Les Cavaliers du Rohan : Q/R avec Aaron Campbell, producteur du jeu

Turbine, qui vient d'annoncer la nouvelle extension de LotRO, "Les Cavaliers du Rohan", dévoile aujourd'hui de nouvelles informations par le biais d'une session de questions/réponses par Aaron Campbell, producteur du jeu. Au menu : des informations sur le combat monté, les instances, l'artisanat...

rohan-q-n-a_new.png


Q : Les personnages acquièrent-ils de nouvelles compétences entre les niveaux 76 et 85 ?
R : Nous avons beaucoup de nouvelles compétences spécifiques à chaque classe pour le combat monté, ainsi qu'une nouvelle barre de raccourcis rapides pour minimiser la surcharge de compétence.

En plus des compétences de combat monté, nous sommes en train d'en développer de nouvelles ou d'améliorer des existants pour toutes les classes.

Parmi les idées avec lesquelles nous expérimentons figurent : faire d'Epée et Bâton une compétence passive au niveau 40 pour les Maîtres du Savoir and améliorer la Fuite Eperdue du Chasseur pour qu'elle s'applique à l'ensemble de votre Communauté.

Q : À quoi peuvent s'attendre les joueurs en termes de "end game" dans "Les Cavaliers du Rohan" ?
R : Nous développons un tout nouveau "end game" dans "Les Cavaliers du Rohan" qui permet aux joueurs en solo ou en groupe de choisir parmi divers types de contenu.

Ceci inclut - mais ne se limite pas - au combat monté, à des rencontres de groupe difficiles, des moments paisibles avec de nouvelles quêtes de pêche, et même la possibilité d'aider à édifier un avant-poste Rohirrim dans la nature.

Nous sommes également en train de créer de nouvelles récompenses attrayantes pour ces éléments de "end game".

Q : Y aura-t-il un nouveau niveau d'artisanat ?
R : Oui ! Les nouveaux niveaux d'artisanat incluent notamment de nouveaux sets d'armures de niveau 80 et 85, ainsi que des outils d'artisanat de niveau 8. Nous avons également fait attention à ajouter une relique d'artisanat pour les tanks.

Q : Il y aura-t-il des changements en termes de JcJM, et si oui, de quelle nature ?
R : Le JcJM va bénéficier de mises à jour assez significatives ; nous sommes en train de retravailler le système de capture des Landes d'Etten afin de recentrer les récompenses sur le fait de tuer des joueurs plutôt que des PNJ.

Q : Les Cavaliers du Rohan contient-il de nouvelles escarmouches ?
R : Il est important que chacun des endroits importants du ROHAN ait une identité propre et des rencontres mémorables. Nous nous concentrons, de fait, sur les nouveaux espaces liés à l'histoire et les quêtes instanciées destinés à cette nouvelle extension et n'avons donc pas de nouvelles escarmouches en cours de développement actuellement.

Comme pour nos précédentes extensions, nous continuerons cependant à créer du contenu additionnel pour a nouvelle région après son lancement.

Q : De nouvelles instances/de nouveaux raids sont-ils prévus ?
R : Oui ! Un nouveau groupe d'instances est prévu pour plus tard dans l'année dans le cadre de nos mises à jour régulières du contenu du SdAO.

Q : Est-il actuellement prévu d'introduire de nouvelles compétences légendaires ?
R : Nous procéderons peut-être à quelques révisions et mises à jour, mais aucune nouvelle compétence légendaire n'est prévue pour l'instant.

Source : http://www.lotro.com/gameinfo/feature-articles/2083-riders-of-rohan-community-qaa-with-aaron-qrowanq-campbell?lang=en_GB

Réactions (54)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1121 aiment, 180 pas.
Note moyenne : (1359 évaluations | 106 critiques)
8,0 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(853 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1669 joliens y jouent, 3682 y ont joué.