Journal des développeurs : la mise à jour du Capitaine

On savait que c'était en cours, OnnMacMahal présente la future mise à jour du Capitaine 

Journal des développeurs : mise à jour du Capitaine

Intro

Bonjour à tous ! Je suis OnnMacMahal, et je vais vous parler des changements à venir de la classe Capitaine.

La classe Capitaine est une classe unique en son genre : les capitaines sont à l'aise au combat au corps-à-corps, mais également des guérisseurs qui préfèrent soutenir leurs coéquipiers plutôt que de maximiser les dégâts infligés. Ses traits de spécialisation sont là pour lui faire remplir efficacement son rôle principal (guérir, infliger des dégâts, repousser les menaces et atténuer les dégâts), mais elle doit avant tout penser à ses alliés plutôt que de se concentrer sur elle-même. C'est un élément essentiel à ne pas perdre de vue. Même lorsqu'ils se jettent dans un combat au corps-à-corps, les Capitaines symbolisent le sacrifice en menant par l'exemple, tout en restant loin de la lumière des projecteurs pour permettre à leurs alliés de briller. Les Capitaines maintiennent l'esprit d'équipe envers et contre tout.

Aperçu de l'état actuel

Pourquoi apporter des modifications à la classe des Capitaines ? « Les Capitaines sont de super tanks, et j'ai toujours des demandes de “rCap” dans la RdC. »
Les Capitaines spécialisés en Mains guérisseuses (en bleu) font de très bons guérisseurs de soutien pour les raids groupés. Ils prodiguent des soins passifs à zone d'effet, mais ne peuvent faire aussi bien que les autres guérisseurs quand il s'agit de soigner des cibles uniques et de réagir à des pics de dégâts importants. De plus, certaines mécaniques essentielles de la spécialisation comme Présence stimulante et Bravoure sont semi-passives, il est donc difficile de compter sur elles ou de les planifier. Elles s'avèrent donc en fin de compte peu fiables et ne sont d'aucun secours dans les moments où vous en avez vraiment besoin.

Les Capitaines spécialisés en À la charge (en rouge) fournissent un extraordinaire soutien DPS aux raids groupés, à condition que vos joueurs DPS stars infligent de gros dégâts physiques. Le soutien de capitaine de ligne rouge ne s'étend malheureusement pas aux classes de dégâts tactiques, et la valeur d'un capitaine rouge chute drastiquement à mesure que la taille du groupe réduit. Un capitaine solo en pleine quête, en pleine excavation ou qui combat seul des monstres joueurs, même armé jusqu'aux dents, aura du mal à infliger de gros dégâts, y compris comparé aux versions non DPS d'autres classes.

Les Capitaines spécialisés en Meneur d'hommes (en jaune) font des tanks incroyables pour les groupes de différentes tailles. Cette spécialisation est de loin la plus utile parmi toutes celles du Capitaine, quelle que soit la taille du groupe ou le type de contenu. Cependant, le capitaine de la ligne jaune souffre encore du manque d'une deuxième compétence pour ouvrir l'état Prêt au combat, ainsi que d'une pénurie relative de mécanismes de défense, comparé aux autres spécialisations de tank. Une grande partie de la valeur qu'un capitaine jaune apporte au groupe vient d'Exhortation (un renfort passif qui n'est pas une mécanique de combat interactive), de sa résurrection au combat (qui peut avoir le même effet qu'une récupération complète pour les groupes de trois personnes) et des avantages de ses compétences et effets permanents comme En garde, Inspiration, Marque révélatrice et la réduction des dégâts d'Endurci par le combat.

Objectifs

Les Capitaines ont besoin d'une augmentation générale et modérée des dégâts qu'ils infligent. Quels que soient vos traits de spécialisation, vous devriez avoir l'impression de brandir une arme de guerre sur le champ de bataille.

Bien que la capacité à appeler un héraut soit un privilège de longue date, les joueurs ne devraient pas trop se reposer sur leur héraut. Vous devez sentir que votre héraut vous soutient et vous améliore (surtout quand vous jouez en solo), pas que vos compétences diminuent de moitié et que vous devenez inutile chaque fois qu'il décide de vagabonder ou de s'immobiliser dans un recoin.

Nous voulons améliorer la capacité des Capitaines Mains guérisseuses à remplir leur rôle de guérisseur. Cela signifie améliorer la guérison de votre frère de bouclier, votre capacité à réagir en très peu de temps à des dégâts importants, et réduire partiellement votre guérison à zone d'effet passive et permanente. Vous devez aussi être récompensé d'être un chef de combat au corps-à-corps agressif qui se bat en première ligne.

Pour les Capitaines À la charge, nous avons l'intention d'ajouter une posture « solo » qui améliore sensiblement les dégâts que vous infligez, au prix du soutien de groupe. Lorsque vous êtes seul, vous ne bénéficiez d'aucune compétence adressée aux alliés ou au groupe. Il était donc normal de remplacer cela par des dégâts infligés plus importants. Quand vous êtes en groupe, nous souhaitons que le soutien du groupe l'emporte sur les avantages de cette posture, mais dans les petits groupes d'environ 3 personnes, vous devez quand même être en mesure d'infliger des dégâts en renonçant au soutien de groupe (puisque dans un tel scénario, vous pourriez n'avoir aucun allié DPS).

Pour les Capitaines Meneurs d'hommes, nous n'avons aucune inquiétude quant à votre capacité à remplir votre rôle de tank, c'est pourquoi les changements se porteront sur de petits ajustements de qualité de vie. Nous voulons que vous puissiez plus activement passer d'un état de combat à un autre, et que vos compétences répétées/de base aient un plus grand impact sur l'efficacité de votre rôle, afin de ne pas faire de vous un figurant.

Résumé

Les Capitaines ont déjà plein d'atouts, ne vous attendez pas à des changements drastiques. Nous voulons que vous vous démarquiez dans les trois spécialisations et dans tout type de contenu ! Cela dit, nous serons heureux de vous montrer prochainement des visuels plus détaillés des changements à venir. Merci d'avoir pris le temps de tout lire !

 

 

Source : https://www.lotro.com/news/lotro-dev-diary-captain-fr

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.