Chronique de la Terre du Milieu du mois de février

360
 

L'enclume de Durhiver, un nouveau raid

Un nouvel espace de jeu s'est ouvert début janvier permettant à 12 joueurs de parcourir les étendues glacées et dragoneuses de l'Enclume de Durhiver.
Ce lieu confié à quatre gardiens qu'il faudra vaincre offre pour le moment deux niveaux de difficulté, un troisième et ultime devrait être ajouté courant février. 


Pour en savoir plus : 

Legolas vos yeux d'Elfe voient-ils une lettre arriver?

La lettre du producteur, est en retard. Oui, cela m'a été confirmé par nos amis Hobbits de la poste rapide, elle devait originellement arriver au mois de décembre...
Mais promis, elle ne saurait tarder, de parole de Chargé de Communauté, il se murmure que cela pourrait être la semaine prochaine.
Mais pourquoi lettre serait tant attendue me direz-vous ?
Parce qu'elle fixe la feuille de route du jeu pour l'année à venir, et parfois même un peu au delà. 

On sait déjà que nos prochaines aventures devraient nous conduire vers la Vallée de l'Anduin et le pavillon des Béornides pour pourquoi pas faire la jonction avec le sud de la forêt noire et la Lorien. 

Plus loin, l'horizon est embrumé, sans nul doute Minas Morgul, cité du Roi Sorcier et de ses acolytes, qui malgré leur disparition reste encore pleine de maléfices...

Une nouvelle extension ?

Qui sait ! Le secret restera encore pour quelques jours bien gardés.

A plus proche échéance (la semaine prochaine), le Ménestrel verra son heal revu (à la hausse), la prochaine classe faisant l'objet d'un ajustement sera ensuite le Cambrioleur.
Le but de Vastin développeur en charge des classes, normaliser les dix classes du Seigneur des Anneaux Online, pour faciliter notamment les montées de niveau à venir.

Pour en savoir plus : 

Février mois du client 64 bits ?

Cordovan (CM) avait avancé que les premiers tests publics devaient arriver en début d'année. Nous y sommes ! Il est donc très fortement possible que ce nouveau client, permettant de solutionner les - nombreux - retours Windows du titre arrive assez rapidement.

Musique ! Que les dragons se mettent à jouer !

(et que chacun se laisse emporter, chacun tout contre l'autre groupé, chacun tout contre l'autre buffé...)

La bande originale de la mise à jour "Là où demeurent les dragons" est disponible gratuitement à l'écoute.

Pour l'écouter plus :
135068-480.jpg
 
     
 
Ils nous rejoignent :
En février, des changements sur le Ménestrel, le Cambrioleur, un patch
Ils nous quittent :                       
Le Festival de Yule !

Réactions (2)

Afficher sur le forum