Chronique de la Terre du Milieu du mois de janvier

Chronique de la Terre du Milieu du mois de janvier
Noël dans la Tour Sombre, Pâques à la Forêt Noire

Cela pourrait être l'adage de ce début 2018. Le nouveau raid l'abîme de Mordath est arrivé mi-décembre. Il entraîne douze joueurs dans les profondeurs de la Tour Sombre pour y affronter trois nouveaux boss, avec deux niveaux de difficulté plus un défi à relever sur le dernier. (On me susurre dans l'oreillette que la confrérie Legend sur Sirannon aurait d'ailleurs déjà fait beaucoup de mal à un des boss en T2)
Les retours des joueurs sont positifs sur ce nouveau contenu, bien que pour certains ils auraient aimé qu'il soit disponible un peu plus tôt dans l'année. 
Cette mise à jour a également apporté son lot de nouvel équipement pour les classes et la première partie d'un ré-équilibrage dans la zone PvP du jeu.

A l'ombre des arbres du Royaume Sylvestre

Ce sera l'objectif de la prochaine mise à jour du Seigneur des Anneaux Online qui arrivera dans le courant du premier trimestre 2018. La date de sortie n'est pas encore annoncée, mais par la force de l'habitude nous pouvons espérer qu'elle arrivera fin mars 2018.
Nous devrions donc nous rendre au nord de la Forêt Noire, pour rencontrer Thranduil, Seigneur des lieux et accessoirement père de Legolas. On sait que cette zone, tout comme la Lorien, a également fait face aux assauts de Sauron alors que faisions le siège de la Porte Noire.
Au delà du royaume sylvestre Dale, Esgaroth (le Bourg du lac) et Erebor devraient également s'ouvrir à nous. Outre ces nouvelles régions a parcourir les musiciens se verront dotés d'un nouvel instrument : le violon !

A plus longue échéance, courant 2018, nous devrons retourner au Mordor et faire face au mal sombre qui règne encore sur Minas Morgul et en profiter pour rencontrer Arachné qui panse encore ses blessures suite à sa rencontre avec nos deux Hobbits.

Standing Stone Games a également annoncé vouloir travailler sur l'équilibrage global des classes. A l'heure actuelle nous ne connaissons pas l'ampleur du revamp qui veut être ici réalisé. Enfin nous ne désespérons pas d’acclamer l'arrivée d'un client 64 bits tant attendu !

Nous avons célébré Yule !


Le Festival de Yule a fait son retour avec notamment une nouvelle monture "Elan" qui a fait beaucoup d'heureux ! Sur JeuxOnLine, nous avons également fêté le solstice ! Ce marathon de l'Avent, aura permis tous les jours jusqu'au 24 décembre à un joueur de remporter un des lots offert.
C'est encore l'occasion pour moi de vous remercier de votre participation et de vos très gentils messages !

Meilleurs vœux et très bonne année 2018 à vous !

Nouveaux articles :

On a beaucoup papoté avec les Confréries !
Source : http://www.jeuxonline.info/article/lettre-jeuxonline/date/201801#compte_rendu_le_seigneur_des_anneaux_online

Réactions (98)


Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1101 aiment, 179 pas.
Note moyenne : (1337 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(846 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1647 joliens y jouent, 3654 y ont joué.