Annonce
Le code de la semaine : CRAFTSOLV pour un dissolvant universel et -20% sur : - le coffre de banque et le stockage partagé - les emplacements d'inventaire

Journal des développeurs : le système d'excavation, un nouveau système de difficulté

Un nouveau journal des développeur vient de sortir permettant de présenter le système de difficulté implémenté avec la mise à jour "Avant l'Ombre" et qui sera dans un premier temps appliqué aux missions.
Ce système ne sera accessible qu'aux personnes ayant acheté l'extension. Il sera plus tard étendu à d'autres contenus comme les instances.

 

Système d'excavation

Creuser trop profondément et avec trop d'avidité fait allusion au peuple Nain de la Moria, qui creusa tant le sol à la recherche de Mithril, qu'il libéra le Fléau de Durïn qui le mena à sa perte. Cette phrase de Tolkien a également inspiré nos concepteurs qui ont ainsi créé notre tout nouveau système de haut niveau !

Pour débuter :

Les excavations sont un nouveau mécanisme qui commence avec les missions d'Avant l'Ombre. Une fois votre toute première mission d'Avant l'Ombre terminée, vous obtiendrez une gemme d'excavation spéciale appelée « zircon d'excavation », qui vous permettra de relever des défis supplémentaires et de recevoir de nouvelles récompenses !

Vous pouvez utiliser le zircon d'excavation pour augmenter la difficulté de n'importe quelle mission proposée dans Avant l'Ombre au niveau 1 de difficulté d'excavation. Si vous réussissez, vous obtiendrez le niveau suivant de la gemme d'excavation, que vous pourrez utiliser au cours de votre prochaine mission éligible de niveau 2. Terminer une mission de niveau 2 vous permet d'obtenir une gemme de niveau 3, et ainsi de suite jusqu'au niveau 10.

061.png

Réussite et échec :

Si vous ne terminez pas une mission ayant un niveau de difficulté d'excavation, vous récupérerez une version “craquelée” de votre gemme d'excavation. Vous pouvez échanger cette gemme craquelée auprès d'un donneur de mission contre une autre gemme du même niveau. Les joueurs peuvent toujours négocier une gemme d'excavation de plus haut niveau contre une de niveau moindre s'ils le souhaitent. Ils peuvent également échanger des gemmes de niveau moindre et de l'argent contre des gemmes de plus haut niveau. Les excavations vous permettent de fixer votre propre niveau de difficulté !

Terminer une excavation vous permet d'obtenir un trésor, une gemme d'excavation du niveau suivant et des titres d'excavation que vous pouvez échanger contre différentes récompenses. Puisque la difficulté d'une excavation peut être… eh bien, difficile, les donneurs de missions peuvent aussi procurer des chances d'obtenir les objets qu'ils vendent et les versions miniatures de ces objets ! La probabilité d'obtenir des récompenses que vous achèteriez normalement chez les marchands augmente avec la difficulté des excavations que vous terminez.

141.jpg

Ce qu'elles offrent :

Les gemmes d'excavation peuvent être placées dans des pierres d'excavation, situées à l'entrée des nouvelles missions d'Avant l'Ombre. Cela libère leur malveillance et renforce les occupants de tout l'espace de la mission ! Contrairement aux twists de mission habituels, cette malveillance change quotidiennement : ainsi, la nature de la menace supplémentaire peut diminuer, augmenter et changer avec le temps. Plus la malveillance est grande, plus les ennemis sont puissants et plus la probabilité d'obtenir des récompenses et une progression immédiates est élevée ! Mais restez vigilants : car creuser trop profondément et avec trop d'avidité pourrait libérer votre propre version du Fléau de Durïn.

Récompenses :

Ce système comprend que vous êtes à la recherche de défis plus grands pour obtenir des récompenses à la hauteur. Il offre donc la possibilité de gagner de l'équipement équivalent à un équipement de raid à ceux qui réussissent ! Les récompenses d'excavation proposent pour l'instant deux des “meilleurs” objets, une armure équivalente à un équipement de raid de niveau 3 sans bonus de set, de nouvelles gravures sélectionnables pour vos objets légendaires, de nouvelles méthodes de préparation artisanales pour les gravures d'artisanat, des objets pour améliorer votre équipement, et bien d'autres choses ! Les joueurs devront parler aux donneurs de missions pour échanger leurs titres d'excavation contre les récompenses souhaitées.

Nous avons également l'intention de mettre à jour le système pour que, une fois les futurs raids de difficulté de niveau 3 disponibles, nous puissions vous proposer des récompenses du système d'excavation de même niveau. En plus des missions, nous comptons également ajouter des difficultés d'excavation à d'autres formes de contenu déjà disponibles, comme les Instances.

161.jpg

Jusqu'où creuserez-vous ?

Source : https://www.lotro.com/guides/lotro-guide-to-delvings-fr

Réactions (5)

Afficher sur le forum