Annonce
Le code de la semaine : DEFENCEBUFF pour un tome de défense et -30% sur : Une sélection de décorations d'intérieur Une sélection d'ensembles d'objets pour domicile Les titres de propriété Une sélection de capes

La feuille de route du Seigneur des Anneaux Online pour 2021 est connue, avec une extension en fin d'année

La lettre du producteur nouvelle est arrivée et elle fixe la feuille de route du Seigneur des Anneaux Online pour cette année 2021.

Lettre du producteur 2020


Elle était attendue comme à chaque fois avec impatience, la feuille de route 2021 est là ! Certains aspects de son contenu avaient déjà été éventés par Severlin lors de sa session de questions - réponses avec les joueurs.

Au programme de cette feuille de route :

  • Les Nouvelles aventures, un nouvel arc impliquant des personnages principaux et secondaires du Seigneur des Anneaux au travers de mission - c'est Bilbo qui ouvrira le bal.
  • La MàJ 30 le sang d'Azog avec la célèbre bataille d'Azanulbizar (qui se déroule durant le Hobbit), avec de nouvelles quêtes missions et un raid.(Eté)
  • Gundabad la prochaine extension du Seigneur des Anneaux Online (Automne)
  • Du travail sur le PvP

Une Lettre du producteur un peu chiche cette année, qui laisse de nombreux sujets en suspens et se garde bien de se prononcer sur des dates pour notamment la refonte des armes légendaires.
Une très bon point, l'exploration de la bataille d'Azanulbizar, je sens nos amis Nains frémir d'impatience ! 

La lettre du producteur 

Bonjour à toutes et tous ! Je vous écris aujourd'hui pour partager avec vous nos projets actuels pour cette année et vous faire part de quelques petites choses qui, nous l'espérons, vous réjouiront. Le Seigneur des Anneaux Online célèbre cette année son 14e anniversaire, et cela grâce à vous, qui vous connectez et jouez.

Notre première mise à jour importante de 2021 aura lieu en mars, lorsque nous lancerons « Les Bois sauvages du Pays de Bree » en jeu. Les contrées sauvages entre le Pays de Bree et Evendim, si longtemps évoquées, apparaîtront enfin dans le Bois sauvage. Deux factions cherchent à exploiter les terres du Bois sauvage à des fins personnelles, mais leurs ennemis (et les vôtres) ont d'autres projets en tête... Ce sera sans doute la première fois que nous proposons dans une même région du contenu pour les joueurs en dessous du niveau maximum, en plus du contenu pour les joueurs qui l'ont atteint, afin que tous puissent profiter de cette nouvelle expérience.

Nous attendons également avec impatience le Festival du printemps en mars ! Cette année, nous ajouterons une nouvelle célébration à l'événement, avec la participation de Grimbeorn en personne. Il y aura aussi un nouveau Seigneur des coffres à 6 joueurs : Naruhel la Fille Rouge. Attendez-vous à découvrir de superbes ornementations saisonnières et autres récompenses.

Peu après la mise à jour du Bois sauvage, nous prévoyons de sortir la première de nos « Nouvelles aventures ». Ces arcs scénaristiques mettent à profit le système de missions pour explorer de nouvelles histoires impliquant des personnages principaux et secondaires de la Terre du Milieu. La première aventure met en scène l'un des plus célèbres hobbits : Bilbon Sacquet. Si celle-ci vous plaît, nous pourrions vous proposer d'autres « Nouvelles aventures » plus tard dans l'année. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions concernant les personnages que vous aimeriez voir dans ces séries de missions narratives, elles sont les bienvenues !

Cet été, nous vous présentons la mise à jour 30 : Le Sang d'Azog, sur Le Seigneur des Anneaux Online ! Tandis que la Guerre des Trois Sommets se poursuit, Durïn Heaume-de-Pierre se prépare à mener les Gabil'akkâ par-delà les portes gelées du mont Gundabad. Face à l'insistance de Gloïn, le prince Durïn fait parvenir un message au Mont Solitaire afin de rassembler plus de Nains encore à Val-d'Aïeul, avant le début de la reconquête. Tout en participant à cet effort, vous découvrirez l'histoire de Hermath Marteau-d'Orage, l'un des héros de la bataille d'Azanulbizar. Vous vivrez des moments importants de l'histoire du peuple de Durïn, tels que la prise de l'Écu de chêne, la mort d'Azog, le danger omniprésent du Fléau de Durïn et bien d'autres encore ! La mise à jour 30 comprendra un nouvel interlude, de nouvelles quêtes, de nouvelles missions et un nouveau raid dans un pack de quêtes gratuit pour les VIP !

À l'automne, les préparatifs de Durïn porteront leurs fruits, lorsque nous publierons notre prochaine expansion complète dans la mise à jour 31 : Gundabad ! Vous en apprendrez bien plus dans les mois à venir, mais pour le moment, nous préférons garder le secret. Gundabad conclut également notre histoire « L'héritage de Durïn et les épreuves des Nains » !

Ce sera aussi une belle année pour nos serveurs légendaires, Anor et Ithil ! Nous prévoyons d'introduire les Landes désertiques sur les serveurs légendaires en avril, avant le lancement du Mordor en août. En fonction de la situation, nous pourrions rendre les Montagnes Grises disponibles sur les serveurs légendaires à la fin de l'année.

En ce qui concerne le JcJM, je suis heureux de vous annoncer que l'un de nos concepteurs consacre régulièrement du temps au développement en cours, et que nous souhaitons répondre à nombre de vos préoccupations concernant l'équilibre du JcJM, et bien plus encore. Pour les objets légendaires, notre objectif cette année sera d'accélérer le gain de niveau des OL pour les joueurs qui n'ont pas atteint le « endgame », et de rendre nos nouvelles régions plus attrayantes pour ceux qui y travaillent.

Merci pour votre soutien à la Terre du Milieu et à notre version de celle-ci ! Nous prenons très au sérieux notre rôle de gardiens de SdAO et nous sommes honorés d'être là pour vous.

Sev~

Source : https://www.lotro.com/fr/jeu/articles/une-lettre-de-rob-ciccolini-producteur-d%C3%A9l%C3%A9gu%C3%A9-f%C3%A9vrier-2021

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.