquer qu'il doit être purifié.
Artisanat :
- Les noms de plusieurs casques et gants moyens et légers ont été modifiés pour mieux refléter leur apparence.
- Les cirages de Fabricant d'armes ont été déplacés dans la catégorie Pierre de chance du panneau d'artisanat.
- Les signaux pour cambrioleur fabriqués à Umbar utilisent maintenant correctement l'objet d'artisanat critique pour tailleurs.
- Les potions Moral ardent préparées par la Guilde des érudits d'Umbar ont été retravaillées. Elles augmentent les soins reçus par les joueurs pour un temps donné, avant d'être touchées par un affaiblissement qui empêche le renfort d'augmentation de soins jusqu'à ce qu'il soit épuisé.
- Les 141 héraldiques fabriquées ont maintenant un niveau maximum de 150 sur le bonus défini.
Événements :
- Les joueurs ne peuvent plus exploiter le dernier portail de l'événement forestier en le passant dans la direction opposée.
- Les joueurs doivent restituer la quête de l'événement forestier pour recevoir les récompenses.
- Les haches de l'événement forestier apparaissent désormais quand l'événement est prêt à démarrer, ce qui devrait empêcher l'"exploit" qui attribuait les haches sans temps de déclenchement.
Objets et récompenses :
- De nouvelles méthodes de préparation peuvent être échangées auprès de l'intendant des récompenses de la cité d'Umbar : méthode de préparation de cape du Mâkhda Khorbo, méthode de préparation de jeton d'Umbar et méthode de préparation d'Essence serpentine.
- Les nouveaux objets des coffres à butin d'aventurier, destinés aux personnages de niveau 150, atteindront désormais les niveaux 513 à 515.
- Les boîtes d'essence de navigateur aventurier peuvent désormais être échangées auprès de l'intendante des aventuriers et peuvent se trouver dans les coffres à butin verrouillé en acier d'aventurier.
- Les statistiques de l'objet d'armure d'allégeance Chaussures de l'Aigle élégamment tissées ont été mises à jour et ne sont donc plus les mêmes que celles des Chaussures de l'Aigle finement cousues.
- Des capes d'Elessar supplémentaires peuvent être échangées auprès des PNJ intendants du Gondor royal.
- Les dessins de Parole d'artisanat spéciaux ne vous permettent plus de vous équiper simultanément des versions de Gundabad et d'Umbar. Vous pouvez toujours vous équiper d'un dessin incomparable et d'un dessin légendaire du même type, mais vous ne pouvez pas vous équiper d'un dessin légendaire d'induction de Gundabad en même temps que d'un dessin légendaire d'induction d'Umbar, par exemple.
- Certains boucliers d'Ost Dunhoth et des Landes farouches s'affichent à nouveau à la taille prévue.
- Les festins umbaris s'appliquent désormais sur les joueurs pour tous les renforts de nourriture de voyage et de nourriture cuisinée en cours. La nourriture à usage personnel et les festins d'une durée de 2 heures ont désormais la même priorité, de sorte que vous bénéficierez des effets de la nourriture la plus récemment consommée entre les deux.
- Les festins umbaris sont désormais capables de déclencher correctement les renforts de nourriture de voyage et de nourriture cuisinée pour les bagarreurs.
- La "Carte vers Rhosgobel" sera désormais consommée lors de son utilisation, mais son temps de récupération a été réduit à 10 minutes.
- Les jetons d'espoir d'excavation durent désormais 30 minutes et persistent même après la mort. Cela ne s'applique pas à la communauté.
- Les effets visuels de l'aura d'arme de bénédiction des Elfes étaient un peu trop puissants, ils ont été légèrement atténués.
Paysage :
- Les soucis souterrains de Tristevallon ont été ramenés à la surface.
- La fleur de Braiglad, dans la Vieille Forêt, a été déplacée, car elle se situait à l'intérieur d'un rocher.
- Une caisse de provisions à Skarhald a été déplacée, car elle se situait à l'intérieur d'un mur.
- Les intendants des menaces itinérantes d'Angmar et de Forochel, Cannakh et Ostasänt, ont changé d'apparence pour mieux correspondre à leur emplacement.
- Tegwen Spurry, au Quai des marchands, arbore une nouvelle chevelure.
- Beriaudur, à Dol Amroth (Gondor royal), aura désormais une apparence plus cohérente.
- Leri Grudd a rangé son livre pour se recoiffer.
- L'ambassadeur Spakorth a désormais la même apparence à l'intérieur de l'instance : Le retour d'une lignée disparue qu'à l'extérieur.
