Lotropedia - Personnages - Orques - Grishnákh
Capitaine des Orcs de la "Tour Sombre", Grishnakh était assez petit avec un corps large, les jambes et les bras tordus.
Grishnakh se trouvait avec le groupe d'Uruk-hai transportant Merry et Pippin vers l'Isengard après qu'ils les aient capturés à Amon Hen.
Grishnakh semblait être bien informé des préparatifs de guerre du Mordor.
Grishnakh était tout de même soupçonneux de l'Isengard et de son chef Sarouman. Grishnakh a pensé que le Hobbits devraient être amenés au Mordor et il en a discuté avec Ugluk, le commandant Uruk-hai de Sarouman.
Grishnakh est alors parti du groupe pendant un certain temps pour envoyer un message au Mordor. Il est revenu, quelques temps plus tard, avec les troupes d'Ugluk, accompagné d'une bande d’Orcs du Mordor arborant l'emblème de Sauron.
Quand les cavaliers de Rohan ont attaqué les Orcs et les Uruk-hai, Grishnakh a saisi l'occasion de se saisir de Merry et Pippin pour lui seul car il soupçonnait les Hobbits de posséder un bien très precieux .
Il a commencé à rechercher les Hobbits et Pippin s'est vite rendu compte que Grishnakh avait connaissance de l’existence de l’anneau. Pippin a donc feint qu'il pourrait aider Grishnakh à trouver l’anneau de pouvoir, et Grishnakh a porté les Hobbits loin de la bataille. Une fois loin de la bataille, il était sur le point de tuer ses captifs quand une flèche a percé sa main.
Puis quelques instants plus tard, Grishnakh péri transpercé par la lance d'un cavalier du Rohan. Merry et Pippin, protégés par leur cape grise Elfique, sont restés invisibles et on pu s'échapper dans la forêt de Fangorn.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?
1701 joliens y jouent, 3719 y ont joué.
-
9 octobre 2024
-
7 octobre 2024
-
Le Seigneur des Anneaux Online ouvre les pré-commandes de sa prochaine extension prévue le 6 novembre prochain 62 octobre 2024
-
1 octobre 2024
-
Le Seigneur des Anneaux Online dévoile quelques détails concernant sa prochaine extension l'Héritage de Morgoth 1022 septembre 2024