Annonce
Pour ce problème de Hotfix utilisez le code MORDORMITHRIL Standing Stone Games vous offre 50 pièces de Mithril jusqu'au 22 octobre
Annonce
Le code de la semaine MINDTHEGAP pour Immunité contre blessures de chute x5

Journal des développeurs : le nouveau cluster d'instance au secours d'Osgiliath

Ben "Octothorpe" Scheinder présente au travers d'un journal des développeurs le nouveau cluster d'instance faisant son apparition avec la sortie de la MàJ 16 "Les cendres d'Osgiliath".

Journal des développeurs : le nouveau cluster d'instance au secours d'Osgiliath

Trois nouvelles instances échelonnables font donc leur apparition dans le Seigneur des Anneaux Online et permettront de découvrir à trois ou six joueurs Osgiliath.


Le journal du développeur :

Nous avons bien compris le message. Nous l'avons compris avec la Mise à jour 14, lorsque vous avez désossé la Couronne de Tarlang, et au sujet des menaces itinérantes, et en réponse à l'instance pour communauté complète de La reconquête de Pelargir. Vous avez soif de difficulté. Et après mûre réflexion, nous savions exactement ce que nous voulions développer pour vous : une sorte de lettre d'amour pour le Seigneur des Anneaux Online d'antan.

Le simple mot "Osgiliath" évoque une série d'images. La grandeur presque réduite en cendres. La limite entre la lumière et l'ombre, entre le soleil et la lune... entre la victoire et la défaite ; un instant lors d'une bataille rangée qui semble se figer dans le temps, dans l'éternité. Et cette pensée nous rappela le héros emblématique de ce moment : Faramir, fils de Denethor, frère de Boromir. Où se trouve-t-il quand nous arrivons à Osgiliath ? Ils sont bien peu nombreux à savoir où il est et s'il est encore vivant. Les quelques Rôdeurs de l'Ithilien qui sont encore à Osgiliath sont certainement dans l'ignorance. C'est ainsi que l'inspiration nous vint.

La trame à tisser était ample et nous y avons pris beaucoup de plaisir. Aragorn faisant voile en secret vers Pelargir, une armée rassemblée et sur le point de lancer l'assaut contre Minas Tirith, les Nazgûl dans les airs, la Journée sans aube... Et peut-être même, sans vouloir vendre la mèche, quelques anciennes connaissances de notre version en ligne de la Terre du Milieu.

Mais assez parlé de la trame de fond. Penchons-nous maintenant sur les instances. Voici ce que je voulais dire, spécifiquement, quand je parlais de lettre d'amour au SdAO d'antan : un groupe de deux instances pour trois joueurs et d'une instance pour communauté complète qui s'étend des profondeurs jusqu'aux hauteurs d'Osgiliath. Un échelonnage des niveaux 50 à 100, deux niveaux et un défi de difficulté maximum pour chacune des instances. Nous les avons emballées (avec amour) dans une série de quêtes et espérons que tout le monde finira la version de niveau 1. Mais pour le niveau 2 et le défi, nous avons substantiellement augmenté la difficulté. Nous avons travaillé dur pour garder les instances intéressantes, justes et amusantes... mais au niveau 2, elles ne vous feront pas de cadeaux. Vous êtes prévenus.

Bien sûr, vous serez récompensés à votre juste valeur. À savoir en priorité : pour ces instances, nous retournons au butin de groupe. Nous apprécions le sens d'appartenance à un groupe qui en découle. Nous aimons voir ce que tout le monde a dans son assiette. Voici le menu : Les coffres de niveau 1 contiennent un tas d'armures, de colliers, ainsi que des récompenses diverses qui devraient s'avérer utiles dans cette région du monde. Dans les coffres de niveau 2, vous trouverez des "boîtes de sélection" d'équipement de bonus de set. Dans ces boîtes, nous vous avons donné des options pour un grand nombre d'emplacements et il devrait être assez facile d'organiser tout cela au mieux. Évidemment, le meilleur butin est inclus dans les coffres du défi, dans lesquels vous pourrez obtenir des emblèmes de Morgul qui peuvent être échangés contre des objets vierges comportant cinq emplacements d'essence. À notre avis, vous en aurez sûrement besoin – pour le prochain gros défi à être ajouté au jeu.

La première instance pour 3 joueurs, le Labyrinthe Englouti, s'ouvre dans les canaux du sous-sol d'Osgiliath, où des Rôdeurs se sont réfugiés pour échapper aux regards et aux épées des assaillants. Bien sûr, la zone est baignée des courants maléfiques du Morgulduin ; qui sait ce qui se cache dans ces profondeurs. Ensuite, dans la Cité en Ruines, vous tenterez de rattraper un mystérieux étranger revêtu de la cape en lambeaux de Faramir. Enfin, une communauté complète pourra tenter de monter jusqu'au Dôme d'Étoiles pour y trouver un Nazgûl bien particulier au cœur de son armée. Certains secrets seront révélés, mais d'autres devront être maintenus hors de la vue de l'Œil.

En conclusion, si vous souhaitez un véritable défi, en voilà un. Venez avec vos gardiens, vos champions, vos gardiens des runes, vos ménestrels, vos Beornides... Leur présence à tous sera nécessaire pour l'emporter. Préparez votre équipement, peaufinez votre build : le groupe d'instance d'Osgiliath arrive bientôt.

 
Source : http://www.lotro.com/fr/jeu/articles/nouveau-groupe-dinstances

Réactions (220)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1077 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 106 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1627 joliens y jouent, 3630 y ont joué.