- Les vêtements qu'arbore Rhiangar dans la cuisine du bureau du maire de Herne sont désormais les mêmes que ceux qu'elle portait la dernière fois que vous l'avez vue.
- Les intendants des menaces itinérantes d'Angmar et de Forochel, Cannakh et Ostasänt, ont changé d'apparence pour mieux correspondre à leur emplacement.
- Lizbeth Hydromel, de l'auberge de la Combe et de la Caroncule, ne s'enfonce plus dans le sol.
- Le défenseur d'Ost Guruth, au camp des Eglain, dans les Terres Solitaires, se tient désormais debout sur le sol.
- Sithgar, à Ost Rimmon, s'est un peu calmé et ne donne plus de coups de pied.
- Fuirgam, à Ost Galadh, ne donne plus de coups de pied dans la table entre deux conversations.
- Baldmund de Stoke, dans l'Ouest du Rohan, a désormais une apparence plus cohérente.
- Divers points de blocage ont été corrigés.
- Divers problèmes de placement d'objets ont été corrigés.
- Les maîtres des écuries des Longues Barbes ont été renommés Recruteurs de l'effort de guerre afin de mieux refléter leur rôle.
- Correction d'un problème de police lors de l'affichage des noms d'instance dans le Bassin de réminiscence du Gondor extérieur.
Missions et excavations :
- Les missions du Val-d'Aïeul ont été converties en excavations.
- 9 missions n'ont pas été converties en excavations, car elles présentent une incompatibilité avec le système. Il s'agit de :
- "L'effondrement des vieux chemins", "Les creuseurs du Hadhodiant" "La tour sacrificielle", "Les guetteurs de fer", "Les trois sentinelles", "Le défi de Gobelinville", L'invasion du Col du Rubicorne", "S'entraîner pour la gloire", "Des gobelins à Stramvarth".
- L'archer spectral de l'excavation utilise désormais des compétences de distance lorsqu'il se trouve à la bonne portée et n'utilise plus les compétences de corps-à-corps par défaut.
- Ajout de la compétence de voyage Taverne de l'Aigle Sanglant à Umbar, échangeable auprès des intendants d'excavation contre des titres d'excavation. Ces compétences peuvent être utilisées à partir du niveau 20.
- Les compétences de voyage disponibles auprès des intendants d'excavation d'Annâk-khurfu, dans le Val-d'Aïeul, ont vu leur niveau ramené à 20, afin de permettre aux personnages de plus bas niveau de se risquer à des missions dans cette région.
- Dans la mission : À la rescousse des constructeurs du pont, les constructeurs tiennent désormais des marteaux dans les mains, qu'ils utilisent également comme armes.
- Les donneurs de mission du Val-d'Aïeul peuvent désormais valider les quêtes d'excavation terminées et donner des quêtes hebdomadaires d'excavation.
- Le calendrier des missions du Val-d'Aïeul a été modifié de 10 à 7 jours. Ce changement a été effectué en même temps que la conversion des missions d'excavation, afin que chaque variante d'excavation puisse apparaître dans chaque mission.
- Méchancetés épiques :
- Des méchancetés épiques ont été ajoutées aux excavations. Ce sont des méchancetés qui vous affectent vous ou l'espace lui-même. Ces méchancetés épiques apparaîtront au niveau 9, dans le cadre de la réorganisation des méchancetés. Nous proposons d'ores et déjà trois méchancetés épiques, et d'autres pourront être ajoutées à l'avenir.
- Ferveur épique - Votre ferveur et votre intensité augmentent à chaque ennemi vaincu. Gagnez un renfort de dégâts cumulatif pour chaque ennemi vaincu. Ce renfort peut se cumuler jusqu'à 10 fois.
- Tempête épique - Des nuages d'orage se forment dans l'espace, apparaissant toutes les 45 secondes et se déchaînant dans l'espace. Il y a 4 tempêtes possibles : Tempête de feu, qui vous inflige des dégâts de feu ainsi qu'à vos ennemis ; Tempête de foudre, qui vous inflige des dégâts de foudre ainsi qu'à vos ennemis ; Tempête de guérison, qui vous soigne ainsi que vos ennemis ; et Tempête de protection, qui vous accorde un renfort d'armure, à vous ainsi qu'à vos ennemis.
- Tunnels orques - Des Orques et des gobelins creusent sous vos pieds ! Des tunnels orques apparaîtront dans l'espace toutes les 60 secondes. Un tunnel apparaît par joueur. Détruisez le tunnel ou il produira aléatoirement un Orque ou un gobelin d'excavation !
