La lettre du producteur : les montagnes grises, un pan d'histoire naine et au delà

Severlin le producteur exécutif du Seigneur des Anneaux Online, délivre sa feuille de route pour 2018.

La lettre du producteur : les montagnes grises, un pan d'histoire naine et au delà

Le résumé :

2018

  • Mise à jour 23 : vers les Monts de Fer, le nord de la zone et les Montagnes grises. Un cluster d'instances réalisables en solo et en groupe. Un peu plus tard un raid. Le niveau augmente et nous portera au cercle 120.
  • Après la MàJ 23 : Gundabad, la vallée de l'Anduin et un petit retour aux alentours de la Lothlorien
  • La révision des 10 classes.
  • Des instances saisonnières (avec les Festivals)

2019 :

  • Minas Morgul et la vallée de Morgul
 

Le message de Rob "Severlin" Ciccolini

Chers membres de la communauté du Seigneur des Anneaux Online, salutations et merci de participer au 11e anniversaire de nos aventures ! Si je vous écris aujourd'hui, c'est pour vous en dire un peu plus sur nos plans de cette année (et au-delà) et pour vous dévoiler quelques annonces à propos desquelles vous devriez en savoir plus dans les semaines et les mois qui viennent.

Après avoir découvert le Nord de la Forêt Noire, qui constituait l'« Aller » de l'« Histoire d'un aller et retour », nous prévoyons de poursuivre notre exploration de la région alentour tout au long de l'année. Nous allons également profiter de 2018 pour améliorer les classes, les festivals et la qualité de vie générale d'après les retours et autres suggestions que vous nous avez soumis (notamment la possibilité de voir les instruments de musique lorsqu'ils sont rangés, qui fera partie d'une mise à jour prochaine).

Quelques annonces maintenant concernant la mise à jour 23. Nous allons partir pour le Mont Solitaire et, de là, suivre les routes de l'est jusqu'aux Monts du Fer et celles du nord, vers les Montagnes Grises. Nous nous réjouissons d'ajouter à notre carte ces lieux importants de la culture et de l'histoire des Nains. La mise à jour 23 contiendra également un groupe d'instances et, plus tard dans l'année, un nouveau raid. Nos nouvelles instances seront conçues à la fois pour des groupes ou des joueurs solo, afin de permettre à tout le monde de découvrir l'histoire qu'elles renferment (les parties les plus dangereuses étant réservées aux groupes au complet). Le livre noir du Mordor se poursuivra dans ces nouvelles parties du monde, lesquelles proposeront aux joueurs 80 nouvelles quêtes. Par ailleurs, cette mise à jour 23 permettra aux joueurs de faire progresser leurs personnages jusqu'au niveau 120.

Après la mise à jour 23, nous aurons quelques points à revoir avant de terminer le nord du Rhovanion, avec notamment Gundabad, la Vallée de l'Anduin et les terres jouxtant la Lothlórien. Dans ma précédente lettre, j'avais mentionné mes plans concernant la sortie de Minas Morgul pour cette année, mais nous avons revu notre calendrier et préféré décaler la vallée de Morgul (où Arachne se terre) en 2019. Nous voyons grand pour Minas Morgul et préférons nous donner légèrement plus de temps pour réussir à concrétiser notre vision de ce contenu.

L'une des demandes les plus anciennes que vous nous avez soumises concerne une révision complète de nos dix classes. Cette lourde tâche constitue un défi de taille pour notre petite équipe, et c'est pourquoi nous avons dû étudier la question en profondeur pour savoir comment la réaliser au mieux. Au lieu de modifier intégralement chacune des classes une par une, nous prévoyons d'apporter des ajustements ciblés à plusieurs d'entre elles d'un coup et de poursuivre ces améliorations au fil du temps lors de futures mises à jour. Cela nous permettra de les améliorer plus rapidement, tout en équilibrant davantage leur puissance et leur utilité en groupe de manière plus réactive. Attendez-vous à une première salve d'ajustements dans les mois qui viennent, et même au-delà.

En parlant de plans à court terme, nous allons vous proposer une nouveauté cet été : des instances saisonnières ! Nous allons ajouter deux instances qui dureront le temps du Festival d'été : tout d'abord, nous retravaillons Thrang de la Faille de Nûrz Ghâshu pour qu'il puisse faire l'objet d'un combat à part, avec un échelonnement d'instance de communauté. Ensuite, nous ajouterons « Un pique-nique idéal », une instance festive qui permettra aux groupes de différentes tailles (joueurs solo compris) de profiter d'un défi de leur niveau. Nos plans liés aux différents festivals ne s'arrêtent pas là, car nous prévoyons également d'ajouter du contenu au Festival des Moissines. Cela dit, les Bophin nous ont demandé de ne pas en dire plus pour le moment...

Nous avons encore d'autres initiatives importantes en cours de planification dans nos tiroirs, mais je vous en parlerai une autre fois. Attendez-vous à quelques annonces très intéressantes tout au long de l'année et au-delà ! Encore merci de participer à notre grande aventure en Terre du Milieu, et à très bientôt.

Sev~


Source : https://www.lotro.com/fr/jeu/articles/lettre-de-rob-ciccolini-producteur-d%C3%A9l%C3%A9gu%C3%A9

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1097 aiment, 179 pas.
Note moyenne : (1333 évaluations | 106 critiques)
8,6 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(844 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1642 joliens y jouent, 3649 y ont joué.