Apparition des monstres
Message posté par Hakai, membre de l'équipe de développement de MEO:
En fin de compte, je pense que la meilleure solution est de combiner à la fois une génération aléatoire des monstres et une génération fixe. La génération aléatoire pourrait être à l'échelle de groupes solitaires de monstres errants ou de petits camps de monstres.
De mon point de vue, la génération fixe de monstres est nécessaire étant donné qu'on a besoin d'une certaine constance pour ressentir et s'immerger dans un monde. Le jeu peut vraiment devenir confus et frustrant si tout change en permanence. Avec une apparition fixe, les joueurs peuvent acquérir une grande connaissance du monde, ce qui fait parti du fun.
Ceci dit, rien ne ruine plus une aventure que savoir exactement ce qui va se passer. Un camp temporaire de monstres dans une nouvelle région pour vous faire rester en permanence sur vos gardes peut ajouter du piquant à votre vie. Ainsi les joueurs pourront acquérir une certaine connaissance des évènements aléatoires qui peuvent se produire dans une région donnée, de façon à les rendre près face à l'inattendu.
Pour ce qui est d'éliminer un camp, cela se passera seulement à l'échelle de petits camps générés aléatoirement, mais pas dans le cas d'une génération fixe. Eliminer un camp fixe reviendrait à un "nettoyage" ce qui signifierait que des milliers de joueurs du serveur ne pourront jamais avoir l'expérience de s'y confronter. D'autre part, le contenu des camps fixes est presque toujours de meilleure qualité que celui des camps générés aléatoirement.
-Hak
En fin de compte, je pense que la meilleure solution est de combiner à la fois une génération aléatoire des monstres et une génération fixe. La génération aléatoire pourrait être à l'échelle de groupes solitaires de monstres errants ou de petits camps de monstres.
De mon point de vue, la génération fixe de monstres est nécessaire étant donné qu'on a besoin d'une certaine constance pour ressentir et s'immerger dans un monde. Le jeu peut vraiment devenir confus et frustrant si tout change en permanence. Avec une apparition fixe, les joueurs peuvent acquérir une grande connaissance du monde, ce qui fait parti du fun.
Ceci dit, rien ne ruine plus une aventure que savoir exactement ce qui va se passer. Un camp temporaire de monstres dans une nouvelle région pour vous faire rester en permanence sur vos gardes peut ajouter du piquant à votre vie. Ainsi les joueurs pourront acquérir une certaine connaissance des évènements aléatoires qui peuvent se produire dans une région donnée, de façon à les rendre près face à l'inattendu.
Pour ce qui est d'éliminer un camp, cela se passera seulement à l'échelle de petits camps générés aléatoirement, mais pas dans le cas d'une génération fixe. Eliminer un camp fixe reviendrait à un "nettoyage" ce qui signifierait que des milliers de joueurs du serveur ne pourront jamais avoir l'expérience de s'y confronter. D'autre part, le contenu des camps fixes est presque toujours de meilleure qualité que celui des camps générés aléatoirement.
-Hak
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