Système de musique : retour à la partition initiale

Sorti le 5 novembre avec "L'embrasement du Gondor", le nouveau système de musique, faute d'accord, retournera à son état originel dès la prochaine mise à jour.

"Jamais plus les Ainur ne composèrent une telle musique, bien qu'il soit dit qu'une musique encore plus grande, celle des chœurs des Ainur et des Enfants d'Ilúvatar, doive s'élever devant Eru après la fin des temps.

Ainulindalë, le Silmarillion J.R.R Tolkien

 

ScreenShot00039.jpg

  Cela devait être le cadeau offert aux rôlistes et autres organisateurs de concerts.

La refonte du système de musique, un système plus clair, plus ajusté tant en volume, qu'en accord et balance des instruments était le cadeau inattendu de la mise à jour 15 "L'embrasement du Gondor".

Quelques jours après sa sortie, il est déjà annoncé, que la musique reviendra au cours de la prochaine mise à jour, au système précédent.

Faute d'accord, et suite à de nombreux messages postés sur le forum officiel, il a été convenu que plus de travail devait être réalisé pour harmoniser le système.

La date de la prochaine mise à jour n'est pas encore connue, il n'est pas précisé non plus dans le message de Frelorn, s'il s'agira d'une mise à jour corrective ou plus importante.

 

Source : https://www.lotro.com/forums/showthread.php?&postid=7268587#post726

Réactions (38)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1127 aiment, 180 pas.
Note moyenne : (1367 évaluations | 106 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(857 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1678 joliens y jouent, 3691 y ont joué.