- Toutes les méchancetés d'excavation ont été réorganisées. Nous avons l'intention d'y procéder périodiquement afin de maintenir la pertinence des excavations et de proposer de nouvelles combinaisons de méchancetés. Avec l'ajout des méchancetés épiques d'excavation au niveau 9, les méchancetés qui s'y trouvaient auparavant ont été déplacées au niveau 11, de sorte que chaque niveau d'excavation débloque désormais une nouvelle méchanceté.
- Il n'est plus possible d'emprunter le portail situé au début de la mission "La grotte de l'infortune" d'Umbar pendant cette mission, car il n'est destiné qu'à être utilisé pendant la quête "Excavation profonde" du cap d'Umbar.
- Les attaques de Froid vif et de Froid persistant ainsi que leurs affaiblissements d'une durée d'une heure sur les joueurs ont été supprimées des monstres des missions du Val-d'Aïeul.
- La mission du Val-d'Aïeul "Le trône de Tharrazhâr" indique désormais correctement que l'élu d'Hrimil est l'élément transformateur de la mission.
- En mission (hebdomadaire) et En mission continue (hebdomadaire) ne seront plus proposés deux fois sur les mondes légendaires, comme Treebeard. Seule la version attribuant des grains d'enchantement sera disponible jusqu'à ce que le niveau maximum corresponde à celui des autres mondes en ligne.
- La mission du Val-d'Aïeul La tour sacrificielle indique désormais correctement que "Renforts !" est le modificateur de mission.
- Un intendant d'excavation a été ajouté à la salle des opérations d'Annâk-khurfu.
- Les donneurs de mission d'excavation ne font plus référence à Caras Gelebren ou à Sarch Vorn, le Tombeau noir.
- Les balistes de la mission du Val-d'Aïeul "Assaut sur Ashmâr-zarakh" affichent désormais des effets visuels de destruction lorsqu'elles sont détruites.
- La puissance du renvoi de Défense de Sauron a été considérablement réduite.
- Ajout d'un polissage à la mission : Le labeur de toute une vie.
- Le modificateur de mission "Bouclier en flammes" est désormais une corruption et peut être supprimé par la suppression des corruptions. Cumulable jusqu'à 3 fois.
- Toutes les méchancetés d'excavation ont été réorganisées et échangées pour créer de nouvelles combinaisons de méchancetés d'excavation.
- Les joueurs peuvent désormais échanger des essences de niveau 150 et des méthodes de préparation de dessin fabriquées auprès des PNJ distribuant les récompenses d'excavation.
- Les tunnels orques ne persiste plus que 2 minutes avant de disparaître. Pendant ce délai, ils libèrent des ennemis toutes les 20 secondes, soit un maximum possible de 6 ennemis.
- La méchanceté épique Tunnels orques est active toutes les 90 secondes et génère 3 ennemis, un toutes les 30 secondes.
- Défense de Sauron II renvoie désormais 30 % des dégâts au lieu de 45 %.
- Défense de Sauron II est une corruption et ne rajoute plus un niveau inférieur de Défense de Sauron lorsqu'elle est supprimée.
- Peur persistante soustrait désormais 50 % des guérisons reçues au lieu de 90 % et a un plafond de 2 effets à la fois sur un joueur.
- Les méchancetés d'excavation Ombre envahissante et Flaques de bave II ont vu leurs effets de base légèrement augmentés.
- Le nombre maximum d'effets par joueur a été réduit pour les méchancetés suivantes : Nuage de maladie I, Nuage de maladie II, Tempête de feu I,Tempête de feu II, Flaques de poison I, Flaques de poison II, Flaques de bave I, Flaques de bave II, Ombre envahissante, Dévastation explosive I, Dévastation explosive II. Chaque effet a été réduit d'un plafond de 3 à 6 effets à un maximum de 2 effets par joueur.
Zones de quêtes, de prouesses et d'aventures :
- Correction d'un problème graphique survenant lorsque Legolas descendait de son cheval pendant l'instance : "Des alliés inattendus".
- Un problème dans la quête du cap d'Umbar "Une marée livide", qui faisait que les annonces du compteur de panneau d'affichage n'apparaissaient pas pour tous les objectifs, a été corrigé.
- Ulanor n'aurait jamais dû être attaquable pendant "Sang de mon sang", que ce soit en étant visible ou invisible. Elle ne l'est plus ! De nombreuses corrections ont également été apportées à la séquence d'histoire.
