L'Essor d'Isengard arrive sur les serveurs légendaires (Maintenance du jeudi 5 septembre)

La mise à jour l'Essor d'Isengard arrive sur les serveurs légendaires Ithil et Anor. A cette occasion, Standing Stone Games propose gratuitement une tenue cosmétique à tous ses abonnés. 

Essor d'Isengard - serveurs légendaires

Les serveurs légendaires du Seigneur des Anneaux Online proposent de revivre 12 ans de périples en Terre du Milieu en prenant le temps d'en savourer le contenu. A cet effet, la progression y est un peu plus lente que sur les serveurs traditionnels, et chaque mise à jour n'est ajoutée que tous les quatre mois environ. 
Les extensions font également l'objet de modifications, de correction de bugs et d'améliorations graphiques à l'occasion de leur sortie sur Anor et Ithil. 

L'arrivée de l'extension l'Essor d'Isengard (qui était initialement ajoutée le 27 septembre 2011) est prévue pour le mercredi 4 septembre, une maintenance des serveurs aura lieu à cette occasion de 14h00 à 18h00 (retrouvez les notes de version en fin d'article - avec notamment l'arrivée des modes de difficulté T4 et T5 à Kidzul-Kâlah).

Que propose cette extension ?

Explorez 3 nouvelles régions !

Pays de Dun - Aventurez-vous parmi les forêts chatoyantes recouvrant les contreforts au Sud des Monts Brumeux. Prenez garde aux clans des Hommes du Pays de Dun, de rudes guerriers tentés par de sombres promesses de puissance.

Trouée du ROHAN - Combattez pour le contrôle de ce territoire légendaire reliant l'Eriador aux plaines du ROHAN. Ce point stratégique doit être défendu à tout prix contre les forces de Sauron.

Isengard - Explorez Orthanc, l’une des deux tours iconiques s’élevant sur l’autrefois magnifique vallée d’Isengard, à présent désacralisée au-delà de toute guérison possible par Saroumane le traître.

Progressez jusqu'au niveau 75 !

Relevez de nouveaux défis et continuez de forger votre légende en affrontant de nouveaux ennemis et en profitant des vertus améliorées et des nouvelles compétences, prouesses et quêtes épiques qui vous attendent sur le chemin vers le niveau 75 !

 

lotrostoreisengard_ss1.png

Nouvelles quêtes d'Extension : Isengard

Tournez-vous vers l'est et la vallée de l'Isengard et tentez de contrecarrer les ambitions de Saroumane ! Prenez part à plus de 375 quêtes et plus de 40 prouesses pendant votre voyage à travers le Pays de Dun, la Trouée du ROHAN et l'Isengard. Les quêtes et les prouesses sont destinées aux personnages de niveau 66 à 75.

lotrostoreisengard_ss2.png

Nouveau raid : Draigoch

Rassemblez vos compagnons et votre courage et affrontez Draigoch, un ancien et énorme dragon. Triomphez de Draigoch pour découvrir des objets d'une puissance digne de les faire figurer parmi le trésor d'un dragon ! Ce raid à 24 est accessible au niveau 75.

Quel est ce cadeau pour les VIP ?

Une tenue cosmétique! Elle sera offerte à tous les abonnés au Seigneur des Anneaux Online se connectant entre la sortie de l'Essor d'Isengard sur les serveurs légendaires et la fin septembre. 

 

 

Les notes de version :

Notes de la mise à jour 24.2.3

Voici les notes de la mise à jour 24.2.3, sortie le mercredi 4 septembre.

Points particuliers :

L'Essor d'Isengard arrive sur les serveurs légendaires !

L'essor d'Isengard arrive sur Anor et Ithil ! Partez vers l'est, en direction de la tour d'Orthanc, où une armée d'Orques et d'Ourouk-haï se prépare à la guerre. Découvrez de nouvelles quêtes, mais aussi des compétences et traits inédits, en luttant pour contrecarrer les plans de Saroumane ! En outre, le niveau maximum sur les serveurs légendaires a été repoussé à 75. Explorez des instances en Isengard et au bord du Grand Fleuve, accomplissez des quêtes dans la Gorge du Limeclair et assistez à la conclusion de l'histoire épique. Obtenez les récompenses suivantes : une Cape à capuche de la Main Blanche réétudiée, un cadre de portrait du Grand Fleuve et un titre de Pourfendeur d'Isengard, tous affectés au compte.

Cadeau pour les VIP !

Les joueurs VIP et abonnés à vie qui se connectent entre le 6 et le 30 septembre recevront en cadeau une Armure du Pourfendeur d'Isengard ! Affectée au compte, cette armure a été conçue dans le style des Rohirrim, mais inspirée par l'Isengard.

Actualités et remarques :

Zones de quêtes et d'aventures

  • Kidzul-kâlah
    • Niveaux 4 et 5 désormais disponibles pour un défi plus corsé !
    • Les coffres suivants apparaissant dans Kidzul-kâlah aux niveaux 3 et supérieurs offrent désormais une ouverture favorisée supplémentaire par semaine (pour un total de 2 ouvertures favorisées, plus une ouverture non favorisée de plus chaque semaine) : Récompense en mithril de la Jeune fille & Coffre en mithril de trésor des Nains
    • Les points de vie des créatures suivantes ont été réduits dans tous les modes : Ténébreux lunatique, Sombregueule épuisante, Mangevide corruptrice, Tentacule vomissant et Tentacule cracheur.
    • Les points de vie de la tête de La Gueule avide et des Tentacules mordants ont été réduits en mode solo.
    • Le temps de récupération de Vilaine morsure a été réduit et passe de 60 à 40 secondes.
    • Le temps de récupération initial de Gaz putride a été augmenté et passe à 60 secondes.
    • Le temps de récupération d'Éclaboussure fétide a été réduit.
    • Les dégâts de Gaz putride ont été réduits aux niveaux 2 et 3.


Divers

  • Correction d'erreurs de traduction dans les clients de jeu français et allemand.
Source : https://www.lotro.com/forums/showthread.php?675079-Notes-de-la-mise-%C3%A0-jour-24-2-3&p=7956425#post7956425

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1117 aiment, 179 pas.
Note moyenne : (1354 évaluations | 106 critiques)
8,5 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(851 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1659 joliens y jouent, 3673 y ont joué.