Chronique de la Terre du Milieu du mois de septembre

Chronique de la Terre du Milieu du mois de septembre

Une nouvelle mise à jour en septembre

Etes vous prêts à parcourir un pan d'histoire Naine ? C'est en effet aux côtés du peuple de Durin que nos aventures en Terre du Milieu vont se poursuivre avec l'arrivée de la mise à jour 23 en septembre. Pour l'heure la date de sortie précise n'a pas été annoncée, mais on peut raisonnablement penser que ce nouvel opus sortir vers la fin du mois. 

Il nous permettra d'explorer plus avant Erebor, mais également deux autres zones, les Monts de Fer et les montagnes grises. 
Plus d'une centaine de quêtes et autres prouesses sont au rendez-vous ainsi qu'une montée au niveau 120. Tout cela sera agrémenté de trois nouvelles instances, qui verront leur niveau de difficulté évoluer, le T2 défi disparaissant au profit d'un T3. Un raid 12 joueurs viendra parachever la zone d'ici la fin de l'année.

Les artisans seront heureux du nouveau tiers d'artisanat "crevasse de fer" - le bien nommé - faisant son apparition. 

A plus long terme, le studio compte continuer le travail initié sur l'équilibrage des classes au travers de patchs correctifs 23.X qui devraient se succéder d'ici la fin de l'année. En terme de PvP, si l'équilibrage des classes monstres ne commencera qu'une fois celui des classes Pve terminée, il semble que cette montée de niveau réussisse à quelque peu mettre à niveau nos amis monstres et enfin rendre les Landes un peu plus attractives.

Pour tous  tous les curieux, le serveur de test Bullroarer devrait rouvrir ses portes pour une dernière session mi-septembre.

Enfin, si le producteur exécutif du Seigneur des Anneaux Online s'est montré prudent dans ses déclarations, on peut espérer pour 2019 à minima deux mises à jour dont la dernière devrait nous conduire à Minas Morgul. Qui sait 2019 sera peut être même l'année de l'arrivée du tant attendu client 64 bits.

Pour en savoir plus : 




Découvrez Radio Sira !

C'est la nouvelle aventure lancée par Aza'Chou et Pom d'Epi, qui vous permet de découvrir l'actualité du Seigneur des Anneaux Online et de sa communauté via le biais d'une émission de radio, diffusée sur Youtube.

 

Ils nous rejoignent :                             
La mise à jour 23
Ils nous quittent :                      
Les vacances, un brin d'été

 


Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1104 aiment, 179 pas.
Note moyenne : (1340 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(846 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1652 joliens y jouent, 3659 y ont joué.