- L'emplacement des caisses du "Jeu de la pile" à Furukzahar a été redéfini afin d'éliminer certains problèmes graphiques.
- Le déplacement auprès de Faeron avec du mithril pour "Agarnaith : Le retour à Seregost" devrait maintenant vous envoyer à son emplacement correct.
- La transformation d'Ayaluk à Rakhatab a été ajustée, si vous aidez quelqu'un pour compléter cette suite de quêtes, même en partie, sans l'avoir démarrée de votre côté.
- Les prouesses des tueurs de vers et de corsaires au cap d'Umbar compteront désormais davantage d'ennemis dans cette zone.
- Les objets permettant d'obtenir les quêtes "Réflexions sur la guerre", "L'appel du Nord" et "Angmar Ressuscité, Prologue" sont désormais destructibles, ce qui les met au même niveau que d'autres objets du même type.
- Le boss de Khundolar que vous rencontrez pendant l'instance : "Les brumes de l'Anduin" ne se battra plus avec une épée invisible.
- Les quêtes rejouables de l'Ered Mithrin peuvent désormais être réinitialisées avec du mithril.
- Les quêtes rejouables du Gondor occidental peuvent désormais être réinitialisées avec du mithril.
- Les quêtes rejouables de la Lothlorien peuvent désormais être réinitialisées avec du mithril.
- Les quêtes rejouables de Gundabad peuvent désormais être réinitialisées avec du mithril.
- La quête rejouable de la Lothlorien "Un peu de modération" peut désormais être réinitialisée avec du mithril.
- Les quêtes rejouables de pêche du Gondor occidental peuvent désormais être réinitialisées avec du mithril.
- Les quêtes de missions quotidiennes et hebdomadaires à Gundabad peuvent désormais être réinitialisées avec du mithril, afin de faciliter la progression de l'allégeance.
- Le déplacement auprès de Faeron avec du mithril pour "Agarnaith : Le retour à Seregost" devrait maintenant vous envoyer à son emplacement correct.
- L'emplacement des caisses du "Jeu de la pile" à Furukzahar a été redéfini afin d'éliminer certains problèmes graphiques.
- La quête du Pelargir (Gondor royal) Un remède contre la lassitude récompense désormais les joueurs avec des ragoûts d'agneau appropriés à leur niveau.
- La séquence d'histoire à la fin de la mission : le clan Zhelruka, Chapitre 8, a été peaufinée.
- Arwen ne disparaîtra plus d'Imdolen, au-dessus de Fondcombe, lorsqu'elle partira pour le mariage. Les joueurs travaillant sur leur allégeance à la Cour de Lothlorien devront toujours lui parler à Imlad Gelair, mais elle sera désormais présente de manière plus fiable au début de l'histoire.
- Le texte d'attribution et les objectifs de la quête L'effort de guerre a besoin de vous ! ont été mis à jour pour les rendre plus précis et clairs.
- Quelques ajustements ont été apportés à "La chanteuse en herbe" afin de clarifier les objectifs de la quête d'Anyamat.
- Les corsaires de la Rue d'Azruthor et le reste de la Couronne de Tarlang comptent désormais pour la prouesse #-1:$PLAYERNAME$#-1:{Tueur[m]Tueuse[f]} de corsaires de l'Ouest du Gondor royal et #-1:$PLAYERNAME$#-1:{Tueur[m]Tueuse[f]} de corsaires de l'Ouest du Gondor royal (avancé).
- Les chèvres et les cerfs de Belfalas, dans l'Ouest du Gondor royal, ont été classés par erreur comme appartenant à la Vallée de la Racine Noire.
- Ajustement des directions vers les Gués de l'Erui pour l'Épique, volume IV, livre 3, chapitre 3, "Sans peur".
- Deux quêtes précédemment attribuées à distance à Harwick, dans l'Est du Rohan, Des avances repoussées et Étouffer les flammes, sont désormais attribuées par le sergent Hyburt. Les deux requièrent que vous ayez commencé la quête Prisonniers d'Olghakhosh avant qu'il ne vous les propose.
- Les quêtes d'instance d'allégeance aux Hobbits et aux Elfes, qui apparaissaient auparavant dans le journal des quêtes sous Allégeance : Le royaume du Gondor, apparaîtront désormais dans leurs catégories respectives.
- Les quêtes de prime demandant de chasser les créatures Proto sont désormais correctement configurées pour une petite communauté.
- Le crieur de rue de la zone d'habitation de Belfalas vous permet désormais d'entrer dans le jeu en session pour l'événement du 1er avril.
