La prochaine mise à jour du Seigneur des Anneaux Online "la guerre des trois pics" prendra la forme d'une extension et sera payante

Guerre des trois pics

Une surprise...

Cordovan a annoncé dans son stream hebdomadaire que le prochaine contenu du Seigneur des Anneaux Online "la guerre des trois pics" prendra la forme d'une extension payante.

Comme ce type de contenu il y aura trois versions disponible : la standard à 20$, la collector à 59.99$ et l'ultime à 99.99$. Le détail des bonus des ces différentes éditions, et leurs prix en euros n'ont pas été pour le moment communiqués.

La disponibilité en points SdAO n'a pas pas non plus été évoquée, il y a fort à parier comme pour le Mordor ou Minas Morgul que ce type de paiement ne soit disponible que dans quelques mois. (MàJ : Cordovan vient de préciser que l'extension serait disponible en points SdAO ultérieurement - pas de date - pas de montant )

La Guerre des trois pics sortira en octobre, avec plusieurs sessions de test prévues sur le serveur dédié Bullroarer et ce dès la semaine prochaine.

La zone sera de taille équivalente à celle de la mise à jour 23 : le Pays des Dragons, elle comprendra une instance à six joueurs, un raid à douze joueurs - tous deux avec deux niveaux de difficulté dans une premier temps et un nouveau système de mission. Il y aura 80 missions disponibles que l'on pourra effectuer en solo ou en duo. Elle seront accessibles aux joueurs dès le niveau 20 et ce jusqu'au niveau 130.
Il n'y aura pas de montée de niveau.

Extrait de la précédente lettre du producteur :

À l'automne, nous lancerons un nouveau type de grosse mise à jour : la guerre des Trois Sommets, qui offrira du nouveau contenu pour tous les niveaux. Se préparant à reconquérir Gundabad, la lignée de Durïn se lance dans une guerre ouverte contre les Orques. Cette mise à jour poursuivra l'histoire de l'héritage de Durïn, mais présentera également un contenu endgame. Elle ouvrira par ailleurs une nouvelle zone de front qui permettra aux joueurs de tous niveaux d'accourir à l'aide de Durïn. Dans cette zone, les joueurs pourront accomplir des missions, gagner la confiance de la lignée de Durïn ainsi que des artisans et des forgerons nains, mais aussi soutenir l'effort de guerre.

Contrairement aux habitudes du studio, il n'y aura pas de pré-commandes, il faudra acheter l'extension au moment de sa sortie. Les missions, instance, et raid seront disponibles dès sa mise en ligne. 

Guerre des trois pics
Guerre des trois pics

 

Baruk Kazâd ! Khazâd ai-mênu !

Ce pan de l'histoire sera centrée sur les Nains et devrait nous amener dans le nord de la zone du Val d'Anduin, et plus particulièrement au Val d’Aïeul que vous pouvez voir à l'extrême nord de la carte. 


Les Nains ont décidé de reprendre la forteresse de Gundabad, depuis longtemps aux mains des Orques, alors même que c'est en ce lieu que Durin, un des sept pères de Nains s'est éveillé.

Cette aventure risque également d'éveiller l'intérêt de Legolas Vertefeuille, en effet c'est aux alentours de Gundabad que sa mère Evranï a trouvé la mort des mains d'un orque. 

Ce contenu apportera les bases, trames et autres arcs de l'histoire qui nous conduiront plus tard en 2021 à Gundabad, lors de la prochaine extension du Seigneur des Anneaux Online.

Si l'on savait depuis quelques mois maintenant que l'automne verrait l'arrivée de la guerre des trois pics, son modèle économique sous forme d'extension est quand à lui une surprise.
La prochaine extension attendue était Gundabad prévue et annoncée en 2021.

 

Regardez bien la dernière séquence de la vidéo.

Réactions (28)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1128 aiment, 180 pas.
Note moyenne : (1366 évaluations | 106 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(857 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1678 joliens y jouent, 3691 y ont joué.