Cendres, coffres, instances, quelques précisions sur la mise à jour 23

Après deux sessions de test sur Bullroarer et des retours conséquents de la part des joueurs, Cordovan apporte quelques précisions sur les changements à venir avec la mise à jour 23.

Cendres, coffres, instances, quelques précisions sur la mise à jour 23

La mise à jour 23 doit nous conduire vers les Monts de Fer et les Montagnes Grises territoire Nain par excellence. Son arrivée en prévue à la "fin de l'été" vraisemblablement entre mi et fin septembre.

Outre ces nouvelles zones à parcourir, les personnages gagneront cinq niveaux à l'issue de leurs aventures dans la zone. Avec ce niveau 120, trois nouvelles instances seront également de la partie. Et le système de jeu va également évoluer tant pour les instances, que pour les cendres.

Cendres, clés, coffres

Les cendres vont être renommées, les Ashes vont ainsi devenir Motes (poussière) . Elles permettront toujours d'acheter les équipements et autres articles de niveau 115.
Une nouvelle sorte de cendre va faire son apparition les Embers (braises ?), elles seront accessibles dans de nouveaux coffres (le nom n'est pas encore définitif) qui proposera du contenu 116 et plus.

Ces coffres continueront à être ouverts par des clés noires.

L'ensemble des équipements 115 seront achetables via un PNJ spécifique, et les nouvelles cendres auront également le leur pour plus de clarté.

Tout comme pour les cendres, on ne pourra pas dépasser les 10 000 unités de cette nouvelle monnaie. 

Pour le futur, s'il y a une nouvelle augmentation de niveau des personnages, le même processus se produira, les anciennes Embers deviendront des Motes.

 

Instances

Sur ces premières sessions de test, les instances faisaient l'objet d'un verrouillage de 24h après les avoir réussies.
Il y a eu de nombreux retours à ce sujet, Standing Stone Games annonce un nouveau système qui devrait être mis en place à la sortie de la MàJ 23.

Les instances ne seront pas verrouillées, mais pour résumer, plus vous ferez l'instance plus le taux de loot d'équipements intéressants baissera. Ce taux sera calculé au niveau du joueur et non de la Communauté. Un effet visuel devrait indiquer si vous bénéficiez encore du taux le plus élevé.

Comme la qualité de l'équipement variera également en fonction de la difficulté de l'instance (T1, T2 puis T3) le taux de loot s'adaptera à ce facteur. 

En résumé : il y aura un certain nombre d'ouvertures de coffre favorisées, une fois ce nombre atteint vous passez à une ouverture standard avec un taux de chance plus faible. Le nombre d'ouverture favorisée sera plus faible sur un T3 que sur un T2.

Equipement

Le studio est en train de voir pour différencier les pièces d'équipements qui seront disponibles dans les nouveaux coffres de Gorgoroth. L'idée est que ce qui est proposé dans ces boîtes soit légèrement pus faible que les récompenses disponibles dans les instances. 

Les potions de moral et de puissance disponible via l'artisanat vont également voir leurs valeurs modifiées.

Lumière d'Earendil 

Cet effet est retiré des nouvelles armures disponibles avec la MàJ 23 - elle n'est en effet plus utile en dehors du Mordor.

L'équipe de développement pense ajouter un trait passif dès le niveau 116 qui permettra d'engranger de la lumière. Les chiffres actuels sont de 20 au niveau 116 et de 100 au niveau 120. Cela pourra évoluer en fonction des retours sur les sessions bêta à venir. 
Le but est bien sûr de permettre aux joueurs de continuer à parcourir les instances du Mordor avec leur nouvel équipement.

Il y aura certainement de nombreuses questions posées à ce sujet ce soir à 18h00 lors du stream hebdomadaire de Cordovan !

Source : https://www.lotro.com/forums/showthread.php?&postid=7862344#post7862344

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1100 aiment, 179 pas.
Note moyenne : (1336 évaluations | 106 critiques)
8,6 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(846 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1646 joliens y jouent, 3654 y ont joué.