- Les boss de "Shakalush, la bataille des escaliers" ne peuvent plus être ralentis.
JcJM
- Les nouveaux effets des parchemins de nourriture et de renfort des Landes d'Etten seront désormais correctement supprimés lorsque vous quittez les Landes d'Etten.
- Notez qu'ils ne devraient pas être supprimés si vous perdez votre connexion ou que vous vous reconnectez dans les Landes d'Etten.
- Plusieurs traits et effets de Joueur Monstre accordaient des valeurs plus élevées que prévu aux taux de régénération en combat. Ils ont été corrigés et donnent maintenant les valeurs prévues. Cela affectait également les valeurs de moral et de puissance de Présence imposante, ainsi que l'affaiblissement de vitalité de Malédiction du cœur léthargique.
- Le bonus de moral octroyé par Audace 17 aux joueurs gratuits dans les Landes d'Etten a été réduit de +50 % à +40 %.
- La restauration de puissance en combat octroyée par les rations de guerre des Landes d'Etten est désormais plus proche de celle que procure la nourriture normale.
- De nombreux objets consommables des Landes d'Etten forment désormais des piles plus importantes.
- Le bonus de dégâts sortants de Peuples Libres d'Audace +17 a été réduit de x1,2 à x1,15.
Divers :
- Emotes - Les Hobbits des rivières produisent désormais des sons de trompette lorsqu'ils exécutent l'emote /trompette.
- La "tunique et le pantalon de Yule" et toutes les apparences qui utilisent le même modèle affichent désormais l'emplacement des pieds lorsqu'ils sont portés avec des chaussures pour les Beornides, la race Homme et les Hobbits des rivières. Les bottes trop hautes seront masquées, et les chaussures par défaut de la tenue seront affichées. Les pieds ne disparaîtront plus.
- L'approvisionneur des Trous des Grisards, Sancho Boulot, dans la Comté, s'est vu ajouter ce titre à son personnage.
- Le ramassage des bouteilles dans la quête Un remède pour tous les maux du festival du Solstice d'été dispose désormais d'une animation.
- Suppression de l'effet sonore supplémentaire qui se produisait pendant l'instance : "Le départ de la Communauté".
- Tous les dessins de Beornide devraient désormais avoir une chance de se retrouver dans des packs de dessins aléatoires.
- Les descriptions de certaines versions des propriétés de vulnérabilité aux dégâts (mêlée, à distance, tactique) avaient été interverties. Ce problème a été corrigé.
- Correction d'un bug à cause duquel les auras ne s'affichaient parfois pas sur la Hache du Roi enténébré.
- Les panneaux d'affichage de tâches de quartier ont été adaptés. Les tâches de niveau 140 font désormais l'objet d'un affichage distinct. L'emplacement de certains affichages a été ajusté afin que les niveaux des tâches s'alignent sur la boîte de collecte de tâches située en dessous.
- La remarque sur la carte du vendeur Akalam, dans la taverne de l'Aigle Sanglant, a été corrigée.
- Les panneaux d'affichage de tâches de quartier proposent désormais des tâches pour les niveaux 141 à 150.
- Les joueurs ne peuvent plus pivoter lorsqu'ils utilisent l'emote Discours épique, qui brisait auparavant l'effet.
- Français et allemand : Plusieurs traductions de titres de professions de PNJ ont été mises à jour.
Problèmes connus :
- Il existe un sous-ensemble d'objets qui octroient des bonus statistiques au-delà de la portée de niveau désigné, et dans un futur proche, nous ferons en sorte qu'aucun de ces objets n'octroie de bonus statistiques une fois la portée du niveau listé atteinte : Bouclier de Poing de Marteau, Boucle d'oreille de la Cité morte, Boucle d'oreille de renforcement des Hauts Elfes, Boucle d'oreille de concentration des Hauts Elfes, Boucle d'oreille légère des Hauts Elfes, Boucle d'oreille fatidique de Gundabad, Pierre d'argent fluide, Pierre d'argent fluide de la tortue et
Sur le même sujet :
1700 joliens y jouent, 3718 y ont joué.
-
9 octobre 2024
-
7 octobre 2024
-
Le Seigneur des Anneaux Online ouvre les pré-commandes de sa prochaine extension prévue le 6 novembre prochain 62 octobre 2024
-
1 octobre 2024
-
Le Seigneur des Anneaux Online dévoile quelques détails concernant sa prochaine extension l'Héritage de Morgoth 922 septembre 2024
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte