Anor, le serveur légendaire du Seigneur des Anneaux Online s'élancera le 8 novembre

Standing Stone Games a annoncé la date de sortie de son serveur de progression, rendez-vous est donné le jeudi 8 novembre à 18h00.

Anor, le serveur légendaire du Seigneur des Anneaux Online s'élancera le 8 novembre
 Alors Anar s'éleva dans toute sa gloire et la première aube du Soleil enflamma les sommets des Pelóri et les nuages au-dessus de la Terre du Milieu. On entendit bientôt le chant de nombreuses chutes d'eau. Alors Morgoth fut vraiment pris d'épouvante et s'enfonça au plus profond de sa forteresse. Il rappela ses serviteurs et lança de grands nuages noirs et puants pour protéger ses terres de l'éclat de l'Astre du Jour.

 Le Silmarillon

Standing Stone Games avait surpris les joueurs du Seigneur des Anneaux Online le 23 octobre dernier avec l'annonce de la sortie prochaine d'un serveur en version légendaire de son titre phare. 

Le légendaire Anor (nom Sindarin d'Anar le Soleil) se lèvera sur la Terre du Milieu le 8 novembre prochain dès 18h00.

Qu'est ce qu'un serveur légendaire ?

Ce n'est pas un serveur dans sa version "classique" ou "vanilla" puisqu'il conserve les mécaniques du jeu actuelles. Il s'agit plus d'un monde de progression.
Dans ce cas précis, le niveau maximum pouvant être atteint sera 50 (contre 120 dans la version live) et seul le contenu du premier opus du jeu "Les Ombres d'Angmar" sera disponible.
Tous les joueurs devront créer un nouveau personnage, les transferts ne seront pas autorisés.

Il y aura t'il des mises à jour ?

Oui environ tous les quatre mois, du contenu - déjà existant sur la version live - sera activé sur ce serveur.

Comment s'y connecter ?

Il suffit pour cela d'avoir un abonnement "VIP" en cours de validité pour se connecter au serveur légendaire. Une fois l'abonnement terminé, vous perdrez la possibilité de visiter ce monde.
Il n'y aura pas besoin d'un client spécifique pour avoir y avoir accès.
Pour la première fois dans l'histoire du Seigneur des Anneaux Online, ce serveur regroupera à la fois des joueurs européens et nord-américains.

 

Cet automne, joignez-vous à nous dans un Monde Légendaire et recommencez à zéro avec un tout nouveau personnage ; retournez dans le royaume palpitant de Tolkien, que ce soit pour la première ou pour la cinquantième fois. Le Monde Légendaire commencera d'abord au tout début du jeu et se déroulera en Angmar, puis, au fil du temps, vous découvrirez de nouvelles régions, qui débloqueront de nouveaux niveaux. Revivez la légende : c'est là que l'histoire s'écrit, ici et maintenant.

Standing Stone Games

Etes-vous prêt à recommencer l'aventure et à parcourir le riche contenu du Seigneur des Anneaux Online à votre rythme?

Retrouvez la FAQ complète :

Source : https://www.lotro.com/forums/showthread.php?668574-Le-serveur-l%C3%A9gendaire-arrive-jeudi-!&p=7885696#post7885696

Réactions (122)


Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1104 aiment, 179 pas.
Note moyenne : (1340 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(846 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1652 joliens y jouent, 3659 y ont joué.