Les Cendres d'Osgiliath, la nouvelle mise à jour sort le 4 mai

Après une période de test sur le serveur bullroarer, qui a vu cinq versions se succéder, Turbine annonce l'arrivée de la prochaine mise à jour du Seigneur des Anneaux Online le 4 mai.

Cette mise à jour nous rapproche un peu plus du Mondor et des lieux mythiques du Seigneur des Anneaux. Vous pourrez même admirer au loin dans le paysage la cité de Minas Tirith.

Elle sera gratuite pour les VIP sinon il vous en coûtera 795 Points Turbine.

Au programme :

  • Trois nouvelles régions 
    • Haut-Lebennin
    • Lossernach
    • Ithilien du sud
  • Trois nouvelles Instances

La présentation officielle : 

Les Cendres d'Osgiliath, la nouvelle mise à jour sort le 4 mai

Bientôt disponible

Vous avez forgé votre légende. La tâche qui vous revient désormais est claire ! Voyagez à travers trois nouvelles régions et explorez trois nouvelles instances alors que vous tentez de protéger le Gondor de l'armée du RoI-Sorcier. Développez votre arme légendaire pour accroître encore sa puissance grâce au nouveau système d'imprégnation d'objet légendaire. L'histoire épique continue dans notre toute nouvelle mise à jour : Les Cendres d'Osgiliath.

* Trois nouvelles instances.

* Nouveau système d'imprégnation.

* Trois nouvelles régions.

* Plus de 100 quêtes.


u15divider.png

Est du Gondor : l'état de siège

L'Est est en proie aux flammes. Le ciel est obscurci par de sombres nuages. L'Ennemi avance et rassemble ses forces aux portes du Gondor. Pourtant, tout espoir n'est pas perdu : les navires qui avaient attaqué Pelargir sont désormais aux mains d'Aragorn, qui a décidé de voguer vers le nord pour libérer les terres des Hommes. Alors que l'armée du Roi-Sorcier se prépare à assiéger Minas Tirith, vous devez empêcher les forces des ténèbres de découvrir le plan d'Aragorn et trouver les alliés et les renseignements qui permettront de renforcer les défenses de la Terre du Milieu contre les légions maléfiques de Sauron.

Nouvelles régions

upperlebennin-2_400.png

Haut-Lebennin

Protégez les réfugiés de Minas Tirith qui fuient l'avancée de l'armée ennemie. Parviendrez-vous à les sauver des forces du Mordor tout en cachant à Sauron et à ses espions l'arrivée prochaine d'Aragorn ?

Lossernach

Faites place nette dans les terres que surplombe le Rammas,le mur massif qui enceint Minas Tirith. Le siège qui se prépare met les nerfs à rude épreuve et les derniers habitants, désespérés, appellent à l'aide.

lossarnach-1_400.png
southithilien-2_400.png

Ithilien du Sud

Rejoignez la résistance ! Malgré leurs ressources bientôt épuisées, les Rôdeurs continuent le combat mais sans pouvoir gagner de terrain et au prix de terribles pertes. Aidez-les à ralentir la progression de l'envahisseur et à affaiblir les rangs des forces qui précèdent le gros des troupes de Sauron dans le Gondor.

Osgiliath

Repoussez l'ennemi ! La rive Est a été mise à sac et la cité est en passe d'être submergée par les forces ennemies. Continuez à faire front face à l'armée du Roi-Sorcier, en espérant que l'aide en provenance de Pelargir arrive à temps.

osgiliath-1_400.png

La Mise à jour 16 : Les Cendres d'Osgiliath peut être déverrouillée au magasin par le biais de l'offre du Pack de quêtes : Est du Gondor, qui est gratuit pour les VIP. Vous n'êtes pas VIP ? Changez le statut de votre compte dès aujourd'hui.


u15divider.png

Nouvelles instances

Le Labyrinthe englouti – Luttez pour votre survie dans les profondeurs sous Osgiliath. Des Rôdeurs fuyant sous terre l'avancée de l'envahisseur ont découvert que les courants maléfiques du Morgulduin charrient bien des choses provenant des ruines en surface. Vous devrez purger les profondeurs de la cité pour avoir une chance d'en sortir vivant.

La Cité en ruines – Identifiez un mystérieux étranger revêtu de la cape en lambeaux de Faramir. Cet homme inconnu semble impossible à rattraper. Serait-il votre ami disparu ou bien... quelque chose d'autre ?

Le Dôme d'Étoiles – Infiltrez-vous jusqu'au cœur d'Osgiliath et affrontez un Nazgûl au sommet de la plus haute tour de la cité en ruine submergée par les forces ennemies.

u16_04_400.png

u15divider.png

Système d'imprégnation

Dard, Andúril, Glamdring... À chaque héros correspond une arme légendaire. Nommez la vôtre et développez-la au cours de vos aventures grâce au nouveau système d'imprégnation. Lisez notre nouveau journal des développeurs pour tout savoir sur ce nouveau système et les legs qui en tirent parti.

Source : https://www.lotro.com/fr/u16

Réactions (220)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1082 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1315 évaluations | 106 critiques)
8,8 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(840 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1632 joliens y jouent, 3637 y ont joué.