Annonce
Le code de la semaine : CRAFTSOLV pour un dissolvant universel et -20% sur : - le coffre de banque et le stockage partagé - les emplacements d'inventaire

"Avant l'Ombre" la prochaine mini-extension du Seigneur des Anneaux Online se dévoile en images

Le Seigneur des Anneaux Online présente sa prochaine mini-extension "Avant l'Ombre"

Standing Stone Games annonce la sortie de son prochaine mini-extension "Avant l'Ombre", elle sera composée de deux nouvelles régions le Cardolan et les Noues des Cygnes (Nîn-in-Eilph en bon Elfique).

Elle sera accessible pour les joueurs de niveau 1 jusqu'au niveau 32 (on est à deux doigts d'une nouvelle zone de départ) et proposera également une instance à six joueurs et une nouvelle escarmouche (qui pourront être jouées au niveau maximum).

Un nouveau système permettant de moduler la difficulté des missions sera également disponible - il devrait être ultérieurement appliqué aux instances à six joueurs et aux nouvelles escarmouches.

Ces nouvelles régions permettront également d'enfin combler le vide entre le Pays de Bree et l'Enedwaith.

Un nouvel arc épique...

Halte aux Nains, nous avons clôt leurs récits avec la reprise de la Mère Montagne Gundabad et en guise d'interlude, nous nous retrouverons en 3018 du troisième Age pour assister au passage de Boromir dans cette région pour rejoindre le Conseil d'Elrond, et à la traque des Nazgûl pour retrouver un certain Sacquet.

En espérant cependant revenir à l'histoire épique en cours, nous venons toujours actuellement d'assister au mariage d'Arwen et Aragorn et Théoden-Roi attend toujours une sépulture décente, peut être verrons nous cela en 2023 ?

Les pré-commandes ouvriront à la fin du mois de septembre sans que la date de sortie définitive ne soit pour l'heure annoncée - octobre semble probable.

Le prix n'est pour l'heure pas connu, on rappellera que la dernière mini-extension était la "guerre des trois sommets" et qu'elle avait été payante pour tous les joueurs VIP inclus. Le studio annonçant également une prime spéciale (sans en dé finir les contours) pour les VIP, peut être se verront ils proposer une réduction. Elle devrait dans tous les cas être disponibles dans le magasin en jeu contre des points SdAO quelques mois après sa sortie.

Pour ceux qui voudraient rejoindre l'aventure le modèle free-to-play du Seigneur des Anneaux Online a été étendu jusqu'au niveau 95 (pour en savoir plus).

Le Cardolan...

Les joueurs d'Estel se rappelleront de la confrérie "Les Héritiers du Cardolan", mais c'était au début du troisième âge

babioles du Cardolan
babioles du Cardolan
un Royaume prospère - issu de la scission du Royaume d'Anor - qui repoussa vaillamment les assauts du Roi-Sorcier d'Angmar. En haut fait d'arme, les armées du Cardolan alliées à leur voisin de l'Arthedain ont permis de mettre à l'abri le palantír de la Tour d'Amon Sûl (le mont Venteux) pour le placer à Fornost.

Ce palantír après quelques péripéties repose maintenant auprès du Roi Arvedui, dont vous avez pu croiser le navire au fond de la baie du Forochel (mais ceci est une autre histoire). 

Le Royaume du Cardolan ne se releva pas du décès de son Seigneur Ostoher, au cours de la bataille des Hauts-des-Galgals, endroit où l'on peut d'ailleurs toujours trouver des "babioles du Cardolan".

 

Des cartes...

Cardolan
Swanfleet

Et une vidéo

Source : https://www.lotro.com/news/lotro-before-the-shadow-announcement-fr

Réactions (5)

Afficher sur le forum